Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Recherche copine de voyage qui fait Dudu sur Pau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:05

Je viens vous souhaiter un bon week-end un peu en avance, ma maman et ma soeur arrivent donc je vais être pas mal occupée jusqu'à lundi matin et n'aurai pas trop le temps de parler ici ...

 

Ce soir, menus de fêtes pour célébrer les anniversaire, hamburger maison pour le non dukaniens et pour nous muffins au thon, cake au poulet et tofu soyeux (un essai...), steak de cheval (je sais ce que beaucoup en pensent, mais moi j'adore ça) et crème aux œufs en dessert. J'essaierai d'être encore plus élaborée demain, on sera en PL toutes les 2.

 

Profitez de votre week-end mais pas de craquages !

 

@tichou: alors ça y est, tu as repris ? Ou tu te prépares a reprendre lundi ?

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:38

Salut les filles

 

@Lesyti: Profites bien de tes proches !!

 

Moi aujourd' hui pl ce matin j'ai gouté les cereales sympa un peu sucré a mon gout! mais bon sympa! ce midi crudité et poulet grillé

Et ce soir choucroute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de la mer!mdr fromage PIERRELIN et fromage blanc 0%

Et oui j'ai trouve du pierrelin a geant a tarbes hors la semaine derniere rien donc il est sympa ! c sur comme dit angie sur un autre post autant prendre du bridelice a 5% qui correspond a du steack 5% donc aussi a volonté et surtout moins cher!!

 

Bon je vous souhaite un bon week end

A+

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:45

Forum Dukan : salut les filles bon aujourd hui jardinage et oui soleil oblige ce midi langoustine et fromage blanc et ce soir lapin et moelleux au chocolat a mon go

Salut les filles!!

 

bon aujourd'hui jardinage et oui soleil oblige!

Ce midi langoustine et fromage blanc et ce soir lapin et moelleux au chocolat ,a mon gout pas assez sucré mais franchement sympa

voici l'image

 

Bonne soirée

A demain

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:27

Bonsoir ! Me revoilà après un week-end en bonne compagnie !

 

Il a l'air super bon ton gateau nat !

Moi aussi je me suis surpassée ce week-end pour impressionner la galerie à coup de gâteau à la fraise (arôme bien sur) et autre cake au poulet ...

Et vous les filles, vous avez passé un bon week-end ?

 

Bon début de semaine en tout cas, moi c'est la tête dans les cours avant de reprendre (enfin) le boulot lundi prochain 

 

Bisous

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 10:46

Coucou les filles,

ça y 'est j'ai fini mes dernières cochonneries ce matin (pains au lait, c'est mon péché mignon du matin :-( , je peux donc commencer demain !!!!! yaouhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente.

J'ai acheté à la parapharmacie du LECLERC université les biscuits dukan à la noix de coco. Ils sont moins chers qu'au géant route de bordeaux et je les adore pour mon petit déjeuner.

D'ailleurs, il y a d'autres produits dukan là-bas : dudutella, céréales, chocolat dégraissé, ketchup, mayo...Pour les konjac il faut les prendre chez Asia c'est carrément moins cher qu'au géant !

 

Est ce que c'est possible de faire une panacotta avec de l'agar-agar, je n'ai pas de gélatine...Si oui, vous avez une recette les filles ?

Donc pour moi demain, PP. Je pense que je vais faire de suite 1 jour PP et 1 jour PL car je crois que pour une reprise il ne faut pas faire de phase d'attaque...Enfin, je ne suis pas trop sûre...Si vous pouvez m'éclairer...

Bisous les paloises et à très vite !!!

 

On va être trop belle cet été !!!! yaouhhhhhhhhhh

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:14

d'après ce que j'ai entendu dire, il ne faut pas refaire de phase d'attaque pour un deuxième Dukan mais je ne suis absolument pas sure ...

Super pour le plan du Leclerc, je venais traîner sur le forum avant d'y aller, donc ça tombe bien, je jeterai un œil sur les produits Dukan ! Attention les gâteaux sont des tolérés, ne pas en abuser  (3gâteaux=2tolérés non? Du coup que je cuisine et utilise de la maizena c'est pas possible pour moi ...).

