Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copines pour la phase de croisière le 05/04/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 08:10

Bonjour à toutes,

Myr, bienvenue en stabilisation. Tout va bien se passer, Ginette ne se vengera pas ! En tout cas j'espère que ta rhino se soigne et que tu retrouves un peu de punch. Demain, tu commences ton centre aéré me semble-t-il ? Il faut que tu sois en forme sinon tu ne vas tenir le coup. Bon courage...

Tilou, cela fait un moment que tu ne viens plus nous voir. Que se passe-t-il ? Toi qui étais si fidèle. Tu nous manques... et vous aussi les autres miss : Aethra, Fani et Let. Pour Manu, je crains que son absence soit définitive et c'est bien dommage.

Mon week-end s'est bien passé. Ma maman, malgré tous ces ennuis de santé, n'est pas trop mal. Le moral est bon et c'est important. Quant à moi, ça va. Mon mari est en vacances si bien que l'on en profite pour passer du temps ensemble. Bon, je vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouver toutes très vite. Bizouilles.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:44

coucou les miss...

Bon départ dans une nouvelle vie ... la stab' Myr !!!!!!!!!!!! Bubu est juste devant toi pour te conseiller... pas de crainte à avoir donc !

Bonnes vacances avec ton marie Bubu... ça va te faire du bien !

J'ai perdu un kg en pleine période Reds... avec un we qui a été du grand n'importe quoi ... genre we de gala du matin au soir avec tout sauf du light !!! c'est à n'y rien comprendre... Du coup, j'ai fait ma journée PP hier et je vais manger très soft pdt 2-3 jours ... Etonnant le corps humain parfois !

Côté boulot, c'est plus paisible car les vacances se font ressentir autour de moi... J'ai bcp de travail mais ç'est calme !

Je pars 6 jours en vacances à partir de vendredi matin... trop hâte !!!

Bizouille les miss

Let

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 07:45

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que nous aurons vite de vos nouvelles.

Let tu en as de la chance de perdre en mangeant "gala" ! Ceci dit, tu es prudente et je pense qu'il est sage de manger soft pendant quelques jours. J'aurai fait la même chose, histoire de tenir la direction. Myr, bon courage pour le début du centre aéré. J'espère que ta santé est meilleure.

Bisous à vous toutes et bonne journée.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2011 à 08:23

Coucou les filles. Un petit passage éclair. Tout va bien en ce qui concerne la stab. Hier journée pp, car aujourd'hui nous mangeons sur place, à kaval kid donc pas top. Et ce matin, 63.6 je suis super contente. Je ne change pas grand chose. Je n'ai pas réintroduit de féculents tous les jours, juste un peu plus de pain...

Comment allez vous sinon? Bubu tes coudes? Que t'as precris le médecin? Et coté thyroïde, t'en ais où?

Let, bubu a raison , perdre en mangeant "gala" c'est le pied.... Mais c'est vrai que tu as raison de régulariser sur les repas à venir. Les mauvaises habitudes se reprennent vite et c'est difficile de les freiner parfois!

Le centre se déroule bien. Après midi c'est la grosse partie du séjour, train, tram....ouoouu je stresse un peu....mais ça va aller j'en suis sûre, j''ai hâte d'être à ce soir, quand même..

La rhino est toujours là. J'avale plusieurs dolipranes dans la journée et je consomme beaucoup de mouchoirs, ma voix s'en va parfois mais pour l'instant je tiens le coup. Le soir après le diner, faut plus trop compter sur moi....une grosse larve dans le canapé.

Tilou, fany, aetrha manu j'espère que vous allez bien, et je suppose que c'est le boulot qui vous empêche de venir nous faire un petit coucou. Bon courage!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 09:24

Bonjour les filles,

Vous êtes peu bavardes ces temps-ci ! Que devenez-vous ?

Myr, moi non plus je ne mange pas de féculent tous les jours, je suis restée à 2 fois par semaine. J'ai augmenté les légumes et réduit les protéines, je prends 2 fruits par jour et je cuisine sans compter les tolérés. Apparemment, ça marche car mon poids est bien stable. Je me limite à deux repas copieux par semaine et là je suis vigilante car il est facile de retomber dans les anciennes habitudes. Sinon, côté coude, ce n'est vraiment pas le top et je ne vois le rhumato que fin novembre. En attendant, kiné et repos au maximum. J'ai commencé mon traitement pour la thyroïde. L'écho n'a révélé aucune gravité donc ça va. Il faut juste combler le manque d'hormone. A suivre avec les analyses...

