Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche jeune proteinaute pour parler régime :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:09

Je prend mes mensurations, je le sens aussi dans mes habits mais .. quand je me regarde dans le miroir .. j'ai l'impression d'être comme avant ..

Les gens me disent pourtant que ça se vois mais je ne sais pas, c'est dans ma tête, tant que je verrais encore ces bourrelets disgracieux, je serais toujours comme avant ..

Je viens de regardé tes photos, ça se vois toi au moins !! tu as moins de bidou, de mollets, de bras ...

Belle motivation en tout cas !!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:17

Je sais pas si tu regardes les avant-après, mais sur la plupart, les femmes (les hommes sont pas pareils) qui ont perdus entre 15 et 30 kg ou plus, disent pour la plupart dans la description de la photo, qu'elles ne voient pas la différence alors que toutes les personnes qui passent sur leur poste disent que c'est flagrant, et c'est flagrant

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:06

Bonsoir les filles,

 

Ahh groupe actif c'est plaisant il y a pleins de choses à lire.

 

@ abontucrois je me rappelle bien de ce pseudo je le trouvais original, comme on se retrouve je vois que tu as bien avancé c'est une très bonne chose..un cadeau à chaque pallier ça c'est de l'idée 

@ganak pour le fait de s'en rendre copte c’est vraiment difficile car on se voit tous les jours et les personnes qui remarques en premiers se sont les proches, tes yx te voient tj de la même facon..jusqu'au jour ou là ya pas photo tu realise que tu n'as plus le même corps. 

 

Je me présente 23ans étudiante tj été "grosse" depuis qu'un médecin ma dit à l'age de 8ans il me seble que je devais perdre un peu et depuis je n'ai jamais arrêté, j'ai pris accumulé entassée stoké..bref la total jusqu'a atteindre 119kg heureusement je fais 1M79 ou 78 du coup cela se voit moins physiquement mais les 3chiffres sont bien là. Depuis que j'ai attein 100kg je ne suis jamais descendu en dessous...j'ai fai dukan il y a 2ans javai perdu 17kg en 3mois et j'ai repis quelques kilos sans faire stabilisation et autres, cette fois j'irai jusqu'au bout et je veux kitter d'abord les 3 chiffres puis atteindre 80 voir Moins!!

Voilà j'ai débuté le 3oct j'ai perdu 7kg en 2semaines mais j'ai repris 2sans trop savoir pk, là je suis en croisière 1/1 et je me pèse dimanche après avoir rompu les liens avec la balance...elle etait trop possessive :P ( ou c'était moi..je ne sais plus).

Je me connecte quasiment tous les jours dont si il y a un petit coup de déprime..je viendrai à la rescousse.

 

bonne soirée les filles!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 23:07

@ ravie de te revoir caline. 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:59

Salut les filles !!!

 

-400 gr ce matin, et ce matin surprise, je suis en période rouge.

Je sais pas si ça va avoir une influence sur mon poids, mais en tout cas je trouve mon ventre gonflé.

 

Ce soir, 1h30 de badminton, ça fait du bien.

Dès que je serais entre 95 et 90 kg, je reprendrai la course à pied, pour muscler tout ça

 

Ce soir pas très faim pour l'instant, mal de ventre :(

 

et vous ? quoi de neuf aujourd'hui ?

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:15

Felicitation !!

Moi j'ai décidé pour mes vacances de ne pas me peser, je mange ce que j'ai a manger et à la fin des vacances je verrai ce que ça aura donné 

Entre hier et aujourd'hui, beaucoup de cuisine !

Gateau au chocolat, madeleine, quiche etc .. dukan bien evidemment !! Très bon, je me suis régalé ! quel bonheur de pouvoir cuisiner et de manger sans culpabiliser par la suite 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:39

Je te comprends. Mais moi je suis accro à la balance.

