Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche Dukanettes en croisière alentours de Rouen entre 40 et 55 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 00:17

@ oui tu la dit patou quel galère pour trouver des produits adaptés a nos besoin piouuuuuuuuu alors dur dur

 

Moi ce dimanche calme avec le merveilleux temps que l'on a eue je n'ai pas été opérationnelle ,un peu d eménage pour remettre la maison en ordre car j'ai eu du monde samedi soir, et ensuit j'ai bullé devant la télé sur le canapé avec le pc sur les genoux lol

 

Voili voilou ses tout ce que j'ai fais et ce soir j'avais encore du monde a manger donc devant les fourneaux assez tôt je leur avais fais des bonnes pâtes a la carbo et pour moi je me suis faite une omelette avec dés de jambon et fromage blanc0% et sa la fais comme sa.

 

Bises a vous bonne soirée;

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 00:19

oups j'ai oublié de dire que j'aimerai que ginette me dise demain - quelques grammes se serait superrrrrrrrrrrrr voir le 82 quel bonheur allez on y crois on y crois ,motivée motivée nous sommes toutes motivées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:31

Bonjour les filles

Pour le konjac dans e que j'en sais ce n'est pas chinois donc pas la peine d'essayer les épceries chinoises, c'est japonais, c'est pour ça que c'est plus compliqué!

Francesca la pate dudu à faire soi-même j'ai testé beurkkkkkkkkk j'ai tout jeté, immangeable! J'ai acheté celle de dukan c'est beaucoup mieux mais pour autant je trouve que vu le prix ça ne vaut pas le cout! Sur du pain je n'arrive pas à sentir le gout, donc je prends juste une petite cuillère de temps en temps, ça a le gout de noisette et c'est un peu granuleux en bouche.

Super patou si tes réunions marchent bien, c'est encourageant pour la suite 

Sissi surtout fais très attention car j'ai dans mon entourage des personnes qui voyant l'efficacité du régime sur moi ont voulu à leur tour le tenter, avec succès je dois dire, mais ils se sont lassés et du coup ont tout stoppé sans passer par les phases de stabilisation, résultat elles ont tout repris plus un excès de poids assez conséquent, je ne pense pas que tu veuilles tout reprendre avec du surplus!!! Alors sois très prudente!

Fiflin j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave, tu auras des résultats quand?

Moi j'ai passé un petit week end en famille très agréable, pas de kilos en plus vu que c'était chez moi, j'ai cuisiné dukan, tout le monde s'est régalé sans prendre un gramme  par contre les desserts j'avais fait du classique, il n'y a rien de meilleur et moi un gateau à base de bioflan  ha oui je ne sais plus qui demandait les ingrédients:

alors chocolat-orange:

cacao dégraissé 65,3 %

arome orange 15,8 %

gélifiants: carraghénanes, agar-agar

 

celui vanille:

amidon maïs, gélifiants: carraghénane, agar-agar

arôme naturel vanill 15%

poudre de gousse de vanille 2,5%

 

celui chocolat:

poudre de cacao dégraissé 84,5%

gélifiants: carraghénane, agar-agar

 

voilà j'espère que ça vous aidera, bonne journée tout le monde

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:27

c'était moi Adelo ^^ merci beaucoup !

dans ce cas la sous marque a les mêmes ingrédients je vais pouvoir me péter le bide au bio flan lol

 

encore un temps pourri annoncé pour cette semaine ! ça donne pas envie de sortir, mais pas le choix !

j'espère que vous allez toutes bien =)

 

en tout cas je le répète, je suis quasiment sûre d'avoir vu du konjac à Rouen Bio !

 

à plus tard =)

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 00:26

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,

 

Personnes n'est venu aujourdh'ui et bien que se passe t'il ?????????????????????????

 

Qu'y a t'il??????????????????????????????????????

