Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 15:46

Lets t'as tout compris (lol)....mais ceux sont mes papilles qui feront le voyage....Miam miam!!!!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 07:56

Bonjour les filles,

Un petit coucou avant de partir faire les courses pour ensuite aller chez le kiné... J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Je reviendrai vous lire plus tard dans la journée. Bisous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 08:10

salut les filles

bonne journée à toutes gros bisous

ce matin gym et musique pour Zoé je reviens cet aprem

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:49

Bouh... en rentrant du théâtre, j'ai fait la connerie de regarder un film ... du coup, ce matin, mon réveil a sonné sonné sonné........ Pfffff... j'suis parfois une vraie boulette !

Mais bon, j'suis enfin arrivée au bureau... un petit tour avec les copines et on se met au taff !!!!!!!!

Bisoux....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 07:35

Bon les filles je n'ai pas pu venir hier, et ce matin ce sera en coup de vent. Ce matin, coup de massu : 65,3!!!!! Je ne comprend pas trop et hier le repas de gala etait composé de pâtes à la bolo et d'un cornet de glace.....Alors, inutile de vous dire que je pars au boulot un peu inquiète. J'espère que demain, ça ira mieux. Mais même les journées pp, n'ont plus vraiment de conséquences sur mon poids.

J'espère que vous allez toutes bien. Je sais que je ne prend de temps pour vous en ce moments et j'en suis désolée. Mais je compte y remédier bientôt. En tous les cas je pense bien à vous.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 07:55

Bonjour les filles,

Ne t'inquiète pas Myr ! Déjà pour le fait que tu passes moins de temps avec nous et ensuite pour ton poids qui varie. Pour le temps, tu ne fais pas ce que tu veux et la priorité est ta famille et ton devoir d'état. Les copines Dudu sont comme toi donc pas de culpabilité, on reste soudé quand même. Quant à ton poids, je comprends que le moral en prenne un coup. Alors, as-tu fait la liste de ce qui pourrait clocher ? Le sport, plus de tolérés, les règles, la quantité d'eau etc... Aujourd'hui, tu es aussi au lendemain d'un gala et il faut quelque fois plusieurs jours pour retrouver une stabilité. Garde courage et reprends confiance.

Tilou, pour le championnat de pizza, j'ai vu effectivement des affiches sur Saumur mais je n'ai pas pu y aller. J'espère que tes amis ont été bien placés et que l'ambiance fut sympathique.

Let, tu n'es vraiment pas raisonnable... et voilà, le réveil sonne et Let reste au lit...

Aethra, Fani, que devenez-vous ? Je pense aussi à Manu qui ne poste plus depuis cet été. Si tu lis quelque fois, viens nous faire un ptit coucou.

Bonne journée pp à toutes... et surtout BON COURAGE !

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:36

coucou les miss...

Pas de culpabilisation ici... on reste ensemble quoiqu'il arrive !

Je suis complètement charette... mais je vous envoie un max d'énergie !

Bisouille

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:09

Coucou les filles,

 

je passe vite fait parce que ma puce a des feutres et j'ai moyennement confiance. J'ai appelé pour le boulot ce matin parce que je n'avais toujours pas de réponse, ils m'ont dit pas de réponse avant la semaine prochaine. Ca valait bien la peine de nous dire lundi ou mardi... Pour faire ça, on ne dit rien. Bref, j'attends.

 

Côté poids, ça varie entre 61 et 63 kilos suivant quel repas de gala j'ai fait. La semaine dernière j'ai mangé des pâtes tous les jours et mon poids n'a pas bougé heureusement. J'avais envie de manger et plutôt que de me jeter sur le chocolat, je me suis jeté sur les spaguettis avec du parmesan. Pas bien je sais, donc cet semaine, encore aucun écart à noter. Tant mieux.

 

Bon courage à toutes, bisous.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 19:24

Salut les filles, en vous lisant aujourd'hui, vous m'avez un peu remonté le moral et ça fait du bien.

Cet après-midi je suis allée à l'hopital voir ma collégue qui a subi l'ablation totale d'un sein et c'est difficile.....on parlait beaucoup depuis qu'elle savez qu'elle avait un cancer...mais c'est un choc tant pour elle que pour son entourage....Cependant elle garde le moral et j'espère qu'elle n'aura pas de contre coup trop violent car je pense qu'elle ne réalise pas encore et j'ai peur pour elle par la suite, surtout qu' elle refuse toute reconstruction mammére... alors vive la mamographie et le dépistage!

