Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50035

Posté le 24/04/2011 à 08:50

Bonjour tout le monde!

Et bien voilà, on y est : 1 mois de régime Dukan ! Perte de 6kg400 C'est HALLUCINANT!

Je me dis que si tout va bien, dans deux mois, je me sentairai vraiment bien dans mon corps.

Hier j'étais d'anniversaire... Les 25ans d'une amie! Et malgré les toast de tapenade (que j'ai fait) les quichezs aux lardons bien grasses, le gateau, l'alcool, je n'ai fait aucun écart. Je suis vraient fière de moi. C'est une lutte au quotidien, une lutte vers la délivrance. Hier une personne m'a même demandé "pourquoi tu fais un régime, tu es belle, avec des jolies petites formes)! Ca fait plaisirs 

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de pâcques, sans chocolat biensûr! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:01

Bonjour !

 

félicitation !!!!

c'est vrai que dans les occasions comme ça c'est dur sur le mmt, mais par la suite le fait d'avoir tenu et resisté procure une joie et une fierté immense!

 

rebelote à midi pour moi , heureusement ma mère prend soin de moins et m'aura préparé un super plat que pour moi Smiley bonheur

 

Joyeuses Pâques à tous

JCOCCI

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:13

ET BIEN VOILA RESULTAT IL FAUT TOUT RECOMMENCER GRRRRRRRR

PAQUES LES CHOCOLATS ET LES BONS REPAS

allez cette fosiplus aucun ecart, je me lance un réèl défi il faut perdre perdre et perdre j'ai un le mariage de ma soeur dans un an il ne faut pas que je soit repoussante et puis mon homme sera fière............

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 09:06

Bonjour à toutes,

 

Bilan de ma semaine dernière: POSITIF !!!!

Après 3 semaines au ralenti où je perdais tout juste un kilo/semaine, je suis enfin retombé dans ma moyenne de 1.5kg/semaine !!

Repas de Pâques chez mes beaux-parents ce weekend et pas un seul écart. Ma belle-mère m'avait préparé mon petit repas à part, quelle chance !!!

Je n'ai même pas été tenté par les chocolats de mes neveux, ni même par le dessert du repas (une forêt noire) !!

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais pris de son de blé et depuis 2/3jours que j'en prend je trouve que mon transit se porte mieux

 

Je pense avoir cassé mon palier et la dernière ligne droite vers mon objectif est lancée.

 

Je suis un peu dans le même cas que toi jcocci, mon beau-frère se marie dans moins d'un mois et demi et quand j'ai commencé mon régime je m'étais fixé comme but d'arriver à mon objectif avant le 11 juin car je serais obligé de faire des écarts ce jour là. Alors j'espère rentré en phase de consolidation avant et mon repas de gala de la semaine sera ce jour là !

Ça risque d'être serré niveau timing, mais ça me motive encore plus à persister pour y arriver.

 

A part ça, je commence à voir les effets de la reprise du vélo et des abdos. Mes cuisses se redessinent et se musclent à vue d'oeil et pour les abdos même si je suis loin d'un résultat visible, je le ressens beaucoup !!!

 

félicitation cindy! Plus tu résistes aux tentations plus tu seras motivée !

 

Bon courage et bonne journée à tout le monde !!

JCOCCI

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:55

JIG93 tu fait preuve tellement de motivation je te félicite pour tes résultats moi le chocolat j'adooooooore alors a midi tranche de jambon et cve soir juste un steak haché maigre car la je vais craquer pour un cran de chocolat grrrrrr vite fini vite consommé plus de chocolat à la maison....... bon sinon ca va j'evite de grignoter mais bon je recommence tout a zero.......

aller encore bravo a ta ténacité!!!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 15:11

Moi aussi j'adore le chocolat, avant je pouvais me manger plusieurs tablettes de chocolat pâtissier à la suite sans problème ... Mais aujourd’hui même si l'envie est là, ma raison me fait vite passer à autre chose sans être tenté !!

 

Par contre jcocci, ne te prive surtout pas sur tes repas sous prétexte que tu as fais un écart ou que tu vas en faire un. D'ailleurs personnellement je ne cautionne pas cette façon de penser .

Si tu veux réussir il te faut absolument ta ration de protéines tout les jours. C'est pour ça que Dukan précise bien que ce qu'on peut manger dans ce régime est à volonté.

