Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:18

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_chou_farci 9684 html

http://www.proteinaute.com/recette_chou_farci-9684.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:20

Forum Dukan : et http www proteinaute com recette_choux_de_bruxelles_au_bacon 9683 html

et

http://www.proteinaute.com/recette_choux_de_bruxelles_au_bacon-9683.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:21

le chou farci.....c'est trop miam !!!!

MDR !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:24

bonne soirée et bon dimanche !!!!!!

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 17:52

Merci Orchid pour ces deux belles recettes !!! hummmmm le chou j'aime je le fais juste blanchir avec une pointe de bicarbonate pour mieux le digérer !!!!

 

je te souhaite un bon week end

 

Pralinette contente de lire ton petit message tu sais que tu peux toujours conter sur les deux rescapées du forum !!! c'est bien si tu arrives à reprendre dukan rapidement car malheureusement les kilos vont plus vite à s'installer qu'à perdre et ce serait vraiment dommage de perdre le bénéfice de tout ce que tu as prdu !! allez courage ma belle !! tu connais toutes les ficelles du régime !! et tu seras tellment bien lorsque tu vas voir fondre au nouveau les kilos

 

bien pour ton travail !!! est ce que tu t'y sens bien ???? bon week end à toi aussi et donne nous vite de tes nouvelles !!!!

 

Bisous à vous deux

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 21:20

koukou les filles !! merci pour votre soutient qui me va droit au coeur ,je suis ravie de vous lires oui dernier jour de betise jé racheté tt ce qu il me fallais ce week pour reprendre demain il le faut oui orchid jé repris 5 kilos en 2 mois jé kan meme restreint les betises mé 5 kilos kan meme bon bref j espere reperdre ca vite fais avec mon boulot je bouge bcp donc ca devtrais le faire je vs tiens au courant vs fait de grosses bises a vs 2 et hummmm les belles recettes de choux miammm miammm allez je file et peu etre a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.

..............

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 08:56

Bonjour Orchid et Pralinette

 

bien contente de lire que tu as racheté ce qu'il fallait pour te reprendre en main et avec les belles recettes de notre Orchid tu vas pouvoir perdre vite fait tes 5kg en te faisant plaisir !!!!! allez courage

 

Moi je patine un peu mais bon pas de prise de tête le principal est de perdre !!!!

 

Orchid ta conso se présente bien car obligatoirement en ré introduisant de nombreux aliments le corps réagit au quart de tour maintenant dès lors que tu estes bien dans la ligne de ce qui est autorisé le corps va s'habituer et tu vas avancer petit à petit avec beaucoup de poids en moins et un bien être je pense certain !!!!! je te souhaite bon courage et je pense bien à toi pour toutes tes révisions et la date qui approche !!!!!! là ton petit loulou est reparti à l'école !!! Lisa n'était pas des plus courageuse ce matin mais elle a repris depuis une semaine donc cela va vite rentrer dans l'ordre

 

je file travailler cet après midi piscine : demain coiffeuse à la maison on en profite pour couper ou rafraichir les coupes de toute la tite famille c'est bien sympa : mercredi orthophonie et j'emmène Lisa à l'IME çà plombe bien la matinée 50km aller et 50 retour...... jeudi : jour des courses et vendredi re ortho et voyage à l'IME et voilà la semaine sera passée u peu de temps pour se préparer quelques bonnes recettes quand même !!!!!

 

je vous envoie plein de bisous et vous souhaite un bon lundi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 09:06

bonjour !!!!

 

ça y est, le retour à l'école est fait !!

Louka était tout content. tout fier de ramener ses cahiers, et de revoir les copains et copines.

 

pralinette, ok, 5 kilos, mais tu vas nous les dégommer !!!!!

nous sommes là pour t'aider et te soutenir. alors n'hésites pas si tu as besoin.

et n'oublie pas que la réussite passe par la cuisine et qu'il faut se faire plaisir.

 

la balance m'annonce un + ce matin....encore.

j'ai quand même eu cette soirée samedi soir avec en plus de toutes les bonnes choses à manger, l'apéro.

j'espère aussi faire redescendre l'aiguille (qui est quand même un cadran électronique !!!)

 

tu as raison manou, je suis quand même satisfaite de ne pas avoir pris plus que ça avec tout ce que j'ai réintroduis........

et je prends tout : féculent, fromage, fruits.......je n'oublie rien hi hi hi !!!

 

ta semaine semble déjà bien chargée manou.

 

bonne journée à vous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 11:38

bon courage à toi car le 14 pas trop loin qund même !!!! bisous ma belle !! contente que Louka est bien repris le chemin de l'école !!!! c'est vraiment un âge super ou ils sont vraiment encore tout nature !!!!!

 

Bisous bisous

fifisor

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:57

manou......le 14 est même tout prêt !!!!!!! hi hi hi (bon, je ris jaune...)

 

j'espère que ça a été pour vous aujourd'hui.

