Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines dukan sur nimes, montpellier ou alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51556

Posté le 04/04/2011 à 17:15

Je n'appréhende pas trop cette phase, je me suis déjà mis en tête que je préparerai chaque repas avec des doses convenables, je ne mange pas souvent chez moi donc je met dans des tuperwares au moins je suis sure de ne pas dépasser ce qui est prévu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 17:34

Dans ce cas, ne pas manger chez soi peut être un avantage avec dukan.

L'erreur que j'ai toujours fait depuis que je travail c'est de plus grignoter que manger le midi car finissant le travail à 13h la flemme de se faire à manger en rentrant mais avec dudu j'y ai vite pris gout

 

C'est moins facile quand je vais chez mes beaux-parents le weekend car je n'ai pas trop envie de leur imposer mon menu même si j'ai la chance d'avoir une belle-mère aux petits soins lol !!!

L'idéal serait des repas entre proteinautes, au moins tout le monde serait d'accord

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 20:24

Bonsoir,

 

Alors moi suis un peu déçue je suis en formation et je voulais mangé juste une salade composé ce midi et voilà que nous avons juste 1 heure pour mangé et en plus la brasserie qui est la seule à proximité du lieu de la formation ne fait qu' 2 menus au choix à midi.

 

Alors pour essayer de limiter les dégats j'ai pris buffet de hors d'oeuvre à volonté et dessert car le plat principal il y avait de la sauce pas cool, par contre le dessert tant pis demain je le supprime complètement car au buffet, carottes rapées, celeri rave rapé, tomates, salades composé style pomme de terre + saucce blanche + charcuterie etc..... cela n'est pas régime du tout.

 

j'ai quand même bu 1 litre d'eau et 2 cafés.

 

Demain je vais voir ! grrrrrrrrrr suis pas contente lo !

Bonne soirée tenez bon ne lachez pas, courage à vous

Utilisateur51556

Posté le 05/04/2011 à 09:56

Jig, c'est sur que c'est pas évident le grignotage, mais je trouve qu'avec dukan finalement ça s'estompe. Enfin pour ma part, mais je pense que c'est surtout que des oeufs ou autre prot l'après midi ça me dit rien du tout! Smiley bonheur

Justement en me parlant de ta belle famille, comment tu fais quand tu es invité chez eux? Parce que j'ai un repas avec les miens fin du mois mais ça ne fera que la 2ème fois que je vais les voir donc hors de question de parler régime ce jour là mais j'ai peur de culpabiliser et de pas prendre de plaisir, je vais essayer au max d'éviter tout ce qui est gras à commencer par les biscuit apéro, puis pour le dessert je demanderai la plus petite part (je ne me vois pas refuser) 

 

Fiona, l'ideal quand tu manges en extérieur c'est de te préparer à manger la veille ou juste avant de partir si tu as le temps. Moi c'est ce que je fais. Ou alors si jamais tu commence à 9h et qu'il y a un supermarché ouvert pas loin, cours vite t'acheter des choses toute prêtes que tu peux manger (surimi, blanc de poulet et blanc de dinde en tranche, saumon fumé, crevettes déjà cuites etc) et au moins aucune écart n'est fait ^^ Par contre si t'es dans une journée PAL j'avoue c'est un peu plus difficile de t'acheter quelque chose a manger au dernier moment, à part des radis et de la salade en sachet à manger comme ça sans sauce, y a pas grand chose malheureusement....

 

 

Pour ma part aujourd'hui c'est pas la grande forme, je suis à deux doigts de craquer et d'arrêter le régime. Ce matin j'ai préparé le petit dej au lit à mon chéri (des tartines de nutella), il comprend pas que je ne peux pas rester dans le lit avec lui, ça va me donner trop envie là et je sens ma mauvaise humeur qui arrive... Mais bon je m'accroche, rien que de poster sur ce forum m'aide à me motiver et à me souvenir pourquoi je fais ce régime... ^^

 

Gros bisous à tous passez une bonne journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 14:36

Pour moi c'est plus simple à gérer chez mes beaux-parents car je les connais depuis 2 ans maintenant et ils sont au courant pour mon régime et le respectent donc ma belle mère adapte les repas en fonction de moi aussi.

