Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:43

manou, pourquoi voudrais tu que je quitte le poste ?

parce que je passe en conso ????

non non non, je ne lâche pas ma manou !!!!!

j'aime aussi te lire. tu es si gentille et si généreuse.......

 

le pain de viande de potimarron, c'est aussi devenu une de mes recettes favorites. et tout le monde se régale.

sauf que quand les enfants en mange, je ne mets pas de protifar, mais de la maizéna.

 

pour la vae, je prépare un BTS management des unités commerciales.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:47

je suis depuis hier soir chez mes beaux parents à nancy et ce jusqu'à jeudi.

nous sommes arrivés tard hier, il était minuit, et de la pluie tout le long .........

 

il fait très froid.

j'ai raté la première neige chez moi du coup. papa m'a dit au tel que tout était blanc et qu'il y avait eu ds l'après midi une sacré tempête de neige.

il faut que je regarde les infos demain.

 

au fait, ton fils fait il du fromage de chèvre ?

 

bon week end manou

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:35

Bonjour Orchid

 

je suis vraiment heureuse pour toi car te voilà dans la 2ème phase !!! c'est vraiment un beau "combat" mené car tu as su géré toutes les étapes je pense notamment aux vacances ou tu as trouvé la bonne solution pour passé sans dégâts ce mois de vacances et te reprendre aussitôt !!! on sens que tu as changé les habitudes et la façon de te nourrir !!!! les bons plis sont bien installés je c'est vrai qu'il faut se méfier certainement du changement de phase !!! une pomme et oui moi aussi je les regarde avec envie mais bon la raison sait encore l'emporter!!!!

Oui le Gwenaël fait du fromage de chèvre là autant te dire c'est un peu le supplice lol mais je préfère ne pas y gouter car je me ferai bien un petit délire de fromage !!!!! ils ont un agrément européen cela permet une plus grande ouverture de vente !!!!! Elodie notre dernière a pris la même filière et ils travaillent ensemble pour le moment salarié car elle est jeune mais avec des projets d'association pour l'avenir !!!!

 

Te voilà arrivée à Nancy une jolie ville, nous l'avons visitée il y a quelques années !!!!

 

Bon voilà la neige en a profité pour faire son apparition chez toi !!! pas de retard et le froid est venu rapidment !!! tu vois avec le temps vraiment sous l'influence maritime nous n'avons pratiquement jamais de neige (grand désespoir lol) il peut y en avoir dans un rayon de 15km autour de chez nous et nous rien et quand je parle de neige 5cm c'est le maxi !!!! tu vois j'aimerai bien que mon petit mari nous emmène à la montagne en vacances de neige  mais cela viendra bien un jour pour l'instant tellement de choses qui se bousculent pour Lisa que nous sommes un peu bloqués !!!!

 

Je vois que tu es vraiment dans un projet d'avancement en passant ton BTS, effectivement cela va représenter beaucoup de travail car même si tu n'as sûrement pas attendu aujourd'hui pour te préparer il y a toujours une grosse part de travail pour être "fin prête" allez si cela pouvait marcher je t'enverrai une grosse dose d'énergie et d'ondes positives pour que cela se passe dans les meilleures conditions !!!! bravo pour cette prise de position cela va te donner un plus dans ta vie c'est bien !!!!

 

Oui tu vois je suis un peu ballot j'avais un peu peur de te perdre !!!! " on s'attache" je te souhaite une BELLE CONSO !!!! aussi bien réussie que ta croisière !!!! cela va te faire combien de jours de conso !!!! ensuite une belle stabilisation !!!!

 

je te souhaite un bon week end !! profite de ce bon week end en famille !!!!!

 

Ce soir soirée gaufres dukan pour tout le monde !! MERCI Orchid

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:01

coucou manou !!

 

ou la la gaufres dukan pour tout le monde !!! tu n'as pas peur !!!!!

mes enfants n'en veulent pas des gaufres dukan !!

les vrais pour eux et les régimes pour nous.

 

mon chéri est parti avec le petit et mon beau frère à la piscine.

moi je n'étais pas motivée. trop froid.

 

je viens de faire un gâteau rhubarbe pour midi. celui là, tous l'aime !

 

je suis aussi fan de fromage de chèvre. d'ailleurs je suis fan de tous les fromages. je suis une bonne savoyarde de ce côté là.........

