Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:43

Bonsoir les filles, juste un petit coucou car demain je pars pour la bretagne, j'ai vraiment besoin de me changer les idées.... la santé ce n'est pas ça, bref rien de terrible en ce moment, beaucoup de mal à digérer mon licenciement etc....

Sissi l'ophtalmo a confirmé le diagnostic des yeux secs.... j'ai donc des larmes artificielles à mettre dans les yeux, mais ça associé à la bouche sèche et les douleurs articulaires, il m'a dit qu'il fallait finir les examens pour savoir.... donc prise de sang et analyse d'urine ce matin , résultats en rentrant de vacances, et radios le 30/04. Après je reverrais le rhumatologue et peut être que je saurais ce qui m'arrive, il y a aussi la tyroide un peu élevée.

Voilà je vous laisse pour la semaine car je ne sais pas si je pourrais me connecter.... continuez de faire vivre ce post.

Bises à toutes

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:50

Bonjour les filles,

bon week end patou, profites en bien, ressource toi et repose toi bien! Laisse tomber peut être un peu le régime aussi, se faire plaisir gustativement ça aide à remettre le moral au beau fixe  J'espère que tu auras beau temps mais malheureusement j'ai pas l'impression qu'ils aient prévu un super soleil ce week end, croisons les doigts 

Francesca on attend ta recette avec impatience, un bon gateau on en rêve toutes 

Melymelo comment se passe ta première phase, tu dois réintroduire bien tôt les légumes non? Ou bien est-ce déjà fait, ça va te sembler bon et puis aussi quelques tolélérés histoire d'agrémenter un peu tes repas, ça va être Bizance mdr

Sissi arrive tu à te modérer afin de ne pas trop reprendre?

Je pars faire mon sport, ça fait une semaine que je fainéante il et grand temps que je m'y remette  bon week end les filles.

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:29

pffffff j'suis dégoûtée je l'ai essayé hier je l'ai raté lol !

je vais réessayer tout à l'heure ! c'est mon chéri qui les mangera tout seul et il me dira !

pour les ingrédients je suis sûre mais c'est pour la cuisson ! je mettrai la recette tout à l'heure vous inquiétez pas ^^

 

et non pas de soleil pour ce week end malheureusement ! surtout demain ! aujourd'hui encore ça va ^^

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:47

bon alors pour les ingrédients :

 

- 2 oeufs

- 1 cuillère à soupe de maïzena

- 2 cuillères à café de cacao

- 3 cuillères à soupe de lait en poudre

- 1 cuillère à soupe de lait liquide

- édulcorant liquide à votre convenance

 

vous mélangez tout et vous versez dans des petits moules en silicone

(vous pouvez mettre de la levure mais je vous le conseille pas car hier j'ai tout raté même si c'est en partie parce que j'ai mis le four trop fort et que je l'ai laissé trop longtemps, mais ça avait tellement monté que ça avait pas la texture recherchée !

 

pour le four je l'ai mis à 180 pendant 20 minutes sans préchauffer

vous sortez vos petits moules et vous laisser reposer quelques minutes...

normalement l'intérieur devient mou et les gâteaux ont un aspect raplapla mais ça vaut le coup ^^

 

mon chéri préfère ceux-là plutôt que ceux de la semaine dernière =)

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:48

et finalement j'en ai mangé la moitié avec lui lol

et je suis d'accord avec lui ils sont super bons =)

j'espère au moins que ça vous plaira =s

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:10

bah y a plus personne du coup ?!

je vous ai toutes intoxiquées ou quoi ???! oh non =(

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:20

COUCOU

nan nan je suis là lol

j'ai repris ce matin une journée PP, jv encore e faire une demain ; je suis folle, je c pas ce que je veux lol

jv essyaer tes petits gateaux au chocolat

moi j'ai fait le cake sucré au micro ondes ; je trouve çà bon ; j'avais mis de l'arome vanille

je vous souhaite une bonne soirée, au lit de bonne heure, mon ami commence à 2h cette nuit :((((((((((

gros bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 22:32

coucou francesca ,

 

non pas intoxiquée car je ne les aie pas encore fais ,

 

Ce soir j'ai fais une recette d'un pain de campagne , il était pas trop mauvais mais je trouve la texture un peu trop épaisse ,sa fais une mie tassée mais bon mangeable quand même . Et un gâteau a la canelle .

 

Sinon toi comment va tu? Quoi de neuf depuis vendredi car je suis pas venu beaucoup du weekend???

