Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:54

nouvelle photo... histoire de dérider la compagnie !!!!!!!!!!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:11

Coucou les filles,

 

aujourd'hui pas de PP pour moi, j'en suis à 1,7kg en moins en 3 jours, j'ai choppé la gastro -_-' J'ai passé une super journée aux toilettes hier et ce matin pareil, j'ai de sacrées baisses de tension, bref c'est pas la joie. Mon homme est pas là et ma puce va mieux, heureusement parce qu'à deux on faisait la paire hier...

 

Myr, je suis contente pour ton RDV avec ton boss, toute façon, ça pouvait que bien se passer. Bubu bon courage, j'espère que ta douleur au coude va passer. Let, je suis comme toi, va falloir que je cuisine des bons plats à mettre au congélo sinon ça tourne vite au saumon+pain dudu+yaourt à midi et au soir morceau de viande+fromage blanc. Ca commence à être légèrement répétitif. Si vous avez des idées de bonnes recettes PP qui peuvent passer au congélo sans trop de dégâts une fois décongelées, je suis preneuse.

 

Je vous embrasse de loin, comme ça je garde mes tits microbes.

 

PS: Let tu claques sur la photo 

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 07:16

Coucou les filles, une journée de pp terminée...ouf....bubu je pense à toi pour la tienne aujourd'hui. Je crois que je suis aussi dans le cas de lets. Il faudrait aussi que je congèle des petits plats car je tourne aussi beaucoup en jambon, viandes grillées, oeufs et fromage blanc!!!! C'es plûtot monotone.

 

Aetrha, tant mieux que ta fille aille mieux.. mais dommage que tu l'es attrapée à ton tour!!! Bubu j'espère que ta douleur au coude va vraiment s'atténuer, ce n'est vraiment pas agréable de vivre avec une douleur constante et en plus si elle t'empêche de dormir c'est terrible. Courage à toutes les deux.

 

Fany tu fais l'autruche! Tu es triste de partir en Italie sans nous alors tu te caches la tête dans ta valise. T'as raison c'est po juste de nous laisser toutes là!! Vilaine!!! Passe nous faire un coucou avant ton départ! Veinarde!

 

Ce matin, vélo. La météo est superbe alors je ne vais pas me priver.Mais je dois tout de même faire des trajets plus court afin de ne pas arriver en retard au boulot! Comme j'ai terminé la robe de katell, je vais prendre un peu plus de temps pour m'aérer quand que la météo le permet.

 

Bizouilles les filles et

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 08:06

Coucou les miss,

Let, je ne sais pas si avec ce nouveau look tu vas arriver à trouver un gendre à ta maman ! lol.

J'espère que vous êtes toutes en forme et que le moral est bon. Myr, j'ai bien fait ma journée pp hier (jeudi) mais cela ne t'empêche pas de penser à moi quand même. Pour moi aussi cette journée est un peu monotone.Hier j' ai cuisiné une cuisse de dinde à la purée de piment d'espelette. C'était assez sympa mais il y a mieux quand même. L'avantage de ce plat c'est qu'il peut te faire plusieurs repas sinon je suis comme vous : surimi, jambon ou steak. Heureusement pour moi qu'il y a le fromage blanc que j'adore. Bref, cette journée pp n'est pas facile à vivre mais obligatoire. J'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à la maintenir sur du long terme (?).

Fani, bon préparatifs pour ton voyage. Auras-tu une Ginette dans tes bagages ? Si non, pense à prendre ton pantalon test.

Aethra, repose toi bien et reprends des forces. Bisous à Maëlys.

Tilou, c'est vrai que ta joie est communicative et c'est toujours un plaisir de te lire. Bisous à Zoé.

Myr, profite du soleil pour les balades. C'est bon pour le moral.

Let, c'est la fête pour le week-end ?

Je vous fais de grosses bizouilles et à plus tard.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 07:36

Bonjour les filles,

Un petit coucou matinal avant ce beau week-end ensoleillé qui s'annonce. J'espère que vous êtes toutes en forme. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 08:15

Bonjour les filles, week end ensoleillé pour toutes. En tous les cas, moi ça me fais du bien, physiquement et moralement.....

 

Ce midi invitation à déjeuner et ce soir barbuc à la maison. Mais avant, je compte bien faire quelques kilométres en vélo avec ma puce. Profitons, profitons!!

Ce matin balade sur le marché, puis cours de musique et solfège. Je crois, que je n'aurais pas de mal pour m'occuper aujourd'hui. Quand il y a soleil, j'ai envie de faire des tas de chose, et surtout de me détendre! C'est trop cool le soleil....