Bon je ne vous plombe pas le moral j'espère ce n'est pas mon but.

Ce soir nous avons cuisiner des nems avec les enfants c'était génial. Nous les dégusterons demain.

Bubu j'espère que la douleur de ton coude s'attenue un peu. Aetrha je suis contente que ton poids se stabilise malgré les pâtes (gourmande) quant aux feutres pour ta puce, il y en a qui sont lavables.

Tilou, lets, fany, manu bizouilles à vous.

Bonne soirée à toutes. ( encore une journée pp qui se termine ouf! lol )

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 19:31

petit bisous du soir bonne soirée à toutes Myr t'inquietes pas ça va baisser

hooooooor Aethra petite filoute!!!!

Bubu et Let merci pour votre posotif et votre énergie

je vais faire à manger vite fait ratatouille avec miettes de boeuf hop dans le wok et repos j'en peux plus pfff 1ere journée de boulot et je suis sur les rotules la semaine va etre longue!!!!!!bon une tite douche devrait me requinquer!!!!

bisous à demain

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 19:56

Un petit coucou du soir à mes copines chéries...

Aethra, tu as bien fait de craquer sur les pâtes et non sur le chocolat ! Pour ton travail, il faut continuer à y croire. Myr, ton amie a de la chance de t'avoir auprès d'elle. Le soutien des autres fait aussi partie de la guérison alors continue à l'entourer et à écouter ce qu'elle vit. Pour ma part, j'ai assisté une amie à chacune de ses chimios afin que ce soit moins difficile. Lorsque ce terrible produit passait dans ses veines, je voyais son visage se transformer. Je ne disais rien, je continue à discuter, à rire, à l'entourer. Aujourd'hui, elle est complètement guérie et nous sommes devenues très proches. A chaque examen de contrôle, je l'accompagne toujours car l'angoisse persiste. Moi aussi, je dis vive les mammo et le dépistage.

Tilou, tu es fatiguée mais peut-être vis tu aussi un peu le contre coup du régime. Avec le changement de rythme que tu connais actuellement plus les efforts alimentaires que tu fournis, il n'y a rien d'étonnant. Prends soin de toi ma Belle.

Let, lève le pied un peu, tu vas nous péter une durite. Ah ! ces parisiens, ils ne savent vraiment pas prendre le temps... Je t'adore.

La journée pp s'achève et je dis ouf. Elle devient de plus en plus difficile à vivre et heureusement que vous êtes là sinon je crois que je l'aurais abandonnée. Le soir, j'ai souvent des nausées, pas vous ? Je pense que c'est dû à trop de protéines. Vivement demain.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 08:16

coucou les filles

Merci Bubu

bin j'en ai fait une bonne HAN!!!!!! j'ai oublié le jeudi PP pffff!!!!!!donc ça sera vendredi PP dingue j'ai le cerveau à l'ouest !!! lol

bonne journée à toutes peut etre à ce soir gros bisous

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:23

coucou les filles....

Tilouli... ça a bien failli m'arriver à moi aussi hier ! Au moment de mettre mes haricots dans l'eau bouillante, j'ai sursauté en me disant... hep c'est PP !!!!!!!!!! On range les haricots et on rajoute deux oeufs durs à côté du steack haché !!!!!!!!!! La vieille bouffe de régime... mes collègues m'ont regardé un peu appitoyés sur mon sort !!!!!!!!!!

Hi hi hi...

Ce soir, j'ai des voisins qui déboulent pour un apéro dînatoire... ce sera gala... j'ai donc préparé des crêpes à rouler fourrées au fromage frais, des mini-crocs monsieur, des smoothies bananes-framboises, saucissons, olives, ma colloc fait une mousse au choc... et certains apportent des trucs... On sera une quinzaine ! Comme quoi, même à Paris, y a moyen de nouer des relations de voisinage... Les voisins avaient le droit d'inviter d'autres voisins sympas et jeunes !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, j'ai pris des notes sur mon ordi hier pour le compte-rendu d'une réunion... et j'ai oublié d'enregistrer... j'ai plus rien dans ma bécane !!! pffff... si c'est pas triste !!!

Je ne sais pas si Myr va manger les nems des enfants elle aussi.... si oui Miam miam miam... J'adore ça !!!!

Bon courage à Tilou pour la suite du boulot !!!

Bubu... ton fils revient tous les we ou pas ??? si oui, bonnes retrouvailles ce soir.

Aethra... option Art déco pour ta puce, ç'est chouette nan ??? t'es sure que tu n'aimes pas ? ça peut-être un style aussi !!!!!!