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 00:39

ah j'ai eu peur à un moment lol

bah j'ai reperdu un petit peu de poids, ça me suffit tant que la balance descend c'est tout ce qui compte =)

sinon ça peut aller, un peu fatiguée mais en vacances donc le moral va très bien lol

 

vous racontez quoi de beau ??

 

Sissi fais quand même attention avec les journées PP plusieurs fois de suite... on ne sait jamais !

 

en plus Patou devrait être rentrée ! je n'ai pas de nouvelles !

sinon ma maman vient ce week end je suis trop contente ^^

et d'ici deux ou trois semaines elle aura internet alors je vous la présenterai ici =D

elle est déjà à la phase de consolidation (elle n'avait que 8 kilos à perdre et en plus elle a perdu plus que prévu, en même temps ça change de sa façon de manger, elle mangeait pas vraiment très équilibré, son corps a pas compris ce qui lui arrivait lol) mais bon ça pourra agrandir notre petit clan féminin =)

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:38

Super sa francesca tu va alors téter ta goutte comme le proverbe le dit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce matin -100gr et idem tout doucement , mais bon tant que sa descend ses le principal .

Sinon je pensais a patou elle a pas eue la bonne semaine pour ses congés au niveau temps la pauvre , enfin sa lui aura permis de faire une pause et de décompréssée un peu et de recharger les batteries elle en avais besoin.

 

Francesca j'ai pensé a toi samedi je suis allez a barentin avec un peu de chance si on s'était connue avant je t'aurais peu être vue lol

qui sais????

Sinon il fais toujours aussi moche et froid grrrrrrrrrrrrrrr ras le bol !!!!!!!

 

Moi qui avais fais tous mes carreaux pas cool du tout!!!!!

Et la en ce moment je suis en pleine crise je change toutes la déco des rideaux d'où mon déplacement sur barentin !!!!

J'y retourne encore demain erreur de mesure donc faut que j'aille les changer . Quand on sais pas lire mdr ,pourtant j'ai des lunettes lol

A ++++++++++++++

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:21

lol ça arrive ça c'est rien ^^

bah oui avec ce temps là franchement ça donne envie de rien faire !!!

je retourne au code demain... bouh ça me fout déjà le cafard ! je vais demander le boitier cette fois ! les choses sérieuses commencent lol

bah je suis pas sûre de téter ma goutte là pour le coup ! j'ai plus l'impression d'hiberner qu'autre chose =(

c'est pas possible qu'il fasse toujours moche pendant les vacances ! y en a marre !

bah pour me voir à Barentin pour le moment j'y vais plus on n'a plus de voiture depuis le jour de l'an lol

je peux trainer que sur Duclair mais avec le temps je vais éviter ! je vais peut être juste aller faire quelques courses tout à l'heure... peut être... si il pleut pas ! car j'en ai marre de faire mes courses sous la pluie ! c'est toujours quand j'y vais qu'il pleut ! c'est fou ça !

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:22

donc finalement moi j'avais compris pour le week end mais non c'est pour la semaine ! alors autant pour moi !

mais oui j'avoue là part chez nous ça va être ça pour toute la semaine =s

vacances pourries ! quand on a pas de bol, là elle a vraiment la poisse d'enfer !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:27

Coucou Les copines

Me voilà revenue de bretagne, grrr impossible de me connecter là où j'étais. J'ai passé une bonne semaine, dans l'ensemble beau temps, sauf 2 jours, 1 journée avec une tempête et de la pluie,mais on est sortis quand même car la mer était déchaînée et c'était super beau, on a fait plein de photos, et l'autre jour il y avait beaucoup de vent, mais on s'est baladés tous les jours quand même. Niveau dudu je n'ai pas du tout assuré + 2.6 kgs ce matin, mais tant pis, j'en ai bien profité. J'espère que vous allez toutes bien, je reviendrais plus tard, car là j'ai pas mal de boulot à faire. Gros bisous à toutes et à +

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:20

Coucou patou,

 

Contente pour toi que tu es passée une super semaine tu en a profiter et tant mieux ne regrette pas tes quelques kilos ,dis toi seulement que tu t'es ressourcé et que la tu va être en pleine forme pour mieux recommencer .

Tu as eue plus de chance que nous pour le temps car nous pluie touts les jours de la semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Voilà voilà sinon sa se voyais que tu était partis car ici sa as été désert toute la semaine personne a qui parlé vraiment.