 

Bon j'espère que demain il y aura des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:33

Bonjour les filles

Désolée pour hier, mais j'ai eu une journée de fou, comme d'habitude me direz-vous, mais rentrée à 20h30. Vivement vendredi les vacances car là je suis à bout et la semaine n'est pas terminée, je ne dors presque plus, réveillée encore à 3h30 du matin sans pouvoir redormir, par contre je maigris car je n'ai plus d'appétit j'avais perdu 700 g hier matin et ce matin à nouveau 500 g, soit 1.2 kg en 2 jours, j'ai plein d'examens à faire pour mes douleurs articulaires et je suis très fatiguée moralement et nerveusement. Hier soir j'avais ma réunion d'équipe tupperware et ça y est j'ai mon kit, trop contente, ça me plait bien et franchement je ne regrette pas, en plus pour le moment je gagne super bien donc rien à dire. Fiflin et Francesca, si vous le souhaitez une grande assemblée tupperware est prévue le 07/05 à 18 h30, il parait que c'est génial et on a le droit d'amener des personnes. Alors si vous voulez je vous emmène avec moi, ça nous fera une soirée lol.....Dites moi rapidement car je dois dire le nombre de personnes, et chaque personne repars avec un cadeau yessss.

Francesca ma belle j'espère que tu vas bien car tu n'es pas venue non plus hier ??? as tu manger le bio flan lol.....

Fiflin est ce que la ginette à causer ???? en moins bien sûr ????

Adelo alors le résultat du week end ??? pas de reprise ???

Sissi j'espère que le moral va mieux ???

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi dur dur car à partir de ce matin jusqu'à vendredi midi le patron au bureau pfffff.

Bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:13

coucou patou ,

 

Essai tout de même de te reposer un peu ,car malgré tout avec le régime et tes soucis de ton travail sa ne fais pas bon ménage attention a toi .

 

Oui la ginette me cause assez gentillement de lundi a aujourdh'ui -400 gr ses peu par rapport a toi mais sa descend tout de même .

 

Oui ou sont passées les copines ,

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 16:04

bonjour tout le monde,

désolée je ne suis pas passée hier c'était pas la grande forme j'ai passé l'après midi couché! Aujourd'hui ça va un peu mieux donc me revoilà  toujours pas de perte de poids pour moi, je patiente, je patiente ça va venir......

c'est sur patou tu dois etre prudente, si tu perds trop vite ça ne va pas s'arranger car déjà le régime fatigue en lui même mais avec tes ennuis de boulot ! surveille toi quand même!!

franscesca alors ce gateau au bioflan, ça fait du bien

fiflin c'est bien tu perds un petit peu par un petit peu c'est comme ça que l'on garde son poids 

melymelo76130

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:18

coucou

je suis de rouen j'ai pas 40 mais 26 ans

je peut me joindre à vous?

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:43

@ melymelo bienvenue parmi nous , donc tu es en phase d'attaque ?? tu as commencée quand????

 

Bon courage, je vous dis a plus je suis invité je viendrai a mon retour les copinettes bises

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:50

Bonsoir les filles

 

Bienvenue à toi Melymelo, sans problème tu peux te joindre à nous au contraire, le petit groupe s'agrandit et c'est génial. Moi je suis Patricia, j'ai 51 ans je suis de grand couronne à coté de Rouen, j'ai commencé le régime il y a 3 ans et je n'arrive pas à le terminer.Nous avons notre petite jeune Francesca et c'est génial, vous nous motivez.

Les filles je vous souhaite une très bonne soirée, bises et à demain

melymelo76130

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:50

coucou

oui je suis ne pleine phase d'attaque, j'ai commencer lundi, je suis motivée mais je suis aussi une grande fan de chocolat donc c'est très dure^^

moi je suis sur mont saint aignan j'ai 2 anfants, ma 1ere à 2 ans et ma derniere à 4 mois.

j'ai deja essayer plusieur régime mais pas asser rapide à mon gout 2 ou 3 kg par mois. donc pas top.

j'ai decouvert dukan, et pas mal hesiter avant de me lancer mais là c'est parti. et je suis plutot convaincue.

quel sont pour vous les inconvéniant et les attoo de ce régime??

bizzz

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:16

salut mélymélo

moi c sylvie,j'ai 49 ans , j'habite canteleu, bon , je ne suis pas le bon exemple car j'ai arrêté dukan il y a 3 semaines environ ; mais bon, ne te fie pas à moi car je passe d'un régime à l'autre lol ; mais je continue à venir prendre des nouvelles des filles de temps en temps ; j'ai bien tenu pendant 1 mois puis la fatigue s'est installée ; il faut etre prudente

patou, fais attention à toi, je vois que ce n'est pas la grande forme et à notre age, il faut faire attention......ton manque de sommeil associé à une perte de poids importante........

