Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:19

salut les filles,

super contente ce matin, je suis descendue en dessous des 80 kilos, enfin je ne vois plus ce vilain 8 sur ma balance.

sympa ta nouvelle photo, nanacool, ça change, on a pas l 'habitude encore.

tkt pas sonia ça redemarrer.

au fait avec un des topics j ai reçu gratuitement le livre personnel de mon poids, sympa mais beaucoup de blabla, mais le dr dit que l on peut se faire une vinaigrette avec une 1 C/ soupe de moutarde, 5c/s vinaigre balsamique et 1c/café d' huile d'olive.

bonne continuation à toutes

bisous.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 09:47

Coucou abeille, si tu va voir mon "avant/après" tu verras le changement c'est dans "partoutatis ne redeviens pas Obélix"

remplace le vinaigre balsamique(qui est salé par le vinaigre de cidre réputé pour c'est vertus dégraissantes.

Bravo pour ta perte psychologiquement ça booste !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 13:24

Salut les filles

toujours stagnation j'en ai pris l'habitude maintenant.........

je vais aller voir ton topic Nanacool et je te dirais mon ressenti qui ne peut être que positif !!!!!!!

Abeile bravo pour ton poids perdu et que çà continue

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:26

Sonia il y a stagnation et stagnation, ça fait combien de temps que ça dure ?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 13:34

Seulement 4 jours c'est rien mais on préfère toujours que çà descende que de stagner !!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:38

c clair c un de ces fameux paliers auxquels notre corps résiste mais il cédera. Je ne me fais pas d'illusion, je vais surement stagner encore un peu et certainement quand j'aurais franchi le 70? sérieux quand je verrais pointer les 69 et plus ça va être vraiment motivant !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 13:42

c'est sûr çà a faire plaisir !!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:33

je te comprends nanacool quand tu auras franchi le palier des 70 et que tu varras sur ta balance un 6, ça sera super motivant. je vais aller sur ton topic et je te tiens au courant. merci pour le conseil sur le vinaigre.

Ne t inquiétes pas sonia ça va redemarrer, marche un peu plus peut être ça va redeclencher le procéssus.

bises à vous 2

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:42

j ai regardé ton topic c'est impréssionnant, tu n'as plus du tout le même visage, même par rapport à ton avatard, on a l'impression de parler à une autre personne,. En tout cas chapeau et bravo moins 14 kg c'est super.

bises.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:43

j ai oublié de dire mon dernier post était pour nana.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:48

merci abeille pourtant je ne vois pas trop la différence entre mon ancien avatar et maintenant. Jdirais même que je préférais ma tête d'avant. Faut croire que tous ces kilos perdus étaient logés dans les joues mdr

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 19:00

Moi aussi j'ai vu ton topic c'est impressionant on te reconnais plus !!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 20:49

Dès que vous le pouvez faites le ce comparatif, c'est très boostant personnellement

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:05

salut les filles, j espère que vous allez bien.

moi ce matin rien perdu mais ce n'est pas grave. Quand j aurai encore perdu un peu, je ferai la comparaison en photos.

Mais , je ne suis pas sûr que je puisse les mettre sur un topic car cela me gêne.

bonne journée à vous deux et à plus tard, il faut que je travaille un peu quand même.

bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:09

Abeille, personne ne connais personne, ça gène pas. En plus les résultats sont souvent motivants pour les autres.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2011 à 11:21

Salut

comme toi j'hésite à mettre mes photos sur le topic de +il faut que j'en trouve et que j'en prenne surtout car j'ai toujours détestée les photos.

ce matin je suis ravie -600 g en une nuit c'est grandiose ce qui me place juste dans la barre des 82 kgs et vivement les 7777777777777 .

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 12:16

C cool sonia quand ça recommence à descendre c génial

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 12:55

bonjour a toute moi je commence aujourd'hui a bientot noiki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nioki

Ce message a été supprimé par son auteur.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:35

salut les filles,

Super contente pour toi sonia si tu as bien perdu aujourd hui , c'est chouette et ça te redonne le moral.

j'hesite pour les photos je vais reflechir, mais j attends d'avoir encore perdu.

Pour le moment perosnne à part ma famille proche, ne s'est apercue de ma perte de poids.Pourtant je foltte dans mes pantalons.

bienvenue à nioki.

à bientôt.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:36

merci abeille 58 pour ton mess de bienvenue a bientot et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:48

un petit coucou,

Pour vous dire aujourd hui rien perdu comme hier, ce n est pas grave, j ai l'habitude maintenant ,je perds 300gr ou 400gr et je reste 2 ou 3 jours sans perdre. Je crois que ça fait à beaucoup de personne.

Ce midi thon avec vinaigre de cidre comme me l'a conseillé Nana, 2 tomates, 6 crevettes et de la mache car aujourd hui Pl.

j espère que vous allez bien et que pour vous ça roule.

bisous.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 12:53

Salut les filles et bienvenue à toi Nioki

sinon -200 g ce matin çà descends doucement mais c'est plus sûr pour la route!!!!

a midi cuisse de poulet au curry et fromage blanc .

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:10

coucou les filles on se donne du courage a nous toutes c'est super moi a midi viande et fromage blanc on vera demain je vous embrasse nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 17:14

coucou nioki, tu comptes faire une phase d'attaque de combien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.