Demain, je vais dans la famille de mon mari en Vendée. Les gâches et les brioches vont être à l'honneur et je sais que ce sera dur de résister : juste une petite tranchette, histoire de ne pas être frustrée !

Bonne journée les filles, en espérant vous lire toutes bientôt.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:15

coucou les miss................ je suis en vacances .... pour une petite semaine..... trop contente !

Je recommence à manger un peu plus de fromage, car contrairement à Myr, j'en raffole ... mais en faisant des mini-tranchettes, j'ai l'impression d'en manger un bon gros bout.

Côté balance, je suis sur un petit nuage... autour de 65kg depuis plus d'un mois... sans accident ! mon corps est devenu un ami, c'est chouette

Bubu... trop hâte d'être à lundi !!! mais d'ici là, vive la vendée et ses brioches...

Myr, bon courage avec Mr Rhume ! n'embrasse pas trop les mômes....

Biz aux miss plus silencieuses

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 07:38

Bonjour les filles,

Je viens vous faire un petit coucou avant de partir pour Angers où j'ai RDV avec Let. Je suis vraiment heureuse de la rencontrer et je pense que vos oreilles vont siffler, alors pas d'inquiétude les filles...

Malgré que personne ne poste ces jours derniers, j'espère que vous allez toutes très bien et que le moral est bon.

Bizouilles

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 08:53

Salut les filles!

je suis rentrée d'Italie hier soir...j'avais pas internet, impossible même de vous lire! Bon du coup j'ai du rater plein de trucs!! Qui me fait un résumé des deux-cent derniers messages??

Bon sinon pour moi c'est un peu la cata, impossible de faire le régime, pate, pizza, fritures à tous les repas. dukan impossible: résultat 2,5 kilos en plus, heureusement qu'on bougeait beaucoup la journée, sinon j'aurais encore plus repris...du coup je reste en conso au moins jusqu'à ce que j'ai perdu les deux kilos... pff! (bon je dois dire quand même que je me suis régalée...on mange vraiment des trucs délicieux là-bas!) En plus le temps était parfait!

Myr t'es en stab? Yes! bravo!

C'est super que vous vous voyiez let et bubu!

Bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:49

ben les filles vous etes où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 08:56

Bonjour à toutes,

Bon retour Fani ! Quel plaisir de te relire. Alors parlons des choses sérieuses : tes 2 kg 500 ! Franchement si tu te reprends sérieusement, tu n'auras aucun regret d'avoir craqué sur les pizzas, pâtes ou autres délices italiens. Entre nous, tu as eu bien raison d'en profiter. Courage pour la reprise du régime.

Alors, hier matin, j'ai eu la joie de faire la connaissance de Let, notre parisienne. Ce fut une belle rencontre. Let est une belle jeune femme, grande, élégante et mince, pleine de charme, très sympa et qui aime la vie. Sur ce dernier point, vous l'aviez sûrement déjà deviné. Avec la magie de ce post, nous avons eu l'impression de nous connaître et notre rêve serait de toutes nous rencontrer. Pourquoi pas ?

Sinon, je vois que vous êtes toutes très occupées ou bien en vacances car c'est un peu le désert sur ce post depuis quelque temps. Que se passe-t-il ? Je suis un peu inquiète de n'avoir plus de nouvelles des unes et des autres : hé ! les filles, l'autruchonne est revenue... Venez vite lui faire un ptit coucou !

Je vous souhaite une bonne journée (pluvieuse sur Saumur) et vous fais de gros poutchoulous.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 10:22

coucou les filles

je suis de retour j'ai eu d' énormes soucis mais bon on va dire que ça va mieux je ne suis pas beaucoup chez moi et en plus mon ordi beugue!!!!!!!

enfin .....je pense à vous tous les jours meme si je ne viens pas vous écrire je n'ai pas pu tout lire.....

je suis ravie de votre rencontre Bubu et Let c'est super chouette Bubu la santé? Let bonnes vacances

Fani bon retour tu repasse en croisière pour perdre tes 2.5 ou tu restes en conso?

Myr cette rhino?le centre c'est bien passé?bonne rentrée demain

Aehra tute remets de ta gastro?

je vous embrasse très fort je retourne bosser :je fais les joints plaquo pff j'ai l'impression qu'on n'en finira jamais !!!!mon moral me lache et j'ai une espèce de colère qui bouillonne mais bon y a pire dans la vie ça va bien s'arranger un jour c'est pas mortel non plus!!!!!

bonne journée à toutes

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:13

Ciao bellissime ragazze!