 

bon dimanche en famille

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:28

merci Orchid pour le conseil !!! j'avais un petit doute maintenant je pense que effectivement rien ne vaut les vraies gaufres surtout pour le ti mari du pays des gaufres !!!!! c'est le NORD lol

 

là je suis dans les chips à la courge butternuts c'est sympa !! çà Lisa adore !!!! et j'ai fait le clafoutis de rhubarbe celui ci aussi est top !!! j'ai fait aussi le gateau rhubarbe amande !!!!! je me trouve avec de la réserve !!!!!

 

je te souhaite aussi un trés bon dimanche !!!!!! ensoleillé ce serait bien aussi !!!

 

Bisous de Bretagne

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 10:34

super manou !!!!

c'est pas grave d'avoir de la réserve. ça évite de craquer. et puis moi je suis tellement gourmande qu'il me faut toujours un gâteau pour grignoter.

en parlant recettes, demain soir je leur fait le soufflé de potimarron.

 

bizzzzous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:15

un petit coucou Orchid !!!!

 

j'espère que ton séjour se passe bien il a du faire bien froid car en regardant le météo pas vraiment une région ou il fait chaud !!!! je pense bien à toi et à la période conso arrives tu quand même à tenir car en famille pas toujours facile !!!!!

 

je t'envoie des bisous bretons frais mais surtout trés ventés et pluvieux !!!!!! un temps à ne pas mettre le nez dehors !!! au moins bien couverts avec le froid c'est plus agréable !!!!!

 

Bon retour !! soyez prudents !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 18:24

coucou !!

 

je viens de rentrer.

je te fais de grosses bises.

je te raconte plus tard......

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 21:37

un gros merci pour ton message !! c'est rassurant de vous savoir rentrés !!!!!

 

Bonne fin soirée et bonne nuit

 

Bisous à plus tard

fifisor

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 08:54

Bonjour,je suis en etape 2 depuis une eternitee mais je me tienne fort jusq a la fin ...j ai perdi plus de 30 kg ,mais j ai un souci ...j ai des vertiges,des douleur dans les muscles et au dos ...j ai commencee a prendre de mineraux je ve voir comment ca va finir ...faire du sport je n ai pas assez d energie et puis ce vertiges ...j ai encore a perdre 25 kg ...comment allez vous...sinon je suis heureuse car sans ce kg de plus je bouge ,je fatigue pas et me sent une belle a nouveau .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:02

bonjour !!!!

 

fifisor, ^pour tes soucis, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est qu'il faut consulter si ça dure.

tu as déjà un sacré parcours. courage pour la suite !!!!

 

manou, j'ai passé un très bon séjour. la conso, c'est l'idéal pour ne pas faire d'écarts.

les premiers jours, j'ai perdu du poids. mais ce matin, la balance n'était pas contente. il faut dire qu'hier soir avec mon chéri, nous avons fait un apéro......et plein de cochonneries. tant pis, c'est fait.

 

mon premier fruit a été une pomme. c'est tout simple, mais c'est ce dont j'avais vraiment envie.

mon féculent : riz safrané, que j'avais fait avec de la dinde aux épices.

le fromage.......comment dire.........c'est délicieux quand on en a été privé. et en plus quand on doit le manger en petites quantités.

le pain, je n'en ai pas mangé, car ça ne me manque pas.

légumes et salades tous les jours.....

avec tout ça j'ai l'impression d'être en gala tous les jours.

d'ailleurs le gala, ça a été un petit dej avec baguette viennoise.

 

je n'abuse pas car mon chéri est toujours en croisière et je ne veux pas le tenter.

il veut passer en conso avant les fêtes.

 

et toi, quoi de neuf ?

lisa a aussi des vacances ?????

et tes enfants vont bien, et les petits enfants ?

 

je te remercie de ta gentillesse manou

 

bizzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:04

Forum Dukan : mon premier gateau conso http www proteinaute com recette_quatre_quart_aux_pommes 6607 html avec un nouveau moule pour feter ca hi hi hi

mon premier gâteau conso

http://www.proteinaute.com/recette_quatre_quart_aux_pommes-6607.html

 

avec un nouveau moule pour fêter ça !! hi hi hi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:05

aujourd'hui c'est mon jour PP

et demain pesée pour le bilan de la première semaine

fifisor

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 18:45

Merci orchid,la consolidation c est bien un regal apres tant de privation..j espere que moi aussi je saurai etre equilibre en passant d une etape a l autre ...bon continuation a toi aussi ..c est dure de reaprendre les mesures et a manger avec atention...

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 22:48

petit bonsoir vite fait !!!