moi en ce moment, trop envie de sucré, surtout quand je rentre du boulot.......j'arrive pas à me controler....pffffffff

je vous souhaite une bonne soirée les filles et bon courage

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:18

nan pour le bio flan j'attends de trouver une recette bonne pour le palais et bonne pour les yeux ! j'adore les gâteaux sexy xD

 

à un moment je me suis dit chouette enfin une jeune je serai plus la seule mais finalement moi j'ai pas d'enfants contrairement à vous toutes, donc je me ressens vachement seule tout d'un coup ! fausse joie lol

 

bienvenue parmi nous quand même Melymelo ! je m'appelle Francesca, j'ai 21 ans et j'habite sur Duclair !

Mais tu sais le régime Dukan généralement c'est un kilo par semaine ! soit environ 4 par mois ! pas grand chose de plus que les autres régimes en somme ! son avantage n'est pas du tout dans la rapidité au contraire !

les gros avantages c'est que pour les personnes qui ont un gros appétit ça ne les frustre pas tout en leur permettant de perdre du poids !

après y a un inconvénient c'est que si tu fais un écart la balance te le rappelle très vite ! après bien sûr y a pas mal d'aliments à volonté mais pas énormément de choix ! c'est souvent la même chose !

ensuite au niveau des arômes, gélifiants et autres produits destinés normalement à améliorer le régime je n'ai pas été convaincue !

en gros il faut aimer les gâteaux qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau mais sont sensés ne pas du tout être la même chose !

ça a un petit goût de reviens y quoi !

sinon c'est sûr que par rapport à d'autres régimes on n'a pas trop à se plaindre les quantités sont super amicales =)

 

bon bah moi en vacances demain soir ! et à partir de la semaine prochaine c'est code tous les jours !! et je vais encore cracher des sous en début mai olala !

 

Patou : pour le 5 mai je ne sais pas ! car déjà je viens avec toi le 12 ! faut voir parce que là je suis vraiment à plat ! pis si ça finit tard j'ai plus de bus après celui de 20h, et Duclair c'est loin de Grand-Couronne ! donc je sais pas trop, à voir !

Patou76

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:38

Bonjour les filles

Ce matin rendez-vous ophtalmo pour voir ce qui se passe avec mes yeux, ils sont tout secs plus de larmes et ça me fait mal, et aussi la bouche très sèche, le rhumatologue dit qu'il y a une maladie comme ça qui provoque des douleurs articulaires, donc on fait les test, prise de sang complète demain et radios le 30/04. Je me fais examiner car je profite encore de la bonne mutuelle du boulot. Hier mon patron m'a demandé de prolonger de 2 mois donc....licenciement reporté au 31/08, ça me va bien 2 mois de plus de salaire et tickets restos.

Ce matin reprise de 100g.

Ma petite Francesca c'est pas le 05 mai la soirée c'est le 07 mai et ce n'est pas chez moi, c'est dans une grande salle à côté d'isneauville, je peux te récupérer Fiflin et toi sur Rouen si vous êtes intéressées....

Fiflin et Francesca vous ne voulez toujours pas vous lancer ??? ce job est sympa, on gagne plein de cadeaux et on bossent quand on veut, ça peut être un complément de salaire, ou une activité à temps plein si on veut. Moi je m'épanouis pour le moment et j'arrêterai si ça me saoule un jour.....

Sissi contente d'avoir de tes nouvelles, alors tu fais quoi comme régime maintenant ?

Adelo comment vas tu ma belle ??