Bubu ! Tilou! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!

pour le placo..courage j'ai déjà donné...le plus chiant c'est le ponçage! corragio!

C'est super que vous vous soyez vues avec let...ce serait cool de se rencontrer! perso, je vais à paris fin novembre! Avis aux amatrices!

 

Pour mes 2,5 en trop, je reste en conso, ça devrait suffire... aujourd'hui, j'étais en PP pour me remettre sur les rails! pff! c'est dur! Dis donc Tilou j'ai vu que tu t'approchais, rapidement des 70kg! C'est génial, vas y ma belle! Tu es toute mince maintenant! j'espère que tes problèmes s'arrangent!

Bubu et ta santé? Que t'as dit le médecin?

Et la myr qu'est ce qu'elle devient? Elle s'est enfermée avec ses Ginettes et ses dolipranes dans la salle de bain et elle ne veut plus sortir? Allez reviens, tu nous manques!

Let bonnes vacances! Bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 07:29

Un coucou rapide avant de partir au boulot. Je suis rentrée hier soir d'un week-end savoyard : c'est super la montagne en automne, que de magnifiques paysages! Je vous que mon autruchaune est rentrée hum je vais prevoir un repas de gala pour le coup!!!!

Bubu contente que yè pas trop d'inquiétude pour ta santé.....bon je suis vraiment à la bourre là je me sauve

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 08:49

Ouf ! Vous revenez toutes nous voir les filles, quel soulagement ! Quelle joie surtout de vous lire.

Ma Tilou, j'espère que tous tes soucis vont s'arranger et que le moral va vite remonter. En tout cas, tu tiens bien le régime car comme le dit Fani, les 70 kg ne sont plus très loin. Bravo pour ton courage et ta persévérance.

Myr, tu as dû en prendre plein les yeux en cette période d'automne. Comment va ton rhub ? Et ta stab, se passe-t-elle bien ?

Let, tu es encore en vacances alors profites en. Si tu nous lis, gros bisous.

Fani, tu as raison de reprendre en conso et j'imagine que ce doit être difficile. Demain, on sera toutes solidaires : journée pp oblige !!!!

Aethra, tu es perdue ? Que deviens-tu ? Donne nous des nouvelles.

Pour ma part, ça va à peu près (à part le coude). J'ai l'impression de mieux dormir depuis quelque temps et le moral remonte. Mes enfants vont très bien et même s'ils me manquent le principal c'est leur bonheur. Pour Ginette, pas de problème, elle se maintient toujours.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fais de grosses bizouilles.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:13

ciao!

Bon j'espère que la journée PP s'est bien passée (en fait, moi je la fait le dimanche c'est le plus facile pour moi!)

demain je pars à lyon en week end, visiter la famille, faire du shopping (à la grande ville!!) Chouette, j'ai plus rien à mettre en fringues d'hiver...!

myr, dès que tu me vois t'as faim, ton gala ce serait pas du steak d'autruche des fois? je t'connais maintenant! Et ton rhub il est guéri? Enfin ça fait quand même plaisir de te lire...T'as pas craqué sur une petite fondue savoyarde?

Bubu c'est super si ça va mieux! Ton coude il n'y a pas de remède? Ca fait un moment que t'as mal! Tu continues quand même la ^peinture? t'a fait des trucs récemment?

moi je serais assez contente si on se voyait un de ces jours, pour un petit gala entre filles!

baci a tutte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 08:24

Coucou les filles,

La journée pp d'hier s'est bien passée car j'ai cuisiné pas mal : terrine de thon au tofu soyeux et biscotte dudu (c'est pas mal).

Fani, en ce moment la peinture est effectivement au repos (comme mon coude). J'ai une amie qui a mis plus de deux ans à soigner son épicondylite.J''espère vraiment ne pas le connaître. J'attends ma visite chez le rhumato avec impatience (le 23/11). Sinon, ça va... Ginette ce matin annonce 57.7 kg après la journée pp donc ça roule.

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Moi aussi je serais super heureuse de toutes vous rencontrer un jour... Pourquoi faire germer cette grande idée. Les filles douées en com, vous pourriez peut-être nous organiser cela pour le printemps 2012.

A méditer...