 

Bienvenue à toi fifisor belle perte de poids j'écrirai plus longuement demain car là maison pleine repas pas vraiment prévu mais organisé par les filles raclette et gateau anniversaire non non pas le mien lol !! çà viendra assez vite mais pas avant 2013 pour moi trés trés sage !!! ton gateau est superbe !!!! hummmmmm aux pommes c'est vraiment amusant comme ce fruit quand même classique peut nous manquer !!! je suis comme toi et je crois que ce sera mon premier plaisir !!! bon il y a aussi le fromage heuuuuuu non pas de liste elle n'est pas bonne du tout l'idée hihihihi

 

ton message fait plaisir à lire !!! tu gères fort bien ce nouveau départ en soit,

 

je vous dis à demain nous attaquons une soirée jeux de société !! pas de tristesse dans l'air !!!!

 

gros gros bisous bonne soirée à demain

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 17:21

coucou

 

manou alors tu as fait la gourmande hier.....

tu as bien fait de profiter de ta soirée en famille.

 

le bilan de la première semaine de conso : rien perdu, rien pris. même poids qu'au premier jour, même si il y a eu des variations pendant la semaine. donc je suis très contente. affaire à suivre..........

 

ce matin, nous sommes allés au marché, il faisait beau et bon. j'ai fait le plein de pommes, poires. j'ai aussi pris 2 litres de cidre frais. ça aide pour mon transit....hi hi hi !!!

 

a +

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 18:27

Orchid BRAVO bonne semaine car pour une mise en route de conso tu as bien réussi !!! drôlement fière de toi !!!! continue !! tu sais hier je n'ai pas mangé de raclette même pas gouter le gateau d'anniversaire et oui capable de faire fort mais je me suis gâtée avec des langoustines çà prend du temps à manger !!! et fais rapidos un clafoutis de......... rhubarbe voilà !!!!!!

 

Nous côté temps super jusqu'à 16h et ensuite bouhhhhh pluie pluie et re pluie bien froide !!!!! du vent !! bien à la maison!!

 

tu vas pouvoir faire des compotes et manger des poires c'est bien appréciable

 

bon je file voilà le nouvel ordi de mon ti mari qui arrive je vais faire la fouine et la curieuse !!! tout beau l'ordi l'autre avait 19 ans pas de reproche à lui faire !!!! il ne va plus ramer !!!!!!!! lol

 

plein de bisous et un bon dimanche !!!!! ce soir muffins au jambon !!! salade de mâche et reste de clafoutis d'hier !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 08:42

Forum Dukan : coucou et bien oui j ai fais compote pomme poire et un gateau avec http www proteinaute com recette_tarte_frangi_pommes 6598 html j ai quand meme fais u

coucou !!

 

et bien oui j'ai fais compote pomme poire.......et un gâteau avec.........

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_frangi_pommes-6598.html

 

j' ai quand même fais un dessert pour mon chéri. ben oui, je ne joue pas à la sauvage !!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

il a voulu avec arôme crème brulée. je n'accroche pas, je préfère mettre des graines de vanille.

 

ici le temps est gris pour l'instant. mon grand rentre fin de matinée de son apprentissage, et repart demain pour l'internat. je ne le vois quasiment plus.....sniff !!!!

sauf pour faire la lessive !!!!

 

bon dimanche

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 08:50

coucou manou !!

 

comment vas tu ?

 

ici il pleut, il pleut....et la neige est juste au dessus.....

il faut que j'appelle pour faire monter mes pneus neige. chaque jour j'y pense et après j'oublie....comme dans la chanson !!!

 

le petit louka est encore en vacances cette semaine. du coup je n'arrive pas à me remettre ds mon dossier de VAE. il me manque de la motivation !

 

dimanche soir, gael s'est aperçu qu'il ne reprenait les cours que demain........ah, ces gamins !!!!!

un peu plus, hier on se levait à 5 heures du mat, je l'amenais à la gare, et à 8h30, il m'appellait pour me dire que l'école était fermée !!!!

je suis quand même trop contente car il passe 2 jours à la maison. ça nous fait du bien.

 

bonne journée !!!

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:46

un petit bonsoir !!!

 

ce sont encore les vacances aujourd'hui deux des filles sont venues passer la journée à la maison avec nos petits loulous tous les quatre à peu prés du même âge !!! garçon fille pour l'ainée ( 7ans et 5ans) et fille garçon pour la 2ème (8ans dans 15 jours et 6 ans le 11 novembre) nous avons passé une super journée et pour tout arrangé pas de pluie journée fraiche mais ensoleillée nous en avons profité pour allez dans les bois châtaignes champignons à reconnaitre mais pas toucher c'était très très agréable !!!

