Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 09:15

ok je vous donne mon blog , vous marrez pas je débute aussi lol et c'est histoire de garder un souvenir de mes journées de "bricolage " hihihihi

http://reparation-caravane.blog4ever.com/

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:07

WOW!! Zaz j'adore ton blog, j'adore ton humour et je suis encore plus épatée par le boulot que tu fais maintenant que j'ai vu les photos.

Perso j'aurai opté pour une location cet été et je me serai donné une année pour tout réparer.

Tu fais vraiment un boulot de dingue, et je suis certaine que vous aurez fini pour cet été, en tous cas je te le souhaite.

 

Bon pour mon régime, j'ai perdu 1.4 kgs cette semaine.

Un de mes objectifs atteint : passer sous la barre des 90 kgs. Ça c'est fait ^^

 

Les prochains :

 

-20 kgs encore 1.9 kgs à perdre

descendre mon IMC d' obésité sérieuse à obésité modérée encore 701 grs à perdre, avec un peu de chance ce sera fait la semaine prochaine. Pour ce qui est de la prochaine grosse étape c'est à dire passer en surpoids là il faut compter 10.701 donc on a encore un peu de temps ^^