Gros bisous à vous toutes.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 09:41

Salut les poulettes. Vous allez bien et c'est super! Moi le rhume est passé.

Fany t'as raison! Un steack d'autruche c'est mieux que la fondue savoyarde : je ne suis pas fromage......Plutôt viande, si tu vois ce que je veux dire! (lol)....... quant à cette idée de toutes nous rencontrer un jour!!! Ce serais vraiment top! Printemps 2012 dit bubu? Pourquoi pas! C'est à creuser en tout cas.......mais c'est top!!!

Bubu j'espère que ce sera plus rapide pour toi (le coude)!!....Quoiqu'il en soit je vois que tu commences à trouver un équilibre depuis le départ de tes enfants et c'est super. On te sent bien plus sereine maintenant! P.S : comme ton coude t'empêche de peindre essayes avec les pieds!!!!

Sinon, hier journée pp merdique!!! Mais le soir je me suis fais un hamburger dudu, sans son, ni toléré, ni légumes : j'en étais repu!!!

La ginette est stable, elle varie entre le 63 et le 64. Ca me convient du moment que je ne dépasse pas le poids de début de stab (64.4). Je mange des féculents quand j'en ai envie, sinon je surveille ce que je mange au jour le jour. Par exemple, ce soir je fais des croques monsieur, donc je ne mange pas de pain, ni de féculents au repas de midi et pas de fromage non plus, car y'a un peu de beurre sur les croques!!!! C'est plutôt cool et je ne me prend pas la tête!!!!

Ah les filles, ça fait du bien d'avoir un peu plus de temps pour discuter. J'ai bouclé beaucoup de choses ces temps ci et ouf...je respire un peu........Le centre est fini, j'avais des livrets de baptêmes à faire : c'est réglé aussi. Il ne me reste que le budget et le compte rendu du centre puis ensuite c'est la routine........Les week-end qui arrivent, seront bien remplis mais c'est de la détente alors je n'ai plus qu'a m'organiser.......

Aethra, lets, manu et tilou quoique vous fouter!!! Trop de taff, de flême, de soucis.....j'espère que vous allez bien, et je vous fais des bizouilles à toutes.

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 11:37

Ouf les filles! ce matin ginette a commencé à redescendre, -500g...la reprise de la conso fonctionne!

je pars à Lyon ce soir, attention aux bouchons...mais là je vais être sérieuse, d'autant plus que je vais me refaire ma garde-robe...à moi les tailles 40!

Sinon, un truc qui marche plutôt bien c'est de ne pas trop manger le soir et surtout pas de sucre, maintenant je mange plus le matin et à midi et peu le soir, moi ça m'aide bien à me réguler..

Bises les filles

à lundi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:51

coucou les miss....

Bon, la semaine a été bien remplie... vacances pour commencer où j'ai eu la grande joie de faire la connaissance en vrai de Bubu. Discrète, attentionnée, souriante, toute en délicatesse et en générosité ! C'est drôle de voir qu'effectivement après plusieurs mois de posts... on se connait quand même bien !

J'ai repris le travail hier et j'ai trouvé le moyen de ne pas aller travailler aujourd'hui : j'ai mangé un oeuf périmé... et du coup, je ne suis pas en top forme... J'avais des vertiges terribles ce matin ! donc repos !!!! avant de repartir ce soir à un mariage à la frontière belge !

Je vous bécote les filles et bon courage à chacune....

 

ravie de retrouver Fani !!!!

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:34

salut Let!

ben dis donc t'arretes pas une minute!

Moi je rentre à peine d'un week end à Lyon, j'en ai profité pour faire la fête et refaire ma garde robe...j'espère que ton indigestion est passé!

Bises à toutes demain: pp, pff ça me déprime d'avance! mais bon pas d'exception possible, 2 kg à perdre!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 20:16

COUCOU les copines

un tit passage éclair pour vous faire plein de bisous et vous souhaiter une bonne soirée

c'est super chouette comme idée de se rencontrer va falloir en parler sérieusement!!!!!!!!

grande nouvelle pour moi: je porte un 40 hey hey j"en reviens pas quand j'ai essayée le 42 jeans trop grand oups j'ai halluciné!!!!!

