Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 09:15

ok je vous donne mon blog , vous marrez pas je débute aussi lol et c'est histoire de garder un souvenir de mes journées de "bricolage " hihihihi

http://reparation-caravane.blog4ever.com/

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:07

WOW!! Zaz j'adore ton blog, j'adore ton humour et je suis encore plus épatée par le boulot que tu fais maintenant que j'ai vu les photos.

Perso j'aurai opté pour une location cet été et je me serai donné une année pour tout réparer.

Tu fais vraiment un boulot de dingue, et je suis certaine que vous aurez fini pour cet été, en tous cas je te le souhaite.

 

Bon pour mon régime, j'ai perdu 1.4 kgs cette semaine.

Un de mes objectifs atteint : passer sous la barre des 90 kgs. Ça c'est fait ^^

 

Les prochains :

 

-20 kgs encore 1.9 kgs à perdre

descendre mon IMC d' obésité sérieuse à obésité modérée encore 701 grs à perdre, avec un peu de chance ce sera fait la semaine prochaine. Pour ce qui est de la prochaine grosse étape c'est à dire passer en surpoids là il faut compter 10.701 donc on a encore un peu de temps ^^

il y aussi l'étape des moins 20.900 kgs qui amènera mon régime à la moitié du poids que je veux perdre depuis le début, même si j'ai revu mes objectifs à la hausse depuis vu que le régime se passe bien.

Ma fille a perdu 1.2 kgs cette semaine.

 

Sur ce les filles, je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 14:29

merci annicku je suis flattée par tes compliments !!!! et bravo pour ta belle perte de poids! c'est un sacré chemin que tu as dejà parcouru et dans peu de temps tu seras à -20kg !!!!! alos on continue sur la bonne voie bonne journée bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 20:29

Coucou les filles,

 

annicku BRAVO! vraiment c'est stupéfiant et tu as raison de tout faire pour t'accrocher, je suis épatée et bravo aussi à ta fille car il ne faut pas l'oublier

 

Zaz je viens de voir ton blog WOUAH WOUAH WOUAH et encore WOUAH tu pensais franchement qu'on allait se moquer, ben non alors mais quel boulot !! vous allez être bien cet été et surtout rassuré de ne pas passer à travers le plancher.

Et des souvenirs à la pelle aussi tu fais bien de prendre toutes ses photos et d'avoir créer ton blog nous suivrons les travaux au fur et à mesure.

 

J'ai fait ma faignante aujourd'hui ma fille est en vacances et j'ai un peu profité d'elle, je vous embrasse les filles et surtout tenez bon, va pas faire beau, çà va être dur de pas aller courir

bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 20:48

merci lyly !!!!!! vous etes trop gentille avec moi mais au moins je me dis que le boulot doit pas etre si mal que ça lol !! oui samedi il ont prévus de la pluie et ça m'arrange pas , surtt dimanche car j'aime marcher 1heures avec les enfants donc on va voir j'espere juste qu'ils se sont encore une fois planté ! t'as bien fait de profiter de ta fille ça ressource et c'est cool ! passez une bonne soiree bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:35

Coucou les filles,

 

Comme prévu hélas il ne fait pas beau du tout ce matin et frais, je n'ai pas envie d'attraper froid donc je vais attendre un peu des jours plus cléments pour courir.

 

Hier matin j'ai passé un entretien d'embauche, là aussi ça s'est bien passé mais je n'ose plus trop m'emballer car je suis tellement déçue après que je suis sur la réserve même si j'ai le petit plus m'a dit le patron que j'ai rencontré, je croise encore les doigts, j'aurai ma réponse mercredi prochain, j'avoue que l'attente va être longue.

On joue avec mes nerfs parfois! je vais beaucoup courir pour me calmer lol

 

Je continue sur ma phase stab vu que je mange plus ce qui me fait plaisir mais attention raisonnable tout de même je rééquilibre sans cesse, et toujours le jours PP (pas toujours évident de le faire mais utile) j'ai hâte de vous y retrouver les filles !

en attendant je vous embrasse bien fort

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:45

salut les filles, je croise les doigts pour toi lLyly, idem ici il pleut mais moi cela ne m'empêche pas de faire comme d'habitude, c'est à dire ne pas courir ^^.

Bon il faut que je sorte faire une petite course car moi ce n'est pas le chocolat mon péché mignon mais les cigarettes et oui je sais ce n'est pas bon de fumer mais c'est mon seul vice et pour l'instant ce n'est pas le bon moment pour arrêter.

Bon après midi les filles.

 

Gros bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 14:38

lyly je croise les doigts pour ton emploi !!!!! y a pas de raison ...... bon dimanche aujourd'hui et il pleut encore beukkkkkkkkkkk c'est triste , devait y avoir le carnaval aujourd'hui ben c'est rapé !!!! ça sera repoussé ! annicku pas bon la clope hihihihi allez les filles bon dimanche bisous

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:49

coucou les filles

 

petite pensée pour vous ce soir, c'est la fête à la grenouille fffffff moi qui voulais courir c'est râpé et pas bon pour le carnaval non plus!

