Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 14:27

salut afef,

je crois qu'il faut continuer. le lendemain du craquage tu peux faire un jour PP et tu reprends ton rythme. bien sur le mieux c'est de ne pas craquer, mais chacun fait comme il le peux.

si tu sens que tu vas craquer, viens faire un tour sur ce post, nous sommes assez dispos et nous t'aiderons.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 14:38

http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU

voilà ce que dit dukan.

Utilisateur100197

Posté le 09/05/2012 à 14:53

Merci à vous c'est très gentil je pense que je vais faire 2 jours pp aujourd'hui et jeudi et vendredi j'alterne 1 jour pl et 1 jour pp. Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 15:03

voila bien dit orchid excusez moi je reaparais de temps en temps entre 2 coup de serpillère lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 15:12

salut pralinette, pour moi aujourd'hui pas de ménage. comme je suis seule j'en profite pour bosser ma VAE. donc je quitte régulièrement ma page Word pour voir si il y a quelqu'un. mais j'avance quand même....

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 15:30

ma vae ??

Utilisateur100197

Posté le 09/05/2012 à 15:59

c'est une validation des acquits par l'emploi voila je répond à sa place lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 16:02

ah oui excuse j ai la tete sur le pc sur la tele et sur ma poele donc lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:03

oui, je fais valider mon expérience professionnelle. c'est à dire que mes années de travail me servent à valider un BTS Management des Unités Commerciales.

c'est beaucoup de travail personnel, de recherches, et surtout plus l'habitude de rédiger

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:05

ta poêle ? tu fais des crêpes ?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 16:08

oufff kel horreur mon mari va arrivé donc jus d orange frais + pain perdu hummm ca sent bon le sucre grillés c unhe torture ce que je fais je doit etre maso !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 16:10

pain perdu !!!! ah trop dur !!

quel courage !!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 16:20

oui tu la dit oufff j ai les dents du fond qui baigne !!

Utilisateur101377

Posté le 09/05/2012 à 17:18

pralinette: hummm du pain perdu!!!

 

dites moi peut t'on manger les sons le soir? je m'explique je voudrais ma faire un hamburger dudu ou pan bagnat...j'ai pas encore manger mes sons aujourd'hui ....et hier j'ai cuisiner des vrais hamburger maison pour tte la famille et moi j'en pouvais plus j'avais trop faim, du coup je me suis dit que je trouverais bien une recette dudu! mais j'ai lu par ci par là, qu'on ne devait pas manger les sons le soir, qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100197

Posté le 09/05/2012 à 17:28

Non pas de contre indication pour le son le soir bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 18:11

Je suis du même avis qu'Afef69

 

Beaucoup pense que manger le soir ça fait grossir surtout si c'est lourd cependant j'ai lu dans le "bien-être & santé" du mois d'avril que c'etait un mythe. Selon eux, ce n'est pas l'horraire qui determine la façon dont le corp assimile les calories mais le type d'aliments qui bien souvent est hyper calorique (gateaux, chips etc etc).

 

Voilà, je trouve que c'est bon à savoir mine de rien... )

Utilisateur100014

Posté le 09/05/2012 à 19:27

Bienvenue aux nouvelles !

 

Si je fais un écart, je fais deux jour pp.

 

Merci pour les recettes de crêpes on testera ce week-end. Ben le cake au carottes était pas franchement génial, je referai pas.

 

Je suis à 900 grammes de ma première étape youhouhou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101377

Posté le 09/05/2012 à 20:04

merci bcp les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:08

Hello hello ! Moi ca fait bien 2 mois que je fais le parcours du combattant ,

 

les 15 premiers kg étaient si facile à perdre que j'ai un peu de mal à accepter que mon corps fasse de la résistance.

 

Mes écarts sont très espacés et ce ne sont pas des aliments très calorique.

 

Je ne suis pas démotivée ,mais d'en parler , ca fait du bien , lol.

 

pour les 15 premiers kg c'était moi qui allait remonter le moral des troupes !!! hihihi

 

Mais là, ppppffftttt..........

 

Je suis de Montbéliard dans le Doubs . Vous êtes combien ici ,

 

Y'a l'air d'y avoir du monde , c'est cool.Bonne soirée.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:26

Bonsoir Carole et bienvenue parmis nous )

 

Moi je suis du 38 et j'ai commencé dudu le 5 mars.... tout ce passait bien jusqu'il y à environ 3 semaines...! Le palier impossible à faire ceder...!! Moralement c'est super dur mais je m'accroche. Et sais vrais que ça fait du bien de pouvoir en parler...

 

En tout cas felicitation, tu as déjà un tres beau debut de parcour...tu dois être fière de toi.

 

Sur ce post je pourrai pas te dire combien on est car même si je viens faire un coucou chaque jours, je suis un peu plus en retrait comparé aux autres filles.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:32

carole, c'est super, déjà -17KG !! ne te décourage pas. je pense que l'on passe tous par des périodes de "mou".

c'est vrai qu'ici on est nombreuses et c'est cool parce qu'il y a en général toujours qqn pour répondre.

pour les sons je pense comme vous. le soir pas de problème et surtout Kathyetseb, fais toi plaisir, mange ce que tu as envie

elocan

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:24

Coucou!

Pour les sons pas de contre-indication... Tu les manges comme tu veux...

Moi aujourd'hui je les ai mangé ce soir avec une pizza a ma façon... Je me suis régalée!!

Quelle belle façon de faire régime quand même...

 

Bienvenue aux nouvelles et bonne continuation pour votre perte de poids!

 

Bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 23:14

bounty, c'est super dur ton palier. tu es courageuse et tu as raison de t'accrocher. l'important, c'est de continuer. ce régime marche, c'est sur, et tu passes un mauvais cap. mais quand ça va redescendre.....tu seras trop fière.

je suis en stagnation, et avant de me plaindre, je penserai à toi et à tes 3 semaines de stagnation.

bonne soirée

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 08:42

koukou les filles !!

voila revenus un bon coup de fatigue en debut de soirée un bon gros dodo et tt va bien de bon matin!! j espere que pour vs les filles aussi..........bienvenue a toi carole beau parcours qui remonte le moral !!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:13

Orchi: Merci...c'est claire que quand on regarde ma courbe, il y a de quoi se tirer les cheveux... et soit dit en passant j'ai bien faillit tout arrêter...mais je me suis accroché et à force de determination ce matin -600g.....! c'est super encourageant mais tjs la crainte que ça remonte comme habitué ces dernière semaines.

 

Pralinette: coucou oui une bonne nuit de sommeil, ya pas mieux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.