Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 10:09

coucou manou !!

 

tu dois avoir de la neige.......

prudence sur les routes !!!

 

bizzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 18:11

bonjour !!!

 

manou tu ne me donnes plus de nouvelles........

ça va ??????

 

bizzzz

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:07

bonsoir Orchid

 

je viens juste de me connecter et j'aperçois un message qui rentre !!!! les grands esprits

 

je suis désolée depuis une semaine une vraie folie entre les rdv pour Lisa (là une bonne nouvelle l'IME souhaitée depuis deux ans a donné suite à nos demandes et victoire une rentrée prévue pour la mi mai avec un début progressif d'intégrassion début mars)

 

pour le reste dimanche mon mari a pris la route dans l'Aisne quelle galère pas moyen de reculer et neige à partir du Mans sur 700km vive les autoroutes cela lui a permis avec un bon équipement sur la voiture d'arriver à temps

l'intervention a eu lieu hier bien passée il faut maintenant attendre patiemment ...............

 

au point de vue poids j'ai fait du grand n'importe quoi en ne me préparant pas les repas donc repas à l'arrache et là 1kg200 de plus en quelques jours

 

aujourd'hui je me suis bien reprise par choux de bruxelles à la mode Orchid çà fait du bien de manger chaud

 

j'espère que ton petit bonhomme va bien !!!! et que vous êtes passés au travers des grippes et gastro très mode en Bretagne mais je touche du bois selon l'expression pour l'instant la maison pas touchée !!!!

 

cela fait du bien d'avoir un petit mot sympa même si je me suis bien faite attendre pour te laisser ce message

 

je vous envoie de gros bisous à toi et à ta famille

 

à très bientôt j'espère que je vais enfin pouvoir vivre sans mon téléphone greffer à l'oreille pour donner les nouvelles aux enfants qui laisse le papa gérer chez la maman et demande les nouvelles ici ils sont vraiment adorables et çà aide bien dans les mauvais moments

 

bonne soirée ma Orchid et merci d'être toujours là pour moi !!!!! les amies virtuelles existent vraiment tu en es la preuve bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 19:57

oh manou, je suis touchée par ce que tu dis. j'ai moi aussi beaucoup d'affection pour toi.

 

oui, le soutien des enfants il n'y a rien de mieux.

 

tu vas vite perdre ce que tu as pris. je le sais, j'en suis sûre !!!

si tu ne laisses pas s'installer ces grammes, ils partiront très vite.

 

nous avons été épargné par la gastro. enfin sauf Gaël qui l'a eu 2 fois quand même !!!

louka lui est de nouveau sous antibio mais ça va mieux. angine, otite, sinusite.

 

c'est super pour Lisa !!! est elle contente ou a t elle peur du changement ?

je suppose que ça ne va être facile pour elle.

 

je te dis à très bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 19:58

ma dernière recette

http://www.proteinaute.com/recette_croustis_volaille-10065.html

 

c'est pp, sans toléré

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:04

un petit bonsoir

 

tout d'abord j'espère que Louka se remet, pauvre petit bonhomme bien douloureux et fatiguant tout cela !!!

 

ce soir un peu à me demander que faire pour mon diner alors j'ai ouvert les recettes de qui ????? les tiennes bien sûr et j'ai hésité à faire les croustis de volaille et en fait je vais me faire plaisir repas chaud et sympa !!!! comme jour PL un petite salade et le tour est joué !!!!

 

ici ce soir la pluie refait son apparition heureusement la température reste positive avec 5° moins de risque de verglas demain matin !!! ce matin grosse gelée mais bon ne nous plaignons pas !!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée un bon week end

 

A très bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:57

bonjour Manou !!!

 

comment vas tu ? comment ça va chez toi ?

ton mari est il toujours auprès de ses parents ?

 

mercredi c'était les 4 ans de Louka. nous les fêtons en famille dimanche. hier soir j'ai fais quelques chocolats......(pas bien....) que nous dégusterons au café.

 

mon poids se maintient toujours. je suis contente.