 

Bon pour la cigarette annicku je comprends pas évident d'arrêter, mon chéri a arrêté depuis deux ans par hypnose c'est super efficace mais ne fonctionne pas sur tout le monde, moi je fumais juste une a deux cigarettes par jour, avec mes deux angines infectieuses en octobre j'ai tout arrêté et çà ne me manque pas pour l'instant....

 

je vous bisouille les filles bonne soirée

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2014 à 21:03

la cigarette ,,,,, le dilemme lol plaisir ou pas lol moi je peux pas m'en passer au boulot mais vu que je suis en congé parental pas de cigarettes pour l'instant ! on verra dans deux ans lol ça me laisse un répit !!!! bon hier c'etait caravane heureusement on a pas eu autant d'eau qu'aujourd'hui ça aurait été l'horreur !! vivement le tres beau soleil et la chaleur qui va avec ....

bisous

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:01

oui c'est clair que de s'arrêter ce n'est pas évident, en plus il faut être détendue pour le faire et à mon avis ce ne serait pas bon pour le régime.

Enfin de temps en temps je passe à la cigarette électronique.

Bon ma fille vient de rompre avec son chéri donc je vais l'avoir un peu plus à la maison.

Moi perso je n'ai pas de chéri et vu que je ne me plais pas dans mon corps actuel c'est pas pour tout de suite.

Enfin j'ai les enfants si je veux un gros câlin, c'est déjà cela.

Bonne nuit les filles.

Gros bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 16:38

annicku tes enfants remplasseront jamais l'amour d'un homme et tu sais les hommes ne nous voient pas comme on se voit !!!!! le truc c'est que tu te prives peut etre ........ moi je me trouve grasse et pleine de cellulite je deteste mon corps et pourtt mon mari (qui est plus jeune et plus svelte ) me trouve super belle , parfois je me demande si il a pas besoin de lunettes hahahaha donc pour te dire...... prends soin de toi et l'amour viendra à toi ne ferme pas les portes !!! et tu as raison lorsque l'on est zen et detendu tout va mieux et l'entourage s'en ressent ! je suis désolée pour ta fille j'espere que ça va pas etre trop dur car c'est souvent les 1eres douleurs en amour qui sont les plus dures alors courage à elle

profites à fond des calins de tes amours !! bonne journée les filles

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 19:52

Coucou les filles,

 

Désolé pour ta fille, c'est toujours difficile de voir souffrir nos bambins qu'ils soient petits ou grands, c'est toujours pareil ! je pense que l'on maigrit d'abord pour nous même pour se sentir mieux puis ensuite un peu pour le regard de l'autre ou des gens en général.

Puis l'amour çà vient quand on s'y attend le moins, donc qui sait tu peux croiser ton futur chéri au tabac du coin...tu peux consommer les câlins de tes enfants sans modération.

 

Je crois que dans la méthode dukan il parle justement des personnes qui arrêtent de fumer, donc si vous avez envie plus tard d'arrêter il a de bons conseils en plein régime.

 

je viens de voir la météo, le beau temps revient à partir de samedi, cool je vais pouvoir courir enfin! çà me démange j'avoue puis courir en bottes et avec un parapluie c'est pas très top hihi!!

courage les filles!

bisous bisous à demain

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2014 à 22:16

hihi je t'imagine bien avec ton slip sur les hanches et des bottes ptdr !!!!!!! j'espere que tu dis vrai poour samedi ça serait trop bon . on verra bien.ét oui l'amour nous tombe dessus quand on cherche pas et c'est ça le meilleur . bisous et bonne soiree

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 02:33

Oui les filles la porte n'est pas complètement fermée, mais pour l'instant vu que je ne m'aime pas se ne serait pas bien pour un homme de rentrer dans ma vie.

pour ma fille ça va, c'est elle qui a choisi de rompre car elle avait l'impression que son copain ne le captait plus, trop de routine peut être c'est dommage parce qu'il avait énormément de qualité, enfin ce coup-ci je ne l'ai pas ramassé à la petite cuillère contrairement à son petit ami d'avant.

Bon du coup c'est les vacances et elle reste à la maison cette semaine.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 10:58

Coucou les filles

 

ZAZ hihi quel tableau tu as raison, annicku profite de ta fille et chouchoute là au max, enfin chouchoutez vous!

 

J"espère que j'ai raison pour le temps et que eux ne se sont pas trompés car franchement çà ferait un bien fou du soleil, je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai hâte de sortir les petites robes etc...enfin celle qui me vont!

Puis le moral remonte dans ses cas là, les soucis sont plus légers, et on pourra sortir le barbecue et faire de bonnes grillades hummm en plus c'est régime.