 

Allez les miss... Je vous bécote bien fort et à demain... bonne journée ensoleillée à chacune

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:54

Coucou les poulettes,

 

Myr, tu pourrais me filer ta recette de nems ? Ici on adore, mais je n'ai jamais essayé du fait maison, j'imagine que ça doit être bien meilleur !!

 

Euh, Let, non ça ira, Art déco... comment te dire... Elle a un petit bureau à côté de mes rideaux blancs, ben elle a réussi à mettre du orange dessus... Sans faire exprès hein... Ben oui, elle fait jamais rien exprès ma fille, hum hum. Donc j'ai eu une journée "machine à laver" hier lol Et félicitations pour tes notes, c'est un truc qui aurait très bien pu m'arriver ça mdr

 

Tilou, je fais ma journée PP aujourd'hui aussi, c'était plus pratique comme ça, donc bon courage à toi pour cette journée si particulière. Elle a le don de me déprimer cette journée. J'ai toujours pas trouver quoi faire exactement, et comme on n'a pas le droit aux tolérés, ça limite pas mal les recettes.

 

Bubu quand j'ai des nausées le soir, c'est parce que je n'ai pas assez mangé et mon corps me le fait comprendre comme ça. C'est vrai qu'en PP, je ne mange pas grand chose, du coup je suis à plat le soir et le lendemain matin, je me jette sur mon pain complet pour que ça aille mieux. Mais effectivement, c'est peut être aussi à cause d'une trop forte dose de protéines pour toi. Peut être prendre de l'homéo juste pour cette journée.

 

Bisous à toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 15:59

Salut les copines..... le moral va bien mais je trouve que ginette ne m'aime plus! Enfin je crois que l'on a jamais été copine (lol). Quoi qu'il en soit j'attends la semaine prochaine car les reds arrivent. En général je prend toujours un kilo la semaine précédente....J'espère quand même que c'est ça, c'est bientôt la stab et les vieilles inquiétudes reviennent. Bizarre? Comme c'est bizarre?

Ma collégue est sortie ce matin, et ma foi elle à la pêche et le moral. Cependant je ne serais pas loin au cas ou.

Sinon pour les mems, je te donnerais la recette aetrha mais là je suis un peu à la bourre.....quant à en manger, eh bien ça ne rentre pas dans mon régime! Ah oui je vous avez pas dis! Je suis au régime....bon c'est sûr je conserve la recette et je les cuisinerais en repas de gala. C'est vraiment bon ces petites choses là.

Bon aller, un p'tit jus ( pas d'el chourloute) et je me casse. Bizouilles les poulettes et peut-être à ce soir.....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 07:14

Salut les filles, le week-end a du être bien chargé pour chacunes, à ce que je vois. J'ai reçu mon cousin, et sa petite famille. Ce fut très sympa et cela m'a permis de revoir ma filleule. Elle aura un an fin janvier, c'est vraiment mimi à cet age.

L'après midi je suis allée à la patinoire et exploit : je ne me suis pas blatter comme disent les filles....super....faut dire aussi que je me suis allégée de quelques kilos depuis la dernière fois!!

Sinon qu'en a -t-il été de votre week-end les filles....famille ? Coocooning? Sport? Quoiqu'il en soit j'espère qu'il a été agréable pour chacune. Bon je vous laisse et A+

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 08:46

Bonjour les filles,

Week-end bien chargé pour moi aussi mais fort agréable ! Mon fiston est rentré et nous sommes allés faire quelques boutiques ensemble samedi après-midi. Ensuite, mon fils ainé est passé nous voir et là je fus comblée : avoir les deux en même temps, un vrai bonheur : les batteries sont rechargées pour la semaine. Hier dimanche, nous avions un grand rassemblement à vivre à côté d'Angers avec pique-nique et conférence. C'était fort intéressant et sympathique. Quant au pique-nique, chacun avait apporté un plat et nous avons tout mis en commun : que de bonnes choses, surtout la table des desserts. Tout cela pour vous dire que je me suis lâchée et quel bonheur ! Bon, ce matin, Ginette fait vraiment la tête et je sens qu'il faut me reprendre dès aujourd'hui.

Je vous souhaite de passer une excellente journée et ne manquerai pas de venir vous lire dans la journée. Bisous à toutes mes Belles...

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:49

Coucou les filles...

Pfiou.... patinoire, shopping, retrouvailles... je vois que le we fut bien sympa pour vous !