Bisous bonne journée a ce soir.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:26

bonjour, je m'appelle laurence j'ai 44 ans, enfin 45 en juillet. J'habite Dieppe. Je suis le régime DUDU depuis 15 jours. Je suis en phase de croisière. Depuis le début j'ai perdu 6 kg. Je suis super contente car il y avait longtemps que je n'avais pas perdu de poids. Mon poids de départ était de 105 kg pour 1,67 m (aie aie aie carambar!). Voulez-vous bien m'accepter dans votre sympathique groupe de normandes?

 

Bonne journée à vous toutes;

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:38

Bonjour, laurence bienvenue parmis nous ,bien sur que l'on t accepte puisque nous sommes toutes la pour nous entraider dans les bons comme les mauvais .

Super ta perte tu doit être contente .

Donc la dans ta croisière tu t'es calée comment dans tes journées 1 PP/ 1PL où 2 PP/2PL.

Bisouilles les copinettes

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:50

Merci fiflin c'est super sympa d'avoir du soutien parce qu'autour de moi on me dit plutôt que je suis folle de faire ce genre de régime...

 

En fait pour ma croisière je fais 5 jours PL et 2 jours PP, ça me convient bien, je ne suis pas lassée et pour l'instant je perds du poids. Si je stagne, je ferais peut-être plus de journées PP.

 

Par contre, là je stresse car la semaine prochaine j'ai des invités le samedi soir et je ne sais pas quoi faire à manger? Vous faites quoi vous quand vous invitez des copains à dîner?

 

Bisous à toutes.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:33

laurence,

 

Alors normalement dans tes journées tu dois faire autant de pp que de pl petite remarque .

Si tu as le livre regarde dans la phase croisière s'est bien écris ou regarde sur le site pour l'explication .

 

Sinon et bien moi quand j'invite je me fais des choses pour moi seulement même si sa me fais faire plus de cuisine sinon tu te prépare un cake thon et surimi ou quiche loraine des choses qui passe bien pour toi selon le menu que tu adapte pour tes invités.

Et sinon pour l'apéro je me prend mon coca light avec tomate cerise et je me met en pl comme sa sa ne dérègle en rien mon procédé.

Voilà laurence quelques petites idées.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:55

Bonjour les filles et bienvenue à Laurence

Désolée de ne pas être venue sur le post, mais depuis samedi matin je vis un enfer, mon mari a été hospitalisé en urgence, proche d'un nouvel infarctus et je suis complètement perturbée. Après 7 stents, 2 infarctus et la pose d'un pacemaker défibrilateur il y a 2 mois on se croyait sauvés et bien non ça recommence. Franchement le retour de vacances est une catastrophe, heureusement que nous sommes rentrés à la maison à temps. Du coup j'ai perdu 3 kgs, plus que ce que j'avais repris en vacances, mais ce ne sont pas des kilos perdus normalement car je ne mange presque plus. D'autre part, je souffre de plus en plus, je vais chercher mes résultats prise de sang ce matin et je passe mes radios cet après midi. Aucun traitement ne me soulage. Une amie est venue hier et m'a dit que ça ressemblait étrangement au syndrome de gougerot, c'est pas triste ça ne se guérit pas et attaque les défenses immunitaires.... alors je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça, mais sa soeur à ça et c'est les mêmes symptomes avec une tyroide un peu élevée que j'ai également. La totale en ce moment. Aucun médicament ne me soulage. Donc vous comprendrez que je ne vienne plus beaucoup ces jours çi. Mais je pense bien à vous. Continuez votre régime. Et j'espère que les copines vont revenir sur le post.... il faut qu'il continue de vivre ce post. Francesca, Sissi, Adelo Où êtes vous ???? Merci Fiflin de continuer à écrire. Et Laurence bonne chance pour ton démarrage de régime.

Bonne journée à toutes et je viens vous mettre un message quand j'ai un moment, car je rentre tard de l'hopital le soir.

Bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:42

Patou,

 

Je te souhaite courage ma belle , vraiment la tu na pas de chance j'espère que ton mari va allez mieux ,la il est entre bonne main déjà ses rassurant . Maintenant je pense qu'il va devoir avoir du repos total , et pour toi que tes résultats d'examens ne seront pas grave , même si tu ne met pas un petit roman seulement deux trois mots pour nous rassurer que sa pas pire prend soin de toi surtout . Tu en a besoin . Et je ne connais pas le nom de cette maladie que tu as écrit ses quoi exactement.