 

Courage les filles, je vous bisouille

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 21:19

ha oui un barbecue j'en reve avec le soleil sur la terrasse !!!!!! vivement le soleil .annicku tant mieux pour ta fille si elle prend le dessus et a fait son choix elle va avancer c'est parfait.et comme c'est les vacances tu vas pouvoir en profiter à fond alors te gene pas ........ lyly ben moi je mets jamais de robe j'aime pas car mes jambes se touchent et je déteste ça j'ai l'impression d'etre un e bonbonne ds un emballage , la derniere fois que j'ai mis uune robe c'etait pour mon mariage lol mais par contre un petit pantacourt avec un top ça ça m'ira alors vivement les chaleurs ......................bisousssssss

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 02:10

coucou les filles bravo a toutes celle qui s'accroche,moi je suis découragé je n'ai plus la motivation depuis que j'ai arreter.je ne fais que craquer!!lundi je re tente tout sa en esperant cette fois ne pas céder.j'étais tellement motivé au debut et la plus rien!!! enfin je vous en dirais des nouvelles des lundi.je pense bien a vous bisous bisous

Utilisateur129831

Posté le 02/05/2014 à 07:56

Coucou les filles , un petit message apres une longue absence , j'ai eu une gastro pendant une semaine qui m'a laissée completement crevée . je ne lache pas je perd toujours meme si la semaine de maladie etait une semaine ou je n'ai pas perdu un seul gramme. en tout cas coté regime tout va bien ! coté marche je fais desormais 10km le matin et 10km le soir . Ici c'est un beau soleil donc il va falloir que je révise mes heures de marche pour l'apres midi . a part un peu de vent , le soleil est bien là donc il a fallu sortir des t shirts qui me vont TROP Grand !!!! du coup g fait un petit tour au grenier sortir des affaires que je ne mettait plus et ca c'est ultra motivant !!!

 

je vous souhaite a toutes une super journée , au passage j'ai pris le temps de vous lire , lillie57 j'espere que la motivation va revenir , c'est pas facile mais on y croit!!!

Zaz trés joli blog, beau boulot !

annicku , les calins de nos enfants sont tres doux et se font rare en grandissant , alors profites en !!!

Lilly37 , l'été approche a grand pas ^^ et les petites robes aussi

bisous a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 13:46

coucou les filles,

 

quel plaisir d'avoir de vos nouvelles, aioli se remettre d'une gastro c'est toujours une épreuve, les boyaux sont pas au top, tu as raison de t'accrocher. ça fait du bien de remettre des vêtements une taille en dessous c'est super motivant en tous cas!

Bravo pour tes 10km c'est courageux dis donc...

 

lilie ne t'inquiète pas on connait toutes des moments où psychologiquement on arrive pas à maigrir, dis toi que c'est juste un passage et que çà va s'arranger, il y a peut être en ce moment un facteur qui t'empêche de le faire, tu dois résoudre çà avant de recommencer, n'oublie pas que le corps fait blocage parfois.

Si tu as besoins d'en parler n'hésite pas on peut toujours t'aider à y voir plus clair, sans jugement surtout c'est le plus important. Aller courage!!

 

Zaz profite du beau temps dès demain ils ont dit à la météo, çà sens le bricolage...pi pendant que tu t'agites dans tous les sens tu maigris (du 2 en 1)

 

Je voulais partager avec vous ma victoire : j'ai réussi mon entretien et j'embauche le 19 mai et j'ai même pas eu besoin de justifier le fait de ne pas avoir bossé pendant 18 mois çà c'était agréable. j'ai reçu ma proposition d'embauche par mail donc tout est officiel et me rassure, çà va aussi rassurer mon banquier là çà devenait vraiment chaud voir super critique de ce côté là!

comme dit ma fille, maman la roue tourne enfin!

 

Annicku je croise les doigts pour toi pour que tu puisses trouver, tiens bon lâche pas çà va arriver pour toi aussi !

 

Courage à toutes, je vous bisouille

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 14:32

Super Lyly je suis contente pour toi.

Pour l'instant rien en vue pour l'instant.

En tous cas le régime lui fonctionne c'est déjà cela 800 grs de perdu cette semaine doucement mais sûrement.

Je suis passée d'obésité sévère à obésité modérée, yes!

Allez courage les filles

Gros bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2014 à 16:57

lyly c'est super cool je suis heureuse pour toi , tu vois ça vient toujours !!!!!! lili les passages a vide existent ça va revenir faut s'accrocher !!! aioli felicitation pour tes 10 bornes ici il pleut encore et toujours ..... donc mon sport c'est la caravane hihihi pose tapisserie hier elle reprend forme et ça c'est genial !!!! pas de perte de poids car mes anglaises debarquent et prise de 300g avec elles lol mais on s'accroche et perdre ses kg qui nous em........... bisous a ttes

Utilisateur129831

Posté le 03/05/2014 à 08:01

Coucou les filles apres le beau temps vient ..................le vent , et pas qu'un peu , du coup pas moyen d'aller marcher alors aujourd'hui c'est Ellyptique , il faut ce qu'il faut ^^ aujourd'hui la balance a laché du lest c'est jour de fête ^^

gros bisous a toutes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathou62

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:03

bjr a tous

est ce que je peux venir m initié dans votre groupe

car au fil du temp j ai perdu toutes mes amis dudu!!!

bis

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 14:25

salut les filles aujourd'hui il fait beau c'est cool je pars en balade et vous sohaite une bonne journée !!! bienvenue à toi nathou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.