Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:57

je suis super contente pour toi pour la perte de poids.

ça doit te rebooster à fond.........

bravo, bravo et continue....parce ce que je t'attends pour te proposer de nouvelles recette conso !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 16:59

Forum Dukan : ce midi c etait ca http www proteinaute com recette_blanquette_de_veau_de_grand_mere 9610 html la viande avait mijote hier soir pendant 3 bonnes heures

ce midi c'était ça :

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau_de_grand_mere-9610.html

 

la viande avait mijoté hier soir pendant 3 bonnes heures......

un régal, et avec beaucoup de sauce car les enfants en sont gourmands.....moi aussi remarque !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 17:15

pour la gastro, Gaêl y a eu droit cette semaine.

lundi matin je le pose à 6H à la gare, et depuis 3 h du mat il était pas bien. vomi 2 fois. il voulait quand même aller à l'école quitte à m'appeller plus tard.

en fait au bout de 40 km il m'appelle en me disant qu'il faisait demi tour.........trop mal.

donc il attends une heure pour avoir un train qui remonte chez nous. et quand le train arrive, il était en train de vomir......du coup, il monte en catastrophe ds le train et n'a le temps de prendre que sa valise. il me prévient avec son portable que le sac d'école est resté sur le quai........j'ai pu joindre la gare et leur demandé de récupérer le sac.

voilà pour la petite histoire !!!!

 

gros gros bizzzous manou

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 18:39

ohhhhhhhhhhhhh zut !!!! pas cool l'épisode gastro !!!!!!!! bon si personne d'autre la attrapée déjà bien !!!!!

 

je crois que je vais faire la blanquette c'est un plat sympa en ce moment pour nous il fait froid avec 4° le matin mais je suppose que chez toi çà doit être un peu plus frisquet !! par contre la tempête nous a bien secoué !! bon pas de dégats qqs arbres de tombés mais bon çà permet de faire le ménage dans le bois (rires) on voit bien que ce n'est pas moi qui les coupe !!

 

gros bisousssssssssssss et à plus tard

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:47

manou, as tu vu le dernier message de la page précédente ?

bizzous

manoudady

Ce message a été supprimé par son auteur.

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 23:33

Forum Dukan : bravo nonje n avais pas vu c est genial tu vois tu as bien bosse pendant les vacances malgre le boulot que tu avais a ce moment la et tu as reussi je

bravo nonje n'avais pas vu !! c'est génial !! tu vois tu as bien bossé pendant les vacances malgré le boulot que tu avais à ce moment là et tu as réussi !! je suis super heureuse pour toi !!!!! FELICITATION

 

bonne nuit à demain peut être

 

plein plein de bisous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 23:34

Forum Dukan : fais de beaux reves

fais de beaux rêves

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 23:35

merci, merci.......

bonne nuit manou

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 14:55

coucou

 

comment vas tu douce manou ?????

 

ici il neige il neige.........

je ne me plains pas parce que j'adore !!!!

 

samedi soir c'est fais un très bon gala !

resto gastronomique..........avec nos amis. nous y allons une fois par an, mais toujours ds un différent.

enfin, c'était très bon.....

 

aucune incidence sur mon poids. j'adore la conso !!!!! alors qu'en croisière dés que je mangeais un truc pas autorisé, je prenais 1kg !!

 

et toi ça descend toujours ??

 

bisous et porte toi bien

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 16:52

Coucou Orchid

 

je reprends mon message !!! juste au moment de l'envoyer un grand coup de vent mini coupure de courant et vlan le message effacé pas de bol sur ce coup là !!!!!

 

je te disais donc que vous aviez vraiment de la chance d'avoir de la neige pour nous il faut guetter les flocons et encore l'an dernier bp de neige pour la Bretagne à 13km de la maison il y avait pas mal de neige et chez nous rien sniffff c'est pourtant sympa !!! autant te dire que lorsque nous avons un petit peu de neige on en profite à fond !!!!! enfin bonhomme de neige bataille de boules de neige et les meilleurs moment de la luge sur un gros carton mdr !! je te jure que c'est çà pour nous la neige 5cm c'est le top !!!!!!

 

je suis vraiment heureuse que tu es pu profiter d'un bon resto entre amis pour ton jours de gala c'est génial !! et pas d’incidence sur la balance alors là que du bonheur !!!!!

 

pour moi çà descend doucement mais c'est reparti dans le bon sens donc je prendrai mon temps mais les 10 kilos qu'il me reste à perdre je les aurais !! là à 200g près je suis à moins 20kg !!!!!!

 

bon promis je saute sur l'ordi pour te prévenir lorsque je passe le cap !!!

 

je t'envoie plein de bisous et je te dis à très bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 11:48

Forum Dukan : manou un petit coucou enneige juste pour le plaisir pris de ma terrasse bizzzous

manou,

 

un petit coucou enneigé. juste pour le plaisir.......

pris de ma terrasse

 

bizzzous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 15:56

coucou Orchid

 

que c'est beau !!!!! vraiment la neige donne des paysage magnifiques !!!!! je vais la montrer à Lisa ce soir elle aime bien les photos de neige !! elle aussi rêve !! je crois qu'il va faloir projeter un petit séjour à la neige pour nous satisfaire !!!!

