Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 21:06

Myr courage! On est deux pour le reprise de la conso on va se motiver...moi je sais où ets le problème je suis trop gourmande!!

mais bon là reprise en main... pp rigoureuses et conso.... je limite les galas pour l'instant (gala light!)

Ginette va céder!

Et toi Tilou? Comment tu vas? ça marche toujours au salon? Tu as une nouvelle coiffure ces jours ci? et le placo, t'as fini?

Bon sinon vu que vous êtes toutes motivées ce serait une bonne idée de se voir peut être au printemps, à paris? ou ailleurs?

Un bon gala!!

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 08:31

Coucou les filles,

Je vois que vous allez toutes bien et ça fait plaisir. Ce matin, je retourne voir mon médecin pour mon coude car ma kiné a trouvé qu'il était enflé hier. Mon rdv chez le rhumato n'est que dans 15 jours et comme je souffre de plus en plus, il faut qu'elle me donne quelque chose pour atténuer la douleur. Je n'ai pas envie de reprendre des anti-infla mais je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution. Bref, je verrai bien. Le deuxième coude est atteint aussi mais il est quand même moins douloureux.

A part cela, le reste va bien. Ma soirée d'hier était fort sympathique et intéressante. J'aurai pu faire gala mais comme j'ai encore deux invitations cette semaine, j'ai préféré manger léger puisque j'étais chez moi. Franchement, je suis heureuse d'avoir trouvé mon rythme pour la stabilisation et je ne me sens pas du tout frustrée. C'est vrai cependant que cela reste très light mais ça me va bien. De plus, mon estomac a dû rétrécir car je suis vite rassasiée.

Bon, je file et vous fais de gros bisous. J'attends de vos nouvelles. J'ai hâte de vous lire, vous faites tellement partie de ma vie désormais... Bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 07:30

Coucou les filles, merci de vos encouragement. Pour l'instant, je mange légumes et viande....les féculents je les laisse de côté....nous verrons bien, ce qui est sûr c'est que ginette ce matin m'annonce 64.6...donc ça donne à réfléchir. Je pense aussi qu'il faut que je cuisine de nouveau des trucs dudu, style brioche, roulé etc....pas question de lacher mon 38/40..mer.. alors!!!!

 

Sinon tilou, c'est trop cool j'aimerai bien avoir une photo, tu dois être bien mignonne : grand yeux bleus et nouvelle coiffure peut-être!

 

Bubu ce coude t'en fait vraiment voir! T'as raison pour les anti-infla c'est pas top......essayes le joint ça soulage beaucoup (lol). Enfin c'est tout de même un peu vrai et utisiser en angleterre pour soulager la douleur!

 

Fany, je suis sûr que si on retourne à deux en conso je risque de te manger. D'ailleurs, cette petite prise de poids est peut-être due au stress de ne pas avoir manger de l'autruche depuis trèèèèssss longtemps!

 

Lets continues à avoir la pêche, ça fait du bien de ressentir ta pêche.....

 

 

Bizouilles à toutes les filles.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 08:26

Bonjour les filles,

Myr, je sens que le moral remonte pour toi et tu vois Ginette commence à céder. Pour ma part, même si je suis en stab je cuisine toujours Dudu. La cuisine traditionnelle est vraiment trop grasse et comme notre corps a une bonne mémoire, il faut sans cesse se méfier. Comme je l'ai dit précédemment, pour moi la stab c'est une conso améliorée mais guère plus. En tout cas, je te souhaite bon courage.

En ce qui concerne mon coude, je vais avoir des examens plus approfondis (écho le 15 + électromyogramme le 18). En effet, le médecin a peur que mon tendon soit coincé et si c'est le cas c'est l'opération : gloups ! aucune envie de passer sur le billard. Je ne m'affole pas et attends les résultats des examens. Sinon, elle m 'a donné un traitement contre la douleur qui me calme bien, donc pas besoin de joint Myr. Avec ce médoc, je plane littéralement et c'est remboursé par la sécurité sociale !