Francesca tu es notre petite jeune, mais on est jeunes dans nos têtes tu sais lol.... donc ça le fait, et puis Mélimélo nous as rejoint, donc c'est super. J'espère que bientôt on fixera un jour pour se rencontrer. Je fais le pont à l'ascension on pourrait prévoir quelque chose éventuellement.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bises

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:00

bonjour les filles,

bienvenue melymelo, alors le régime dukan n'est certainement pas le meilleur qui existe mais pour moi c'est celui qui me fallait, c'est le seul qui m'ai permis de tenir sur la longueur! Au début j'ai fait simple pour les recettes c'était toujours la même chose, grosse erreur, car c'est en se lassant que l'on prend le risque de craquer, maintenant tous les jours je me connecte sur proteinaute pour y pecher des recettes et je me régale car il y a vraiment de très bonnes recettes! Donc un conseil, varie tes repas  Je sais que francesca n'a pas été convaincu par les arômes, moi si, ça a égayer mes repas, mes yaourts, mes desserts....la seule chose c'est qu'il faut voir un peu sur les forums où ils en parlent pour avoir des avis différents, car certains arômes sont vraiment infect, il faut le dire! Personnellement j'ai testé pain d'épice et j'ai trouvé ça horrible, par contre praliné délicieux, noix de coco très bon, noisette aussi....renseigne toi avant d'acheter!

Francesca, tu nous prends pour des vieux croutons mdr, la jeunesse c'est dans la tête ma belle ) si tu attends un super dessert pour utiliser ton bioflan je crains que la date ne sois plus bonne ) pas mauvais voire relativement bon oui, mais très bon .......va à la patisserie mdr

Patou c'est sérieux quand même là tes problèmes, tu dois souffrir, plus de larmes ça doit faire super mal, du coup tu es obligé de te mettre des larmes? Et tu auras tes résultats quand? Super si tu bosses plus longtemps que prévu, profites en pour faire le tour, ophtalmo, dentiste.....vu que visiblemet ils remboursent bien 

Bon toujours un temps épouvantable donc rien de prévu pour moi aujourd'hui, ce week end je vais à elbeuf pour les puces moto donc il y a peu de chances que je fasse régime et vu qu'en ce moment je ne maigris pas, j'ai peur du résultat lundi avec ginette!!! On verra bien!

melymelo76130

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:54

merci tout le monde pour votre acceuil.

j'ai fais un tour sur le site que tu ma dite adelo, j'ai tester les cookies...j'adore les vrai donc je me suis dit que j'allait en faire de chez dukan ca ne peu pas me faire de mal....et bah siiiii....trop dégueu, pourtant sur la photo sa donner envie....j'ai du me planter dans un truc, comment vous les faites??

ce midi j'ai manger du surimi avec 2 tranches de blanc de poulet..et une par de cheese cake dukan...humm c'était bon.

dans la phase d'attaque vous mangiez quoi vous??

melymelo76130

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:30

je me poser une question con....

si à 10h j'ai une petite faim, je peut me preparer des petits biscuit facon dukan ou c'est vraiment pas recommander?

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:43

Bon je ne traîne pas tantôt je vais porter un cv pour un poste sur barentin pour un contrat de six mois je croise les doigts et aussi les doigts de pieds pour que je revienne avec un espoir d'être prise car trop galère de rester tous le temps a la maison ..

 

Je vous dirais le verdict ce soir .

 

Bises a vous les copinettes et a ce soir bonne après midi a vous.

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:56

quoiqu'il arrive tu manges autant que tu veux et quand tu veux (à condition de ne manger que des aliments autorisés) et vu que tu es en protéines pures je te déconseille de prendre des aliments tolérés (ça c'est plus pour la deuxième phase)

si dans tes biscuits y a que des aliments autorisés y a pas de problème

mais n'oublie pas que le son d'avoine c'est une cuillère à soupe et demi pour la première phase !

regardes les ingrédients et tu auras ta réponse !

 

j'ai pas dit que vous étiez vielle lol sinon je serai pas ici depuis tout ce temps ! nan mais voilà vous êtes toutes mamans sans exception et du coup je me sens exclue c'est pas juste !

