Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 09:21

moi 600 gr jolie et ben tu vois c plus long peu etre mais ca marche!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 09:21

excuse me suis trompée - 600gr pour jolie

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:41

Pas de soucie, j'avais compris )

 

Oui sûre ça prends du temps...faut s'accrocher et surtout être bien entouré )

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 09:44

je viens de voir que tu etais jeune tu as l age de ma fille qui es née en 87 !!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:57

Ou presque Pralinette... je suis de 84 = 28ans, mariée et 2 enfants que du bonheur... )

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 10:04

bravo c bien félicitation !!

fille garçon??

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:05

Merci... Le choix du roi : ma fille de 5ans et mon fils de 3 ans... du boulot loll

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 10:10

ahhhh oui je pense mais profite ça passe vite tu es d ou ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 10:29

Oui c'est sûre...mon petit rentre à l'ecole en sept. c'est un grand maintenant et moi je suis nostalgique LOLLL (rhooo ces maman poule...!)

Je suis de Grenoble (38)

 

Et toi? tu as qu'une fille? des petits enfants peut-être?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 10:34

alors oui je te comprend moi je n ai eu la chance d avoir qu une fille et kan elle es rentrée la premiere fois en maternelle je te dit pas j ai un caractere fort mais ouffff voila moi je suis de la cote d 'azur a cotée de toulon si tu connais !! et non pas de pt enfants encore ma fille pour le moment butine lol donc rien de trop serieux c n ai pas bien grave kel profite mais pour le moment je ne l ai pas vue depuis 8 mois et oui ns sommes en froid mais c la vie !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:25

Forum Dukan : salut tout le monde c est a ni rien comprendre moins 1 kg sur ma balance ce matin mardi je suis allee faire de la moto en groupe et on est alle au res

Salut tout le monde

 

C'est à ni rien comprendre moins 1 KG sur ma balance ce matin

Mardi je suis allée faire de la moto en groupe et on est allé au restaurant le midi ,

J'ai demandé Des crudités légume viande blanche et sorbet citron

Ça va pour un ecart y'a pire lol , je me suis dis pas grave ca fait un moment que ton poids vacille

demain tu sauras pourquoi et tu fera un PP sans toléré.

Je n'ai jamais eu de problème de constipation jusqu'à il y a une semaine environ

Hier j'ai bu 2 litres de thé en plus des bols de café "hihihi" y'a que comme ca que je bois

Et hier plus de problèmes tout et redevenu normal

 

Merci de vos compliments pour ma courbe mes premiers 15 kg était super facile je trouve à perdre

 

Mais la ..... c'est du n'importe quoi......

 

@ Pralinette  : je me permet de te dire de ne pas de formaliser pour ta fille

j'ai deux enfants un garçon de 24 ans qui vient me voire que quand il est dans la " mélasse "

Et une fille de 18 ans qui est chez son père et qui vient rarement aussi .

et pourtant dieu seul sait que je les ai couvés

Au début je culpabilisais et je pleurais souvent ,je ne comprenais pas pourquoi !

Cette nouvelle génération et bien difficile à comprendre .

Maintenant je continue à vivre pour moi en pensant à eux et en vérifiant discrètement qu'il n'ai pas de soucis dans ce début de vie

 

Voilà , quand je pense que dans la vie de tous les jours je n'aime pas raconter ma vie lol

 

Plus facile sur le net !

 

Bravo pour vos pertes et pour ceux qui stagnent , on va les avoir ces kg.

bizzzz

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:53

Pralinette, t'en fait pas, il n'y à pas de famille parfaite, les froids ça va, ça vient ça finira par rentrer dans l'ordre mais surtout ne pas hésiter à crever un abcés au risque de rester sur un quiproco...

Sinon oui je connais un peu la côte d'azur...enfin vite fait... d'ailleur j'aurai bien besoin de prendre quelques jours pour m'ioder un peu.

 

Carole, desfois faut pas trop chercher à comprendre...lol... -1kg vaut mieux dans se sens là ) Faut en profiter tant que ça baisse. Et c'est vrais que sur le net on a souvent plus de facilités à s'ouvrir...

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 12:22

bravo carole c super un ecart et moins 1 kg lol je vais essayer non (humour) ecoute tant mieux ca fais plaisir !!

apres pour ma fille oui tun as raison je ne me formalise pas les temps ont changés et je trouve que les jeunze on un retard mental certain attention de moins 4 ou 5 ans donc la mienne qui as 25 es encore en crise d ado

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:18

C'est ce que je pense pralinette ! On s'est trop occupé d'eux ! Mais pas toujours reconnaissant .

Je haie les crises d'ado !

les miens croient que tout leur est permis !

Alors quand ils me demandent quelque chose , si j'ai le malheurs de dire non

Ils me font la tête 6 mois ! Avant c'était moi qui arrondissait les angles

Ils en ont pris l'habitude . Plus maintenant , j'ai pris sur moi !!!

Et ils reviennent ! lol .

Mais bon on les aime quand même !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 14:23

c tt a fais ça voila !!

mais bon bref j ai refais ma vie et j essaie de vivre un pe pour moi et trankil !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 21:44

bonsoir tout le monde !!

bounty, c'est super pour tes -600gr, je suis sure que tu avais la banane ce matin ! j'ai aussi un garçon de 3 ans qui va commencer l'école en septembre.

carole, moi aussi je faire des écarts et avoir -1kg sur la balance !!!!

pralinette, pas là ce soir ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 21:52

C'est claire Orchi ca donne la pêche...))

 

Pas trop nostalgique pour la rentré? il a hâte ton petit?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:03

oui, il est content, il veut aller à l'école pour faire comme son frère. pour moi, c'est une étape bien sur, mais voilà il faut laisser faire.

par contre je n'ai pas encore le mode de garde car sa nounou actuelle ne les prends plus quand ils vont à l'école.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 22:08

koukou les filles fini mon repas ça vous ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:23

ben oui, super.

aujourd'hui je me suis promenée toute la journée et j'ai fais des achats fringues pour les enfants.

et je suis allée chez l'ophtalmo, ma vue baisse encore.

qu'as tu mangé de bon ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 22:31

ah tu as les bras qui ralonge ??? lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:39

ouais !!!!

ça fait plusieurs années que je dois porter des lunettes, mais je ne les mets jamais, mais là depuis un moment j'ai vraiment du mal.

en rentrant de l'ophtalmo je suis passée chez l'opticien. j'ai repris des lunettes et j'ai pris des lentilles. je vais essayer, on verra. je n'aime vraiment pas les lunettes

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 06:34

coucou les filles sui de retourd comen allez vous ce matin ?

Utilisateur101377

Posté le 11/05/2012 à 08:39

coucou, bonjour pralinette! moi perso ça va, j'attend la réponse ce midi pour une nouvelle maison, nous sommes du nors et nous voulons allé sur la charente maritime! gros projet! mais bon, on croise fort les doigts!!! et puis je perd doucmeent un peu ts les jours don cc'est encourageant....

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 09:06

koukou et ben chouette tu demenage mais du boulot !!!

et bravo pour le poid c bien moi je stagne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.