Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:04

bonjour les filles,

 

ça marche pour moi patou. On se donne rendez-vous pesée tous les samedis matins. Je n'arrive pas à reperdre les 200 g pris samedi soir GRRRR! mais bon je m'accroche. Tu peux compter sur moi pour le soutien. A plusieurs les obstacles paraissent moins hauts.

 

J'espère que tu iras mieux Adelo. c'est le régime qui est à l'origine de tes problèmes de santé? En tout cas j'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.

 

Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:24

Bonjour les filles

Allez Laurence tu vas les avoir ces 200 g, je suis sûre que ce matin ils ne seront plus là ??? lol

Francesca j'espère que tu vas bien et que ton copain va mieux ???

Sissi et Fiflin comment allez vous ?

Adelo continue à nous donner des nouvelles quand tu peux.

Bon et bien une nouvelle journée de boulot s'annonce, je suis complètement débordée car rien n'a été fait durant mes 15 jours d'absence, je me demande comment ils vont faire quand je serais partie pffff..... il y a tellement de boulot. Enfin bref ils vont se débrouiller. Je me prépare moralement pour redémarrer la croisière lundi. Et vous vous continuez de perdre ou vous stagnez ???

Bonne journée

BIses

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:07

Coucou patou,

 

Oui je suis là sauf moins présente d'une part le weekend de 4 jours prise par les occupations .

Et la en ce moment une petite baisse de moral car je ne perd pas sa reste pareil ,et pourtant toujours zéro craquage .

Saoule vraiment ,peu être encore un palier , mais ses rageant quand même .

Enfin je souhaiterais pour la fin de la semaine perdre 500g .

Mais mais ses ginette qui va décider et là elle est stricte celle là .

Allez bisous a vous toutes.

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:30

coucou les filles

je vois que c'est dur pour tout le monde en ce moment..... beaucoup de tentations....

pas de problème patou pour la pesée du samedi matin, il faut juste que j'y pense

je suis toujours un peu le régime cohen.... avec des écarts entre deux :((((( mais bon je me maintiens

et ce n'est pas le temps qu'il fait, qui va nous motiver :((((((

bon je vous laisse car je vais bosser et j'ai une stagiaire pour 1 mois,

bon courage les filles

a bientot

sylvie

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 14:46

coucou les filles !

 

oui Patou ça va mieux pour Sylvain, il sort de l'hôpital cet après-midi...

après pour le reste bof bof ! c'est la m*rd* à la maison, j'en ai marre...

bon, il fait quand même plus beau que le reste de la semaine alors je vais en profiter un peu !

pour le samedi je ne sais pas si je pourrai pour celui-là mais à partir du prochain pourquoi pas =)

 

j'espère que vous allez toutes bien ?

 

bisou bisou

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:39

Bonjour les filles,

 

ça y est Ginette a enfin été sympa avec moi ce matin - 600 g. Allez fiflin, , ne te laisse pas tenter tu vas obligatoirement avoir une bonne surprise, je le sens ; ) Bravo pour ton zéro craquage.

 

ça doit être dur pour toi patou de t'investir encore dans ton travail. Quand tu seras partie et bien ils souffriront de ne plus t'avoir et ce sera tant pis pour eux, nah!

 

Allez les filles on se remotive à fond. On ne perd pas de vue que l'été arrive (normalement!) et qu'on va se mettre en maillot de bain et tenues plus légères, pas de camouflage sous un pull !

 

Gros bisous à toutes.

 

Contente que sylvain aille mieux franscesca.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:30

Bonjour les filles

Bravo Laurence pour les 600 g, tu vois ça y va lol...continue comme cela.

Sissi quelle est la différence entre Dudu et Cohen ?

Francesca contente que Sylvain soit sorti de l'hopital, ça fait du bien de rentrer à la maison, car même pour nous l'hopital est très fatigant. Demain je penserai à toi chez Gaelle, mon assistante va me manquer mdr....

Fiflin alors cette balance elle a cédé ce matin ?

Adelo tu vas bien ?

Bon demain le grand jour de la pesée, toutes à vos balances pour le défi du samedi, donnez moi vos poids et votre objectif pour le samedi prochain, allez on essaie de se motiver toutes ensemble.

Bises et bonne journée à toutes

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:44

Bonjour tout le monde,

oui il semblerait bien que ce soit le régime qui soit le coupable de mes petits problèmes de santé, je vais devoir être plus prudente!

Félicitation Laurence, ça fait du bien quand on passe un palier 

Francesca contente de voir que tu as récupéré ton homme 

Sissi j'ai une amie qui a fait cohen et elle n'a pas été emballé, elle a fini par aller voir un diététicien et là elle a perdu ses kilos en trop 

Patou question objectif, vu mes petits soucis je serai déjà bien contente de ne pas trop reprendre, d'autant qu'on est pris tous les week end jusqu'à mi juin pour des anniversaires, baptêmes......

bonne journée

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:30

coucou les filles ! j'essayerai de passer demain dans la journée mais je sais que j'ai repris du poids de toute façon donc y aura pas de surprise pour moi demain...

bah Sylvain est rentré hier après midi et était reparti dans la nuit, pis re-rentré à la maison ce matin ... si ça continue comme ça je vais craquer !