 

gros bizzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 08:59

Forum Dukan : nouvelle recette avec du chou ben oui j adore et j ai pense a toi car je sais que toi aussi http www proteinaute com recette_lasagnes_de_chou_vert 10102

nouvelle recette........avec du chou !!!! ben oui j'adore !!

et j'ai pensé à toi car je sais que toi aussi !!

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_de_chou_vert-10102.html

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:40

Bonjour orchid

je ne te gâte pas avec mes messages en ce moment mais c'est vrai que mon marin'est tjs pas de retour en bretagne son papa est rentré de l'hopital mercredi il va bien certes un peu ronchon ...... mais c'est de nature ....... là il compte les jours et nous aussi, depuis avant hier la grippe a rattrapé Lisa méchante cette grippe !!!!!

 

tu vas voir la bonne nouvelle le poids continue de descendre doucement mais bon le processus est reparti une fois que l'on arrive à tenir tête à notre corps pendant un palier il finit par céder !!!!!

 

pour toi c'est génial car maintenant tu es installée dans la conso et tu vois le poids reste bien stable c'est encourageant pour les personnes qui lisent to témoignage bravo !!!!! continue !!!!!!

 

tu fera des bisous à Louka 4 ans un vrai petit d'hom !!!!!! j'adore cet âge là ils sont tellement craquant il est de l'âge de Lilian et Valentin les deux petits derniers petits enfants de la maisonnée !!!!!! il va être content de fêter çà en famille !! et puis les petits chocolats il suffit d'y gouter un petit peu même si je n'en doute pas ils vont être délicieux !! hummmmmmmmmm

 

merci pour ta recette et oui nous sommes sur le mêmes gouts au point de vue nourriture j'adore le chou celle ci ne va pas tarder à passer sur la table !!!! peut être dimanche pour me faire plaisir je suis toute seule !!!!!

 

je te fais plein de bisous passez un bon dimanche et encore bon anniversaire à Louka

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 09:27

coucou manou !!!

 

dimanche tout s'est bien passé. Louka était heureux et moi aussi. j'aime avoir les gens que j'aime autour de moi. mon papa qui a 75 ans profite aussi de ces moments. il en connait la valeur plus que nous.

 

comment ça va chez toi ???

 

ici on est sous la neige. ça ne change pas trop tu me diras. mais nous on aime ça et en plus il en faut pour faire vivre notre région.

 

bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:23

me voici enfin ..... oui c'est sure que pour vous la neige fait partie de l'économie de la région et c'est vraiment super joli, un peu moins drôle pour les non initiés à la conduite sur neige comme les bretons, nous quelques plaques de verglas ce matin ( cela fait marcher le commerce des garagistes, heuu pas sympa la réflexion mais bp de tôle froissée, alors avec la neige c'est la panique pour qqs centimètres)

 

Michel est de retour c'est bien aussi, pas habituée alors la séparation m'a paru longue ainsi qu'à Lisa .... elle a repris l'IME ce matin sans grande conviction !!!! nous nous acheminons maintenant vers son changement d'établissement ?????? dur dur !!!!!!

 

aujourd'hui j'ai fait un petit accro au contrat dukan hihihi anniversaire de Michel et Elodie est arrivée avec une belle tarte au citron meringuée !!!!! hummmmmmmmmmmmm !!! mais une part raisonnable

 

comment vas tu ???? j'ai regardé ta courbe de poids tu te maintiens bien dans une fourchette raisonnable par rapport à ton objectif

A ce sujet je suis un peu en interrogation ???? ton avis me serait de grande utilité !!!!! si tu as un petit moment je t'expose mon soucis

 

Dernière prise de sang taux d'urée très élevé .... question du rhumato : "vous ne faites pas un régime hyper protéiné" ...... ceci ne le regarde pas vraiment ..... donc ni oui ni non de ma part .... conseil une hydratation maxi ...... ma question arrive ..... je me demandais si il ne serait pas raisonnable de passer en conso afin de rétablir un bon fonctionnement des reins ..... en réintégrant vraiment petit à petit légumes, quelques fruits à raison d'un par jour mais en évitant encore les féculents - fromages - en faisant le jour protéines, penses tu que le poids peut continuer à descendre ou se stabiliser ???? je ne veux pas tout fiche en l'air en reprenant une alimentation dite normale je suis certaine du résultat et j'ai un peu peur de reprendre une alimentation différente, cela peut paraitre balot mais en discutant avec toi qui connais les deux phases et m'a tjs bien soutenue je me sentirai peut être plus courageuse !! je suis du genre bête et disciplinée et là me trouve dans une impasse pour faire le saut vers la conso ...... je me dis également que lorsque tout sera rentré dans l'ordre je pourrais peut être reprendre la croisière pour arriver à mes 70kg d'objectif final et mes 30kg perdus !!!! là j'en suis à 23kg déjà contente du résultat poids que je n'ai pas fait depuis 1978 lol !!!!!!

