Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Recherche copine de voyage qui fait Dudu sur Pau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:54

Salut danaide

Bon ça fait plaisir de voire du monde sur ce post !

Bon moi mon parcourt et bien j'ai perdu 12kg et apres la croisiere les vces pas envie et j'ai tout repris et + donc 2 ans apre ma betise je recommence avec mon mari et cette fois ci pas de connerie on va jusqu'au bout!

Pour l'instant 6.100kg en moins la pesée tous les samedi et ça descend donc tout va bien

Je vois que tu es 65 donc pres de tarbes moi je suis entre pau et tarbes je suis dans le btp ce qui m'aide pour le sport car avec mon metier je bouge tous les jours

Au plaisir de te lire tres bientot

 

NB

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:33

Salut a toutes!

 

Bon je suis toute seule a papoter bon tampis je vais parler toute seule!!lol!

Aujourd'hui PP c triste ce midi saumon bavette yahourt 0% et ce soir escalope surimi et fromage blanc vanille0%

Demain pl rien que d 'y pensée j'ai le sourire qui revient et puis c le week end !

Je crois qu'il y a une chose qui me manque c les fruits je mets des aromes dans mes fromage blanc j'adore la pomme mais quand je passe devant la corbeille de fruits et bien je continue mon chemin en me disant non non!!lol!

et vous qu'est ce qui vous manques??? je me dis que j'ai de la chance de ne pas etre gourmande car pour les gens qu'il le sont ça doit pas etre evident enfin avec toutes les recettes qui existes on peut aussi se faire plaisir

Bon sur ce je vous souhaite un bon week end

Bises

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:29

Coucou!

Et bhen les filles vous etes parties aux ski???bon moi pesée du samedi moins 800g pas trop mais je prends!!

ça descend ça descend!

Mon but aujourd'hui c un 40 en juin!!oui c possible!!

Bises

A+

nat

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:15

Hello!!!

Désolée j'ai pas posté, j'étais partie pendant 6 jours!! Et ben ca va, j'ai pas fait de folies, sauf un repas dans un fast food, mais après tout j'ai droit aux repas de galas!!! J'avoue que je te comprends bn64, le manque de fruits c'est horrible!!!! Et je suis trop à fond pour ton défi, un 40 en juin ca serait top!!!

Moi les aliments qui me manquent c'est les pates... j'adore ca et je ne pourrais manger QUE ca, voilà le problème... il faut se raisonner mais c'est dur dur!

Sinon ben je continue la piscine, 1h deux fois par semaine avec les palmes, j'essaye d'éliminer mes cuisses mais bon... c'est pas encore ca! Je me dis qu'avec les beaux jours faudrait qu je me mette à la marche, mai toute seule c'est pas très motivant! Il me faudrait au moins un chien haha.

Bon courage tout le monde!!!

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:16

Bonjour les filles, je me joins à vous pour tchater ensemble si vous le voulez bien. J'ai 40 ans, quatre enfants et bien 10kg en trop. J'ai déjà fais Dukan il y a quatre ans, je ne l'ai pas mené jusqu'au bout des quatre phases donc... me revoilà.

J'ai commencé hier, je suis très motivée et souhaite cette fois çi poursuivre jusqu'à une stabilisation définitive. Je vais aussi aller m'acheter des palmes et nager entre midi et deux, les cuisses c'est aussi mon pbl. Je pratique aussi lorsque le temps le permet de la marche nordique, il faut dire que notre région s'y prête parfaitement, j'emmène mon chien ce qui le rend super heureux. A plus et au plaisir de vous lire.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:33

Salut les filles!

 

Addax les pates te manques essaie le conjac tu vas voir c pas mal enfin moi ça me plait

Freesias bienvenue as toi une nvles ça fais tjrs plaisir

Bises a toutes

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:41

Salut les filles !

 

Savez-vous où trouver des produits Dukan à Pau ?

Je ne trouve ni de konjac ni de chocolat dégraissé ... Et là, en pleine phase de stagnation, j'ai besoin de me remonter le moral, avec des choses autorisée bien entendu !

 

Merci de votre aide, et plein de courage  Avec le soleil qu'il y a ici en ce moment, je me vois déjà en maillot de bain sur la plage cet, été, alors au boulot !

