Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes sur perpigan et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 23:30

Merci Matche! Courage a toi et aux autres proteinautes!

C'est vrai qu'avec l'hermesetas on a moins le gout métallique du Canderel mais pour ma part j'ai du mal a le doser alors parfois c'est un peu écoeurant! Je suis pas très douée en dosage!

Allez on va essayer de pas craquer ce week-end malgré tout!

Bises a toutes

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:33

bjr a toutes les dudu

merci matche je vois que tu as la peche !!!!!!!!!!!!!

super motivant on va essayé de tenir bon

bis a toutes .

cherie40

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:13

salut les filles du sud-est..)..et oui Josy 66 on se connait..et tu me manques..mais on va y arriver!!.courage

bizzes

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:21

bonjour les dudunettes,

merci à chérie40 de me faire un petit coucou, moi aussi il me tarde de te rencontrer pour une journée "rigolote" entre filles.

Ta courbe descend très bien. Félicitation et gros bisous

Pour ne pas trop craquer, je fais le gateau anti-craquage SUPER!!!!!

et depuis cette semaine j'ai pris la croisière 1/1 je commencais à me décourager avec 3/3. et j'ai lu sur methode dukan rubrique croisière que le dr préconisé maintenant le 1/1.

Alors pourquoi pas ? Je trouve moins lassant.

Bon courage à vous toutes et à bientôt

BIZZZ

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:17

gloup gloup .....

 

il faudra bientôt prendre les palmes pour circuler dans les P.O. !

j'espère que vous profitez au mieux de ces jours mouillés ; toute cette eau ne me donne pas trop envie de boire ....

je vais aussi me mettre au rythme 1/1 - j'ai trop de mal à résister à l'appel des légumes !!!

à bientôt .... Bisou.

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 22:11

Super

commencer depuis lundi 1/1 et ce matin - 1 KG

demain je vais remplir le frigo et je vais me régaler de légumes

Le soleil et la tram sont de retour cela est aussi super.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon W E

Bizzzz

lorelei080371

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:29

Bonjour à toutes

je suis de Torreilles et je recherche des filles pour allée courir ,faire du vélo ou du rollers

si sa vous dit

je suis inscrite dans un club de gym mais bof

je recherche à faire du spet car j'adore le cardio

je viens d'arrivé Torreilles et j'ai arrêté de fumer super motivé..............

Je rechercher des copines je ne connais personne ici

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:32

kikou lorelei...on s'est deja vu , mais ou ...mais oui la gv de torreilles....pour courir je suis ok avec toi ,j'ai déjà une comparse mais avec d'autres sans problème ( plus on est de fou plus on rit) quand on se voit a la gv on en parle ...

quand a ma courbe la balance me boude un peu, en ce moment pas moyen de la faire descendre grrrrrr...je ne craque pas mais j'ai du mal a restée motivee ( 10 jours que ça dure ) bon je garde le moral ce soir footing....

courage a toutes bonne journée bon week end

bisouuuus

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:02

Bonjour a toutes!

Allez courage on continue!!! Après 10 kgs perdus on dirait que mon organisme fait de la résistance!!! C'est embêtant mais je reste super motivée! J'ai hâte de voir un 7 s'afficher sur ma maudite balance!!! Pour couper mes fringales de sucré le soir, je me prépare un grand mug de chocolat au lait bien chaud! Je le mets au mixer ca mousse et je le bois a petites gorgées, c'est impec!

Bonne journée et courage a toutes!

Poutous!!!

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:28

BRAVI, bravo, Bravissimo Fanfan!

 

moins 10 c'est extra .... tu le mérites certainement ; allez continues comme ça ....

c'est formidable, tu dois te sentir vraiment mieux.

 

Moi je suis en pause ... pas plus mais pas moins ronde !

 

Je ne fais pas le régime mais j'évite de trop manger - et n'importe quoi. C'est un premier pas.