 

Bises a toi et courage , nous t'apporteront réconfort tant qu'on le pourra de tout coeur avec toi. bisous

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:49

Bon courage Patou, et si j'ai un conseil, laisse ton tomber le régime , la santé avant tout, pour toi et ton mari , le reste n'est que broutille.....

Moi çà va, j'ai repris presque 2 kgs que je n'arrive pas à reperdre mais je ne me prends pas la tete ; j'essaie de ne pas me "goinfrer", et puis je crois que mon corps en a marre de mes régimes, il ne sait plus ou il en est......y a pas de mystère, pour maigrir, il faut manger moins..... facile à dire.....

bon courage patou, et continuez les filles mais attention à votre sante

gros bisous

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 17:22

coucou les filles, désolée mais en ce moment je suis un peu claquée =s

Patou fais un bisou à ton mari pour moi j'espère que ça va s'arranger =s

tiens nous au courant pour toi !

j'ai pas grand chose à raconter en plus, je suis en vacances donc je m'ennuie vraiment...

et toujours ce même temps, je désespère d'avoir un été cet année =(

je suis un peu saoulée en fait !

mais le régime se passe comme sur des roulettes ! je suis à 62.5 kg donc voilà, je fais mon petit chemin sans me précipiter c'est pas mon but !

j'espère que vous allez bien ??!

bisou bisou

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 18:06

bonjour à vous toutes,

 

Merci fiflin pour tes idées repas. Je vais rebouquiner plus en détails le livre. Demain ça m'occupera si le temps est toujours aussi pourri.

 

Quel que soit le temps, j'essaierai tout de même de faire une bonne petite marche avec mon zom pendant 30 mn.

 

Je suis de tout coeur avec toi Patou et j'espère que vous irez mieux tous les deux rapidement. L'année dernière, je suis passée par des moments très difficiles car j'ai eu une hémorragie hépatique, on a dû me retirer une partie du foie. J'ai flippé pour pleins de raisons et notamment lors de l'attente du résultat de l'anapath : nodules cancéreux ou pas? J'ai eu la chance que ce soient en fait des nodules dus à la pilule contraceptive. Ce qui m'a aidé à gérer mon stress ce sont des petits conseils qu'une amie m'a donné que j'ai essayé d'appliquer au quotidien, chaque fois que mon esprit s'emballait, "Une journée à la fois. Ne pas imaginer et se soucier pour une chose qui n'existera peut-être jamais."

 

Autrement niveau poids, j'ai perdu 100 g hier. Je suis toujours aussi motivée.

 

L'une de vous a-t-elle goûté la pate à tartiner DUKAN ? Vous en avez pensé quoi ?

 

Bisous.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:00

Bonsoir les filles

Merci pour vos messages, c'est vraiment réconfortant. Je vous en dirais plus mercredi car on a rendez -vous avec le cardiologue à 14h, en attendant mon mari reste à l'hopital. Je me suis mise en arret jusqu'à vendredi. Mes radios parlent plutot d'arthrose et la prise de sang à l'air normal. Vraiment bizarre toutes ces douleurs. Je reverrais le rhumatologue rapidement.

Voilà je ne traine pas je suis crevée et n'arrive plus à dormir depuis samedi.

Bises à vous toutes, et moi aussi je pense bien à vous, continuez de perdre vos kilos.

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:32

Bonsoir les filles,

désolée de vous avoir laché mais j'étais absente 

C'est vraiment la m**** ça Patou!!! J'espère que tout va bien se passer pour ton mari, la santé il n'y a rien de plus important, ton mari va avoir besoin de toi donc c'est pas le moment que tu tombes malade parce que tu ne manges pas assez alors comme le dit sissi laisse tomber le régime pour le moment! Prends soin de ton mari et de toi! Je vous souhaite à tout les deux que tout s'arrange.

Francesca alors tu t'ennuies ma pauvre, vu que tu es fatigué, profites en pour te reposer et te ballader un peu

vermeer bienvenue à toi  on est voisine je suis près de dieppe  alors la pâte à tartiner j'ai testé, rien avoir avec du nutella faut pas rêver  je l'ai testé sur du pain dudu je n'ai pas trouvé ça concluant, finalement je le mange à la cuillère  au départ c'est étonnant ça donne l'impression d'être gras, ce qui est impossible vu le régime! ça a un goût de noisette, c'est pas mauvais, je ne pensais pas en racheter mais finalement j'en reprendrais, mais toujours pour le manger à la cuillère )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.