Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes sur perpigan et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cedanie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:52

Salut à toutes, je commence dudu lundi et j'espère que sa va marché, je vis pas loin du boulou et j'ai besoin de constat motivant et de super conseils... Alors je compte sur vous pour faire connaissance et pourquoi pas se rencontrer en affet. Bizzz et a bientot

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:49

Forum Dukan : salut les filles et les gars s il y en a je suis de perpignan j ai commence le regime le 23 mars 2011 j en suis a 41 jours je crois et je suis en trai

salut les filles (et les gars s'il y en a)

je suis de Perpignan, j'ai commencé le régime le 23 mars 2011, j'en suis à 41 jours (je crois).

et je suis en train de visiter le site.

je l'ai connu en cherchant des recettes, et je vois qu'il a beaucoup de personnes qui font le régime dukan.

ces trois derniers jours j'ai repris 300g : pas facile: je pense que c'est parce que je supporte pas les "tolérés" dès que j'en prends un , c'est 100g en plus!!!

dur dur

à bientôt

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:00

salut nectarine66,on a commencé quasi en même temps le régime 

moi je suis de montner... a 20 minutes de perpi

j'avoue que ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand ta balance te rajoute du poids que tu as eu du mal à pêrdre...grrrr

perso j'ai stagné plus de 10 jours sans jamais avoir craqué mais en me permettant du toléré... ça m'a mis le moral dans les chaussettes. pour redescendre je fais un peu plus de step et j’arrête les tolérés. et ça marche, donc ça me rassure.

en tout cas, bravo pour tes 6 kg perdu.

et bon courage 

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:43

salut cat66720 ,

comment on fait pour voir le profil des autres filles?

tu habites dans les virages (je plaisante), c'est une route très sinueuse, que j'aime pas prendre, mais c'est joli.

tu vois toi aussi quand tu arrêtes les tolérés, ça va mieux.

c'est ce que dit Dukan dans son livre, ne prendre les tolérés que si on perd du poids, sinon ne pas en prendre, tu es dans quelle alternance? moi c'est 1/1.

mais je vois que tu as perdu plus de kilos que moi en tout ce temps.

à la prochaine

barsou

Ce message a été supprimé par son auteur.

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:02

salut nectarine66 

pour voir le profil des filles je ne sais pas, a part pour la courbe de poids, tu clique sur la réglette de celle qui t’intéresse. et oui je vis dans les virages lol, quasiment.

bientôt je déménage, dans le village d'a cote lol

je fais 5/5 perso, mais j'ai plus de poids à perdre, donc c'est normal que ça aille plus vite

ce qui m'aide pas mal c'est surtout le step, j'en fais 1h20 par jour (40+40) et ça défile les kilos, c'est trop bien!!

en tout cas, félicitation pour tes 6kg perdus, c'est génial !

à bientôt, bisous !

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:51

Forum Dukan : salut voila j ai craque devant les cerises en plus vous savez ca dur pas longtemps et quand je serai en phase conso y a n aura plus alors j en ai pris

salut

voilà, j'ai craqué devant les cerises, en plus , vous savez, ça dur pas longtemps, et quand je serai en phase conso, y'a n'aura plus, alors j'en ai pris une poignée: résultat +200g, ça va, surtout que hier j'avais perdu 1.1kg.

si vous avez une copine qui veut commencer Dukan au printemps, dite lui qu'elle va raté des tas de choses, vaut mieux le commencer en début d'année ou au mois d'octobre, y'a moins de fruits.

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:04

kikou ^^

situ savais comme je te comprend ! c'est dur sans fruit, et les cerises m'ont fait de l'oeil la derniere fois que je suis allé au marché... j'en ai acheté mais je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas les mangé ! en tout cas pour ce qui est de commencé à une période de l'année, entre noel, paques( la grosse étape pour moi ) les grillades du printemps, etc... en fin de compte, ça ne laisse pas trop de place pour le régime lol

c'est des sacrifices en permanence mais ça vaut le coup de se priver pour atteindre son but, enfin je pense. mais c'est dur quand meme, j'avoue. perso ya eu pas mal de crise de larmes des fois, pourtant c'est qu'un régime... lol

en tout cas, je vois que tu as bien perdu malgré les 200 g , bravo ! bientot la conso courage !

a bientot.

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:06

salut!!!

je ne comprends pas pourquoi ma réglette ne se met pas à jour?

normalement je suis à 58.4 et elle indique 60.1; c'est le poids que j'ai entrée quand je me suis inscrite sur le blog je crois, je sais plus.

j'ai mis une recette que j'ai trouvé sur un site japonnais, mais je pense qu'ils ne vont pas l'éditer car elle n'est pas de moi, c'est juste que je l'ai fait, avec du boeuf et non du poulet, et super bon et sans matière grasse!

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:03

salut!

je ne sais pas si c'est normal mais moi je vois bien ta reglette à 58.4...

dis moi le nom de la recette stp ... j'adore les plats asiatiques! (appart les souchi  ) mais on sais jamais, j'irai voir

bisous !