Par exemple ils vont faire bbq et il y aura brochettes de boeuf, poulet, choses que je peux manger sans problème.

Puis pour les apéros, elle me fait des roulé jambon/carré frais, en entrée j'ai des oeufs durs et en dessert j'ai droit à mon yaourt 0%MG. Et en général le soir on fini les restes et j'ai droit à du saumon fumé en plus Smiley bonheur

Après dans ton cas, je pense que ce serait plus à ton copain de préparer le terrain auprès de ses parents si possible. Sinon qu'il essaye de savoir à l'avance ce qu'il y aura au repas, comme ça tu peux anticiper.

Puis en général (du moins pour moi ) lorsque l'on rencontre ses beaux-parents, on reste assez réservé au début et lors des 1ers repas on montre toujours un petit appétit.

 

Sinon ne te décourages pas. Comme on dit souvent dans ces cas là, c'est en les surmontant qu'on avancera plus vite et plus fort.

Tu es bien trop gentille de t'infliger ce supplice en lui préparant ce genre de petit déj. et surtout au lit lol ...

Il en pense quoi de ton régime ? Il t'encourage ou ne s'y intéresse pas trop ?

 

Passe une bonne journée !

Utilisateur51556

Posté le 05/04/2011 à 21:49

J'ai encore la fin du mois pour voir arriver LE grand repas lol on verra bien...

Je vois que ta belle mère te gâte Smiley bonheur tant mieux si tout le monde respecte au moins ça t'aide ^^ Premier bbq de l'année! hmmmm ça annonce l'été ça!

Mon copain pense que je n'ai pas a perdre mais il respecte parce que je ne suis pas bien, donc pour lui si j'ai besoin de ça pour aller mieux alors il me soutient. Si, si il m'encourage, il surveille tout pour voir si je craque pas parce que je suis du genre très gourmande et avec moi ça va vite Smiley bonheur donc si je prend quelque chose juste pour sentir je sais que même si j'avais envie ne serai-ce que de gouter c'est même pas la peine lol Mais bon après je ne peux pas l'empêcher de manger des gâteaux devant moi, même si j'aimerai Smiley bonheur je n'ai pas a lui infliger mon régime et à le forcer à en faire un avec moi donc ça m'apprend a prendre sur moi et au moins je pourrai peut être aller au cinéma pendant mon régime! Ha oui parce que je ne t'ai pas dis, cinéma c'est a bannir si je suis au régime, entendre tout le monde manger j'arrive plus a me concentrer sur le film. Alors maintenant qu'il a préparé le terrain je pense que ça devrai le faire ^^

 

Sinon tu as passé une bonne journée? Pas trop dure?

Tu finis en début d'après midi si j'ai bien compris c'est ça?

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 22:27

Je le comprend et je te comprend aussi puisque pour ma copine c'est pareil. Elle voulait perdre qq kilos alors que pour moi elle n'en avait pas à perdre. D'ailleurs l'entendre se plaindre sans arrêt de ces 3-4kilos en "trop" m'avait encore plus complexé que ce que je ne l'étais déjà ... C'est pour ça qu'on avait commencé ce régime ensemble, qu'elle a rapidement laissé tombé d'ailleurs, et même si maintenant elle retourne vers ses interdits d'avant, personnellement ça ne me fait rien, pas de tentation et tant mieux.

Par contre le coup du cinéma, je n'aurais jamais imaginé que ça irait jusque là lol. Avant j'aurais plutôt été du genre à picorer des pop-corn ou autres friandises tout en ne supportant pas entendre les faire de même à cause du bruit :P

 

Sinon bonne journée, merci. Le beau temps est là donc ça fait plaisir mais début de semaine toujours un peu dure (je commence ma semaine le mardi). Et oui !! Je fini mes journées vers 13h30, ce qui est un avantage même si en contrepartie je les commence tôt, à 6h.

Je te retourne la question, bonne journée ??

Et tu es étudiante en quoi ?