mon moral remonte et surtout cette semaine je vais pouvoir me poser j'ai bossé ces 15 derniers jours heureusement il y a eu mardi j'ai pu dormir un peu ouillouille c'est la course mais bon bientot la chambre de mon tit frère sera finie Yes! je vais attaqué le meilleur ; la déco je vais m'éclater

je vais chez angiologue pour scléroser des tites veines et du coup il m'a préscrit des scéances de pressothérapie je vous raconterai j'y vais demain et mercredi

jusqu'en décembre et en plus c'est rembourssé suite au régime!!!!d'ailleurs il m'a félicité et a trouvé ma peau super rapide pour la rétractation et j'ai des artère d'une minette de 20 ans je cite ses propos!!!!!!!!je ne vais pas mourir par les jambes m'a t'il dit avec beaucoup d'humour!!!! lol

je vous bizouille fort et vous souhaite tout le bonheur du monde à demain

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 10:15

Salut tout le monde, vos petits messages regorges d' énergie et de joie on dirait! Super les filles. Pour moi ginette ne va plus du tout!!!! Et oui, y'avez longtemps.... mais là ça me plombe un peu le moral....je crois que je fais faire comme fany : je repasse en conso, ma foi je verrez bien. Ce matin, ginette m'a annoncée 65.4!!!!! L' horreur! Alors oui je connais les facteurs qui peuvent influencé la prise de poids mais là ça ne me convient pas du tout alors il faut que j'agisse!!

 

Sinon, ça va.....sauf la météo, j'espère qu'aucune de vous n'a eu de gros soucis avec le temps. Je pense aux inondations et à celles qui habitent le sud! J'espère que tout va bien pour vous de ce coté là.

 

Bon je vous fais de gros bisous car j'ai encore beaucoup de boulot avant de partir au taff!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 11:27

Coucou les filles,

Juste un petit coucou entre deux passages d'aspirateur. Tilou, bravo pour ta persévérance : un jean en taille 40, ce n'est que du bonheur ! C'est Zoé et son papa qui doivent être fiers de toi. Bonne continuation ma Belle.

Fani, courage pour cette journée pp. Je compatis.

Myr, tu as raison d'agir maintenant et je t'encourage. Par contre, essaie de garder le moral sinon ta reprise en conso va être plus difficile. Tiens nous au courant des caprices de ta Ginette... Courage !

Let, comment vas-tu ? Et tes intestins ? Le mariage s'est-il bien passé malgré le mauvais temps. Tu as dû reprendre le travail ce matin et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

Pour ma part, j'ai vécu mon week-end entourée de mes deux garçons (avec leur copine) et cela permet de regonfler les batteries (et surtout le coeur). Que du bonheur !

Ce soir, nous recevons 7 personnes pour une réunion autour d'un repas. J'avoue que je ne sais pas encore quoi faire alors il faut que je file chez "Edouard", histoire de trouver une inspiration dans ses rayons. Je vous bizouille et vous dis peut-être à plus tard. Bonne journée à toutes.

let74

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 14:50

coucou les copines !

Je vais bcp mieux... je suis ravie de vous lire les unes et les autres !!!

Ca fait plaisir de voir que chacune essaie de voir le meilleur de sa petite vie... Myr, il faut garder confiance... tu ne t'es pas battue pour rien... mais c'est sur qu'il faut que tu arrives à dépister quel aliment ou quelle habitude alimentaire te fait reprendre trop vite pour ensuite mieux réagir !!!!

tilou... du 40 !!!!!!! waouh... je comprends, c'est grisant ces sensations d'être une nouvelle femme !!!

J'ai testé ce we encore une fois au mariage d'une bonne copine... elle épouse un veuf qui a déjà 4 enfants... chaud chaud le challenge ! Mais c'était merveilleux, de lire le bonheur et la joie de ce couple et des 4 enfants !!!!!!!!!!!!

Moi, je me suis vraiment bien amusée... j'ai dansé comme y'avait longtemps que j'avais pas dansé et comme j'adore ça... j'étais vraiment heureuse de cette soirée !

J'ai retrouvé des potes du lycée... ça fait tout drôle !!!

Bizouille à toutes les miss....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 15:32

coucou les filles

merci pour vos compliments ça fait du bien je suis ravie pour vous; vous vous etes éclatées c'est le bonheur !!!!!

je vous embrasse bien fort bonne soirée à toutes pour moi repos cet aprem et demain super chouette je vais bouquiner et tricoter

vu ma "petite taille" lol je fais des économies de laine et ça va etre vite fait !hihihih!!!!!!

de vous lire me donne de la bonne humeur MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes géniales

Myr courage ça va redescendre 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.