Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:34

Merci adelo pour les renseignements sur la pâte à tartiner. Je pense que je vais la tenter et faire comme toi en prendre une tite cuillère de temps en temps, à vrai dire c'est déjà comme ça que je mangeais le nutnut.  Je suis contente de discuter avec une voisine de "quartier".

 

bonne soirée à toutes.

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 22:58

ouhla j'en oublie mes bonnes manières ^^

bienvenue à toi Vermeer ! perso le dudutella j'ai pas goûté ! peut être que j'en achèterai un peu plus tard histoire de tester mais j'ai trouvé une recette sur le forum donc je pense que je vais en faire, j'ai acheté de l'huile de noisette exprès pour ça !

mais bon le problème c'est que je trouve pas de petits suisses à 0% ! alors, c'est une légende ou le carrefour market est vraiment trop petit pour en vendre ??!

oh oui Adelo je me suis reposée toute la semaine, mais à partir de mercredi je retourne au code sinon ça n'avancera jamais cette histoire ! pis avec le temps qu'il fait j'évite de sortir à part quand j'ai pas le choix pour les courses car quand il pleut je tombe vite malade =s

sinon aucune d'entre vous n'a une bonne nouvelle ??

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 09:35

Bonjour les filles.

Je vous souhaite un joyeux 1er mai et que le muguet vous apporte tout le bonheur que vous méritez.

Francesca j'ai fais ton bisou à Didier lol.... merci pour lui.

Nous avons rendez-vous demain après midi avec le cardiologue, on en saura plus. Je continue ma course entre gérer la maison et l'hopital. Cet après midi nous devions fêter en famille l'anniversaire de mon fils qui a pris 16 ans samedi, jour où son père est rentré à l'hopital. Donc c'est annulé et nous reportons ça plus tard. Dommage pour le gamin.

J'espère que vous faites mieux Dudu que moi en ce moment.

Je vous souhaite une très bonne journée et j'ai hâte que le calme revienne dans ma vie. J'ai rendez-vous demain matin chez le médecin pour un arrêt de travail jusqu'à vendredi, ma décision est prise. De toute façon le 31/08 on me dira au revoir, alors là priorité à ma famille.

Gros bisous à vous toutes.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:53

bonjour les filles!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fête du 1er mai et que cette journée soit le début de pleins d'autres pleines de bonheur;

 

j'espère que les nouvelles seront rassurantes pour ton mari patou. Tu as bien raison de privilégier ta vie de famille au travail, pour le peu de reconnaissance de toute façon que l'on a. Et puis y a rien de plus beau qu'une famille unie. Bon anniversaire à ton fils

 

Franscesca il faudrait que tu testes ta recette de pâte à tartiner et que tu nous la donnes (si elle te ravit les papilles seulement lol). Pour mes petits-suisses 0%, je les trouve au Leclerc. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que les produits 0% nature taillefine ne sont vraiment pas bons. Ils ont un petit arrière goût pas terrible, heureusement maintenant j'en ai trouvé de la marque Yoplait qui sont délicieux.

 

Une bonne nouvelle : au mois de Mai il y a pleins de jours fériés et ça c'est trop top.

 

Gros bisous à vous toutes.

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:31

Bonjour les filles,

bon anniversaire à ton fils Patou! Tu as bien raison, de toute façon ça ne les fera pas changer d'avis par rapport à ton départ donc préserve ta famille!

Franceca j'ai testé la recette du dudutella et j'ai pas du tout aimé, j'ai tout jeté, mais il y en a qui aiment donc ce sera peut être ton cas!

Moi j'en trouve chez carrefour contact des ptits suisses, par contre ils font pas les yaourts que je trouve chez auchan ou carrefour planet, avant chez inter mais ils ont arreté les vanille, chez leclerc aussi il y en a

Laurence pour les ptits suisses moi aussi c'est yoplait et les yaourts c'est sveltesse je les trouve super bon 

Alors une bonne nouvelle.......c'est bientôt la fête des mères, je vais avoir un cadeau mdr rancesca toi tu vas devoir attendre encore un peu 