 

Oui il est tout à fait possible de faire des panacottas ou quelque chose qui y ressemble avec de l'agar agar ... J'ai trouvé ça: http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_a_l_agar_agar-5211.html mais n'ai jamais testé. Ce que je ferai à ta place, c'est mélanger dans un bol du FB avec de l'édulco et de l'arôme. A côté, tu fais bouillir ton lait avec de l'agar agar (il faut au moins qu'il bout sinon il ne fait pas effet), et après tu le verse sur le mélange de FB. Tu mets le tout dans des ramequins, et au frigo quelques heures. C'est ma recette avec les feuilles de gélatine, je pense que ça devrait fonctionner aussi. (Pour moi les quantités sont 200g de FB, pour 10Cl de lait écrémé et 4 feuilles de gélatines pour 4 ramequins).

 

Bonne cuisine et bon départ demain  On est avec toi !

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:57

Forum Dukan : salut les filles bon essayons de repondre a toutes oui lesyti tu as raison normalement on ne refait pas la phase attaque mais bon normalement pour les

salut les filles!!

 

Bon essayons de repondre a toutes oui lesyti tu as raison normalement on ne refait pas la phase attaque mais bon normalement!

Pour les gateaux il y en sans toléré

Par contre coté produit dudu mef car par exemple 30g de cereales 2 tolérés donc la journée est faite donc a reflechir celon le menu!

 

Pour moi aujourd'hui a midi lapin petit legumes et ce soir quiche(photo) endives et petit suisses0%

Bises

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:23

Elle avait l'air bien belle ta quiche !

 

Ou sont passées freesias et tichou ?

 

En tout cas je vous annonce officiellement que j'ai perdu une autre taille de pantalon. Quel bonheur  Il me reste du chemin mais c'est motivant !

 

Par contre ce week-end on rentre en Vendee pour 2 anniversaires dans la belle famille samedi soir ET dimanche midi en sachant que le samedi c'est chez la belle maman qui fait très très bien à manger et pas trop envie de lui imposer de me faire un poisson vapeur alors qu'elle aura déjà passé la journée dans les fourneaux et dimanche c'est au resto, menu pré commandé avec plein de sauces et gras. Des conseils ? Vous pensez que si je mange je reviens avec +2 kg sur la balance ?? Oh non, je viens juste de craquer un palier ...

 

Je suis désespérée d'avance ...

 

Plein de bisous et de courage les filles

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 21:59

Salut les filles!!

 

@lesyti: et bien mange ce que tu veux mais en petite quantitée ou autrement je vois pas comment limiter et puis tu vas pas prendre 2 kg en un week end!! et si c le cas et bien tu les reperdras!! Merci!pour mercredi!

 

Bon on se retrouve encore toute les deux a parler on leur fait peure ou quoi????lol

 

Moi aujourd'hui j'ai fait une compoté de rhubarbe c super bon!! et puisque que les fruits me manque ce fut que du bonheur!

Demain je fais un clafoutis on verra le resultat!

 

Bises

nat

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 21:33

Forum Dukan : salut les filles resutat du clafoutis exellent bises nat

Salut les filles!

 

resutat du clafoutis exellent!

 

bises

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:57

Et oui les filles ont disparu, surement de notre faute ... lol

Bon hier j'ai limité la casse, à part le cake a la carotte et au thon en entrée, je n'ai rien pris de ne pas autorisé. Ca va être une autre paire de manche ce midi ...

Dis moi, tu la trouves où ta rhubarbe, j'en ai cherché partout et impossible d'en trouver ...

 

De rien pour mercredi, j'espère que Flora a apprécié, moi en tout cas oui !

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:11

Salut!!

 

@lesyti: bhen oui on toi faire peure!!lol! c dommage !! bon pour la rhubarbe tu la trouve chez picard aupres d'auchan en paquet de 1kg

Bon tu as reussi a limiter c bien et puis si c cata aujourd'hui et bien demain pp ça devrai rentrer dans l'ordre!!

 

Pour moi aujourd'hui PP donc caille et fromage blanc et ce soir pavé de boeuf!

 

Bon alors on sont passé nos paloises??? sur un autre post plus mouvementé!lol! bhen moi je suis sur deux et je ne laisse ni l'un ni l'autre a l'abandon!!

 

@lesyti: oui flora etait contente et nous aussi donc c quand tu veux dans la semaine!

 

bises

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:39

Comme prévu aujourd'hui catastrophe ... Mais un régal donc ça valait le coup ... Entrée: assiette de charcuterie Plat: lotte et ses petits légumes. Dessert: NOUGAT GLACÉ.