Moi aussi... j'ai pas arrêté... mais qu'est-ce que ça fait plaisir de vivre avec ses amis de bons moments : vendredi soir... apero dînatoire avec des voisins  ! cool... Samedi midi, piscine avec deux copines et un copain... qu'on a fait suivre d'un déj Dudu : escalopes de veau à la crème 3%, haricots verts, pomme !!!!!! Puis préparation d'un we de mariage pour début novembre avec une amie... soirée au calme ! pour souffler un peu... Dimanche brunch, balade au vert et au soleil et soirée jeux de société avec des potes... On a ri comme des fous... Ce matin, la reprise est moins facile... mais bon, je vais me motiver !!!

Côté balance... bof bof... en même temps les reds arrivent normalement cette semaine, donc je reste zen en face du gros kg supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises et bonne journée à chacune

 

Let

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:14

Bonjour les filles,

Nous devons être toutes très occupées et donc pas le temps de venir papoter. J'espère que vous êtes en pleine forme et que le moral est bon.

Hier, nous avons eu une bonne nouvelle. En effet, l'amie de mon fils a appris qu'elle était reçue à l'écrit du concours de professeur des écoles. Vous imaginez sa joie et la nôtre ! Nous sommes donc allés avec ses parents (qui sont nos amis depuis plus de 25 ans) fêter cela hier soir autour d'un apéritif dinatoire. C'était très sympa et nous avons bien ri. Maintenant, il ne reste plus que l'oral qu'elle passera en juin. En attendant, elle fait un remplacement dans une école en cm1/cm2.

A part ça, mon coude ne va toujours pas mieux et ma kiné m'a demandé de revoir mon médecin. J'ai donc rdv demain, d'autant que le deuxième coude commence à être fragilisé. Cette douleur me porte sur les nerfs et m'empêche de dormir. Affaire à suivre...

Je vous souhaite de passer une bonne journée et espère pouvoir vous lire un peu. Vous me manquez. Bizouilles à vous toutes.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 23:23

coucou les filles...

Bubu...

Félicitations à la jeune miss !!!!

Pour ton coude, tes coudes, dis-moi, quelle plaie ! J'en suis bien désolée pour toi. J'espère que ton médecin va finir par trouver précisément ce que tu as et comment y remédier.

Je rentre de chez l'ostéo... j'ai le dos tout flagada. Mais ça fait du bien de s'entendre dire qu'on est en bonne santé !

Côté perso... je devais aller à Londres le we du 11 nov mais c'est tombé à l'eau ! Je vais essayer d'embarquer qq potes en Sologne !

@Bubu... je vais aller à Angers dans 10 jours... si tu as l'occasion d'y passer pdt le we, ça pourrait être amusant de s'y retrouver ! mon mail perso : laetitiagrenet[at]yahoo.fr.... histoire de voir ça éventuellement !

J'ai loupé Tilouli cet été ... je vais essayer de ne pas te louper !

Je suis inquiète pour Myr... tu nous avais habituée à commenter pls fois par jour.... alors tes silences me surprennent ! Rien de grave ma Myrette ????

Gros poutoux à Fani en Italie, Aethra, Tilou...

La bise à chacune

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 07:33

Bonjour les miss,

Heureuse de te lire Let et heureuse aussi de savoir que tu viens sur Angers prochainement. Je te contacte sur ta boite mail. En tout cas, Super ! Moi aussi, je suis inquiète par rapport à Myr, que se passe-t-il donc ? J'espère que tout va bien et qu'il ne s'agit simplement que d'un surcroît de travail. Reviens nous vite...

Tilou, Aethra et Fani, je vous espère en pleine forme et attends aussi de vos nouvelles.

Pour moi ce matin, rdv chez le médecin. En plus du coude, j'ai des résultats d'analyse quelque peu préoccupantes. Bon je vais être fixée dans pas longtemps. Je refuse de m'affoler avant l'heure !

Je vous bizouille.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 07:10

Pas d 'inquiétude les filles je suis là. Je suis dans le pâté.....maux de gorge, de crâne, nez qui coule et tout le restant...Il faut que je tienne encore au moins une semaine, mon centre commence lundi, mais j'espère que ça va aller. Je suis très rarement malade, en gros la dernière fois, c'était y'a sept ans, la première grippe de ma vie! Je suis restée alitée pendant au moins neuf jours! Mais bon là ce n'est qu'une petite rhino mais la fatigue aidant, là eh bien j'irais bien me recoucher (lol).