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:05

à la fête des mères c'est moi qui offre =)

j'ai largement le temps pour faire des enfants, je suis pas pressée ^^ je travaille avec des enfants donc je m'en fiche un peu lol

bah je verrai ce week end avec ma maman car elle vient ! mais j'ai qu'un carrefour market chez moi et je n'ai pas le permis encore donc leclerc pour le moment

bah après je sais pas pour la recette c'est une que j'ai pas encore testé (y a une cuillère d'huile de noisette à mettre dedans, j'en ai acheté exprès pour ça) donc je sais pas...

je vous dirai ça ce week end =)

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:09

Bonjour les filles,

un cuillère d'huile de noisette, ça m'étonne francesca, ce ne serait pas plutôt de l'arome de noisette, car jsqu'ici je n'ai pas encore vu que l'on pouvait prendre de l'huile.....vérifie quand même.

Moi je file j'ai plein de choses à faire aujourd'hui avec ce beau temps :( bonne journée

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:04

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/huile-85.html

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:06

ma mère s'est servi d'un peu d'huile à partir de la croisière et pourtant elle a perdu ses 8 kilos en moins d'un mois et demi !!!!

après ça dépend peut être des gens ! mais je mets un peu d'huile dans ma poêle quand je fais une galette (je n'essuie pas derrière avec un sopalin) et pourtant je perds mon poids normalement !

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:08

j'en profite pour vous laisser la recette avant de partir : http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

comme je l'ai dit je ne sais pas encore ce qu'elle vaut car je ne l'ai pas encore faite ! on verra bien...

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:38

Bonjour les filles

Me revoilà parmi vous, mon mari est sorti de l'hopital et je vais retrouver un peu de calme. Le régime je pense que je ne le redémarrerais que mercredi prochain, car là pas la tête à ça. Et dès mercredi hop il faut que j'en finisse avec cette croisière, il me reste 7 à 8 kilos à perdre et ça serait sympa pour l'été. Donc j'attend ça aille mieux moralement, peut être que ça ne sera que le lundi d'après, mais je veux reprendre cette croisière dès que je serais prête et pour de bon cette fois.

Francesca ma belle, je vois que tu perds super bien, je suis contente pour toi, tu vas bientôt atteindre ton objectif. On se voit toujours samedi 12 ? sinon un autre jour si tu préfères. Demain j'ai ma première réunion toute seule et ça me stresse à fond, mais bon il faut bien que je me lance lol....

Adelo comment se passe le régime ??? tu perds bien ou pas, désolée je n'ai pas tout lu ces derniers jours.

Fiflin j'espère que tu vas bien, promis on va se fixer une date pour se rencontrer, le tout est que je retrouve un peu de calme dans ma vie lol.....

Sissi tu en es où ma belle ??? quel régime fais tu finalement ??? ou as tu tout arrêté ??? il faut vraiment qu'on se rencontre aussi.

Laurence ce démarrage ??? que penses tu du régime, tu arrives à bien le gérer ??? tu as perdu combien depuis le début ???

Je vous souhaite une bonne journée et dans l'attente de se voir je vous fais de gros bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:34

Bonjour patou,

Contente pour toi que déjà ton mari sois sortis de l'hopital déjà un soulagement. Maintenant il lui faut beaucoup de repos .

J'espère pour toi que ta première réunion va bien se passer il n'y a pas de raison ,tu va devenir une pro du tupperware lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui il faudrais que l'on se vois un de ses jours quand même se serais super sympa un petit après midi devant un ti café histoire de faire connaissance.

Remet toi bien moralement en premier et ensuite tu reprendra lorsque tu sera super bien sinon tu ne le feras pas comme il faut . Et puis oui comme tu dis 7 à 8 kg il ne te reste plus grand chose ma belle tu va y arriver j'en suis sur .

Moi sa descend doucement mais sen descend je suis assez contente de moi car je n'ai même pas craquer je n'en reviens pas du tout du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin encore - 400g contente .

Je te fais des bisous et bonne fin de journée pour toi et un gros m-e pour ta première demain ma belle .

 

Des bisouilles copinettes dudu!!!!!!!!!!!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 12:36

@ LAURENCE , LAURENCE,

 

Ou ou tu es ou plus de nouvelles tu nous boude lol

Comment va tu ????

