Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:09

Super Abeille, psychologiquement ça va te bouster d'arriver dans les 7 dizaines. Et pourquoi pas demain?

Bonne journée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:50

Coucou

FELICITATION ABEILLE pour ta perte et comme dit Nanacool bientôt les 7 c'est génial.

Me concernant c'est - glorieux ce matin car + 200 g mais rien de bien méchant pourtant aucun écarts mais semaine en PL :donc pourquoi ?????????

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 09:57

Oui Sonia, selon les Légumes notamment le conconbre, il y a une légère rétention d'eau, donc pas de panique ce n'est pas 200 g de gras. J'essaye de manger des légumes cuits plutot que crus sinon le poireau est réputé pour ses vertus drainantes et destockantes surtout le bouillon de la partie verte.

voilà ma belle

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:00

OK il faudra que j'éssaie pour les poireaux j'aime pas trop mais je me forcerais pour une fois !!!!!!!!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:02

avec les noix de st jacques c'est délicieux

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:05

Oui J ADOREEEEEEEE les noix de saint jacques !!!!!!!!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:22

merci les filles pour vos encouragements, mais c'est vrai hier j ai mangé des poireaux et des endives cuites avec 2 steacks.

c'est vrai il y a certains legumes qui nous font reprendre du poids à cause de l eau dedans.

Sonia, tu les auras reperdus demain tes 200gr.

ce soir je devais manger du concombre, mais en lisant nanacool, je vais m'abstenir et remanger des poireaux, c'est peut être pour ça que j ai perdu 300gr aujourd hui.merci pour tes conseils nana.

bonne continuation à vous deux

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:31

Je vais peut être arrêté de manger des concombres alors c'est dommage car j'aime beaucoup .

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 10:39

je n'ai pas dit kil fallait arreter de manger des concombres, mais si vous mangez des crudités et que vous ne perdez pas ou vous reprenez légèrement, ne vous découragez pas car ce n'est que de l'eau, et qu'elle partira.

J'en ai mangé pendant mes deux jours PL et les règles en plus fallait pas que je m'attende à ce que ça baisse donc je ne me suis pas pris la tête et aujourd'hui ça redescend

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:11

Ok car en plus j'en ai préparé 2 j'en ai pour au - 2 jours.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:14

faut juste boire un peu moins, c'est ce qu'on disait déjà avant dudu (j'ai toujours fait de la rétention)

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:17

Ok donc si je résume concombres oui mais en buvant - d'eau ........

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:19

Ba wé vu que sinon tu vas la stocker

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:21

Je te remercie de tous tes précieux conseils;heureusement que nous t'avons tu es une vraie mère poule pour nous ....

MERCIIIIIII

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:27

faut boire quand même mais un peu moins et je l'ai même lu quelque part dans le boukin ou sur son site. sinon je ne me permettrais pas d'en parler

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:29

Bien sûre j'avais compris .

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:40

salut les filles, j espère que vous allez bien.

aujourd hui rien perdu, ce n'est pas grave, j'ai hâte de ne plus voir ce 8 et de voir bientôt apparaître un 7, je serai trés contente, peut être lundi matin à la vitesse ou je perds.

A midi jambon blanc decouenné degraissé, poireaux; tomates cerises, un fromage blanc, et sveltesse citron.

ce soir dinde haricots verts + yarourts.

bonne journée

bises

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:24

Coucou

ne t'inquière pas Abeille çà va finir per décoler un jour ou l'autre même si c'est parfois très enrageant et surtout très démoralisant.

Mais nous sommes là pour t'encourager à persévérer et ne pas se décourager.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 13:29

je comprends ton impatience abeille pour l'avoir ressentie ! menace ta balance et elle te sourira lol  !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 13:41

ne t'inquiete pas abeille , après tu en souriras en te disant que c'est parti !!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 16:24

merci à tout le monde pour vos encouragements, je vais suivre le conseil de NaNaccol, je vais menacer ma balance lol .

Blague à part, je vous dirai quand j'y serai et vous ca va vous avez perdu aujourd hui?

je vois que hydrogéne a belle progression.

A+

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 16:33

depuis hier ça redescend un tchiot peu mais toujours mes règles alors je m'en contente. Faut pas trop en demander j'ai eu une bonne descente la semaine dernière donc voilà

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 11:32

Salut

-200 g ce matin çà descend doucement mais sûrement donc aucun soucis.

bon weekend à toute et à +

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 20:31

Salut les filles

toujours en stagnation mais retour en PP à partir d'aujourd'hui donc j'espère une petite descente dans les jours à venir !!!!!!!!!

on se tient au courant bisous à toute et + ....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 20:44

tkt sonia, ça va bien finir par redescendre

jte prête ma balance si tu veux elle très sympa avec moi en ce moment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.