Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes sur perpigan et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:38

Coucou les filles du Languedoc Roussillon

Super cette idée de région, moi j'habite à Banyuls dels aspres, juste à côté du Boulou

Je suis passé en phase croisière, je fait 3 pp et 3 PL, je vais voir ce que ça donne

 

Gros poutous, et bon courage

 

P.S je suis une mamy, heu... d'un certaine âge ou âge certain...lol

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:49

bienvenue à toi MC66300, ...........

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:33

Merci

 

Bonne journée à toi et encore sous les nuages...

 

Une question, depuis dimanche que je fait du PL j'ai 800gr, c'est normal?

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:27

Oups...J'ai pris 800gr

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:19

salut MC66300

oui, quand tu passes en PL tu gagnes de l'eau des légumes, normalement tu va redescendre quand tu seras en PP.

moi j'ai fait 1pp/1pl

le 3pl/3pp n'est pas sité par DUDU, mais pas mal de femmes le font DUDU parle de 5pl/5pp ou éventuellement pour celles qui ont peu à perdre (genre 5kilos) le lundi et jeudi en PP et le reste en PL. tu vois ce qui te va le mieux.

je t'aurais bien dit que c'était les règles, mais comme tu dis que tu es une mamy d'un age certain, je ne sais pas si ça veut dire que ce genre de chose ne fait plus partie de ta vie???

à bientôt

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 06:18

bonjour mc 66300 ou habites tu biz

mc66300

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:57

Coucou nectarine66, et Barsou

 

Je le fait par exception les 3 jours PP et PL, car nous partons 3 jours pour la Pentecôte, donc il faut que je gère, merci de ta réponse ça me réconforte, aujourdhui je suis en PP pour 3 jours

 

Ben non, les règles ne sont plus pour moi, tant mieux, lol ( j'ai 68ans, et en pleine forme...)

 

Barsou ,j'habite à Banyuls dels Aspres

 

Bisous les filles

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:42

Bjr, mc663OO moi aussi j'habite Banyuls ....

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:44

Coucou quengui alors ce déménagement c'est marrant j'ai aussi habitée à côté de SALON bon courage et bon déménagement et bon "dudu"

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:15

bonjour moi j habite llupia bizz

cedanie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:07

Hello moi ; 26 ans, en couple depuis 10 ans, mariée depuis 5 ans, maman depuis 2 ans, début dudu le 2 mai, -8.7kg en 1 mois, de 118cm de tour de taille suis passée a 106, mais la surprise sa regrimpe, j'ai trop les boules!!! Me revoila a 113cm???? Sinon moi je suis de Tresserre et je bosse au boulou, voilou, bizz les filles!!!

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:51

ça regrimpe de combien sur la balance?

cedanie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:40

Ben nectarine sur la balance sa a remonter de 200gr pendant le pont mais parce que j'ai fait un écart, "partis en week end et bien sur restau de l'hotel fesait soirée créole!!!" mais j'ai perdu 100gr, donc je continu a perdre du poids mais je prend du volume abdo??? C'est sa que j'ai du mal a comprendre, je me repèse dimanche et tour de taille aussi...

Certaine de mes amies pense a de la rétention d'eau mais si je continu a perdre je sais pas si c'est vraiment sa??!!

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:35

salut cedanie,

je sais pas non plus, moi quand j'approche mes règles , je gonfle au niveau du ventre , mais ensuite ça redégonfle, et c'est vrai que lorsque je prends des choses salées, là aussi je gonfle au niveau du ventre, es-ce que tu marches le temps qu'il faut?

cedanie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:34

Je pense que je marche suffisament, je suis aide soignante et autant dire, surtout quand je bosse de matin, je cours plus que je ne marche et je prends plus l'ascenseur, je prends du sel pauvre en sodium et je n'ai pas mes règles depuis très longtemps (sans doute du a mon obésité car personnes ne sais pourquoi je ne les ai plus depuis 3/4 ans... Voilou, sinon j'ai bosser ce matin j'en suis a 2 matin et demain le 3eme pour bien m'achever avant d'avoir un petit soir dimanche et vacances pour 1 semaine. Bisous et a demain pour moi sans doute!!!

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:46

bonjour a toutes

je suis de perpignan

et je commence demain dukan.

cette nuit je bosse de 20h30 à 6h ( sauf si pas de travail je finirais avant )

bonne soirée

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2011 à 19:46

bonsoir tout le monde! comment allez vous en cette fin de we prolongé??

sabine66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 08:49

bjr ! bon voilà j en suis au - 20 ouf !!! reste encore du boulot ! en attendant je me reconcilie avec mon corps que je regarde enfin avec moins de dégout et c est bon pour le morale j attends les soldes pou refaire ma garde robe car tout est trop grand enfin !!! bonne fin de week end a toutes et tous !

cedanie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:07

Hello, moi j'ai passé le cap des -10kg, mais j'avou ne pas avoir un regard sur moi très "juste" car d'après ce qu'on me dit j'ai bien "fondue" mais j'ai encore du mal a m'en rendre compte malgrès les fringues qui s'agrandissent... Bref pas facile, mais me tarde de passer sous les 90kg, je 'nai pas eu de poids aussi bas depuis au moins 8/9 ans!!! Bonne fête des pères a vous ou a vos maris et compagnons ou papas, et a bientot. Bon dimanche ensoleillée les miss et on oubli le vent!!!

tatieloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatieloo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:42

bonjour, ca y'est je suis décidé a reprendre le régime ! j'ai fais le régime l'année dernière j'ai perdu 10kg en 3mois det demi et j'ai arreté ! J'ai repris que 3 kg en 1 an . Mais je ne me supporte plus ! j'aimerai vraiment en perdre autant ! Voilà, peut etre que j'aurai votre soutien. Bonne soirée

soledade66

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatieloo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:48

bonjour isabelle je m'appelle laurence et je suis de corneilla del vercol j'ai 38 bientot .... et m'y remets et j'ai besoin d'un coup de pouce pour reprendre ! amitié

FIONA34

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:02

bONJOUR JE COMMENCE AUJOURD'HUI ce régime je m'appelle flo et je cherche les adeptes en attaque pour marcher tous les jours une demi heure ou une heure sur béziers au bord du canal????

goooogogogogog

tcho66

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:38

Idem Fiona34 je commence aujourd'hui bon courage et faisons corporation , pour notre corps 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.