Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:52

coucou nanacool une phase d'attaque de 3 a 4 jours on verra demain je ne veux pas trop perdre pour me stabilier a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 18:07

Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre çà va aller très vite à mon avis !!!!!!!!

Si tu respectes correctemnt les différentes phases et que tu vas au bout ,ce sera un jeu d'enfants pour toi !!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 18:12

nioki je ne sais pas ce que prévoit dukan pour 4k à perdre mais si tu veux un conseil, je pense que tu devrais faire que 2 jours de PA et passer en croisière. Pas la peine de malmener ton corps pour si peu. Tu perdras quand même le reste mais à ton rythme et je pense que ça t'évitera les écarts.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:25

oui vous avez raison je vais aller doucement mais je reste sur le forum avec vous les filles courage a nous toutes on est fortes bisous a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 18:26

n'hésite pas, la phase d'attaque n'est pas anodine pour les reins donc tu peux perdre ton poids en 1 mois tout en passant en croisière

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:29

ce soir oeufs pochés fromage blanc et demain je passe aux proteines legumes bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:52

re coucou les filles quand je regarde les recettes ya du protifar c'est quoi a plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 19:47

le protifar est une poudre hyperprotéinée dans les recettes c'est souvent comme épaississant. ça se trouve en pharmacie aux environs de 17 euros les 500G

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 20:31

Tu fais comme tu veux mais j'en ai achetée et à chaque fois que j'ai réalisée unne recette avec du protifar dedans la recette a foirée ou elle est infecte .......

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:03

merci les filles je voulais simplement savoir ce que c'etait bonne fin de soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:07

re les filles vous avez super bien perdu depuis vous etes a quelle phase la mais franchement bravo a vous pour votre motivation a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:31

coucou les filles j'espere que vous allez bien hier soir je lisais le livre du docteur dukan et il parlait de plusieurs solution (pp) (pp pl) ou 2 JOURS DE PROTEINE PURE SUIVI DE 5JOURS NORMAL MAIS SANS EXES PARTICULIER DONC JE VAIS FAIRE CELUI LA A TOUTE BONNE JOURNEE ET CONTINUE AINSI VOUS ETES FORTE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 07:41

oui nioki, ce rythme est idéal pour ceux qui n'ont que de la cellulite mal placée lol, je pense que c'est ton apparence qui ne te convient pas car ton imc est plus que normal !

Tkt pour continuer, on a trop la gnac  !

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:25

oui nanacool il faut avoir la gnac et vous l'avez et je reste avec vous bonne journée a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:37

salut les filles

ce matin, ce n'est pas la joie, le vilain 8 est revenu, +700gr en 1 journée de PL???, je sais que lundi je suis dans la mauvaise période mais ça fait rager quand même de repasser au dessus des 80 kilos. cela vient peut être des crevettes roses du midi et hier soir j'ai mangé jambon dinde et courgettes et aubergines cuites! Je suis allée à la danse alors à rien y comprendre.

je ne vous embete plus avec ça, vous ça va?

bonne journée à vous toutes.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 09:40

PL = Flotte ! Vilaines rouges = flotte

donc pas de panique, t'as pas repris 700g de graisse en une nuit !

mets ta courbe à jour comme ça la prochaine fois que ça t'arrive tu sauras que ça repart après

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:53

MERCI NANA, tu me remontes un peu le moral, vraiement déçue de revoir ce vialin 8.

ok et bonne journée.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:00

courage abeille avec la danse tu prends du muscle et c'est trés bien continu et reste motivé a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 13:15

Salut les filles

allez on se décourage pas et on se remotive ;on va les combattre ces vilains kilos superflus.......

 

sinon moi ce matin -600 g donc très encourageant pour la suite et vite les 777.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:58

super sonia continu ainsi ça fait plaisir a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:17

BRAVO SONIA, c'est bien tu as drolement perdu, Nous avons démarré ensemble mais je traîne en chemin, mais j'arriverai quand même au bout de cette longue route qui pour moi se termine à 68 kilos, si possible. ,chouette tu as changé la photo ne ton avatard.

merci nioki pour ta motivation.

bonne soirée à vous toutes

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 20:37

Vous voyez ma nouvelle photo mais moi j'ai toujours l'ancienne !!!!!!!!!!!

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:51

courage abeille tiens bon garde la pêche continue a danser sa t'evade et on oublie tout avec moi je nage et sa me fait un bien fou a bientot les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 20:52

sonia jvois pas ta new tof

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 22:37

çà y est elle est là mais pas pour longtemps ;je l'aime pas et demain je la rechange pour quelquechose de + gai !!!!!!!! et de + fou !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.