 

Sinon, ginette n'est pas très cool aujourd'hui. Je crois que je l'ai un peu mal menée ces temps si! Alors parfois elle m'indique 46.6 et parfois 64! Je l'ai rendue dingue à cause de ma mauvaise humeur!! La pauvre. Tant pis elle n'avait qu'a pas me chercher (lol).

 

Et toi ma bubu, la stab ça roule? Tilou la conso, tu t'y sens comment? Fany : toujours la tête dans ta valise? Lets tu cours encore? Aetrha j'espère que tu vas mieux et que ta puce aussi.

Je vous transmet, mes ondes positives pour cette journée. Grosse bizouille à toute et à +

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:52

Coucou...

Je reviens d'1km à la piscine... puis grand ménage de we... mon steack est en train de cuire... Ce soir : Nuit blanche avec des amis en visitant des coins inédits de Paris.... Enfin, je ne ferai certainement pas toute la nuit !!!!!!!!!!!!!

bisouille les miss

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 14:12

C'est bien ce que je disais dans mon message d'hier, Let : "C'est la fête pour le week-end !" Profites-en et amuse toi bien. Bisous à toutes les autres.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 20:26

coucou les filles

Let j'adore ta nouvelle photo t'as raison ça met la peche!!! merci

Aethra j'espère que tu vas mieux calin à ta puce

Myr bravo pour le vélo toujours sans cycliste rembourré?ououille le c.. c..!!! lol

Bubu alors ta stab ça se passe bien?ton coude?

Fani bon voyage demain tu vas nous manquer mon autruchonne

la conso pour moi ça va mais je suis comme vous j'arrive pas à tout réintroduire mais bon...c'est cool les repas de gala je ne les fais meme pas en entiers je mange un plat et le reste Dudu j'y arrive pas autrement !!! toujours pas de sucre ni d'alcool y a pas moyen le plus grand plaisir c'est pain fromage les jeudis PP sans toléré c'est vai que c'est plus difficile maintenanthey hey je rencontre exactement les meme soucis que vous toutes comme vous m'aviez prévenue je ne suis pas inquiète et donc très sereine grace à vous merci les filles

bon on va manger à demain aprem après le boulot

bonne soirée à toutes énormes bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 02:28

Allez les girls... je reviens d'un grand tour dans Paris à l'occasion de la Nuit blanche... pas bcp de trucs supers... mais un cour de danse où les élèves avaient la musique via des casques et les spectateurs eux, n'avaient pas le son mais voyaient tout le monde en silence danser hyper en rythme.... Expérience très amusante !

Un bon groupe d'amis sympa;... c'est cool !

Bonne nuit mes proteinautes préférées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 09:19

Coucou les filles,

Ah ! Paris ! Que de folies la nuit... Tu as dû bien t'amuser Let, et j'en suis heureuse pour toi. Maintenant, gros dodo...

Pour ma part, je me suis couchée aussi à 2 h 30 du matin car nous étions invités pour les 50 ans de mariage d'amis. Nous sommes allés dîner dans un restaurant troglodyte où nous avons mangé un repas fouées, typique dans notre région. Pour celles qui ne connaissent pas, ayez la curiosité d'aller voir sur le net de quoi il s'agit. C'est le genre de repas qui est banni du régime Dukan ! Glups, le truc bien lourd et hyper calorique...mais alors qu'est-ce que c'est bon. J'avoue ne pas m'être privée.

De plus j'ai revu plein de connaissances qui n'ont pas manqué de me faire des compliments sur ma nouvelle silhouette : ça fait plaisir ! Nous étions une centaine d'invités et la soirée était très sympa.

Bon, le blème c'est Ginette ce matin, vous imaginez ? Comme il fait très beau, je vais aller faire une grande balade avec mon mari, histoire d'éliminer un peu les rillettes et le beurre.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:21

Miam les fouées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... mon gala c'était à midi... ma copine m'a fait un hachis parmentier au confit de canard !!!!! est-ce raisonnable ??? enfin, c'est fait... j'ai mangé mais je ne me suis pas resservie ! j'ai résisté !!!!

Petit tour au Louvre cet aprèsmidi avec mon frère, pour contempler les tableaux de Corot... quel repos et quelle douceur !!!!

Puis dînette avec lui au resto... j'adore les we comme ça !!!!!!!!!!!!

Bisouille les miss....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 07:11

Coucou les filles bon week-end pour moi aussi. J'espère que vous avez bien profité! Soleil, vélo (20km), sieste, repos et encore soleil....

La semaine reprend donc dans les meilleurs conditions. Y'a que le sommeil qui cloche, je ne sais plus dormir. J'étais encore réveillée à 4h30 ce matin et hier pareil. Si ça continue je ne sais pas comment je finirais la semaine. Mais, je reste positive, et je suis sûre que tout finira par s'arranger. Les filles , je vous fais des grosses bizouilles à toutes et je vous souhaite une bonne journée..