 

en espérant te revoir prochainement en tout cas ! mais ne mange pas trop d'aumônières au chocolat tout de même... ou alors gardes-en pour moi

 

peut être à demain les fifilles ! passez une bonne soirée

bisou bisou

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:53

salut les files,

 

ce matin comme convenu je me suis pesée : 98 kg, j'arrête pas d'osciller entre 97.7 et 98 cette semaine. Mais bon je me dis que 7 kg en un mois c'est déjà très bien, en plus sans avoir faim, donc je suis contente. Je vais chez le médecin ce matin, je vais lui demander une prescription pour une prise de sang histoire de voir si mon taux de diabète et de cholestérol sont redevenus normaux.

 

Bonne pesée à toutes. J'espère que la balance sera sympa avec vous. Dans le cas où elle ne l'est pas, ne perdez pas votre motivation ce sera pour la prochaine pesée du samedi.

 

Bisous à toutes. J'essayerai de revenir dans la journée.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:34

Bonjour les copines

et bien pour moi ce matin la balance affiche 86 tout rond. Depuis presque un mois je ne fais plus le régime, donc je suis contente je n'ai pas trop repris, environ 2 kilos.

Pour samedi prochain je me fixe comme objectif de perdre 800 g. Allez on y croit, je redémarre ou j'essaie de redémarrer dès lundi. Je dis j'essaie car dans ma tête avec tous mes soucis, ce n'est pas encore ancré mdr.... mais je vais essayer.

Allez les filles on monte sur la balance ce matin et on fixe son objectif pour samedi prochain.

Bonne journée à toutes, car j'ai une réunion tupperware cet après midi, donc je dois préparer mes sacs.

Bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:37

coucou les filles

 

Alors moi ce matin 80,3 perdu 200 gr pffffffffffffffff.

Mais bon que veux tu ses comme sa .

Et puis en ce moment idem pour moi pas trop le moral quelques contrariétés alors sa n'aide pas ,mais tjrs zéro craquage pour autant de toute façon j'essaie de tenir le coup .

@vermer super sa descend et ses vrai que l'on apprécie et je vois moi aussi déjà une différence a mes vêtements que je ne m'étais plus donc ses dans le bon sens malgré tout.

Malgré que l'on sais que ce n'est pas une courses contre la monte mais mais mais ,on aimerai perdre un peu plus lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Patou ses pas trop mal non plus malgré ton arrèt et puis dans ton cas il valais mieux que tu fasse un break sinon tu n'aurais pas tenu le coup ma belle.

Tu va t'y remettre aucun doute mais doucement quand même surtout.

Bonne reunion pour toi cette après midi .

 

Bisouilles les filles bon samedi .Car je n'aurais sans doute pas le temps de passer car tantôt je me mets aux fourneaux pour aider ma belle maman a préparer son repas de ce soir et le mien car je ne mange pas comme eux lol .

Donc vous savez quoi je leurs prépare des bons cake pour l'apéro a des saveur différente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi je vais bien sur en avoir un aussi mais le goût sera bien meilleur dans l'assiette du voisin mdr.

 

Bon sur ce je vous refais des bisouilles et bonne pesée pour les autres copinettes que je n'aurais pas pu lire ce jour.

 

A ++++++++++++++++++++++++++++++

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:54

Bonjour les filles,

alors pour moi ce matin pas de surprise, j'ai repris 2 kilos grrr, 68kg ce matin, j'espère perdre au moins 500g mais de toute façon vu que je suis de festin ce soir, demain et le week end prochain je pense que plutôt que de perdre je vais plutôt prendre!!!

Fiflin regarde sur le site il y a des petites choses tout à fait bonne sur le site pour un appéritif, genre quiche, muffin au saumon fumé, pain de cake......moi je sais que je ne suis jamais en manque pendant l'apéritif 

Bonne journée et bon week end à toutes

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 16:56

@ adelo merci pour tes petites idées je regarde et oui j'ai trouver des mini quiche et pain de saumon je vais tester .

 

Allez bonne fin d'après midi a plus les coupines !!!!!!!!

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 17:49

coucou les filles, 74,7 ce matin......, fo pas que dépasse les 75, mais je ne fais pas trop de régime en ce moment, 500g en moins pour samedi prochain, ce serait bien, on y croit

enfin un peu de soleil, mais si il fait un peu frais, çà fait du bien, on repense aux petites robes légères

bon week end les filles

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:54

salut les filles,

 

Mon médecin n'était pas du tout content que je fasse DUKAN. Il m'a mise en garde contre les effets secondaires possibles et les effets yoyo si on ne fait pas la conso et la stabilisation super bien..Mais malgré ses réprimandes je ne perds pas ma motivation et je sus super contente car ce matin - 700 g sur la balance. J'espère que les résultats de ma prise de sang seront bons car j'ai pas du tout envie d'arrêter.