 

Bisous

Utilisateur51556

Posté le 06/04/2011 à 14:44

Oui c'est pas évident quand l'entourage se plaignent de leur kilos quand nous on en a encore plus à perdre, j'ai le même soucis avec ma soeur qui est maigroulette (faut vraiment pas qu'elle maigrisse sinon elle est maigre) et je l'entend dire qu'elle est énorme donc forcément moi à côté... bah ça fou les boules.

 

Oui j'ai passé une bonne journée aussi, le printemps est là, ça annonce bientôt l'été ça fait plaisir ^^

Comment ça se fait que tu commences ta semaine le mardi? Ca veut dire que tu travailles le samedi non? ou tu as un week end complet?

C'est bien d'avoir l'après midi de libre, comme ça t'as le temps de faire tout ce que tu as prévu.

Moi je suis étudiante en psychologie (je suis en 3ème année) et je compte bien m'arrêter là. Erreur de parcours, je compte rentrer dans les autorités civiles ou militaires.

Ce matin je me suis pesée, sur mes 400g en plus j'en ai perdu que 200, un peu dégoutée, mais bon je relâche pas mes efforts, je continue et on verra bien ce que ça donne.

 

Ce matin je me suis fais un petit dej terrible, la confiture au sirop et à l'agar-agar qu'il y a sur ce site c'est de la bombe!!!! J'ai enfin pris un vrai petit dej, je te le conseille si tu aime manger sucré le matin. ^^

Avec les biscottes dukan en plus hmmmm

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 15:21

Je ne travaille pas le lundi car nous sommes fermé donc mon weekend est décalé d'un jour puisque je travaille le samedi. Les inconvénients du commerce ...

Passer de la psychologie aux autorités civiles/militaire, faut le faire ^^ !! Même si suivant la branche exacte ça pourrait te servir je suppose !?!

Si je pouvais retourner en arrière pour continuer mes études, je le ferais volontiers ... Je voulais être architecte mais j'ai du arrêter et trouver un boulot d'urgence et je me suis retrouvé poissonnier par défaut ...

 

Si tu as déjà reperdu la moitié c'est déjà bien. Après, tout dépend des organismes et de ce qu'on mange exactement.

Pour moi ce matin j'étais au même poids qu'hier et pourtant j'ai fait 2 jours PP consécutifs pour pvr faire PL aujourd'hui, ce qui sera plus simple avec mes invités ce soir

Mais je ne me démotive pas, bien au contraire, plus j'avance et plus je suis motivé. J'envisage même de mettre la barre un peu plus haute et de rajouter 5kg à mon objectif.

Après ce que j'aimerais vraiment c'est me remettre au sport (footing, vélo, abdos, pompes etc), mais je ne trouve pas trop le temps et puis tout seul ça ne me motive pas trop !

Sinon pour toi je pense que tu es très bien partie donc persévère et tu seras vite récompensée car tu n'as pas beaucoup à perdre. Enfin 9.9kg c'est déjà un bon défi mais ton poids de départ n'est pas élevé donc ce ne sera pas la même perte que qqn qui aurait un poids plus élevé par exemple. Enfin moi je le vois comme ça, chacun le voit différemment aussi

As-tu fais les test sur internet pour évaluer son poids idéal et la durée estimée de son régime ?

 

Pour le petit déj j'ai l'habitude de prendre tout les matins un café + 1 galette de son d'avoine + 1 tranche de blanc de poulet et 1 yaourt nature 0%MG. Après c'est vrai que je préfère le sucré mais avant je n'avais pas l'habitude de déjeuner, sauf quand je me levais vers 10h ... mais c'est vrai que ça me tente bien d'essayer la confiture. Il faut juste prendre le temps de faire tout ça

 

Bisous.