Donc j'oublie ma balance pour quelques jours, et suis en PP les 3 prochains jours... C'est vrai que je n'avais pas vu la famille depuis un mois mais ça m'a dérangé d'être forcée. (vendredi soir quand j'ai refusé un verre d'alcool, on m'en a servi un quand même et on m'a dit 'tu vas pas trinquer au coca light pour un anniversaire !' .. je me suis pas trop sentie soutenue pour une fois ... Ça arrive, je ne leur en veux pas, heureusement qu'ils ont d'autres preoccupations que mon Dukan !

 

Allez je me couche, j'embauche à mon nouveau travail demain  Je te dis pour mon planning des que je sais ...

 

Des bisous et du courage pour cette nouvelle semaine !

 

L

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:22

Salut !

 

bon moi je joue tjrs avec ma brouette et mes parpaings lol! et la meteo aujourd'hui ma fait rentrée tot donc pour changé j'ai etait au jardin

Moi aujourd'hui pl a midi steack haché haricot et fromage blanc vanille et ce soir pierrade tout le monde aime ça donc genial!!

 

j'espere que ta journée c bien passé!

 

Bises A+

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:15

Il s'est mis à faire un temps pourri exactement à la minute où j'ai finis le boulot ! C'est un signe ...

En tout cas, cette première journée s'est bien passée meme si c'est long 8h dans une salle à ecouter un mec ...et dire que ca va durer 2 semaines, je suis pas sortie de l'auberge !

Donc ce midi pique nique ds la voiture (pas drôle en PP !) et la flemme de cuisiner ce soir donc journée pas top niveau bouffe. Thon, thon, œuf, thon, jambon quoi ...

Pas de pesée après ce week-end lourd en craquages ... On verra ça plus tard 

 

À très vite !

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:47

Bonjour tout le monde!!!

Me voila de retour, cette fois ci pour de bon, on arrête les bêtises!!! et je reprend une phase d'attaque même si il faut pas tant pis, c'est bête mais j'arrive mieux à me tenir à un truc sévère comme la phase d'attaque que quelque chose de plus cool comme les PL. Donc au moins le ton est donné, ca repends sérieux!!!

Félicitations à toutes en tout cas pour vos courbes. La mienne n'est pas à jour et j'y remédierai plus tard!!!

Cool pour le plan du leclerc université, faudra que j'aille voir ca.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 15:50

Salut les filles!

 

@addax:ha bhen ça fait plaisir de te lire on se disait avec lesyti qu'on devait faire fuire les paloise!lol! Bon tu as pas enormement a perdre alors soit courageuse les beaux jours arrivent ça motive

 

@lesyti :bon super pour ton taf par contre le repas c sur c pas top tu vas avoir des nageoires qui vont te pousser!!lol!

 

Bon moi aujourd'hui j'ai beugué j'ai pris des legumes lol! il rester des legumes de la pierrade donc j'ai fait une poelé et tout a l'heure je me suis dis mais m*rd*!!je suis en pp! trops tard ! bon ce soir pp lol! ça doit etre l'age faut bien trouver une escuse!!

 

bises a toutes

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:35

Hourrah addax est de retour ! Bienvenue et bonne reprise alors.

Moi j'ai eut le malheur de me peser après ce lourd week-end, et c'est+1.5kg donc c'est pas cool du tout ..

 

Vu le temps ce matin, j'en connais une qui va pas pouvoir trop bosser n'est ce pas nat !

 

Pas mal le coup de s'emmeler entre PP et PL ! Mais tu sais, y'en a bien qui mange du nougat glacé en PP lol

 

Allez bonne journée les filles 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:45

Forum Dukan : salut les filles lesyti et oui bingo aujourd hui maison car on a de la neige lol bon aujourd hui pl oui oui je suis sur donc a midi saute de poulet au

Salut les filles

@lesyti :et oui bingo aujourd'hui maison car on a de la neige!!lol!

 

Bon aujourd'hui PL oui !oui! je suis sur! donc a midi sauté de poulet au conjac et cepes et ce soir concombre et oeufs aux jambon

 

Demain je verais si je vais jouer avec ma brouette mais ça sera surement demain apres midi car a -2 le ciment c pas bon!lol!

De toute facon j'ai de quoi m'occuper je ne chom jamais!!!

 

Bises a toutes!