 

Voilà mon amie virtuelle je te confie mes soucis !!!!! je sais que tu es toujours là pour moi d'ailleurs j'ai fait la recette des lasagnes au chou (là pas de soucis de viande ??????)

 

je te remercie de ton aide et je te dis à bientôt !!!!!! bisous à Louka qui va être bientôt en vacances vous faites partie de la zone 1 et plein de bisous pour toi !!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:52

bonjour Manou !!!

 

hummmm la tarte citron meringuée me fait baver.......hi hi hi !!!

j'en avait fait une aussi il y 15 jours pour l'anniv de Louka en plus du gâteau au chocolat !

 

pour mon poids, oui il se maintient. surtout que je suis passée en conso 2. c'est à dire 2 féculents par semaine, 2 galas. je préfèrerais rester en dessous de 58, mais ça va. je pense aussi que quand les beaux jours arriveront ce sera plus facile car j'aurais moins envie de manger.

 

je pense que si tu passes en conso, il est très dur de revenir en croisière.mais c'est possible.

pour le taux d'urée, le mien aussi était un peu élevée mais la doc m'a dit que c'était ok. elle sait que je fais dukan.

après, tout dépend si tu est vraiment "hors norme".

tu feras au mieux, et si tu as un doute parle en à ton médecin généraliste.

désolée je n'ai pas été d'une grande aide sur ce coup là.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:54

Forum Dukan : nouvelle recette enfin plutot adaptation dudu d une recette que je faisais avant le regime http www proteinaute com recette_roulades_de_filets_de_carrel

nouvelle recette.

enfin plutôt adaptation dudu d'une recette que je faisais avant le régime

http://www.proteinaute.com/recette_roulades_de_filets_de_carrelet_aux_crevett(...)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 08:57

pour Lisa c'est au mois de mars c'est ça

j'imagine qu'elle doit stresser un peu.......

 

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa. il a 75 ans. nous mangerons tous ensemble vendredi soir. Gaël étant à l'internat cette semaine.

 

gros bizzous et bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:41

bonsoir Orchid

 

je suis venue voir par curiosité pas de notification de proteinaute cela me paraissait bizarre et voilà je trouve deux messages à l'arrivée !! drolement contente de te lire !!!!! ton papa est du mois de février c'est un bon mois chez nous c'est fiesta anniversaire régulièrement le 11 Michel, le 25 le meilleur (lol) le mien, le 26 ma belle fille celle avec qui je vais tous les lundis à la piscine, le 29 et oui une fois tous les quatre ans notre petite fille du sud l’aînée 13 ans cette année tout cela donne occasion à faire des bons petits repas et des beaux gâteaux bon allez très raisonnable je me fais un gâteau dukan que j'emmène avec moi !!!! la recette des roulades de filet de poissons aux crevettes est bien appétissante !!! merci beaucoup !! bon là repris 800g mais augmenter les légumes donc pas vraiment étonnée et puis période bouffée de chaleur çà vaut bien la période fille !!!!!!

 

je vais te faire plein de bisous ainsi qu'à ta famille c'est amusant j'ai parfois l'impression de te connaitre depuis toujours bisous bisous ma belle !!! continue bien à te maintenir et surveiller to poids je suis certaine que tu es comme moi pas envie du tout de devoir recommencer ce long chemin qui nous a mené à nos poids bien agréable à considérer même si moi je ne suis pas au bout

A très bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 22:08

bonsoir Manou !!

 

moi aussi bien contente de te lire.......

je me disais bien que c'était bizarre que tu ne passes pas.

