Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes sur perpigan et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 19:53

magnifique comme constat, ca met du baume au coeur et ca motive tout ca  !!!!!!

Moi j'arrive sur Estagel fin juin, pour l'instant je suis sur salon de provence !!!

au plaisir de dial !!!!

biz

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:49

BJR à toutes bienvenue à quenqui dans la région je connais ESTAGEL j'ai habité pas très loin, bon courage à toutes cela motive que petit à petit on se débarrasse de ce qui pèse pour l'instant motivée et bon Dukan à toutes

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:15

bonsoir sun66, et merci

et oui les kilos ca pèsent.....et on essaie de les faire partir plus ou moins difficilement pour certains mais on resiste...on persiste même ......

sun66 tu habites où???

j'ai eu une coupure de 15 jours de dudu suite à des problèmes de santé mais j'ai repris depuis lundi ....

des ragnanas qui dure depuis le 06 mai .....pppppfff ce soir je suis allée voir le medecin et je dois faire une echo et j'ai un fluidifiant sanguin à prendre pendant 1 mois .... je dois prendre rdv pour une écho et cela dependra du resultat

 

bises

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:01

BJR je suis sur le secteur d'ARGELES bon rétablissement...

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:55

Bonjour tout le monde, suis allée faire l'écho, rien d'anormal à première vue, je dois avoir le rapport demain avec l'écho que je montrerais au doc !!!

Donc on ne sais toutjours pas ce que j'ai ???

Toujours pas de changement de poids depuis lundi !!!! rien à faire je stagne !!!

Sun66, j'ai demandé à mon époux où je dois me rendre à la mer au plus proche de la maison ....Argeles !!!

A partir de la première semaine de juin je n'aurais plus internet et ce jusqu'à sept.... et oui je vais vivre chez mes beaux-parents de fin juin ->mi aout et ils n'ont pas internet !!! PFFF

Je n'aurais plus l'occasion de dial avec vous .....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 16:40

hello! je vis près de thuir et j ai commencé dudu le 09 mars!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:48

bienvenue sansan66 .........

pas mal ta reglette  !!!!! j'aimerais avoir la meme ......

biz

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:50

BONJOUR SANSAN 66 OU HABITE TU EXACTEMENT MOI J HABITE LLUPIA

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 19:56

je vis à corbere.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:03

on habite pas tres loin si tu veux on peut se donner nos adresse mail pour se motiver moi je manque de motivativation

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:53

BJR QUENGUI il y a plus près qu'Argeles pour allez à la plage pour toi mais tu peux allez bien sur à Argeles j'ai une boutique et suis ouverte tout les jours et même tard le soir en nocturne jusqu'a minuit donc à toutes les dukaunautes vous pouvez si vous passez à Argeles venir me voir bonne soirée à vous toutes et bon courage ...

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:32

coucou sun66, tu tiens quoi comme boutique dis-moi, car pour moi qui ne bosse plus et en plus j'habiterais chez mes beaux-parents pendant 1 mois 1/2 je vais éviter de stagner chez eux donc je vais être surtout en ballade .....visite de la région, mer, ballade en vélos avec les enfants ....

à titre indicatit, j'ai fait un gateau au yaourt dudu ..........un délice !!! j'en ai même fait pour les minots mais tartiné au nutella !!!! mais pour moi nature arôme noisette, il était bon pour le 04 h 00 ....il cale bien !!!!

au plaisir

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:32

coucou sun66, tu tiens quoi comme boutique dis-moi, car pour moi qui ne bosse plus et en plus j'habiterais chez mes beaux-parents pendant 1 mois 1/2 je vais éviter de stagner chez eux donc je vais être surtout en ballade .....visite de la région, mer, ballade en vélos avec les enfants ....

à titre indicatit, j'ai fait un gateau au yaourt dudu ..........un délice !!! j'en ai même fait pour les minots mais tartiné au nutella !!!! mais pour moi nature arôme noisette, il était bon pour le 04 h 00 ....il cale bien !!!!

au plaisir

SUN66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:20

Bsr boutique vetements et chaussures bijoux sacs une boutique de nana. je vais essayé le gateau à bientot

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:38

COUCOU sun66, en fait je me suis fait enguelé par mon homme, je lui ai dit que j'avais marqué ARGELES, mais c'est le Barcares !!!!! ca n'empeche que j'aurais le temps de faire la côte cet été !!!

je demenage le wend du 25/06 et d'ici peu je n'aurais plus de connnection internet car j'ai fait le courrier à Bouygues !!!!

on se recontact pour que tu me donnes le nom du magasin ou un un indice pour que je le trouve si tu veux pas le donner sur le net !!!

biz à outes

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:01

oui, le Barbares c'est pas le même sable, il a raison. en plus le barbares c'est "le Nord" alors qu'Argelès c'est au sud (des PO)

enilecreyol

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:22

BONJOUR LES FILLES!!!!!

contente de vous retrouver sur le forum...

pour ma part, j'habite perpignan près de mas guerido. Et je rentre en phase de croisière très motivée.

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:09

bonjour enilecreyol, dur ton pseudo, bienvenue dans ce régime, à 4 phases, le plus dur sera après la croisière, mais maintenant, tu dois d'abord perdre ces satanés kilos! mais je vois que tu es à mis parcours, bonne route.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 12:26

Bonjour à toutes!! ça souffle ce matin!!!! qui parmis vous a l habitude d aller àl aquagym de calicéo??? j aimerai me motiver à y aller deux fois par semaine et je me dis qu à plusieurs ça serait plus sympa!

enilecreyol

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:32

salut!!

moi je vais à la piscine de canet le dianche midi et mercredi soir

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:44

Coucou les filles, je prends note de toutes vos adresses, car je ne connais rien dans le coin !!!

déménagement toujours prévue le 25 juin mais la vente de ma maison est reculée du 08 /07 au 01/07, les acheteurs sont pressés d'emménager !!! donc il va falloir que je fasse un aller/retour Estagel->Salon de provence -

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:25

eh bien .............y a pas grand monde en ce moment !!!!

bises............

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 22:35

coucou quengui!!! pas trop dur d etre la tete dnas les cartons?

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:10

coucou sansan, je ne peux plus faire de carton car tout ce qui me reste, je m'en sers .... la dernière semaine là ca va être dur dur ......

on va sur estagel samedi prochain !!! je vais enfin voir la maison que j'ai acheté ...et oui, j'ai acheté une maison que je n'ai vu ...que sur photo, mon mari et les enfants eux l'on vu !!!!

J'emmenage mi-aout mais les cartons y seront fin juin !!! et oui c'est ca un petit village, tout le monde se connait meme les proprio connaissent ma belle-famille !!!

Coté dudu, j'ai mis de coté , je me maintiens !!!

au plaisir !!

nath

nectarine66

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:18

oui, c'est le grand pont, alors on en profite, c'est vrai qu'il pleut et qu'il y a du vent, mais on est bien en vacances!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.