Bon, je file chez le kiné et puisqu'il fait doux dehors, je vais descendre à pied en ville. Bisous à vous toutes les copines...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 08:22

Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour cette journée PP et bisous à toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 15:56

Courage, a toutes celles qui sont en pp aujourd'hui! Ce soir c'est beignets de fruits, avec les enfants....mais là je ne fais que les cuire et puis les regarder.....bon en fait je n'ai jamais vraiment apprécié ce genre de truc. Je pense que ce ne sera pas trop d'y resister!

 

Bubu, j'espère que tu éviteras le billard! Mais un fois les examens passés, tu seras fixée! Je crois qu'il faut vraiment que ton médecin trouve une solution. Tu as beaucoup de courage de supporter ça! Depuis que ça traine! Il y a longtemps que j'aurais perdu mon calme si j'avais été à ta place. Si ton médecin se trompe dans son diagnostique c'est quoi la suite? Anti douleur à vie ou il décide de se bouger le c.. pour trouver ce qui ne va pas? Bon courage à toi.

 

La ginette joue aux montagnes russes, c'est pénible......enfin.....je suis de nouveau en croisière ( j'entend que je ne mange plus de fromage, ni fruits, pas de repas de gala et féculents évites au maximun, mais je ne fais pas de pp , sauf le jeudi)disons que c'est une croisière améliorée ou une conso plus sévére..... Je m'aperçois que je ne pense qu'au régime. Il faut que je déstresse! Si j'étais plus cool je suis sûre que tous ce passerait mieux. Mais j'ai parfois tellement de craintes de redevenir comme avant que ça obsséde....bon et bien je crois que c'est déjà un effort d'en parler! Je vous rassure malgré ces petits soucis j'ai plutôt le moral!

 

Bon les autres poulettes j'espère que vous allez bien. Je vous laisse car je pars au boulot. Bizouilles à toutes!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 08:30

Bonjour les filles,

La journée pp a été difficile pour moi hier et j'espère que vous l'avez mieux vécue que moi.

Un grand week-end s'annonce et c'est super d'autant que le soleil a l'air d'avoir envie de pointer son nez. A nous, les ballades et les repas en famille.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de bonnes choses.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:38

salut les filles!

Semaine bien remplie! j'ai pas eu le temps de passer vous voir, mais tout va bien, en conso depuis deux semaines et un kg de moins malgré un gala copieux! Donc je suis sur la bonne voie! Tant fait pas myr, toi aussi ça va redescendre!

Bubu j'espère que ton coude va s'arranger...même s'il faut opérer, le tout c'est que tu te débarrasses de cette douleur, tu peux pas prendre des médoc à vie, ni des petit joints!

Ici temps pas terrible mais ciné en perspective, je vais voir l'exercice de l'Etat ce soir, je vous raconterai!

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:15

coucou les miss... Je rentre tt juste d'un we de 3 jours en Sologne où j'avais embarqué 4 amis pour fêter mes 37 ans joyeusement ! Autant dire que je n'ai pas du tout du tout été sérieuse sur ce coup là côté Dudu... j'ai l'impression que mon ventre a gonflé !!!!!!!!!

glups....

Mais cette semaine, je vais serrer la vis !!!

J'espère que vos we respectifs ont été sympathiques, remplis d'amitié, de vie de famille ....

Biz et bon courage pour cette semaine !

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 07:48

Bonjour les filles,

Petit week-end tranquille, ensoleillé et familial pour moi !

Let, je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais un gros bisou. Le gâteau était-il bon ? En tout cas, tu as dû profiter de cette belle région qu'est la Sologne car le soleil était au rdv. Je suis heureuse pour toi.

Les autres copines, j'espère que tout va bien et que le moral est bon. Pour moi, ça va malgré tout ce qui ne va pas...

