Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

recherche nouvelles copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:25

coucou les filles

 

bravo pour ta fille annicku chapeau et tu as raison de voir pour ta tiroide ya peut être en effet un petit quelque chose à faire qui empêche que tu perdes plus.

Ah les soucis de santé pas facile à gérer avec un régime stricte!

 

ailo j'espère que çà va, zaz tu fais quoi comme travaille pour être aussi bricoleuse, c'est ta passion le bricolage? je saurai pas faire juste la peinture, moi je suis une experte des aiguilles et des arts créatifs.

 

en tous les cas soyez fières les filles de tout ce poids déjà perdu, magnifique! je vous souhaite une belle soirée

bisous bisous

lyly

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:32

coucou les filles,j'avais completement laché le regime pendant 2 3 semaines je n'y arrivai plus du tout,je n'ai pas grossi car en tant normal une fois que j'ai perdu je ne reprend plus de poids,mais du coup je n'ai pas perdu!!la je reprend correctement il faut que mon poids baisse jen peux plus de ne pas rentrer dans mes affaires  me voila donc de retour motivé !!! bonne soirée bisous a toutes

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 00:23

coucou lilie contente de te voir de retour, allez courage

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 10:01

coucou les filles,

 

super lilie quel plaisir de te voir de retour, t'inquiète pas c'est pas grave l'essentiel c'est de repartir du bon pied et de trouver ton équilibre, déjà tu n'as pas repris c'est bien !

c'est pas a moi que çà arriverait çà de pas reprendre...allez courage on est là pour te soutenir à DONF comme disent les jeunes!

 

Aujourd'hui il fait super beau, si j'ai du courage j'irai courir, sinon demain matin comme j'avais prévu au départ, je vous fais pleins de bisous à toutes

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 21:21

coucou les filles , contente de te revoir lili , accroche toi et cet été on sera les plus belles pour nos conjoints lol!!!!annick c'est cool pour ta fille elle perd bien tant mieux !!!et toi aussi c'est super cool!!!lyly j'adore avec les mains qui touchent à tous lol mon mari me dit tjrs que je suis chiante car faut que je touche à tout et je sais que ça peut etre penible parfois pour les autres !!! quadn on regarde peu de chose manuelles sont compliquées à effectuer alors quand je me sens prete je fais ca coute moins cher que de le faire faire meme si parfois ça plante lol !! et l'hiver quand je trouve rien à faire et que je deteste rester assise à regarder la télé ben je tricote hahahah je fais des pulls à modele genre walt disney mes filles en ont tjrs porté ! comme ça mon mari est content je reste assise à coté de lui sans trop bougé hahaha c'est chiant des fois d'etre comme ça !!! car j'ai tendance a tt essayer lol ! je fais un metier manuel je fabrique des meubles de cuisines je les monte voilà !! ben aujourd'hui le plancher caravane finit c'est cool !!!! il reste les cotés maintenant !!

demain marche avec les enfants au soleil faut en profiter il fait beau !!!!!! bonne soiree a vous bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 22:23

ben alors les filles on craque ? vous etes où????????????????????, courage bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 10:15

Coucou les filles,

 

comment allez-vous? avec ce beau temps il faut en profiter au max, vous tenez bon j'espère!

j'ai eu quelques craquages du au moral mais bon je tiens le coup et redresse la barre, je suis super stressée en ce moment les aléas de la vie.

super ton métier zaz çà aide d'être bricoleuse tout de même! quelles économies réalisées, et sympa tes petits pulls disney moi je fais que des couleurs unies, vu que j'ai appris toute seule je sais pas encore faire avec motif mais çà viendra un jour.

vu le beau temps je vais aller courir un peu cet après midi, je pense bien a vous les filles courage surtout!

bises

lyly

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 11:03

salut les filles, beau temps ici aussi que c'est agréable, bon j'ai gagné une taille enfin.

J'ai fait ma prise de sang hier donc on va être fixé pour la thyroïde ces jours ci,

Anniversaire de ma fille vendredi, donc on remet le couvert ^^

Bisous à toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 13:32

salut les filles ! cool annicku pour ta taille de gagner ca c'est sympa quand ça arrive on apprecit tjrs ! pas trop de chocolat ce week va etre charger pour toi paques et en plus l'anniversaire de ta fille hé ben ....... tiens bon

lyly oui profites de ce soleil pour aller courir moi repos car bébé à pleuré tte la nuit je suis completement nase je sais pas si c'est la pleine lune mais ....... ça use hihihi essaie les motifs en fait c'est simple tu fais juste glisser les mailles sur l'arriere c'est pas compliqué c'est comme les torsades ça parait balese et en fait c'est tout con lol

je vous embrasse

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 20:43

merci les filles,sa fais du bien de se sentir soutenu,oui j'aimerai trop etre au top cet été et pouvoir enfin m'habillé comme je veux!!!trop lontemps que je ne peux plus!!!!bisousss et courage a toutes !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 21:18

oui du courage c'est utile il en faut pour maigrir et oui on sera bien mieux ds notre peau cet été alors on tient bon !!!!!! lili on est là pour le soutient ! accroche toi

bises a ttes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:25

Coucou les filles,

 