 

plein de bisous !!!!

 

je pense que Louka doit aussi aimer ce beau manteau de neige ????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:37

Forum Dukan : coucou manou comment ca va voila quelques photos ce matin plus de 50 cm de neige ds la cour

coucou manou

 

comment ça va ?

 

voilà quelques photos.......

ce matin plus de 50 cm de neige ds la cour

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:38

Forum Dukan : la vue de ma terrasse avec le premier rayon de soleil

la vue de ma terrasse......

avec le premier rayon de soleil

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:39

au fait, si tu fais un séjour neige près de chez moi, nous pourrons passer du temps ensemble.

j'aurais plaisir à te rencontrer "en vrai"

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:42

Forum Dukan : juste pour le plaisir des yeux mais aussi des papilles sauf que pour toi j enleve les chips d ananas

juste pour le plaisir des yeux........mais aussi des papilles.........

sauf que pour toi j'enlève les chips d'ananas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:46

c'est une glace vanille

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_chocolat_ou_cafe-6004.html

 

et mes 2 dernières recettes :

http://www.proteinaute.com/recette_chips_d_ananas-9840.html

http://www.proteinaute.com/recette_meringues-9838.html

 

les chips d'ananas sont EXTRAS !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:46

pleins de bizzzzous

 

bon week end

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:33

Bonjour Orchid un grand merci pour ce moment de rêve c'est vraiment MAGNIFIQUE !!! quel bonheur pour les yeux !! çà donne vraiment envie de partir faire un tour pour ressentir les sensations de la neige !! pour nous qui n'en avons pas beaucoup je trouve que lorsqu'il y a un peu de neige tout semble feutré une douceur malgré le froid !!!!! bon je pense que vous devez être bien équipé pour circuler car là cela doit être moins drôle !!!! ici c'est la vraie panique lorsqu'il y a de la neige !!!!! tout juste si les gens ne posent pas leur congés pour ne pas se risquer sur la route !! même pas une plaisanterie !!!!! tu nous fais un beau cadeau en partageant ces superbes photos !!!

C'est sûr que je serai ravie si nous pouvions nous retrouver !!!!! en vrai !!!!!!! je crois que pour cette année c'est un peu foutu nouvelles un peu inquiétante de mon beau père il a 89ans et un gros vilain problème de santé ...................... ils habitent dans l’Aisne les enfants sont tous éparpillés aux quatre coins de la France alors je pense que le déplacement se fera en remontant dans le nord de la France !!!!! mais pas grave il y aura surement une occasion pour se rencontrer je serai vraiment heureuse !!!!!!

 

un grand merci pour les recettes c'est super !!!!!! au fait la blanquette est délicieuse !!!!!! là j'ai fait mon sumo'scake pour demain matin et des madeleines !! je viens de me recommander des aromes !!!!!!!

 

je te souhaite un bon week end !!!!!!! bisous à ta petite famille à trés bientôt eut être demain pour le résultat de la balance

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 22:51

Forum Dukan : un petit bonsoir orchid voila les preparatifs de fin annee commencent a prendre tournure ouf presque fini les paquets les courses bien avancees ca c e

un petit bonsoir Orchid

voilà les préparatifs de fin 'année commencent à prendre tournure ouf presque fini les paquets, les courses bien avancées çà c'est du sport !!!!! résultat intéressant voilà les 81 sont dans le champs de vision pas encore arrivés mais bon espoir avant noël quand même

 

j’espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille !!! quand je regarde la météo du côté de chez toi je me dis que nous sommes privilégiés avec les températures....... mais bon jamais contents on voudrait bien le beurre et l'argent du beurre !!! là nous c'est pluie et tempête ..................

 

je te souhaite une bonne soirée un bon week end et t"envoie plein de bisous à partager

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:34

coucou manou !!!

 

comment vas tu ???

ici dimanche pluvieux. hier aussi d'ailleurs.

la neige a quasiment toute fondue ds la cour.

 

Louka lui est malade depuis le week end dernier. angine blanche. d'ailleurs maintenant il tousse beaucoup et a en plus le nez qui coule.

 

j'ai bouclé les cadeaux de noel. je suis bien contente !!!!

il me reste les chocolats à faire. que je vais offrir autour de moi......

c'est la première fois que je vais en faire. j'ai acheté plein de petits moules et j'ai plein de recettes sous le coude !!!!

 

je te mets les photos du repas de midi.

et je te conseille les recettes.

super bon !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:36

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_involtinis_de_veau_au_thon_et_aux_capres_ou_poulet_ou_dinde 6412 html

http://www.proteinaute.com/recette_involtinis_de_veau_au_thon_et_aux_capres_o(...)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:38

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_tiramisu_a_ma_facon 7544 html

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-7544.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:41

Forum Dukan : une petite derniere pour un apero sans complexe http www proteinaute com recette_roules_apero_au_st_pierrelin 9886 html c est ma derniere recette

une petite dernière.......

 

pour un apéro sans complexe

http://www.proteinaute.com/recette_roules_apero_au_st_pierrelin-9886.html

c'est ma dernière recette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.