Utilisateur51556

Posté le 06/04/2011 à 23:03

Hé oui les inconvénients du commerce comme tu dis... je suis caissières pendant mes vacances donc je sais ce que c'est, en plus des fermetures le samedi... lol

Pourquoi poissonnier plus qu'autre chose? Un métier dans le bâtiment ça ne t'aurait pas plu? Bon ok c'est pas comme archi mais ça reste dans la construction ^^ Finalement toi aussi tu es à l'opposé tout comme moi lol

 

Non je n'ai pas fais le test sur internet, va falloir que je regarde ça ^^

Pour le vélo ou footing pourquoi tu n'essaye pas de te motiver avec ta chérie?

 

En ce qui concerne la confiture, en 10 minutes c'est fini! Moi qui n'aime pas cuisiner ben au moins c'est rapide et simple, suffit juste de mélanger sirop 0% agar-agar et eau, porter a ébullition 1minutes et laisser refroidir! Rien de plus simple ^^

Burk du blanc de poulet de bon matin? je sais pas comment tu fais ça ne m'inspire pas du tout!!! Smiley bonheur

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 00:44

Je me suis retrouvé poissonnier car lorsque j'ai stoppé mes études, j'ai postulé un peu partout et la 1ère proposition est venue d'un Carrefour, ensuite j'avais le choix entre différents postes et celui de poissonnier me paraissait plus intéressant (contact clientèle etc...). J'y ai bossé presque 3 ans avant de démissionner pour quitter la RP et venir rejoindre ma copine ici. Et n'ayant aucune autre expérience professionnelle, j'ai préféré de nouveau travailler en poissonnerie histoire d'avoir un boulot sur.

 

Pour le vélo et footing, à l'origine c'est ce qui était prévu de faire mais elle ne c'est jamais décidée à se lancer, elle voulait surtout pr me faire plaisir et m'accompagner mais en même temps elle ne pourrait pas tenir la cadence à cause de son coeur qui s’essouffle rapidement. Elle n'a pas d'endurance donc ce type d'activité physique n'est pas pour elle.

 

J'essayerais peut-être ce weekend la confiture si je trouve de l'agar-agar

Pour le blanc de poulet, ça ne se ressent pas trop avec la galette au son d'avoine, mais c'est surtout parce que la galette seule c'est fade.

 

Sinon bbq de ce soir un peu copieux mais pas d'écart ... J'ai fini le repas en regardant les autres manger du fraisier :(

 

Bisous!

Utilisateur51556

Posté le 07/04/2011 à 06:39

Ok je comprend mieux ton parcours dans ce cas

En ce qui concerne le sport, ça m'arrive d'aller faire du roller sur la voie verte si un jour ça te dis, ou même vtt dans les alentours, en général j'y vais avec des amis(es) donc à l'occasion si on organise ça je peux te tenir au courant si ça te dis.

 

Pas trop dur de ne pas manger de fraisier?

 

Ce matin +300g à la balance, je comprend pas pourquoi je prend, même si tu vas me dire, c'est pas énorme, mais c'est quand même 300g, je vais donc modifier l'alternance. Je vais faire 1/1 au lieu de 5/5 on verra bien... Et puis je vais me remettre au sport bien comme il faut on verra bien!!!

 

Gros bisous bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 13:41

Matinale aujourd’hui ?!? ^^

 

Ça doit faire une bonne dizaine d'année que je n'ai pas fait de roller ...

Depuis le temps qu'on m'en parle cette voie verte, je n'y ai jamais mis les pieds ... mais j'envisage de me racheter un vélo, ce serais aussi l'occasion de la découvrir, merci pour la proposition. Pour l'instant le seul vélo que j'ai s'en est un d'appartement

 

Pour le fraisier franchement ça ne m'a rien fait du tout de ne pas pouvoir y goûter. A vrai dire je me surprend moi-même car gourmand comme je suis, en temps normal j'en aurais pris 2-3 fois ... En même temps je n'avais vraiment plus faim avec tout ce qu'on a mangé. D'ailleurs j'étais persuadé que ce matin la balance allait m'afficher 1kg de plus car on a fini le repas à minuit passé et comme je me lève à 5h, je pensais que mon estomac n'aurait pas tout digéré et finalement même poids que la veille Smiley bonheur

 

Pour tes 300g, c'est peut-être parce que tu es en PL de 5 jours ? Après peut-être que tu manges certaines choses que tu ne devraient pas sans que ce soit volontaire ?