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 07:59

Effectivement, tu as de la neige !! En centre-ville c'est raisonnable, mais déjà j'ai eut une surprise en arrivant à ma voiture hier matin (Plein de neige partout sur la voiture avec bien sur RIEN pour l'enlever... Obliger de l'enlever à la manche, résultat arrivée au boulot avec une manche trempée lol) et en plus en rentrant hier soir, je me suis rendu compte que c'est quand même bien tombé !

 

Et les routes pour aller chez toi nat ça va?

 

Aujourd'hui PL pour moi, après 3 longs jours de PP. Je suis en train de me demander si je ne vais pas passer en conso, je stagne depuis longtemps, je commence à en avoir marre de la viande, et aussi je me demande si c'est bon pour le corps à long terme (vu la dose d'oeufs que je mange par jour etc ... je suis sure que non!). Bref, je me laisse jusqu'au 1er avril pour voir...

 

Bonne journée à toutes, à bientôt 

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 15:48

Salut les filles!

 

@lesyti : oui les routes sont deguagées pas de soucis!

Pour la conso si tu te sens bien vas y ça sert a rien de stagner!!

 

Bon nous avons encore perdu addax lol!

 

Bon moi aujourd' hui PP a midi poulet et fromage blanc et ce soir et bien rotis de boeuf

 

A plus tard

 

bises

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:43

Bonsoir!!!

Ah je vois que tout le monde a eu sa petite dose de neige =) c'était trop beau, ca a déjà fondu chez moi dommage.

Mon attaque se passe bien, je reprends les légumes samedi!!

Je poste pas tous les jours car je sais pas trop quoi raconter ces temps ci, donc je lis mais je réponds pas souvent c'est vrai!

Sinon pour les repas j'ai essentiellement mangé du steak 5% et du jambon blanc... je ne mange pas vraiment d'oeuf donc ca réduit les possibilités: pas d'oeufs au plat ni à la coque, ni brouillés, à la graaaaande limite en omelette façon tortilla mais j'en ai mangé à midi est honnêtement j'ai la nausée depuis... baaaaah les oeufs!!!!

 

D'un côté ca simplifie les choses: j'ai absolument pas envie de manger! Sinon je ne me suis pas encore pesée, je laisse planer le suspense lol

 

Bon et vous, quoi de prévu pour ce weekend?

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:52

Salut les filles!

 

@addax: il faut que tu manges car c la le secret de dukan plus tu mangeras de proteine plus tu perdras et puis tu c les oeufs il y a pas que ça et puis si tu les aime pas te force pas !apres tu peux les mettre dans tes desssert ,crepe clafoutis etc!!perso je cuisine et les ouefs j'en passes ,si tu as besoin de recettes ou autre n'esite pas on est aussi la pour ça. et puis ça fait plaisir de papoter de temps en temps pour se dire les hauts et les bas les menus ça donne des idées parfois, perso je papote sur deux postes et j'avoue que c sympa de partager et de ne pas etre seule

 

@lesyti:bien rentrée j'espere! bon alors conso ou pas conso regarde sur le forum il y a pas mal de post a ce sujet et beaucoup perde encore malgres la conso don pkp!!

 

Bises a toutes

 

nat

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:42

Coucou les paloises !

 

Bien rentrée, et déjà couchée ! J'avais oublie ce que c'était que la vie (très) active ! Ça fait du bien mais on se couche tot quoi ...

 

Bon je vous avoue que j'adorerais passer a Weight Watcher pour perdre les derniers en douceur mais au moins en mangeant des FRUITS et des PATES ! Le truc c'est que si je ne consolide pas Dukan, je vais reprendre ce que j'ai perdu. Donc j'ai décidé de continuer Dukan jusqu'au 1er avril et de passer en conso ce jour là. Après je verrai selon si j'ai reperdu en conso etc ...

 

On verra bien 

 

Moi ce soir c'était pain/mayo Dukan/ maquereau et steak haché / poireau ...

 

Plein de bises et de courage les filles, la prochaine fois que j'écrirai ici je serai en WEEK-END !

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 21:20

Salut les filles!!

 

C LE WEEK END!!!! que du bonheur!!

 

Aujourd'hui pl ce midi haricot poulet et ce soir artichau saumon et clafoutis a la rhubarbe que du bonheur!!Demain PP et soirée motard ,mais je joue a domicile!!hi!hi

donc terrine au deux saumon ,fondue,par contre le dessert ??? c pas moi qui le fait pffffffffffff!!

Mais bon on peut tjrs le sauter!!lol!

 

Bises bonne soirée

nat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.