Pas eu trop le temps hier de venir papoter, j'ai passé un entretien d'embauche pour CDD de 2 mois, suis passée par une agence d'intérim et lors de l'entretien j'ai constaté que je n'avais pas franchement le profil, la société recherchait une personne ayant fait de la comptabilité pure, moi ça remonte à plus de 12 ans et j'ai juste fait de la petite compta basique type facturation,,avoir, relance...et j'ai jamais eu l'occasion de toucher un logiciel compta, donc peu de change que çà marche

Malgré ma super motivation et je suis plus accès sur le tout ce qui est commercial, sav technique...je suis dégoûtée ce matin mais toujours envie de chercher malgré tout.

Puis j'aurai du avoir une réponse hier soir ou aujourd'hui tout n'est pas perdu, j'étais pas la seule sur le coup non plus!

 

Enfin bon pour le chocolat les filles c'est mieux de privilégier le noir nature c'est moins grossir et en petite quantité, moi je mange toujours mon petit carré le soir devant la télé, pas depuis 2 jours je suis un peu barbouillée.

 

Annicku J-1 pour l'anniversaire de ta fille, et quel week-end chargé pour ton estomac, vas falloir plus picorer que bien manger ou sinon tu profites tu rééquilibreras la semaine suivante.

Félicitations pour ta taille de moins c'est la récompense de tes efforts!

Aioli, j'espères que tu tiens bon, donnes nous de tes nouvelles et courage

lilie, plus que 3 mois pour etre au top cet été, tu as y arriver !

 

Je pense bien à vous toutes, je vous bisouilles,

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 13:41

salut lyly je croise les doigts pour ton rdv pro , tu vas finir par trouver !!!!!!!!!!! et puis tu es super motivée donc c'est un atout , les gars qui te font passer les entretients doivent le resentir et c'est jrs positif ,alors y a plus qu'a attendre la reponse et continuer .je vossouhaite a ttes une bonne journée bises

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 18:45

salut les filles.

Pesée hebdomadaire - 1kg et pour ma fille -1.9 kgs.

Prêtes pour demain.

Lyly au moins tu as des entretiens, moi je galère de ce côté là.

Bon allez on positive.

Bonne soirée les filles

Utilisateur129831

Posté le 18/04/2014 à 06:53

coucou les filles !

ici c'est le calme plat , ma balance ne bouge pas de puis trois jours , mais je ne m'avoue pas vaincue , je marche 20km depuis hier et j'attaque une journée de pp . Paques va être difficile a passer mais j'ai trouvé une recette de chocolat sur le site . j'espere que vous allez toutes bien !

ici on a eu quelques journée tres ensoleillées alors j'ai profité d'aller un peu a l'exterieur .

bises a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 21:20

salut les filles annicku c'est cool pour vos pertes a toi et ta fille ça motive ...aioli 20 km ben la vache t'as fait ça d'une traite???ben tu vas bien perdre a ce rytme là !!! je te felicite ! bonne soiree a ttes bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:50

Coucou les filles,

 

annicku j'espère que l'anniversaire de ta fille s'est bien passé hier et que vous avez profité tranquillou de ce moment, c'est vrai que j'ai des entretiens mais qui ne donnent rien hélas, le fait de pas avoir bossé pendant 1ANS et demi freine les employeurs, je crois que je vais modifier mon cv çà commence sérieusement à me gonfler cette histoire! être honnête au final çà n'avance à rien moi qui suis quelqu'un de droit....ben je vais faire comme d'autre mentir un peu sur les dates.

 

Aïoli bravo 20 kms c'est dingue mais ne t'inquiète pas pour la balance qui ne bouge pas çà arrive pendant cette période de croisière, puis d'un coup sans que tu te rendes compte pouf çà descend tout seul, allez courage franchement c'est beau et tu fais tout pour.

 

Moi je me maintiens toujours, hier me suis fait des frites avec de la mayo eh oui un repas de gala en somme, une envie de frites en ce moment c'est terrible, je suis allée courir ce matin mais j'ai eu du mal, j'ai mal démarré ma respiration du coup tout ne s'est pas passé comme j'aurai voulu, mais j'ai tenu tout de même. 62 kg sur la balance je tiens le cap et je me suis pesée avec mon chat histoire de voir combien il pèse je trouve qu'il a grossi, je n'ai pas été déçu 10KG100 le pèpère...faut vraiment que je lui fasse faire un régime, sinon en vieillissant il va faire du diabète.

 

lilie donne nous de tes nouvelles, nous pensons à toutes, bon week end de pâques les filles

bisous bisous

lyly

Demain c'est pâques je fais un goûté avec mes parents, vu que ma fille est chez son père, un grumble maison avec un petit verre de moelleux pour arroser le tout je pense que çà va être bon, le chocolat aussi ouh là là je n'y résiste pas !