Personnellement je pense que l'alternance 1/1 est plus facile à gérer.

Bisous

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:08

coucou les dudu. je vois quon nèst plus nombreuse. ou sont passer la plupart des filles .jèspère que vous nàvez pas craquèe.courage bizz a tous

tetouyette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:17

coucou a toutes

je suis nouvelle j'ai commencé aujourd'hui et c'est tres dur pour moi j'ai eu des vertiges toute la journée. ca vous la fait a vous aussi?bon courage a toutes

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 21:15

Salut et bienvenue parmi nous,

 

Personnellement je n'ai eu aucun soucis en phase d'attaque mais tes vertiges sont certainement du à l'état de cétose qui s'installe même si généralement c'est au bout du 3ème jour (qu'on me corrige si je me trompe )

Pour éviter les gros coups de moins bien en PA, il faut impérativement respecter tout les repas (petit dej, dej, collation et dîner), tout en évitant tout effort physique inhabituel. Si entre les repas tu te sens moins bien et que tu as une sensation de faim, ne te retiens pas, tant que tu ne consommes pas de produits interdits, tu peux y aller à volonté donc pense au fromage blanc 0% par exemple en cas de "fringale".

 

Après si tes symptômes persistent, ne prends pas de risque et consulte un médecin.

 

D'ailleurs tu es suivi pour ce régime ou tu le fais toute seule ?

 

Bon courage.

alex2319

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:52

Coucou je suis nouvelle sur le site et je serais contente de partager des idées recettes avec vous .

Je vis actuellement à Montpellier pur les études .

Bon courage à tout le monde !!!!!

zettofrais

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:55

alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!! tenez bon ça vaut vraiment le coup!

@tetouyette :moi aussi ça me l'a fait au début mon médecin m'a prescrit des vitamines et ça va mieux. Tu verras au bout de quelques jours les sensations désagréables s'estompent et on se sent vraiment bien ,un peu comme si on était propres à l'intérieur et donc plus léger!

 

@vixy: tiens bon ,ne lache pas, tu le regretterais trop!!!! et tu verras comme tu te sentiras mieux après,mais je crois que jig a une fois de plus raison tu es peut etre un peut trop gentille avec les repas de ton amoureux....

 

@alex: le début est difficile mais après ça roule tout seul il faut juste prendre de nouveaux automatismes

 

alors sinon pour ma part c'est la paradis !!! je suis allée hier chez mon maigrisseur et j'ai perdu 8kgs!!!! c'est incroyable!! meme lui n'en revenait pas,et je vous parle meme pas des cm,bref si j'avais pu danser la samba tout le reste de la journée je crois que je l'aurais fait!!! YYYYYEEEESSSSSSS!!

du coup je suis super motivée,j'ai à nouveau rv dans 15 jours ,je sais que je n'aurais pas autant maigri mais bon je m'y prépare et de toute façon toute perte de poids (meme petite soit elle) est bonne à prendre non?!

je cours noter ma pesée sur ma réglette

 

bonne journée à vous tous et beaucoup de courage je le répète ça vaut le coup et on va tous réussir!!! SAMBA!

tetouyette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:28

merci zettofrais pour ta reponse. j'espere que ca va passer vite c'est pas agreable. mais je suis quand meme contente j'ai perdu 700gr le 1er jour!!!

Utilisateur51556

Posté le 08/04/2011 à 21:11

Coucou tout le monde!!! Désolée pour le retard, pas mal de travail en ce moment donc j'ai pas pu me connecter avant. Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles. Le régime est pas facile au début tetouyette. Et je te comprend parce que la première fois que j'ai fais dukan au 2ème jour j'étais a 9 de tension et impossible de marcher sans vertiges. J'ai compris pourquoi maintenant, j'étais limite végétarienne, la seule protéine que je mangeais c'était laitages et une tranche de jambon par semaine donc mon corps n'étais pas habitué. Est ce que tu es dans ce cas là?

 

Alex, tu fais quoi comme études sur Montpellier? Tu viens sur Nîmes parfois?