 

Et puis aujourd'hui il y a du soleil, le ciel est bleu et les petits oiseaux chantent : que du bonheur !

 

Bon dimanche à toutes. Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:09

Bonjour les filles

Bravo à toutes pour avoir affronter la balance hier. C'est un bon début et j'espère que ça va nous motiver cette pesée et de donner son résultat de la semaine tous les samedis.

Bon pour moi ça commence mal, hier soir invitée et ma tante avait fait une raclette lol.... donc dur dur, je démarre mal la semaine, et là je viens pour faire mon pain pour déjeuner demain matin et devinez quoi, je n'ai plus de son d'avoine.... la totale je pense que je ne redémarrerais que dans une semaine du coup, car je suis prise en invitation tout le week end de l'ascension donc dur dur. Par contre je vais gérer au mieux cette semaine pour me réhabituer à faire attention. Ca sera un bon début déjà.

J'espère que vous avez toutes profiter de ce super week end ensoleillé.

Je vous souhaite une très bonne soirée

Bises

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:11

Ah j'ai juste oublié de vous dire pour ma réunion tupperware hier..... j'ai vendu pour 723 € de tupperware et j'ai repris 3 réunions, je suis super contente de ce nouveau job, ça me change les idées, ces petits après midi entre nanas.....et puis tant que ça marchera c'est génial BIses

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:46

Bravo patou pour ta réunion tupperware! Toutes ces invitations c'est dur dur !

 

Bonne fin de WE.

Bisous

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:11

723 euros, pas mal patou, tu es une pro du tup!!!! lol féliciations

bonne semaine les filles

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:13

Super patou pour ta reunion félicitations a toi.

Oui ben si tu as des invitations peu être que sa sera mieux que tu décale ta reprise alors ,mais attention quand même lol patou.

Bonne journée a toi des bisous

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:10

pfou ça y est je peux enfin prendre un peu de temps pour moi, ce soir il y avait réunion au collège pour le voyage à londres de ma fille, ensuite j'ai préparé le repas et après mangé j'ai cuisiné un peu : haricots verts bolognaises pour demain midi, compote de rhubarbe et petites brioches aux sons et fleur d'oranger pour emmener demain matin pour mon petit dej car demain je dois rester à jeun jusqu'à la prise de sang donc je vais manger après au boulot. Ben je suis crevée ce soir!

 

Bonne soirée à toutes et pleins de motivations pour votre journée de demain, t'inquiète patou tu vas t'y remettre et cette fois-ci pour de bon. Il faut juste se remettre dans le bain.

 

BISOUS

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:31

Bonjour les filles

Sissi, Fiflin et Laurence si vous voulez je peux venir faire une réunion chez vous lol.... je suis à fond maintenant lol..... et ça me plait bien, j'espère pouvoir continuer à avoir des réunions, pour le moment en 2 réunions j'ai repris 4 rendez vous donc super contente.

Bravo Laurence pour avoir cuisiner hier, j'ai hâte de retrouver cette envie d'y arriver. Je faisais comme toi avant, je préparais pour être sûre de ne pas faire d'écart. Vivement que l'envie revienne.

Je commence à me faire à l'idée de mon licenciement, ça devient moins dur à digérer, mais bon le sujet est encore sensible.

N'oubliez pas la pesée de samedi, ne faites pas comme moi, toutes à fond dans votre régime.

Francesca ma belle j'espère que tu vas bien ???

Bonne journée les copines

BIses

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:41

Bonjour les filles,

génial patou que ça marche si bien tes réunions tup  ça doit te redonner la pêche ça 

Laurence je viendrais bien chez toi moi pour manger une de tes petites brioches mdr ça donne envie je vais peut être m'en faire cet après midi du coup 

J'ai la forme aujourd'hui donc je vais en profiter pour aller marcher un peu sous ce beau soleil 

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:48

Bonjour les filles,

 

Adélo c'est trop tard je les ai déjà toutes mangées autrement je les aurais partagées avec plaisir avec toi lol. La consistance est un peu spongieuse mais c'est tout de même pas mauvais, surtout avec de la compote de rhubarbe dans laquelle j'ai mis une càc d'arome fraise.

 

J'ai un petit coup de blues car j'ai eu les résultats de ma prise de sang et les résultats ne sont pas bon pour la créatinine, c'est donc que mes reins ne fonctionnent pas très bien avec ce genre de régime, déjà que je n'ai plus qu'une partie de mon foie, je ne vais pas risquer de perdre un rein ; ) En plus, mon taux de bon cholestérol est effondré. Je vais donc devoir passer en conso. J'ai vu sur le site que la conso se faisait en 3 phases alors que dans mon bouquin elle n'est faite qu'en une phase. Pouvez-vous m'en dire plus ?

 

T'inquiète patou, l'envie va revenir. Tout comme l'appétit vient en mangeant, l'envie de cuisiner vient en cuisinant". Alors aux fourneaux !

 

Merci de votre soutien les filles car vraiment ça m'embête car je commençais çà bien perdre.

 

Bisous les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.