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:43

Bonjour les filles! vous avez vu ce temps, c'est vrai que c'est motivant. Lesety, je pense au magasin Asia à Lescar, tu pourra surement trouver le konjac, carrefour pour le chocolat van houten noir et degraissé. Courage, tes efforts vont finir par te récompenser. Bises à toutes et à ce soir.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:20

Merci freesias,

je comptais effectivement aller à Asia pour voir ce qu'il y a, mais juste pas pris le temps d'aller jusqu'à Lescar pour l'instant...

Par contre, pour le chocolat Van houten, j'en ai bien trouvé à Leclerc, mais ce n'était pas marqué dégraissé dessus, et j'ai lu sur une autre poste que celui-ci n'est pas autorisé. Alors déjà que je stagne, j'ai pas trop envie de tenter ...

Et vous les filles, utilisez vous des produits comme le Protifar et autre BOP ? Parfois, quand je vois les recettes, ça me dit bien d'en acheter, mais d'un autre côté, le Protifar reste un médicament et j'avais choisi Dukan pour le côté "rien que du naturel".

Bref, dites moi ce que vous en pensez !

A très vite

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:35

Et au fait, quelqu'un a-t-il vu du St Pierrelin quelque part à Pau? J'ai vraiment envie d'essayer ce fromage !

Bref, je suis à la recherche de produits Dukan !!

 

Merci les paloises

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:49

Merci pour l'info Lesyti, qui peut me dire quelle est la marque du chocolat toléré?

Ce midi, j'ai régalé ma petite famille avec un émincé de poulet sauce moutarde, enfants mari, tout le monde a aimé, a refaire.

J'ai aussi testé le pain de mie Dukan, exellent. Même si ma perte n'est à ce jour pas flagrante, je me dit qu'il y a quand même de bonnes recettes pour mincir sans trop se privé.

A très vite

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:17

Salut les filles!

 

Pour le conjac il y en a au marche exotique avenue du loup la rue en face leader price tourasse!

Il doit aussi y en avoir aussi a lescar je voulais y aller pour voire si il y a des taliatelle et oui ça existe!!

Pour le profitar moi perso je n'en prends pas mais je vais me pencher dessus j'ai un copain pharmacien je vais demander conseil car il y en a dans pas mal de recettes!!

Pour le fromage dudu il sortira en mars en commerce normalement!!

Pour les produit dudu perso j'en ai pas vue ou je les ai raté???

Bonne soirée

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:42

Cet après-midi, je suis partie à la chasse aux produits. Effectivement, konjac trouvé à France Asia à Lescar, c'est hallucinant tout ce qu'il y a là bas !

Par contre, après je suis allé à Auchan et aucun produit Dukan. Mais merci, je ne savais pas que le fromage ne sortait qu'en mars!

Du coup je suis rentré avec de l'arome de pistache, des baies de goji, de l'agar-agar et du thé vert chinois qui m'avait l'air sympa chez Asia.

Tiens moi au courant pour le protifar, j'ai appelé une pharmacie à côté de chez moi, elle m'a dit que c'était un prix unique de 17 ou 18€ je ne sais plus trop. Je me demande toujours si c'est une bonne idée...

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:01

Bonjour à toutes,

effectivement France Asia regorge d'une multitude de produits, reste à ne pas craquer pour les nems et autres bouchées qui me régalaient avant ma toute récente décision d'en finir avec mes kilos en trop.

Aussi, je réitère ma question, quelqu'un peut me dire quel chocolat en poudre utiliser.

Merci

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:54

Je voudrai bien t'aider freesias mais je n'en sais rien ! Sur internet, il y a du chocolat dégraisser sans sucres de la marque Dukan (ou autre) mais certain(e)s disent qu'ils ont quand même perdu en utilisant le van houten. Dans le doute, je n'en prend pas mais ai acheté plein d'arôes...

En allant à Asia, mon homme à achete des nems et des samoussas et les a mangé dans la voiture ! Le goujat ! Lol

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:38

Salut les filles

 

Moi aussi j'utilise la van houten rarement mais pour une mousse et puis il est sans sucre donc pas de soucis!

Pour les aromes c vrai que c sympa j'en ai trouvé a quartier libre! et sur cuisine addicte (net)

Pour le pierrelin il y en a deja a la vente il parait a geant et auchan mais qu'elle ville ???