 

eh bien fifisor....tu es passée et tu effaces........

la porte est grande ouverte, repasse !!!

si on peut t'aider, ou t'écouter, ou simplement partager des impressions, des idées, des recettes, ou autres........ce sera avec plaisir.

 

bonne nuit à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 09:28

bonjour les filles !!!

 

ça y est, c'est fait !!!!

la pression est retombée.

je pense que ça s'est bien passé.

les résultats ds 10 jours.

 

et vous, quoi de neuf ??????

 

pralinette, comment ça va ?

tu tiens le coup ?

 

bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:00

coucou

 

bon Orchid voilà une bonne chose de faite !!! un peu moins de pression en attendant les résultats maintenant !!!!

 

pour moi tu sais je n’arrive pas à décoincer de mon poids affiché sur la réglette cela fait quand même plus de 15 jours ou je "yoyotte" dans ce chiffre de 83 sans arriver à bouger réellement !!! je ne fais pas d’excès !!! alors j'ai repris un beau cahier et comme il reste des habitudes weight là j'étais un pro hihihihihi mais n'ai jamais perdu autant de poids j'ai juste ponctionné mon porte monnaie .....non pas que le régime est des grosses failles mais juste que je ne me raisonnais pas suffisamment pas assez vigilante ... donc sur mon cahier je prévois quand même mes menus pour la semaine !!!!! j'ai fait mes courses en fonction de çà !! je cuisine !!!!! je compte BIEN mes tolérés !! peut être de la relâche sur le sport !! l'aquagym 1 fois par semaine et trois fois mini vélo d'appart pendant au minimum 20mn à un bon rythme !!!!! bref je ne lâche pas prise mais on est tellment habituée à voir les chiffres bougés rapidement que cela contrarie un peu !!

 

et toi Pralinette où en es tu ???? je souhaite que tu es pu reprendre ton bon rythme car tu perdais assez vite !! courage tu vas bien y arriver !!! suivons notre modèle Orchid nous a ouvert la route alors nous aussi ma belle tu verras que nous allons l’atteindre le bout de cette réglette !!!!! il faut toujours suivre les bons élèves lol c'est ce que ma maman me disait prend modèle sur les bons élèves hihihihi Orchid tu as vraiment intérêt à bien resté dans les rails !!!

 

je vous fais plein de bisous frisquets pour nous mais bon nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs météo

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 19:40

manou,

 

je sais ce que c'est que de stagner pendant plusieurs semaines sur un poids.........c'est déprimant !!! oui oui oui !!!!

mais ça finira par bouger....ça marche pour tout le monde !

il faut de la patience....de la patience.....et persévérer à ne pas faire d'excès inutiles.

chapeau de pouvoir faire tes menus pour la semaine.....

en général moi je fais trois jours, c'est déjà pas mal !*

 

bizzzous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:38

merci beaucoup Orchid pour ton soutien !!!! ce matin j'étais un peu désappointée de voir ce fichu 83.5 !!!! mais je sais que les paliers existe !! te lire m'a fait beaucoup de bien !! tu es tellement gentille toujours là quand çà ne va pas !! une chance dans ce grand parcours de t'avoir comme amie virtuelle certes mais pour moi c'est important

 

je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit à demain

 

Plein de bisous d'une Manou re booster MERCI Orchid

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 21:55

de rien manou !!!!

tu es toi même toujours là pour moi avec un petit mot gentil........

 

je vais me faire un tite tisane et au lit. je vais aller bouquiner.

 

bizzzous et bonne nuit

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:27

un petit coucou les filles en cette fin de samedi

 

il est 17h20 et le ciel est tellement gris que la nuit va venir très très vite d'ailleurs je viens de fermer mes volets na le mauvais temps dehors !!

 

comment allez vous ???

 

Pralinette comment vas tu ???? nous sommes impatientes d'avoir de tes nouvelles !!!!! ti bisous à bientôt avec des nouvelles pas obligée d'attendre les kilos en moins sinon en ce moment tu ne me verrais pas çà stagne sévère !!!!

 

Orchid un bon week end j'espère !!!!! comment te sens tu en conso !!!!!! j'espère que tout se passe bien Lydie ma fille me disait qu'elle avait eu un peu de mal à trouver son rythme à chaque changement de phase mais beau témoignage depuis un an elle n'a rien repris toujours dans un battement d'un kilo entre 56 et 57 tout dépend des périodes !!!! je t'envoie plein de bisous

 

Profitez bien de ces jours de week end !!!! bisous bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 21:07

bonsoir !!!

 

et bien manou, nous nous avons eu le soleil toute la semaine. alors qu'à 10 km de la maison, en descendant, ils ont eu le brouillard. donc froid, humidité.........

par contre encore -3°C ce matin au réveil.

 

ma conso se passe tjs bien. ce matin bilan de 3° semaine. rien pris, rien perdu. même si le poids varie pendant la semaine, ça s'équilibre.

 

ta fille est un super exemple. fait elle toujours une journée PP par semaine ?

moi je trouve que cette journée est très dure. et pourtant je n'en suis qu'au début. mais je vois bien qu'elle est efficace !!!