 

oui Adelo c'est vrai que pour trouver une super recette sur ce site c'est la mort assurée si j'attends !

au pire je peux toujours expérimenter !! aller je suis une grande folle ! ce week end j'essaye de trouver une recette par moi même... si c'est dégueu tant pis =s

 

bah moi mon programme pour aujourd'hui il est déjà fixé comme tous les jours ^^ je vais travailler ! par contre je suis en vacances ce soir =)

 

Patou : c'est le 5 ou le 7 alors ? je comprends plus rien =s

mais quoiqu'il arrive que ça soit le 5 ou le 7 ça pose toujours le même souci pour moi rentrer ! le soir y a plus de bus =s

je sais pas trop !! bah pour me lancer je pense pas, car en ce moment les enfants tombent malades alors je fais des journées de oufs ! j'aurai même pas le courage de me lever le samedi c'est mort ! pis de toute façon personne ne viendrait alors je vois pas l'intérêt ! je connais personne à part mes voisins et ils sont comme nous ils ont du mal à payer leurs factures et au niveau des ustensiles de cuisine ils ont besoin de rien ! c'est pas la peine je veux pas perdre mon temps pour rien ! mais ça n'empêche pas que je viendrai de temps en temps te voir en réunion ! j'ai besoin de quelques petits trucs moi alors bon !

 

bon c'est pas le tout mais je vais aller manger !

au pire je repasserai ce soir !

Patou tiens nous au courant pour tes analyses !

décidément on est presque toutes malades =s

 

à plus les fifilles !

adelo

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:34

bonjour tout le monde,

melymelo pour les gateaux ne te fait pas trop d'illusion, ils sont franchement pas terrible! Il faut s'e contenter, les mieux à mon avis sont ceux avec les sons, car sans ça ressemble à un soufflé, plein de vide mdr! Mais moi j'aime pas utiliser les sons car je prefère les garder pour ma galette du soir 

Après la pluie le beau temps, je crains par contre que ça ne dure pas!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:27

@ adélo,

 

Je suis de ton avais les gâteaux ou il n'y a pas de sons ils sont tous plats et comme tu dis vide a l'intérieur ,

Je m'en suis fais un a la canelle trop bon j'ai choper la recette sur le site et bien j'ai adoré celui la .

 

Bon aujourdh'ui ma ginette na rien voulu qavoir elle a pas daignée bouger d'un poil grrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Allez je file manger je vous dis a plus les filles bises

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:10

bah personnellement à Duclair il ne pleut pas mais il ne fait pas forcément beau ! plein de nuages =(

enfin je préfère ça que faire mes courses sous la pluie !

par contre la dernière fois j'ai fait une recette sans son mais avec une cuillère à soupe de maïzena et une de cacao en poudre...

mon chéri a absolument tenu à ce que je lui en garde un pour lui quand je lui ai fait goûté ^^

ça nous a fait pensé un peu à un fondant au chocolat ! mais pas sur le site ! je l'ai fait moi même à l'oeil ! j'en referait ce week end comme ça je vous donnerai la recette =)

en même temps que mon expérimentation pour bien accompagner le bioflan... ça sera dur mais j'ai déjà une idée =)

à demain les fifilles

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 16:55

Merci francesca je suis preneuse de recettes de la sorte car étant une très grande gourmande et bien sa me cale bien et je n'aie pas idée de toucher aux autres gâteaux de mon homme et ma fille car sinon le tiroir tout le temps plein aie aie la tentation!!!!!!!!!!!!!!!

 

A demain francesca!!!

sissi76

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:46

coucou les filles

comment allez vous malgré ce temps qui ne nous fait penser qu'à manger :((((((((((

pour répondre à ta question patou, je métais abonnée au régime cohen, je dis bien "étais", car je ne renouvellerais pas

quand y a pas la motivation, y a pas ; j'ai beau tout essayé, y a rien qui va

je crois que je vais faire un mix d'un peu tous les régimes lol

sérieusement, j'en ai marre car j''avais bien perdu , et je vois que la courbe remonte

sinon, pour les gateaux, il y en a un quej'aime bien, c'est le gateau chocolat au micro ondes, vite fait et 5mn de cuisson mais ne faites pas comme moi, hier j'en ai fait un , j'ai oublié l'édulcorant :((((

3 oeufs, 3CS maïzéna, 1 yaourt 0%, 1 CS cacao dégraissé, 2 CS édulcorant liquide, 1cc levure chimique, on mélange le tout et on met ds un récipient assez haut car çà gonfle à la cuisson et 5 à 6 mn, selon le micro ondes

jv essayé le gateau au yaourt aussi, je c pas si vous l'avez déjà fait ?

et patou ton rdv chez l'ophtalmon ???

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.