La premiere qui trouve le partage!!

Moi perso je fais mes coursses souvent au drive et oui le temps tjrs le temps!!

A asia est ce qu'ils ont les taliatelle au conjac??

Bises atoutes

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:20

Oui il y a les tagliatelles au konjac à asia, dans un frigo au milieu du magasin. Parcouru Leclerc et Auchan, pas de st pierrelin en vue ! On se tient au courant.

À Auchan ils ont beaucoup plus de choix en arômes et trucs bio/diététique mais pas de bio flan non plus ...

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 23:40

merci pour vos infos courses les filles, je risque de gagner du temps la semaine prochaine. J'espère trouver l'arôme chocolat car j'avoue et vous l'aurez remarqué ça me manque déjà. Demain dernier jour de PA, j'espère gérer aussi bien que vous la phase croisière.

Bonne soirée

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:31

Je n'ai pas vu d'arôme chocolat ... Chez Auchan ça reste classique (citron, orange, amende, vanille, pistache,...)

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 17:11

Salut les filles

 

Bon ce matin petit tour a asia le conjac en pate mais pas taliatelle lesyti tu aurais pas vider le frigo???lol!

Bon du coup j'ai pris des pates de conjac du tofu et du miso!

Pour le pierrelin pas a auchan et pas a geant a tarbes et ouij 'y etait cette semaine donc j'ai regardé!

 

Lesyti pour les aromes va sur cuisine addict tu vas voire il y a du choix ou direct sur le site dudu tu vas tout trouvé et pas plus cher!!

 

Bises

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 19:32

Oui j'ai commandé des arômes chez aromes et nature sur internet, et du protifar aussi pour essayer.

Du coup, je viens de passer l'aprem en cuisine, et on goûte tout ça ce soir ! A moi le tiramisu et le PAIN demain matin 

 

Il y en avait encore plein de konjac quand j'y suis allée !!! Dans le frigo de l'allée du milieu ???

Mais non euh c'est même pas moi lol

 

Bon week-end les filles

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 13:12

Salut les filles!

 

A midi experience du miso c salé mais ça parfume j'ai mis mon conjac a cuire dedans c sympa!

Donc a midi conjac et panga

 

Ce soir je pense poulet a la broche!!

 

JE vais profiter de mon dimanche pour me reposer!!car la semaine va etre pas evidente

 

bises

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 10:10

En espérant que vous vous êtes bien reposées pour commencer cette semaine sous la neige :(

J'ai mangé mes konjacs hier soir, je n'avais jamais essayé avant, et ça passe super bien (j'avais fait avec une poêlée de dinde/tomate/champi). Par contre, que pensez-vous du débat sur le konjac doit-il etre utilisé en pp ou pl? Le docteur a apparemment changé plusieurs fois d'avis sur la question ... Moi je l'ai prit en PL pour être sur, mais il est vrai qu'il n'y a RIEN dans la compo. Donc pourquoi pas en PP?

 

A bientôt xx

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:16

Salut les filles!

 

@lesyti, pour le conjac normalement c pp ou pl car ça vaut 0% donc moi j'en consomme quand j'en ai envie ,c sur que c plus sympa avec des petits legumes en pl et comme le riz cantonnais c exellent ,donc si tu as un doute prend le en pl mais il y a un post sur le conjac elles en consomme ts les jours donc???

 

Ce midi pl ,potage poireaux miso carotte ,bavette et mousse dudu et ce soir et bien on verra!!!

 

Nous aussi on est sous la neige 10cm et du coup on a pas etait bossé car etant a la campagne l'acces et pas evident et pour aller a tarbes pas bonne idée ,on verra demain

 

Bonne apres midi

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:03

Oui nat, tu as raison, le conjac c'est bon avec une petite sauce bolo ou autre, c'est une autre raison pour l'utiliser en PL.

 

Ce midi, j'ai testé les lasagnes dudu, pas dégueu mais rien de cassant non plus.

Moi je cherche du boulot, déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'offres en ce moment et que c'est déprimant, c'est encore pire avec la neige !

Mais au moins, les chiffres de ma balance ont baissé ce matin, après un looooooong palier d'un mois et demi, et ça, ça ramène le soleil dans la maison !

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.