 

j'ai testé les petits entremets et oui je fais comme ton mari !!!! délicieux vanille pour moi !!!!! je me suis régalée !!!! là le poids redescend c'est bien je disais que j'arrivais dans le Var (petit clin d'oeil à la fille car j'arrive enfin à 83.2 !! je suis contente !!!!!!!

 

je ne savais pas que tu avais un grand fils qui était interne !! ils sont bien tous les mêmes étourdis hihihi même pas drôle moi çà me rappelle le fiston qui était en internat en cfa boulangerie !!!!! lui loupait régulièrement son train .......çà fini par semblait louche !!! c'était plus sympa car si pas le train c'était le papa qui était dans l'obligation de faire le trajet !!!!!!!

 

je pense que Louka apprécie ses vacances !! Lisa avec sa semaine n'a pas bien récupéré !!! le matin c'est difficile de se lever !!!!!! et pourtant le soir au lit de bonne heure !!!!! pas cool les IME les seules vacances qu'ils ont presque en entier c'est pour noël et encore là ils les font reprendre le 2 janvier !!!! bon je pense qu'il n'y aura pas bp d'enfants présents Lisa n'y sera pas !!!!!!

 

je pense bien à toi cela doit être difficile pour gérer tes révisions et les vacances !!!!! bon pas de stress surtout tu vas pouvoir t'y mettre à fond dès lundi !! je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir !!! dommage que je ne puisse te donner un petit peu d'aide cela aurait été vec grand plaisir !! toi qui es toujours là ...... je ne peux que penser très fort à toi !!!!!

 

bon je vais me poser et tricoter un peu je fais un bonnet péruvien à Elodie en laine merinos toute douce c'est agréable à travailler !!!!

 

je t'envoie plein de bisous !!! bon courage pour demain

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 17:38

coucou Orchid

elle est vraiment adorable le tite coccinelle !!! je pense qu'elle va t'apporte plein de bnheur !!!

 

alors comment se passe tes jours passés en conso ???? est ce que tu t'aies re peser depuis la dernière ????? je souhaite de tout coeur que tu réussisses à bien te stabiliser voire peut être continuer à perdre un petit peu !!!!

 

Pour moi la descente se fait tranquille bon aprés un certain nombre de kilos je pense que c'est bien cela évite sans doute la fatigue et puis come je cuisine tes bonnes ecettes je ne trouve pas encore le temps trop long !!!

 

Profitez bien des derniers jours de vacances !!! bon courage pour toi et plein de bisous à toi !!!!!! et à Louka

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2012 à 09:56

koukou les filles j espere que tt lme monde va bien ici !!

un pt coucou pour vs dirent que je n ai tjrs pas repris mon régime et j en suis desolée et espere mis remettre rapidement mais bcp de travail 2 jours par semaine ou je travaille de 10h a 15h30 donc je rentre mange n importe koi et ensuite je repart pour 17h a 19h donc pas bien evident je mange vite fais ce kil me passe par la main et tt ca m enerve bcp mais je pense que d ici lundi vé essayer de reprendre tt ca il le fo j ai repris 5 kilos et oui domage mais je ne veut pas continuer sur 7 pente donc vite reprise avant les fetes de noel qui arrivent a grand pa............et ves les filles orchid comen va tu ?? jé vue passer de belle foto tu es a fonddans la courge je vois super j espere que ttt va bien pour toi que le moral ce porte bien et que tt la pt famille aussi .........manou j espere pour toi ossi que le moral es au beaux fixe que ta fifille va bien que ca nouvel ecole lui plais je suis un peu en retard de tt c discution et j en suis bien desolée je vs fait a vs les filles de grosses bises et félicitation pour etre tjrs la ..........pensée amicales pralinette ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:11

oh, ma pralinette !!!!

 

trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!

je pense à toi souvent et manou aussi.

tu n'as pas repris le régime, mais arrives tu à maintenir ton poids ???

 

passes plus souvent

 

bizzzzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:13

manou, effectivement, j'ai 2 garçons. un de 16 ans et le petit qui a 3 ans 1/2.

 

ce matin, bilan de 2 semaines de conso : +4OOgr.

ce n'est pas énorme vu tout ce que je mange et ce que j'ai réintroduit.

donc satisfaite

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:17

Forum Dukan : je te mets mes recettes postees cette semaine http www proteinaute com recette_poulet_yin_yang 9696 html

je te mets mes recettes postées cette semaine :

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_yin_yang-9696.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.