 

Allez reviens , raconte nous un peu tes changements on est contente de mire tous nos petits potins lol

 

Bisous a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:25

oui on se voit toujours le 12 ! comme ça tu me diras comment tu me trouves depuis la dernière fois ^^

je vois ma mère ce soir, j'ai hâte car je m'ennuyais vraiment toute seule, et comme ça elle pourra juger d'ell même et moi aussi car elle a perdu 8 kilos depuis que je l'ai vu =) les photos c'est bien mais c'est pas forcément comme en vrai...

en tout cas j'espère que tout le monde va bien, même si il continue à faire moche, décidément le soleil a pris une année sabbatique c'est pas possible !

je file en course, je repasserai ce soir voir s'il y a des nouveaux messages, au pire on se reparle demain =)

bisou les filles

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 08:27

Bonjour les filles

Un petit coucou vite fait, car je dois ce matin me mettre à fond dans tupperware pour présenter ma réunion cet après midi lol.... il y aura 6 personnes devant moi, il faut que j'assure... je suis très stressée mais il faut se lancer après ça ira mieux.

Contente Francesca pour samedi prochain, hâte de te revoir, normalement on sera une dizaine chez ma cousine que tu as vu l'autre fois, je te donnerai ton livre et ton cadeau de l'autre fois lol...

Fiflin tu ne veux pas m'en organiser une chez toi ???? je viendrais avec Francesca. Tu auras des cadeaux lol et il suffit d'inviter quelques copines, voisines etc... environ 6 personnes, en plus tu découvrirais les produits et verrais si ça t'intéresse de le faire par la suite en complément de ton chomage.

Laurence a disparu ???

Sissi ma belle tu vas bien ?

Adelo comment se passe le régime ?

Allez je vais bosser un peu, bises et je vous tiendrais au courant ce soir lol....

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:41

finalement je vais pas pouvoir venir samedi... contre-temps de dernière minute, on a passé la nuit aux urgences !

je dois jouer les infirmières ! je t'expliquerai mais là Sylvain est dans un sale état...

je sais pas si j'aurai le temps de passer cette semaine sur le fofo du coup... je verrai bien !

bon courage pour ta première Patou =)

 

sinon j'espère que tout le monde va bien ^^

 

bisou bisou

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:54

bonjour les filles,

 

non non je ne vous boude pas FIFLIN et je n'ai pas disparu non plus. Me revoilou !

 

Je continue à perdre après quelques petits jours de stagnation mais je continue sérieusement. Ce soir c'est la première fois que je reçois des invités depuis le début du régime alors bonjour le stress.. Mais j'ai bien fait attention à préparer un repas qui colle avec le PL. Mon homme a juste préparé un dessert pour les invités, lui et les enfants : une super charlotte chocolat avec crème anglaise; AAAHHH LA LOOSE! c'est pas grave moi je me suis préparé un clafoutis à la rhubarbe. Et puis demain je serai en PP donc j'ai prévu de faire un petit fondant au chocolat DUDU, ça m'aide à tenir bon pour ce soir....

 

Sinon ça va bien mais cette semaine j'ai rêvé que je mangeais du chocolat, du bon chocolat noir à 70 %. J'avais même le goût dans la bouche. Ça vous est déjà arrivé ? Je dois être en plein sevrage dis donc ! l faut que je redouble d'attention pour ne pas craquer.

 

Je suis contente que ton mari soit sorti de l'hôpital Patou. En effet, je pense que c'est mieux d'attendre que tu sois en forme et l'esprit apaisé pour reprendre ta croisière, mais oui tu pourras le mettre ton bikini pour les vacances d'été ; )

 

J'espère que ce n'est pas trop grave ce que ton mari ou ami a. Bon courage pour ces prochains jours.

 

Bon j'y vais j'ai encore des petits canapés à faire : tranches de concombre taillées à l'emporte pièce en forme de fleur avec dessus du st moret ligne et plaisir battu et décoré avec un peu d'oeufs de lompe pour faire le coeur de la fleur.

 

Bisous à toutes. Je reviendrais demain pour vous dire si j'ai réussi à ne pas céder à mes tentations ce soir.

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:10

Bonsoir les filles

Ma petite Francesca, j'espère que ce n'est pas trop grave ??? bon courage en tout cas pour ce qui arrive à ton ami. Pour samedi prochain ce n'est pas grave, ne t’inquiète pas pour cela, on se verra un autre jour. Il faut que je te donne ton livre et ton cadeau.