 

pralinette, comment ça va ??

donne nous des nouvelles.

 

bizzzous et bonne soirée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 09:32

Bonjour Orchid

 

tout de suite félicitations !! te voilà bien installée dans ta phase conso c'est je crois ue phase très importante c'est elle qui va régir ta tenue de poids dans l'avenir !!! et je pensais à cela en entendant les propos de Lydie qui a trouvé que les tentations étaient quand même grandes car beaucoup d'autorisations supplémentaires et comme nous ne nous refaisons pas on a tendance à vouloir toujours le petit plus qui est interdit ......... elle a gardé sa journée PP en principe le jeudi mais elle peut faire varié d'une journée en fonction de ses activités elle a également gardé les sons avoine au moins car comme elle se lève tôt cela lui permet de tenir sa matinée elle prend juste une boisson chaude même l'été (c'est Lydie qui habite dans le Var détail important - sourire -) mais elle est ravie du résultat !!!!!

 

Voilà ce matin un timide soleil mais cela permet de jolis effets de lumière sur les arbres qui sont magnifiques en ce moment de part leur couleur !! j'aime beaucoup l'automne pour ses teintes et changements de lumière, la mer aussi prend une couleur différente évidement plus grise mais superbe quand même !!! bon c'était mon quart d'heure bucolique hihihi

 

je vous souhaite un bon dimanche!!!!!!! plein de bisous, et je vais faire un petit stage en cuisine avec miss Lisa elle aime bien moi aussi !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:47

bonjour les copines !!

 

je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine !!!

 

grosses bises

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 10:21

coucou !!

 

vous allez bien ????

passez donc me faire un coucou.........

 

je vais aller repasser pour me réchauffer un peu !

 

bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:14

coucou

 

bon voilà la gastro a fait son apparition à l'IME !! bingo......................... Lisa c'est fait un malin plaisir à partager avec les copains !! zut flute pas cool la gastro !!! bp de linge !!!! je vais faire comme toi Orchid un bon petit tas de repassage !! ici le temps est clément température douce c'est quand même agréable !!!!!!

 

j'ai déguster hier les choux de Bruxelles au bacon j'ai remplacé le bacon par de la viande des grisons c'est un peu moins moelleux mais c'était délicieux quand même !!! je me suis fait un sumo's cake et des petits gâteaux secs pour éviter la tentation du placard sucré !!! il n'a plus va vraie appellation de placard sucré  mais il y a quand même des petits gâteaux alors ne tentons pas le diable !!!!

 

si je ne me trompe pas tu continues de perdre Orchid !!!! c'est bien tu tiens bien la conso !!! je suis vraiment fière de toi !! tu restes mon modèle !!! sincèrement pas de flatterie !!!!!

 

Pralinette si tu passes par là te voilà un petit bisous je souhaite franchement que tu sois de retour dans de bonnes intentions et que tu réussis !!!!!! vite un petit mot !! rien que pour nous !!!!!

 

bien je vais voir la miss !!!!!! et ensuite repassage !! le tien doit être fini Orchid

 

Bonne fin de journée et plein de bisous à partager

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:30

manou,

juste un petit coucou rapide pour te dire que je suis toujours là, mais pas trop le temps.

je pense à toi très fort.

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:45

me voilà à mon tour !!!!

 

moi aussi je pense souvent à toi !!! et là je viens te faire partager ma petite victoire voici enfin le poids que redescend alors tu parles je voulais absolument que tu sois prévenue !!! c'est bien je le maintiens grâce à toi !!! tu m'as fait découvrir les joie de cuisiner dukan !! pas plus tard qu'hier j'ai fait pas mal de tes recettes mon éternel sumo'scake mais les choux de Bruxelles les recettes rhubarbes les cordons bleu enfin tu vois dequoi ne pas me laisser mourir de faim!!!!!! là me voilà avec 19.3kg de passer à la moulinette adieu pour ceux là !!! je vois que pour toi çà se passe bien et que tu restes bien dans ton poids BRAVO tu as vaincu les kilos !!!!!!! tu peux être fière !!

 

je t'envoie plein de bisous à partager avec ta famille en espérant que pour vous la santé est bonne et que l'épidémie de gastro qui sévit en Bretagne ne vous touche pas trop !!! à la maison juste Lisa une journée pas très bien mais plutôt un bon coup de froid elle est rentrée du centre mouillée jusqu'au "os" pas cool !!!!!! la Manou n'était pas contente contente elle a une tenue de rechange ....................

 

A très bientôt Bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:55

Forum Dukan : coucou manou j allais justement te laisser un petit mot et je vois que tu viens juste de passer ca y est j ai mon bts j ai eu la nouvelle au courrier

coucou manou

 

j'allais justement te laisser un petit mot et je vois que tu viens juste de passer......

 

ça y est !!! j'ai mon BTS !!!

j'ai eu la nouvelle au courrier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.