 

effectivement, je ne veux plus retourner en arrière, par rapport au poids. trop de galère, et puis trop dur à perdre. je me sens tellement bien dans ma peau maintenant.........

 

demain ce sont les vacances qui commencent. je pars lundi et pour 8 à 10 jours chez mes beaux parents sur Nancy. mon beau père est toujours hospitalisé et la mamie passe ses journée à l’hôpital. je risque bien de m'ennuyer. j'espère qu'il fera beau. mais sur la lorraine, le beau temps ce n'est pas gagné !!!!!!

 

eh bien c'est chargé chez vous en février !!!!!!

 

je te fais de gros bizzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 17:38

Forum Dukan : joyeux anniversaire manou

joyeux anniversaire Manou !!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 17:39

je me connecte juste pour te faire de gros bizzzzzous !!!!

 

je suis arrivée sur Nancy. le trajet s'est bien passé.

 

a +

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 17:40

profite bien avec les tiens.

ces moments sont les meilleurs

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:17

bonjour Orchid !! quel merveilleux gateau d'anniversaire !! c'est gentil !! le bonheur par les yeux !!!!

 

nous avons passer de bons moments comme nous sommes da,s la période des vacances beaucoup d'allers et retours à la maison et comme toujours que du bonheur avec les petits enfants !!!

 

ici côté poids légère reprise depuis un mois mais des petits accrochages au régime peut être la lassitude mais bon là j'ai vu le chiffre du dessus revenir et cela à suffit à remettre tout dans l'ordre !!!! je ne devrais pas tarder à voir les résultats revenir car pas question de reprendre !!!! quand çà commence à remonter chez moi cela peut aller trés trés vite

 

je t'envoie plein de bisous te souhaite un bon week end à très bientôt ma belle

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2013 à 08:28

bonjour Manou !!

 

ici dernier week end avant la reprise.

il pleut, c'est dommage.

 

comment vas tu ?

 

moi je suis rentrée mercredi de Nancy. contente de mon séjour mais contente aussi de retrouver mon chéri et ma maison.

 

bonne journée et bon week end

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:22

Bonjour Orchid

 

je me doute bien que tu dois être heureuse de retrouver "ton chez toi" avec tout ce qu'il comporte, le mari bien sûr (on a beau dire il nous manque nos hommes lorsque l'on se sépare pour qqs jours) et puis retrouver ses habitudes c'est aussi bien. Louka doit se préparer à la reprise de l'école. Lisa c'est fait depuis lundi elle n'a qu'une semaine

 

Côté poids chez moi je crois que la motivation était fort ébréchée et quand j'ai eu le courage de monter sur la balance grand choc alors là reprise en main en m'abonnant au coaching Dukan car je veux absolument arriver à mon poids dit idéal pour moi 70 pour eux 71.4 bref c'est tout ressent depuis le 7 mars mais déjà on voit une perte de 1.4kg comme quoi il ne faut pas se relâcher de beaucoup!!

 

je te souhaite un bon week end du soleil j'espère pour toi aussi ici les températures remontent le soleil pointe son nez on se sent revivre

 

plein de bisous à toi et à ta famille

 

je vais essayer de t'envoyer en MP une photo de moi avant régime et une autre prise pendant les fêtes de fin d'année je ne suis pas encore fan des photos qd il s'agit de moi BISOUS

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 10:57

coucou Manou

 

j'ai bien vu ton MP.

je n'ai pas de compte facebook. je suis un peu réfractaire........

mais je garde ton adresse mail sans soucis.

je te mets aussi mon mail en MP. comme ça si tu ne viens plus sur le forum, tu me feras quand même un coucou.

 

tu as bien fais pour le coaching.

moi j'ai un peu repris mais je vais essayer de remédier à ça !

 

tu dois être sous la neige aujourd'hui au vu des infos........

 

bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 08:37

et voilà la conso est arrivée pas tout à fait dans l'objectif final mais il était tant de passer à l'étape suivante

 

bon courage à toutes celles qui passeront par ce forum

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2013 à 18:17

bjr les filles !!ici pralinette et oui vs avez bien vue ..coment allez vous au plaisir de vous relire grosses bises a toi orchid et manou ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.