Je vous souhaite une bonne journée et j'ai hâte de vous lire. Bizouilles à toutes.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:56

Bon anniversaire en retard let!!

Moi aussi petit week end tranquille et ensoleillé, c'est bien agréable!

J'ai vu "l'exercice de l'Etat" au ciné....vraiment très bien...à ne pas rater!

bravo pour ton moral bubu!

Biz à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 10:51

coucou les filles

Let bon anniversaire

je vous embrasse toutes très fort je pense bien à vous; le boulot au salon pas génial je suis hyper stressée et en fais des cauchemars la nuit pffffff heureusement que pour les huitres ça va mes clients sont sympas...

coté régime je suis contente meme si en ce moment j'ai envie de "craquage" vu le stress bonjour les crises d'hyperphagie!!!!"je resiste et suis récompensée: je perds encore....

les travaux avancent ce matin on va acheter la peinture ça y est j'ai fini l'enduit YES!!!!! et on a trouvé le sol à brico donc cool!!!!!

Zoé est encore malade donc ma toubib lui a donné un traitement de fond homéopathique pour booster ses défenses immunitaires

elle n'est pas allée à l'école hier et aujourd'hui demain gym et musik et jeudi école

bonne journée à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 07:11

Salut les filles. Vous avez l'air d'aller bien, malgré le boulot, le stress et tout et tout. Je sors d'un week-end mouvementé. Je suis allé à un baptême et greg s'est fait une entorse au genou donc me voilà avec un enfant de plus à la maison (lol). Blague mise à part c'est tout une organisation à retrouver. Les filles on des activités qd je travaille et c'est un peu galère mais je prend ça avec philosophie : y'a pas de probléme il n'y a que des solutions! En ce qui concerne le régime je suis un peu moins philosophe (lol). J'ai toujours un kilo, (de plus que prévu : 65,5),qui me nargue, je sais qu'il y a les reds qui arrivent dans deux jours mais je reste tout de même un peu inquiète!

Bon je vous fais des bizouilles, bon courage à toutes et bonnes journées.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 08:30

Bonjour les filles,

Je vois aussi que vous allez bien malgré toutes vos occupations et préoccupations.

Tilou, à travers tes messages on sent ton stress. Ménage toi ma belle, prends soin de toi. Pour Zoé, un petit traitement homéo est toujours bon à l'automne. Bisous à elle.

Myr, te voilà avec une charge en plus ! Un homme mal fichu à la maison, il n'y a rien de pire (lol). Il va falloir faire face à l'organisation mais tu dois mener tout ça comme un maître. Pour ton kilo, je comprends qu'il t'ennuie. Attends la fin de tes reds pour voir. Et comment te sens-tu sinon ? Le moral ?

Pour les autres copines, j'espère que c'est la forme et que vos Ginettes ne vous ennuient pas trop. La mienne varie de quelques centaines de grammes, donc tout va bien de ce côté là.

Hier, j'ai donc passé une écho des tendons du coude. Bilan : une importante tendinite ! La bonne blague, je le savais déjà... L'examen suivant est pour vendredi matin et surtout rhumato le 23 nov : j'ai hâte ! Toutes mes activités domestiques deviennent une vraie corvée ! Bon sinon, le reste ça va et le moral est bon enfin à peu près.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:20

Salut les filles!

Ben dis donc Tilou! Qu'est ce qui t'arrive ? Y a trop de boulot au salon? Stress pas trop, en tout cas heureusement t'as bientôt fini les travaux.C'est sur que le bricolage en plus c'est tuant! Bon courage pour la fin...ton frangin va être bien dans sa chambre toute neuve!

 

Bon courage aussi à Myr et à son blessé! Mais bon se faire une entorse à un baptême...tu l'as trop fait danser....il aurait pas dû te faire tournoyer au-dessus de sa tête, genre la mort du cygne.......du moins tant que Ginette n'a pas perdu ce kilo en trop....yek yek yek!