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 17:13

salut les filles.

L'anniversaire c'est bien passé.

Oui Lyly moi aussi je pense tricher aussi sur mon cv car moi cela fait plus de temps que toi et j'ai loupé un poste alors que j'avais passé tous les tests haut la main parce que cela faisait 2 ans que j'étais au chômage, maintenant je n'ai même pas d'entretien donc je vais modifier mon cv et enlever mes premières années de travail pour camoufler mon âge.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 13:11

salut les filles ! oui je comprend que vous vouliez tricher à force de ne pas trouver du boulot mais quand on y pense c'est dingue d'etre obligé d'en arriver là ! alors comment c'est passé votre week end pas trop chargé ? et le chocolat? holala dur ce week bises

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 20:16

Coucou les filles,

 

j'espère que vous avez passé un bon week-end de 3 jours et pas trop de folies chocolatées, moi j'avoue j'ai profité, du coup ce matin je suis allée courir un peu tant qu'il ne peut pas j'en profite.

 

Mon rdv pro la dernière fois n'a pas été positif, pas assez de mordant paraît-il alors que je venais de dire au directeur financier que j'étais prête à remonter les manches et a foncer...et même d'être à 39h au lieu de 35h comme m'avait dis l'agence d'intérim, incroyable!! le problème et tout autre....je le sais (j'ai rien fait depuis un an et demi donc chui plus dans la course)

Bon en tous cas j'ai décroché un autre entretien vendredi matin j'espère cette fois que je vais y arriver, du coup je vais parler de mon bénévola que je fais pour montrer que je suis pas une feignasse !!!

 

Le 29 juin je fêterai 1 an de régime, j'ai hâte quel défit ! en tout cas je vous encourage plus que tout à continuer et à vous accrocher le plus possible, même avec les hauts et les bas çà vaut tellement le coup!!

Tenez bon, quand je vois vos courbes quel mérite, franchement je suis impressionnée, je me sens toute petite moi à côté de vous. Surtout lâchez rien, et merci d'être là pour papoter avec moi, c'est vraiment super d'avoir des copines dudu

je vous bisouille toutes très forts

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 21:18

salut !!! bien vu pour dire que t'as fait du benevolat aumoins il verra que t'es pas rester les bras croisés c'est positif tu as raison de le dire !!!! le week end a ete corsé j'en ai un peu profité bon ce matin 200g de plus mais bon !! je sais que si j'avais resister j'aurais craquer encore plus dur ensuite donc...... et oui c'est cool de pouvoir dialoguer de regime et de tt ensemble d'ailleur ma caravane avance on a mis le polystyrene et les tasseaux sur les 3/5 de la surface et finit le plancher donc c'est cool ,on a encore du boulot mais ça va se faire donc je stresse pas car on devrait etre pret pour les grandes vacances !!!! on y retourne samedi pour continuer .....

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 01:42

salut les filles, oui c'est une idée de parler de ton bénévolat, moi aussi je l'ai mis sur mon cv, cela prouve effectivement quel'on se bouge et que nous ne sommes pas égoïste.

Perso je n'ai pas craqué sur le chocolat, je verrai jeudi mon poids on verra bien.

Tu m'épates Zaz j'aime le bricolage mais de là à refaire une caravane je ne crois pas que j'en serais capable.

Gros bisous à toutes

lyly37

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 10:53

Coucou les filles,

 

Encore une belle journée ce matin, le footing çà aide ya pas à dire, 61.7 ce matin sur la balance on se maintient ouf, vu que je remange des féculents et un peu de gras par ci par là, on équilibre!! c'est l'essentiel

 

ZAZ tu nous fait un hotel 4 étoiles sur roues hihi!!! faudra nous envoyer une photo après ce dur labeur, tu as eu raison de profiter car tu risquais effectivement de craquer plus après, j'ai déjà vécu et c'est comme çà qu'on reprends plus vite.

 

Annicku je vais faire comme toi l'ajouter sur mon cv, chose que je n'avais pas fait bien entendu. Comment as tu fait pour ne pas craquer sur le chocolat "chapeau" moi peu pas c'est mon péché super mignon...

 

Aioli, lilie donnez nous de vos nouvelles, on pense à vous

bisous bisous

lyly

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2014 à 17:06

annicku je te tire mon chapeau !!!! moi pas reussi pour le chocolat !!! lyly oui j'espere pour ma caravane meme si aujourd'hui elle ressemble plus à .......... une vieille mamye tte défraichie hahahah mais ça va venir (j'espere)j'ai fait un blog pour ma caravane si vous voulez jeter un coup d'oeil je vous donnerais l'adresse hihihi bisous et bonne journée

annicku

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 01:45

salut les filles, facile les chocolats je ne craque pas trop et j'ai évité d'en acheter sauf pour ma fille je pense que son week end a été un peu en excès car là cela fait 2 jours qu'elle grignote le soir.

Oui Zaz donne l'adresse de ton blog.

Bon pesée demain, je croise les doigts.

Bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.