Il nous faut en moyenne 1.5g de protéines par kilo que l'ont pèse, donc dans ton cas il te faut approximativement minimum 100g de protéines par jour. Alors si tu veux manger 5 tranches de jambon, ou 5 steack, tant qu'il n'ont pas de matière grasse tu peux y aller sans problème. Et pense bien à boire tes 2 litres par jour aussi, c'est très important.

 

Alors sois forte et lances toi pour de bon, tu verras qu'après 3-4jours sérieux tu verras des résultats et ça te motiveras encore plus. Je dois me répéter mais c'est tellement vrai aussi

Courage !!!

zettofrais

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:47

salut tout le monde!!

mon we de paques a été catastrophique et j'ai repris 1kg mais bon je sais que je vais m'y remettre et que ce kg va partir très vite,alors je ne suis pas trop inquiète....mon maigrisseur m'a conseillé de céder à mes pulsions (dans des manières raisonnables évidemment) parceque sinon ça devient une obsession et quand on craque c'est encore pire!!

alors voilà le résultat mais comme je vous le disais je ne suis pas inquiète,on verra dans 15j.

je suis contente pour toi jig tu avances à grands pas vers ton objectif tu peux etre fier! pour ce qui est de mes7cm en moins je ne crois pas que ce soit transformé en muscles mais l'essentiel est que ça soit parti

allez bisous tout lemonde!!

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:53

coucou!

 

j'espère que tt le monde va bien et est motivé à fond Smiley bonheur

Petite question svp, c'est grave si je consomme 4 cuillère à soupe par jour de son d'avoine ? j'ai trouvé une recette de biscuit avec son d'avoine et blé tellement bonne que j'en ai fait 2 fois d'affilé et bien sur j'ai déjà tt mangé....

soit j'arrive à me tenir a la quantité nécessaire soit je m’interdis les recettes du site....

 

courage à tout le monde Smiley bonheur et bonne journée

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:54

bonjours tous le monde mon poid ne bouge pas je fais 1pl et 1pp merci

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 13:40

Bonjour bere,

 

Tu as commencé quand ta phase de croisière ?

2.7kg en 7 jours c'est déjà très bien. Après en Croisière, tu perdras plus lentement qu'en PA donc ne panique pas si parfois durant 2-3jours tu ne perds pas.

Comme j'ai déjà du le dire à d'autres, je te conseillerais de te donner une journée précise pour ta pesée officielle.

Je me pèse tout les jours pour contrôler l'impact de mon alimentation et de mon activité physique mais je ne tiens réellement compte que de la pesée du lundi

 

Clacladoud, je ne sais pas si c'est vraiment grave, mais si Dukan nous recommande de ne pas dépasser 3CS, je pense que c'est justifié.

 

Bon courage à toutes.

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 17:35

jig93 j ai commence ma croisière dimanche mais je ne suis pas pesée depuis car indispose mais se matin je voulais voire est rien n avais bouge et je viens de me rendre conte que je ne suis pas allé a la selle depuis deux jours merci pour le réconfort

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 18:16

Ne t'inquiète pas alors, c'est normal que durant cette période tu ne perdes pas. Certaines femmes reprennent qq grammes voir plus d'1 kilo. Pour ce qui est de la selle, tu prends bien ta dose de son d'avoine tout les jours ? Et lors des PL, n'hésite pas reprendre 2fois des légumes si tu en as envie.

Personnellement j'ai eu qq problèmes mais depuis que je prend du son de blé en plus de celui d'avoine, c'est moins fréquent.

Si tu as commencé ta croisière dimanche, j'en déduis que ta PA n'a durée que 3 jours ? Je trouve que c'est peu par rapport à la perte que tu t'es fixé.

bere

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:56

non 7 jours de pa et apres en croisiere j ai pas mie ma réglette a jours désole je ne prend pas de son de ble car je pense en avoir asser avec le son d avoine mais je vais boire un peut d hepart merci pout tes conseil

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:43

Bonsoir tt le monde !

 

merci pour réponse Jig93!

Autre question svp, demain repas en famille avec du poulet fumé.... est ce que j'y ai droit ???? bien entendu je compte enlever la peau... mais j'ai l'impression que c'est bien plus gras que le poulet normal.