 

Bubu je crois que pour les tendinites le traitement c'est repos complet...veinarde tu vas te la couler douce...bon en tout cas soigne toi bien et j'espère qu'ils vont trouver un moyen de te soulager.

 

Moi ça va bien, ginette fait du yoyo, un jour 68 le lendemain 69.5, pffff! De tout façon aujourd'hui c'est pp! et vive le fromage blanc 0%!

bises à toutes!

On se voit quand?

printemps ou cet hiver? A paris ? Ou ailleurs?

ciao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 17:46

salut les filles

merci Bubu courage une tendinite ça fait trop mal je vais refaire soigner la mienne au poignet j'y ai droit une fois par an chez le kyné avec l'appareil à percutions ououille!!!!!mais après je suis tranquille pour 1 an....

Fani ce n'est pas le boulot qui me pose problème je suis habituée à une cadence de folie mais les gens avec qui je bosse glandouillent et se reposent sur moi j'en ai marre de cavaler pendant qu'eux prennent tout leur temps et rigolent donc demain je fais

comme eux tranquille mimile!!!!!!je vais m'en moquer grave prendre du recul arreter d'etre méga professionnelle et maniaque!!!!! voilà tout ira mieux je vais faire comme eux de la m......et pis na!!!!!!!!! et comme ça je garde mon énergie pour ma famille et finir les travaux dans la joie et la bonne humeur

pour finir le salon c'est super dure quand tu as été manager de te retrouver apprentie 1ere année voilà en gros mais bon je vais chercher un autre taf et basta!!! lol

Myr t'as d'bo g'noux !!!heu non Greg en avait mais ils sont plus terribles maintenant!!!! lol

bon blague à part courage ma tiote....à toute ta tite famille

bon fo que j'y aille bouffe à faire pour ce soir et demain pour la gamelle de mon hom et moi pffff

marre trop fatiguée....lol

je vous souhaite une très bonne soirée et vous biz fort

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 08:00

Bonjour les filles,

Tilou, courage pour cette fin de semaine et tu as raison, il faut prendre du recul. Le professionnaliste et la perfection demandent souvent beaucoup de soi mais jamais au détriment de la santé alors sois vigilante et prends en soin, c'est un bien précieux.

Fani, je réfléchis aussi de mon côté pour savoir quelle organisation proposée pour une éventuelle rencontre. Ce serait tellement sympa ! Chacune y pense dans son coin et dès qu'elle a une étincelle, elle propose. Le problème c'est que nous sommes des 4 coins de la France alors pas facile. Paris est certes une solution mais il faut aussi penser à l'hébergement et au coût du trajet. Toi par exemple, tu habites dans quel coin Nord, Ouest, Sud, Est ou centre ? Je sais que tu veux être très discrète car l'autruche est méfiante mais une petite indication serait utile tout de même. C'est toi qui voit...

Let, où es-tu ? Tu ne te remets pas de ton week-end anniv ? Comment vas-tu ma Belle ? Es-tu en forme ?

Myr, j'espère que tu t'en sors avec cette nouvelle organisation. Comment va Greg ? Ne souffre-t-il pas trop ? Et toi, et ta Ginette ?

Aujourd'hui, journée pp alors COURAGE à vous toutes et gros bisous.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:56

coucou les girls....

Allez... pour fêter mon audace d'avoir osé passer définitivement en stabilisation, je fais péter une photo qu'on m'a envoyé aujourd'hui, prise lors du mariage de ma copine il y a 15 jours...

Dans la série... j'ai mal où ! ... je me suis brulée deux doigts hier soir en préparant un velouté de chou-fleur... ben les z'amies qu'est-ce que ça fait mal ! J'ai dormi avec des poupées autour des doigts blindées de Biafine, j'ose même pas imaginer la torture des grands brûlés.

Sinon, je suis bien tristounette de voir que les unes et les autres vous avez un automne un peu galère... genoux, coudes, salon... Bref... faut vous accrocher !