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:08

Bjr à toutes me voila encore au REGIME je vais tenter le heu je ne sais plus le nombre et j'espère que celui la le "dernier" déjà premier poiint positif ce site sympa pouvoir parler et s'encourager donc commencé le 11 promis je ne me pèse pas avant la fin du temps "règlementaire " c'est à dire 3 jours préconisé par le test ensuite je ferais 1+1 j'ai au moins 20Kg et plussssssss on verra au moment opportun bravo et merci à toutes ... et vive les P.O

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 17:31

salut sun66 !! je ne savais pas qu'il y avait un temps réglementaire pour se peser... :O

bah j'ai triché alors ! XD

c'est pareil pour moi, Xeme régime, mais enfin j'arrive a des résultat !

bienvenue à toi et bon courage ! et oui ! vive les PO XD

winnie1986

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:34

Bonjour à toutes,

je viens faire un saut sur le forum PO, car actuellement j'habite en PACA, mais je demenage fin juin dans votre région !!!

J'ai commencé dudu le 02 mai, mais j'ai eu des soucis de santé donc je n'ai pas renseigné ma reglette !!! fatigue, stress, anxiete, pleins de soucis de la vie qui me sont tombés dessus !!!

Je vais reprendre dudu quand je serais en forme pour l'instant je fais attention !!

Je vais habité à Estagel un petit village entre Latour de France et Rivesaltes ....

J'aimerais trouver une proteinaute qui m'aide à reprendre le sport car je cours moins vite qu'un escargot et j'ai beaucoup de kilo à perdre !!!

Je vous ferais coucou de temps en temps !!!!

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:01

salut quengui 

je suis à 3 minutes d'estagel ! lol on va etre voisine^^ alors bienvenue par ici !

j'espere que tu ira vite mieux  pas cool des fois la vie avec nous....

j'ai appris qu'il y a justement à estagel des seances de sport plusieurs fois par semaine, ils y font de la danse diverse de la gim etc... ça avait l'air pas mal mais je n'ai jamais osé y allé seule :b

enfin je fait du sport mais à la maison, mais pourquoi pas aller courir un peu de temps en temps ! c'est sympa aussi 

bon ben à bientot ! et bon courage à toi !

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:34

coucou cat66720,

heureuse de voir que je vais peut etre avoir un coach sportif a coté de la maison !!!!

je ne savais pas pour les cours de gym à Estagel !!!

je me renseignerais, j'y arrive avec la petite famille le week end du 25/26 juin , 3 enfants de 04 a 13 ans !!!! je vais essayer de concilier vie de famille et sport !!! car pour l'instant je ne travaille pas et serais seule avec mes enfants car mon mari reste dans la region PACA !! pour un an peut-être !!!!! :-(

Dans une dizaine de jours environ je n'aurais plus internet car je supprime la bbox en vue du demenagement donc j'espère que l'on pourras communiquer nos coordonnées avant que je soit deconnectée !!!

en fin de semaine, j'espère avoir assez de punch pour reprendre dudu !!! je suis sous vitamines, il faut attendre le temps qu'elles fassent effet !!! au plaisir de te retrouver sur le forum

biz

quengui

Ce message a été supprimé par son auteur.

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:08

salut les catalanes,

je déprime aujourd'hui, mon petit coeur est allée voir sa maman et je suis toute seule: c'est vraiment dur sans lui.

vous passez pas à Perpignan aujourd'hui ou demain?

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:27

Coucou nectarine 66 , désolé jmais je ne suis pas encore dans la région, cela aurait été avec plaisir !!!

je ne te connais pas ...ton petit coeur, c'est ton homme ou ton petit bout ???

Si ca ne va pas, n'hesite pas à en parler sur le forum, il y a toutjours quel'qu'un pour te reconforter !!!

j'y suis régulièrement car je ne travaille pas .......en ce moment, j'ai mis dudu de coté car pas trop la forme en ce moment !!

Mais j'y compte bien m'y remettre assez rapidement !!!

Passe une bonne soirée !!

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:00

c'est mon homme, sa mère est loin et je ne peut pas l'accompagner , je travaille par ci et par là.

et pourquoi ce déguisement? on dirait lady Gaga

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:32

Coucou nectarine, c'est pour l'instant la seule photo de moi sur mon ordi !!! elle a été prise lors d'un carnaval et j'était vêtue "année 70" couleur flashie ......

Nous c'est le contraire, c'est ma mère qui se trouve dans le nord de la france et justement, le carnaval etait pour le foyer des personnes agées pendant mon séjour dans le Nord il y a un mois !!!!

Lady gaga avec 30 kgs de plus ......lady grosgros alors !!!

bisous et bonne journée !!

sabine66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:56

bonjour à tous je me lance je vais plublier ma reglette !!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:58

coucou sabine, on peut dire que l'on est au meme point, cela peut etre encourageant pour se motiver !!! je n'ai pas perdu autant que toi mais je vais pas tarder à m'y remettre, voir lundi !!!

tu es d'où dis-moi ???

biz

nath

sabine66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:21

coucou quengui je suis e st esteve bon courage a toi !

sabine66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:29

gooday j ai ressorti un pantalon de l ete denier et il est vraiment grand !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.