 

je suis très active en ce moment (jardin, peinture des fenêtres et intérieur de la maison ; taille des arbres, marche rapide, natation...)

 

Patience, confiance, je reprends des forces....

Bisous à toutes.

Matche.

Matche.

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:38

Merci Matche pour ton message de soutien!

Courage à toi aussi dans ta quête de minceur

On en viendra a bout de ces satanés kilos!

Bises

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:51

bonsoir à tous, je suis de la région de perpignan, j'ai commencé aujourd'hui (début dur car maux de ventre), j'ai pas grand chose à perdre,mais bon j'en ai besoin!! voilu!!

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:02

Bienvenue Mariong66!

Tu les perdras vite ces quelques kilos! Dukan c'est efficace et pas trop contraignant si tu n'es pas trop gourmande!

Manger a volonté les aliments autorisés c'est un gros avantage!

Pense a consulter les recettes sur le site, ca donne de bonnes idées

Bon courage

Bises

mariong66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:40

merci fanfan66!! oui je suis un peu gourmande,je suis plus sucré que salé!! donc j'adapte grace au recette du site!!! maintenant il faud que je trouve des aromes pour mieu fair mes gateaux!!! savez ce qu'est le agar agar? dans quel rayon le trouvé??

merci

bises

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:19

Le agar-agar est un gélifiant sans calorie. Tu peux sans doute en trouver au rayon diététique des grandes surfaces ou dans les épiceries bio (bio-coop) ou dans les magasins de diététique.

Je n'en utilise pas pour ma part.

doug66

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:55

Bonjour,les filles

 

Je suis de la région de perpignan, je viens de commencer! Et suis soulagée d'avoir passée la phase d'attaque, c'était dur dur, je crois bien que j'ai eu tt les effets secondaires! maintenant ça va mieux!!

je fais le rythme 1pl/1pp, je crois pouvoir tenir bon comme ça!

 

bon we

courage à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

matche

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:39

Coucou !

je suis allée à Auchan et j'ai trouvé de l'Agar Agar à 59 € le kg... conditionné en 200g. (ce qui fait pour 100 jours si l'on en prend que jour) dans la marque PROTAL.

Je commence à l'apprivoiser ... c'est bien utile pour agir contre les problèmes intestinaux de la phase d'attaque.

 

Bienvenue à Doug.... et hauts les coeurs et bon week-end pour toutes - et tous !

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:48

Coucou les filles!!! Ca va? Quoi de neuf? Pour moi ca roule, je vois enfin un 7 sur ma balance!!! La route est encore longue, j'ai encore pas mal de poids a perdre!!! Allez courage

J'attends de vos nouvelles

Bises à toutes

alycat

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:30

Coucou, Cool pour le 7, fanfan, moi je devrais le voir apparaître demain si tout va bien, j'ai hâte aussi ! à bientôt

fanfan66

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:35

Coucou Alycat, Je te souhaite de voir un 7 au plus vite! Ca motive bien! Maintenant je me mets un petit objectif.. Voir un 7 suivi d'un 5! 75 et je serai plus qu'a 10 kg de mon objectif et j'aurai perdu 18 kgs!

Bon, on n'en est pas là, encore de gros efforts a faire!

Bon week-end a toi, et courage!

Biz

AliceP

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:33

Salut les filles (et garçons ?).

AL proposait un pique nique d'été par département. Comme je ne sais pas comment écrire un sujet sur le forum, je me colle à vos commentaires et en profite car comme vous êtes d'ici, ce serait sympa de se rencontrer pour ce pique nique. Qu'en pensez-vous?

AliceP

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:41

A la mi-mai, il fait beau et pas très chaud ?

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:15

bonjour 

je viens de m'inscrire sur le forum, contente de voir qu'il y en a des P.O. 

de suite, on se sent moins seule... lol

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:01

tu as raison comme sa on peut se motiver

cat66720

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:18

c'est clair

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.