 

Moi je suis en vacances depuis ce soir officiellement, mais comme je suis en exams dans 1 semaine, je rentre dans une période de révision intensive. L'avantage c'est que j'aurai beaucoup de boulot, donc j'aurai pas le temps de m'ennuyer et donc d'avoir faim. L'autre avantage, c'est que du coup je reste dans mon apart à Lille, donc je rentre pas chez ma mère, donc je serai pas tenter.

Surtout qu'elle ne me soutient pas vraiment dans mon régime.

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:03

Ah me*** ..

Moi au contraire, je suis rentré chez ma mère depuis jeudi, et elle mange la même chose que moi pour m'aider, et elle se fais du bien aussi ^^

Donc ça va j'ai du soutien ..

Bon courage en tout cas pour tes révisions !

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:01

Juste de passage je me pèse demain, le stress monte cela fait une semaine j'e'spere que j'ai perdu au moins les kilos que jai repris...

courage les filles.

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:05

Tiens nous au courant et ne tkt pas, il n'y a pas de raison que les chiffres soient deplaisant 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:06

salut !!!

 

Pas de mouvement sur la balance aujourd'hui, mais avec cette période rouge, je me sens vraiment gonflée, j'ai l'impression d'avoir prix 10 kilos !!!

Journée de révision aujourd'hui, donc pas de sport, ni même de marche, j'irai peut être faire un tour demain matin, histoire de me dégourdir les jambes.

 

Pour revenir à notre conversation d'hier soir, c'est cool que ta mère te soutienne. Moi pour l'instant mon seul soutien je le trouve sur ce forum, c'est peut -être pour ça que je viens aussi souvent Je pense que si ce régime marche aussi bien, c'est déjà parce que la méthode seule est efficace mais aussi à tout ce qu'y a autour, les recettes, les forums...

 

Je me suis fais un gâteau cet aprem, avec un peu de dudutella, c'est trop trop bon !!!

Dans deux jours ça fera un mois que je fais ce régime, et dans 200 grammes, je passerai sous la barre des 99 kg

Pour l'instant j'adore ce régime, je me régale et je perds du poids, que demander de plus ...

 

Et toi quoi de nouveau ?

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:11

Très bon programme a ce que je vois !!!

Moi cet après midi j'ai fais les crèmes dudu !

EXCELLENTE, je vous le conseil à toutes !!

Moi pas de sport non plus aujourd'hui, il a fais moche par chez moi .. pluie et froid, pas très motivant pour sortir ..

Mais je me rattraperai car a partir de demain jusqu'à lundi je pars 3 petits jours en vacances, donc beaucoup de marche pour visiter des petits endroits ..

Je vous annonce par conséquent que je ne pourrai pas être là pendant 3 jours, vue que je pense que je n'aurais pas internet :(

Ganak

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:12

Au fait, le dudutella, c'est bon? XD

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:25

c'est loin du coup du nutella, mais je trouve ça très bon quand même.

J'ai déjà essayé d'en faire du fait maison, mais c'était pas terrible terrible.

 

Profite bien de tes vacances !

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:38

Salut les filles,

Après une semaine de non balance, j'ai du manquer à la balance car elle a été très gentille avec moi moins 1,7kg...que c'est soulageant j'avais peur de stagner pour un bon moment,

 

Sinon dimanche ça va etre révision pour ma part. Bonne vacances à celles qui le sont.

 

Courage les filles !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:49

Salut !!

 

Félicitation à toi Dukasta.

Pour moi -200 gr ce matin, je suis contente parce que je viens de passer sous la barre des 99kg. Mon deuxième objectif de 96 kg se rapproche, il me tarde...

 

Ce midi, tagliatelles de courgettes au curry en papillote et un steak haché.

Sinon aujourd'hui et toute la semaine, exams obligent...

 

Bonne journée

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 12:59

coucou les nanas...

 

je suis gaelle j'ai 22 ans et étudiante comme vous ...

 

je me permets de venir près de vous ...

 

au regime depuis mai perdu 15 kg en 3 mois

 

je veux my remettre à fond mais baisse de moral ...

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:10

Bienvenue keyla2302 !