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 07:52

coucou les filles

je vois que vous faites des bons galas c'est miam miam !!!!!

Myr chapeau pour le vélo j'espère que tes nuits seront plus longues très vite tu dois etre fatiguée?

moi c'était vendredi sale nuit j'ai une une sacrée prise de tete avec ma patronne j'ai pleurée et très mal dormi mais bon ça va s'arranger....aujourd'hui courses pff corvée mais bon faut le faire

bonne journée à toutes à ce soir bisous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 08:16

Bonjour les filles,

Heureuse de vous lire. Il existe des périodes nocturnes où en effet il est plus difficile de trouver le sommeil, je connais. Il suffit d'avoir un peu la tête occupée et nous les femmes on mouline, on mouline... T'inquiète Myr, ça va passer. Le problème c'est de tenir dans la journée.

Tilou, tu t'es prise la tête avec ta patronne ? J'espère que cela n'a pas été trop méchant et surtout que tu ne vas pas être pénalisée pour l'avenir de ton poste. Garde le moral surtout.

Fani, alors c'est la dolce vita pour toi ? Je ne pense pas puisque tu bosses, et j'espère que tout va bien. Fais gaffe quand même aux effets pizza.

Aethra, Let, bon début de semaine. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 13:33

coucou Bubu c'est allé un peu loin quand meme.... mais bon pas grave je n'ai plus autant de sympatiepour elle donc je vais moins m'investir je vais faire le minimum et point barre!!!!!elle m'a vraiment déçue et donc quelque chose s'est brisé en plus elle est hyper lunatique et ça j'ai vraiment du mal....on verra bien tu sais ce n'est qu'un boulot je peux en changer si ça va pas....comme dit mon mari c'est ta sant" et ton moral avant tout si t'as la boule au ventre au boulot hop on change....c'est d'ailleurs ce qu'il a fait il y a un an et tu vois il est nettement mieux et va etre chef donc.....

bonne journée gros bisous à toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 07:27

EH bien les filles j'espère que la journée ira mieux pour vous que celle d'hier. T'inquiètes pas tilou, ton mari a raison : la santé d'abord. Alors ne te bile pas trop...Bubu j'espère aussi que tu vas bien. Tu perds passe aussi de mauvaises nuits? Cette nuit, j'ai dormi mais ce fût un peu court! Tant pis cet après midi j'essayerais de me reposer un peu. Sinon c'est ginette qui ne va pas bien en ce moment. En trente seconde je passe de 63.7 à 62.4 puis 65.6.....ça me saoule, je laisse tomber pour ce matin sinon je risque de lui faire bobo. Bon à part cela tout va bien sauf que je ne suis pas en avance ce matin et à 9h j'ai réunion. ALors bizouille à toutes et A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:28

Bonjour les filles,

Myr, nous pourrions écrire un roman qui s'intitulerait "Myr et les caprices de Ginette". Tu me fais rire dès le matin, merci ! Mes nuits sont un peu plus calmes ces derniers temps, je ne l'explique pas. Sinon mis à part la douleur de mon coude (hé oui, ça dure...) je vais plutôt mieux. Ma Ginette a repris ses marques ce matin donc tout va bien. Ma stab n'est toujours pas une vraie stab mais moi ça me va ainsi alors je continue. Je me sens bien et c'est le principal.

Tilou, je comprends ce que tu vis. Il y a 14 ans j'ai démissionné pour des raisons de santé alors prends soin de toi ma Belle.

Let, pas remise de ton week-end ou trop de boulot ?

Aethra, que deviens-tu ?

Fani, tu es déjà tombée dans la sauce tomate italienne ?

Bisous à vous toutes et bonne journée.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:49

Hello...

Si si Bubu, je suis bien remise de mon we... un petit brin fatiguée mais avec le moral au beau fixe, donc pas de souci.

Hier soir j'avais un entretien avec une fille qui bosse en agence de communication pour qu'elle me parle de son travail ! Ca m'intéresserait d'y bosser mais j'ai peur de l'inconnu !!!

Super rencontre... très encourageante ! c'est cool !

Ce soir, je commence mes cours de théâtre... j'ai réussi à motiver un ami de venir aussi... J'en attends beaucoup pour me permettre de vivre certains moments de ma vie de façon plus libre !!!! Pouvoir être une autre !!!!!!! hi hi...

Sinon, au boulot, ça va ! J'ai qq gros événements qui se profilent et qui vont nécessiter de bien m'organiser mais sinon, ça va !!!!!!!!!

J'espère que les maux et les bobos de l'âme de Bubu avec son coude, Tilou avec sa boss, Myr avec sa ginette vont vite vite disparaitre...

Je vous embrasse bien bien fort;...