Laurence je suis sûre que tu vas réussir à gérer ce soir, tiens nous au courant.

Fiflin et Sissi vous allez bien ???

Ma première réunion toute seule s'est bien passée, j'ai vendu 443 € et repris un rendez-vous chez une dame pour une nouvelle réunion, je sus contente.

Je vous souhaite une très bonne soirée, bises

Patricia

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:07

coucou les filles, j'espère que vous allez bien

félicitations patou pour ta première réunion TUP ; c'est un bon début

J'espère que ton mari va mieux et que toi aussi

moi çà va, je suis en stand by, un peu déçue de ne pas avoir la volonté de continuer un régime, surtout que je pars en vacances le juin pour jours et quelques kilos en moins auraient été les bienvenus...........

il me reste 6 ou 7 kgs à perdre mais bon y a des choses plus graves dans la vie ......

bon courage à vous les filles qui avez la volonté demaigrir ; je vous félicite

gros bisous

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:08

lol j'ai zappé les chiffres dans mon message, le 16 juin pour 15 jours lol

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:31

nan vous inquiétez pas les filles ! enfin on est arrivés à temps quand même mais rien de grave !

je vais juste pas trop pouvoir sortir en dehors du boulot et du code (et encore pour le code c'est même pas sûr)

faut que je m'occupe de lui pendant une semaine car il est en arrêt !

tu me diras quand tu auras un autre moment pour qu'on se voit !

 

je vous souhaite bon courage les filles, je repasserai de temps en temps =)

 

bisou bisou

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:55

ça a été hier soir, j'ai juste pas pu m'empêcher de manger un tout petit peu de chocolat resté dans le plat à charlotte après démoulage. Mais bon c'est pas la mort!

 

Bonne fin de WE à toutes. Bisous

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:37

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ? moi je retourne au boulot ce matin, pas motivée du tout, pourtant il va falloir car j'ai encore 3.5 mois à faire avant mon licenciement. Je me prépare mentalement à reprendre la croisière lundi prochain, pour le moment je finis de digérer tous les problèmes qui me sont arrivés. Mais lundi il faut que ça reparte, sinon je ne finirais jamais ce régime. Donc je compte sur vous pour m'aider dans ce nouveau redémarrage.

Et vous comment ça se passe ???? vous continuez de perdre ??? je vais m'accrocher à vous pour avancer.... Laurence tu as déjà bien perdu, et toi Francesca tu as presque terminé ??? Sissi tu en es où ? Fiflin combien te reste-t-il à perdre, je crois dans les 8 kilos comme moi ???? Allez on va s'y mettre toutes ensemble, si vous voulez tous les samedi matin, on donne notre poids de la semaine et comme ça la semaine suivant on voit combien on a perdu ??? vous êtes d'accord ??? on commence samedi matin ????

Je vous souhaite une très bonne journée, bises à toutes

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:17

Bonjour les filles,

j'ai une petite santé ces temps ci du coup je vous abandonne de temps en temps, désolée, mais me revoilà 

Ok pour moi patou, j'essaierai de passer tous les samedi matin, mais pour le poids ça va pas être terrible pour moi, le médecin veut que j'arrete mos régime et en plus on a des invitations tout le mois, déjà je suis sure que depuis la semaine dernière j'ai au moins pris 2 kilos vu qu'on a été de repas tous les jours du week end+ pont+ jour férié!!!!!! Du coup je ne dois plus faire régime mais faire attention, ça va être dur, c'est pas mon truc ça! Généralement ça ne me réussit pas!!

Enfin tu peux compter sur moi patou pour te soutenir, bisous les filles.

vermeer

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:04

bonjour les filles,

 

ça marche pour moi patou. On se donne rendez-vous pesée tous les samedis matins. Je n'arrive pas à reperdre les 200 g pris samedi soir GRRRR! mais bon je m'accroche. Tu peux compter sur moi pour le soutien. A plusieurs les obstacles paraissent moins hauts.

 

J'espère que tu iras mieux Adelo. c'est le régime qui est à l'origine de tes problèmes de santé? En tout cas j'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.