Sinon ma bubu, ne reste pas, comme ça, avec ton coude. Sollicite ton médecin afin qu'il fasse ce qu'il faut....je pense que tu es très courageuse de rester avec cette douleur depuis des semaines!

Lets, alors tu veux faire enrager ta ginette...... c'est pas cool. La mienne est revenue de meilleur humeur ce matin, les reds ne sont toujours pas là, mais c'est une question d'heure, et ginette est à 63.8......ouf! Je suis contente que votre week-end ce soit bien passé. Bon il faut que je parte au boulot. Peut-être à dans la journée mais pas sûre, je vais essayer de récupérer quelques heures de sommeil en retard. Bizouilles les copine et merci de vous inquiéter pour moi. C'est mimi.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:32

Ouf ! Je suis soulagée de te lire Myr ce matin, tu me manquais tellement... J'espère que ton rhum va vite passer et que tu vas retrouver la forme. Pour Ginette, je vois que tu as le dernier mot : bravo !

Tilou, on ne t'entend plus. Tu dois être débordée aussi mais reviens vite, tu nous manques. Aethra, et ton boulot ? As-tu été retenue pour le poste ? Pareil, viens vite nous raconter. Fani, je suis sûre que tu dois penser à nous, mais qu'il t'est difficile de te poser pour venir nous parler. Ceci dit, si tu as 5 minutes. Let, le week-end arrive et je suis sûre que tu as déjà organisé plein de choses.

Pour ma part, j'ai vu le médecin hier. Je dois aller voir un rhumato pour mon coude (rdv dans un mois !!!) et en attendant re-kiné mais pour les deux coudes cette fois ci. Bref, je ne suis pas sortie. Côté analyse, on m'a découvert une anomalie de la thyroïde donc examen approfondi et prise d'hormone. J'avoue que ça me met un coup au moral mais ça va quand même. Ce qui me rassure c'est que l'on a enfin trouvé la raison de ma fatigue chronique. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. J'espère aussi ne pas reprendre de poids avec les médicaments. Bref, je n'ai pas le choix de toute façon.

Sinon, ma Ginette est réglo ce matin et je peux dire que ma stabilisation se passe bien, même très bien. Je peux varier dans la semaine avec + 1 kg mais après ma journée pp, tout rentre dans l'ordre. Je suis contente de ce côté là.

Sinon, ce week-end je pars voir ma maman et mes soeurs, donc je ne pourrai pas venir vous faire un petit coucou. En attendant lundi, gros poutchoulou.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 23:10

Salut les poulettes, un petit message rapide avant de me mettre au lit. Bubu, mon rhum se transforme en rihno, mais ça va. Hier matin je n'ai pas su me lever mais depuis je prends du paracétamol et d'autre médoc qui me permettent de tenir la coup. J'espère que cela m'aidera toute la semaine.

J'espère que toi, tu accuses le coup. La thyroïde c'est délicat en ce qui concerne les dosages hormonaux, mais quand le bon est trouvé, ça roule. Ne t'en fais pas trop... vas-tu passer une synthigraphie? Bon en tous cas pas de panique pour l'instant d'accord! Ne t'en fais pas avant d'avoir des résultats plus précis. Je penserais bien à toi ma bubu.

Lets, tilou je pense que pour vous c'est boulot, boulot...bisoux à Zoé.

Fany, j'espère que tu ne nous reviendras pas trop déplumée.

Coucou aussi à manu, et aethra, je ne serais pas loin de toi (Aetrha) jeudi car j' améne les enfants à caval kid jeudi!

Sinon, pour moi la stab approche rapidement même très rapidement.....mais pour l'instant ma façon de m'alimenter me convient donc je ne change rien. D'ailleurs, voici déjà plusieurs jours que jesuis à 86 jours de la stab!!!!!!!

J'espère pouvoir venir vous faire un coucou dans la semaine mais ce n'est pas gagné. Alors sachez, que vous êtes très beaucoup dans mes pensées....bizouilles les filles.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 23:18

Petite rectification : je crois en fait que j'y suis déjà en stab et depuis hier!!! EH BIN.............merci les filles c'est beaucoup grace à vous si j'y suis arrivée. Vous m'avez apporté soutien, conseil, écoute et c'est hyper important pour moi. Alors, le chemin n'est pas fini, d'ailleurs je crois qu'il ne le sera jamais vraiment, mais merci à toutes.........je ne suis pas prête de vous oublier ni de quitter ce post d'ailleurs!

Alors bizouilles à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.