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:12

salut les filles

Bubu tu as raison Myr et sa ginette un vrai roman hihihihi pour la stab fais comme tu le sens tu as réussi ta conso grand bravo!!!!!!

j'espère que tu vas vite ne plus avoir mal tu dois etre fatiguée à force de souffrir....courage ma douce

Myr oublie ginette un peu....ça te fera des vacances!!! lol

Let génial les cours de théatre amuse toi bien bientot un changement de boulot?

Aethra comment ça va?

moi ça va mieux l'angoisse de ces derniers jours s'estompe on verra bien jeudi?

bonne journée gros bisous

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 15:11

Vous êtes super les filles mais je ne peux pas faire sans ginette! Enfin elles sont deux dans la salle de bain. Et pourtant y'a peu d'espace...Elle me hante, c'est une drogue : je ne bois pas, je ne fume pas, mais j'ai ginette!! Et c'est une vraie plaie. Parfois j'aimerais vraiment l'oublier, la jeter, la cacher, la secouer, la brûler, la frapper....ahgrrrrr.....c'est pas une balance c'est un aimant : elle m'attire, elle m'appelle, elle me hante!! Ahgrrrr.....je vous assure, quand j'arriverais à m'en défaire se sera des vacances pour super longtemps......Mais voilà! Comment faire y'a pas de patch pour ça, ni de cure, ni de médocs alors quoi faire!!! ...........EUREKA....je sais je vais en racheter une troisième...........................avec un bon caractére!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 18:07

Myr tu m'éclates trop lol j'ai une autre idée tu bloques l'aiguille à ton juste poids la glue ça marche bien ou sur ton cadran digital (celle qui analyse tout) tu colles un autocollant avec ce meme juste poids et comme ça tu verras Ginette a toujours bon caractère!!! hahahahahaha peuk peuk!!!!!!!!! MDR

bizouilles à toutes je vais aller bouquiner un peu avant d'attaquer le repas bonne soirée

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 07:22

Ca ma tilou c'est une super idée qui me mets de bonne humeur! L'autocollant, comment j'ai fait pour pas y penser! Et coller l'aiguille là ou je veux c'est chouette aussi. Les constructeurs pourraient y penser quand même ce serait une super option!

 

Sinon, bonjour quand même. Je me prépare pour un nouveau mercredi. La réunion d'hier a un peu tournée en eau de boudin alors je crains un peu la journée.La responsable est vraiment....., bref, elle a un don pour monter les collègues les unes contre les autres, et est super compétente pour casser les gens. De plus elle colporte des rumeurs, et attribue aux autres ce qu'elle a dit. L'année commence bien!!! Heureusement que je passe mes nerfs sur ginette finalement, sinon je crois que j'aurais une pundching ball tout trouvé....Le monde du travail c'est vraiment pas top par moment.....

Ce matin, pas de soucis c'est piscine : stress stress et stress, pour moi pendant une heure : 10 petits bouts de 3 à 6 ans avec une majorité de 3ans c'est très hard! J'ai toujours peur d'un accident. Nous sommes 1 adulte pour 4 enfants (normes JS) mais ça va tellement vite parfois! Donc attention intense pendant toute l'heure.....Cet après midi devrait être plus détendu, jeux autour des monstres et espression corporelle.

Ce soir repas de gala, je ne sais pas ce que je fais faire à moins que mon fromage à graisser soit près. Dans ce cas ce serait top. Sinon j'ai pas trop d'idée je réfléchirais dans l'après-midi. Je vous laisse les filles. Bonne journée à toutes et A+

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 08:09

coucou les filles

Myr j'espère que tu arriveras à te détendre après la piscine courage ma belle

nous ce matin bb gym c'est la 2eme aannée pour Zoé mais ils n'ont pas prévu un autre groupe donc on se retrouve à2 de l'année dernière et les tits nouveaux de 2ans sont une 15aine donc j'ai peur que Zoé s'ennuie les agrés sont prévus pour les plus petits donc avec sa copine Lucie elle sont trop grandes pour le parcours....on verra bien je vais en parler avec la prof

moi ça va mieux vu l'embrouille de vendredi j'ai eu des crises de bouffe mais depuis cette nuit j'ai mieux dormi moins stressée donc ça devrait rentrer dans l'ordre....

bonne journée à toutes gros bisous à cet aprem

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:23

Bonjour les filles,

Myr, sois effectivement très attentive... c'est vrai que ça va tellement vite ces ptits bouts. Tu souffleras cet après-midi ma Belle.

Tilou, je suis heureuse que la tension redescende un peu. Profite de ces instants de complicité avec ta puce, il n'y a rien de tel pour se calmer.

Pour moi ce matin, c'est kiné et ensuite courses. Que du bonheur... hum !

Bonne journée à toutes et peut-être à plus tard. Bizouilles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.