 

Merci, courage à tous et bonne soirée !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:53

Bonjour tt le monde,

 

Je suis hyper content de ma semaine car j'ai perdu 2kg de plus. Hormis en PA, je n'avais jamais perdu autant en 7 jours seulement !!!!

Encore 7kg pour atteindre mon objectif mais si je l'atteins bien avant le 11 juin, je continuerai pour essayer d'atteindre les 75kg.

 

J'espère que ça avance bien pour vous aussi et que vous tenez le coup Mesdames !! Je vous envoie un peu de ma motivation si vous avez besoin

Bonne journée à toutes.

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:09

hello !!!

 

BRAVOOOOOOOOOOOOOOo !!!!c'est génial !! et ça motive !!! moi ils prévoient la fin pour le 04 aout !!! c'est loin !! mais bon motivé motivé !!!!!

tu vas être top pour le mariage !! et les gens que tu n'a pas vu depuis ton régime vont halluciner !!!!

 

Courage à tous !!

bonne journée !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 11:18

Ça va faire 9 mois que je n'ai pas vu ma mère et un an pour mon père alors c'est certain qu'ils vont me trouver changé par rapport à la dernière fois même si je n'étais pas encore aux 100kilos à cette période. (C'est d'ailleurs une des raisons qui a fait que j'ai pris tant de kilos depuis que j'ai quitté la région parisienne ...)

 

Pour le mariage ça va être difficile de trouver une tenue car si je m'y prend trop tôt ça risque d'être trop grand après

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:49

BONJOUR LES DUDU.de retour déspagne ca cest bien passé et vous .a bientot bizzz.

clacladoud

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 06:52

Salut !!!

 

j'espère que tt le monde va bien ! Smiley bonheur

et voilà j'ai franchi les 15 kg en 3 mois pile poil aujourd'hui alors je suis HEUREUSE !!!!

We fiesta mais là or de question , encore plus qu'avant de faire un écart, je pense au contraire attaquer un sport à partir de lundi !

 

Jig93 tu peux être fier! et tu sera très beau au mariage!

 

Courage à tt le monde ! et bon week end

Melys34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:55

Coucou les Dudus!!

 

Je commence tout juste le régime ( 06/05/11) et c'est déja super agréable de voir du poids en moins sur sa balance,meme si c'est pas grand chose, ca motive!!!!! Et au grande surprise, la faim n'est pas là!!!! Si vous avez des conseils, astuces ou autres je suis preneuse!!!!

 

Bon courage a tous !

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:31

Salut tout le monde!!!

 

Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve ca pas mal car ca motive encore plus de continuer ce regime. Ca fait un mois ke je le fais et ca apporte ces fruits. Mais ya un truc ke je ne comprend pas, c ma reglette ki n'est pas a jour alors ke j'ai fait le changement. Vous savez comment faire svp?? Courage a toutes et a tous!!!

 

Bise

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 10:41

Bonjour à toutes et bienvenue à Thant et Melys,

 

Je suis déçu de ma semaine car je n'ai perdu que 700g ... Peut-être est-ce la répercussion des 2 kg perdus la semaine d'avant ? Mon corps c'est peut-être mis en alerte et sur la défensive ?

Pourtant je n'ai rien changé dans mes habitudes, la seule différence c'est qu'en ce moment je suis plus fatigué que d'habitude.

mais bon, je ne lâcherais pas prise pour autant, bien au contraire !!

J'aimerais bien allez plus loin que mon objectif même si c'est source de disp**es avec ma femme ...

Avec l'objectif de 78kg, je ne serais même pas dans un IMC normal, j'aimerais donc en perdre 4-5 de plus et descendre aux alentours de 73-75kg ! Alors on verra bien.

 

Thanh, as-tu validé ta réglette après avoir fait tes modifications ?

 

Bonne journée et bon courage à toutes.

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:16

Salut Jig93! Merci pour la bienvenue! Kan je vais dans mon espace perso, la reglette ne s'affiche pas. Tu prends des vitamines kan t fatiguer ou rien du tout? Parce ken ce moment c la meme chose pour moi...

Aller bon courage a tous!!!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 22:08

Je ne prend rien de particulier à part des baies de goji, 20g en PL et 10g en PP.

Ça va faire un mois que j'en prend et ça m'a redonné plus de pêche même si là je ressens une fatigue physique du à mon travail

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:18

Okay! Mais tu les prends comment? En infusion? Tu les manges directement comme ca?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.