 

Coucou Holla! Comment tu vas? Hé oui le groupe s'agrandit!!

 

Zettofrais félicitation!!!!!!!! Tu dois être ravie!!!! Je t'accompagnerai bien a la samba pour fêter ça! ^^

 

Et jig tant mieux pour le fraisier, tant qu'il ne t'a pas donné envie c'est l'essentiel. En ce qui concerne mes 500g je n'ai fais aucun écart et je n'ai encore rien pris qui soit toléré. Juste tout ce qui est a volonté. Mais j'ai appris que ma balance gardais le poids en mémoire donc je comprend mieux pourquoi je pèse le même poids à jeun et le soir après mangé en sortant de la douche et habillée lol

Je pense en acheter une autre on verra bien hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 22:37

Bonsoir à toutes et bienvenue Alex,

 

@zettofrais: question bête mais c'est quoi ton "maigrisseur" ? ^^

Mes félicitations pour ce départ, il y a de quoi décupler ta motivation avec ce résultat Smiley bonheur

 

 

Elle est vraiment bizarre ta balance Vixy, elle te fais de fausses joies du coup vu qu'on est censé être plus lourd le soir

Et je vois qu'on a le même défaut de se peser le soir avant de glisser sous les draps, chose inutile pourtant.

Mais bon, hier soir elle m'a réservée une belle surprise n'empêche. Juste avant d'aller me coucher, je faisais 400g de moins que le matin ... Certainement du au fait d'être remonté sur mon vélo d'appart ?!!?

Et le mieux c'est que ce matin, j'étais à 88.9kg ! Trop content ! Du coup ça me motive à remonter sur le vélo tout les jours et faire qq séances d'abdo histoire de faire fondre ce qui ressemble plus à du Nutella qu'à des tablettes de chocolat Smiley bonheur

Hâte d'être à demain matin pour la pesée mais pas pour aller bosser :(

A part ça Vixy, plus de "crises" à l'horizon ?

tetouyette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:07

coucou

merci pour vos messages de soutien.

jig93:je respecte bien tout les repas et collation mais j'ai 2 petites filles en bas age et ca me demande beaucoup d'energie!!!!

j'ai consulté mon medecin par precaution et tout va bien.

vixy30:oui je suis un peu comme toi le 1er jour je n'ai manger que du fromage blanc et 2 tranches de jambon et 4 surimi sur toute la journée.aujourd'hui ca va mieux je commence a prendre le rythme!!!

j'attaque mon 3eme jour et j'ai perdu 1.7 kg je suis plus motivée que jamais!!!!

biz a tous et bon courage a vous

tetouyette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:15

re-moi

une petite question le viandox c'est autorisé ou pas?

merci

Utilisateur51556

Posté le 09/04/2011 à 09:51

Félicitation Jig!!!! Ca y est tu es passé sous la barre des 90!!! Houaouuu mais c'est super!!!

J'irai m'acheter ma nouvelle balance tout à l'heure a casino moi, elle m'énerve celle là Smiley bonheur puis au moins la mienne elle me suivra partout (ben ouai quand je pars en vacances c'est rare qu'il y en ait sur place et je laisse celle que j'ai chez moi puisqu'elle est a mes parents).

Ca va, je ne fais plus de crises, je vis chez mes parents et avec la fac je n'ai pas trop vu mon copain donc pas de tentation a l'horizon lol

 

Je confirme moi aussi j'ai plus du nutella que des tablettes de chocolat lol

 

Tetouyette, je ne sais pas si le viandox est autorisé, ça m'étonnerai car dukan n'en parle a aucun moment dans son livre et tout ce qui n'est pas cité est interdit mais je préfère pas t'induire en erreur, va voir sur internet

Quel âge ont tes petits bouts?

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex2319

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:55

Re bonjour à tout le monde !!!

Vixy30: Au début de l'année j'étais sur Nîmes,mais actuellement je suis à Montpellier (j'attends les résultats de mes concours,je voudrais être infirmière)

 

Bonne journée et bon courage à tout le monde !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.