Et promis... on va se voir...

Chez moi à Paris, j'ai 4 matelas possible !!!!!!! un peu spartiate, mais faisable ! Maintenant, je peux aussi me déplacer !!!!

Bon... je vous envoie plein de poutoux tout doux pour vous aider à remonter la pente sans faire grimper la balance...

Bizette mes chouettes !

let74

Ce message a été supprimé par son auteur.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 20:39

Salut!

té bin mignonne let!

pour la future teuf.... tout me va!, J'habite maintenant dans le sud pas loin de Marseille, mais je voyage beaucoup! Paris n'est pas un problème, Lyon me va très bien aussi! je suis logée dans les deux cas. Sinon l'Est me va aussi (je suis alsacienne!), mais pour vous, c'est surement moins pratique!

Bref je m'adapte!

Bon courage Tilou...t'a raison, vas y mollo...la retraite c'est qu'à 75ans pour nous...vaut mieux se ménager!!

bisous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2011 à 09:38

Eh bin c'est la forme ici!!!! Let moi aussi, un matelas ça me va, et Paris c'est pas loin (du moins pour moi!).....L'alsace j'aime aussi , enfin surtout le vin, mais le cadre est plutôt super , alors pourquoi pas! Le sud c'est pas mal non plus, mais il n'y fait pas bon : trop chaud, trop de pluie et d'inondations et trop loin!! Alors pourquoi pas le nord? C'est pas mal le Nord!!. En plus, je suis sûr que la plupart de vous n'y ai jamais venue!!

Bon sinon, ça va, toujours ce kilo qui m'ennuie, malgré la journée pp d'hier. Comme dis let, j'attendrai que les reds soient passées. Pourtant je ne fait plus de repas de gala, ni féculents....nous ferons bien. Le moral ça va, et greg aussi. Il n'a pas trop mal mais il ne supporte pas bien le fait de ne rien faire alors il râle. Ah les mecs!

Tilou t'as raison soit cool, et va s'y pépére. De toutes façons, t'en auras pas de plus et comme dit fany, la retraite c'est à 75 ans, au mieux.....

Bubu j'espère que la douleur s'estompe...une tendinite c'est douloureux, courage ma belle!

Let, il faut utiliser une louche ou une cuillère pour mélanger la soupe! Ah les bondes!!! Pour tes brûlures, tu peux mettre du biogaz et de la flammazine (plus efficace que la biafine). Pour la douleur, j'espère que tu ne souffriras pas trop. J'ai été brulée au 2éme degres sur les jambes et les épaules alors je comprend ce que tu endures avec tes doigts! Courage

Fany, courage avec ta ginette.

Bizouilles les filles, je vais aller faire quelques achats de noël.....

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 09:25

Coucou les filles,

Let, bienvenue en stab et bravo pour ton parcours. Tu nous raconteras... J'espère que tes brûlures se sont apaisées et que tu vas mieux à présent.

Pour notre future rencontre, de mon côté je peux également vous proposer de toutes vous recevoir chez moi. Ce n'est pas un problème et chacune aura son lit, alors si la douceur angevine vous tente vous faites un petit signe à Bubu qui expédie son mari chez sa mère ou ailleurs (il est ok !) et elle prend le temps de vous préparer un accueil chaleureux. Ce serait vraiment avec grande joie et en toute simplicité !

Sinon, j'ai passé mon électromyogramme hier matin (pas cool l'examen !) et il se trouve que j'ai le nerf radial de comprimer en plus de la tendinite. Je dois donc voir un spécialiste pour connaître la suite de l'histoire. Ca tombe bien, j'y vais mercredi. J'attends patiemment le verdict et je refuse de me faire un film (c'est toujours d'horreur chez moi). Bon assez parlé de moi.

Myr, pour ton kilo, en faisant ce que tu fais et les reds passées, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. Ne serait-ce pas les piles de ta Ginette qui commenceraient à faiblir ?