 

15g en 3 mois, c'est mon objectif. Si à noël je pouvais déjà avoir fait la moitié du boulot, ce serait top.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours et ton objectif ?

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:18

Merci abontucrois, de même pour toi 

 

j'envie ta courbe et tes 2chiffres, j'ai hate de kitter les 100kg. Ton déjeuner donne envie..oi je crois que ça va etre soupe d'épinard.. 

 

Bienvenue à toi keyla, pourquoi cette baisse de moral??

On va faire notre ax pour se soutenir mutuellement.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 13:24

je vous explique...

 

j'ai eu un déclic de fou ...

 

je commence le régime le 10 mai 2011 a 83 kg... je fais une obsession de mon poids tous les matins et soirs la balance (cette obsession est toujours présente)

 

de mai a fin juillet je perds je suis a 68.3 kg...

 

Apres en aout je revois des potes que j'avais pas vu depuis longtemps donc c'est soirées, alcool pizza... de la m*rd* ...

depuis aout je stagne je ne reprends pas mais ne baisse pas non plus dans un sens vu les ecarts normal: pain, haagen dazs à forte dose, pizza, alcool, gateaux... etc

chose qui me dégoutaient avant ...

 

depuis j'ai rencontré quelqu'un sa fait un mois que nous somme ensemble ... c'est resto à gogo pas spécialement gras beaucoup de japonais et de paradis du fruit ... !

 

nous sommes aujourd'hui fin octobre, j'aurais du etre à mon objectif qui est de 60 kg depuis longtemps cependant sa ne c'est pas passé comme sa...

 

ce matin je me pèse 71 kg. grosse déception de moi meme ... déçue à fond ...

 

sur facebook le groupe créer toutes les nanas on arreter ... je me retrouve seule ... à essayer de remonter cette dure pente ... :(

 

 

sinon je suis étudiante assistante sociale en dernière année ...

 

et vous racontez moi aussi votre parcours ...  !!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:46

nos parcours sont écrits plus haut dans la conversation.

Courage, tu vas vite perdre ces dix derniers kilos.

Moi c'est ici que je viens chercher ma motivation chaque jour, et pour l'instant je tiens le coup

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:52

Alors keyla, je comprends la position dans laquelle tu te trouve..je suis passée par là plus ou moins.

 

La première chose que tu dois te demander c'est :es tu prête à perdre du poids aujourd'hui? la question à l'air bete ainsi mais cela veut dire es tu prête à mettre de coté tes restau avec ton amoureux et tous les écarts, le temps de perdre les 10derniers kilos avant la libération?.

Si c'est le cas tu sais ce qui te reste à faire, reprendre le régime en sachant que tu sais que cela fonctionne et surtout en prenant compte ton expérience c'est à dire de ton été de folie  et de faire en sorte de ne plus passer part là.

Les 10 kgs qui te restent tu peux les perdre et tu le sais le tout est de savoir si demain( ou un autre jour.) tu es prete à reprendre l’aventure .

Pour les restau avec ton copain, vous pouvez cuisiner chez vous,il y a des recettes sur le forum bien plus que nécessaire...

 

Donc si vraiment tu te sens prête à massacrer ces kilos tu sais ce qu'il te reste à faire....

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:01

oui je vous le confirme je suis prête à reprendre !!!

 

mais le soutien est primordial! aller sur ce site est certes sympa pour moi depuis mai j'y allais tous les jours pour partager mes humeurs mes repas ... etc !

 

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de m'écouter ... et si sa ne vous dérange pas je viendrais chaque jour sur ce post !

 

pour info vous faite quel alternative ?

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:06

avec plaisir, de toute façon, est toutes pareil, on a toutes besoin de soutien

moi j'ai choisi de faire l'alternance 3/3

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:10

moi je pense que c'est à partir de la que tout à dérailler !!! je fais 5/5 ... tout se passait bien jusqu'à octobre où je me suis dis je vais changer... et la au jour d'aujourdhui je n'ai meme plus de jour pp et jr pl je fais nimporte quoi  !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.