Tilou, j'espère que le week-end arrivant, tu vas pouvoir te poser et te reposer. Tu en dis quoi toi de notre future rencontre entre copines dudu ?

Fani, comment se passe ta reprise de conso ? Pas trop dur ? et ta Ginette, elle dit quoi ?

Bon, je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 19:52

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Bubu te voilà un peu soulagée que ton médecin est enfin posé un diagnostique. Maintenant, tu n'as plus qu'a attendre celui du spécialiste. Courage.

Let et fany vous êtes encore en train de courir dans tous les sens je suppose. Toujours pleine d'énergie toutes les deux, on partage un peu?

Tilou es-tu moins fatigué que mercredi? Il faut que tu gardes le moral même si le boulot n'est pas facile.Profites au max de ta petite famille dés que tu peux (mais je suis sûre que c'est ce que tu fais déjà.

Pour moi, mon kilos fond doucement, il se compte en grammes, et je pense qu'une fois les reds passée tout rentreras dans l'ordre.

Aujourd'hui, j'ai terminé les achats pour le 25 décembre (vive le barbu) ; une bonne chose de faîte. La carte bleue à un peu fondue mais c'est le jeu ma pov lucette (lol).

Demain, je me la fais cool.....j'ai envie de récupérer un peu de la fatigue accumulée depuis quelques jours. Greg voudrait aller marcher au bois! Il est rigolo quand il veut le garçon...c'est un peu tard pour louer un fauteuil roulant (lol). C'est vrai que ce serait bien agréable mais ça me paraît difficile avec des béquilles! Il nous faudra patienter un peu.

Je vais aller cuisiner le dîner, car je crois que certaines petites bouches réclament leur repas. Bizouilles

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2011 à 13:49

Un petit coucou rapide, ce matin la ginette a encore remontée....ça commence à m'inquiéter un peu. J'attends la fin des reds, j'espère que tout s'arrangera à ce moment là.

Ce matin j'ai fait le grand nettoyage, vl'a que je me pose. Je suis en formation toute la semaine, (avec les horaires de boulot en plus), alors il faut que je m'avance dans le ménage. Le refrigèrateur est vide mais là je ne vois pas très bien comment faire : à moins de faire les courses après 19h. Voici une semaine qui sera très remplie : non stop de 7H45 à18H45, tous les jours! Sans compter les aller/venue pour mener les filles à leur activités. Voilà je crois que je vais me transformer en let ou en Fany (lol).....heureusement ce ne sera pas toutes les semaines.

Aujourd'hui y'a du soleil, c'est cool mais les sorties sont limitées....tant pis j'en profite pour me reposer. Ce midi j'ai fait un roti de porc aux pommes, et des pommes sautées pour les filles et greg.

Je vous envoie des bizouilles. Bon dimanche à toutes.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 15:23

coucou les filles

je serais ravie de vous rencontrer faut voir comment je peux m'organiser vu que je bosse tous les samedis et dimanches ou alors

fin juin je pourrais poser 2 jours....on en parlera sérieusement ou sinon mon mari ira aux huitres....ça peut se faire mon frère gardera Zoé on va trouver!!!!! lol y a toujours une solution... hihihhii

je vous souhaite à toutes un bon aprem Bubu soigne toi bien Myr court pas trop.....Let ne change rien ta peche nous donne de la joie Fani comme toi peu importe ou!!!!! ça me va ......heu en meme temps chez Bubu serait ma préférence.....à vous de voir.....

merci de votre soutien et de vos encouragements donc maintenant je me fous de tout et je suis beaucoup mieux!!!!!je pense à moi d'avantage ha ça fait du bien!!!! lol

autour de moi toujours les catas mais je ne garde rien ça me glisse dessus(il n'y a plus d'engueul...) et basta....bin ça fait du bien!!!!!!

gros bisous à toutes smak smak smak !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.