Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche une copine dudu qui a le meme poid que moi svp!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:38

coucou 0 crakage ojordui les fille hihiihi jespere voir la balance dessendre demin matin g tafer 11h de suite g transpiré donk sa devrai fere office dune baisse je vous dirai je comence mon PP des ojordui c parti pour 7 jour en esperan voir balance degringolé

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:14

c trop 7 jours de PP, fais 2/2 ou 1/1 mais en faisant 7/7 tu te prives de trop et c pour cela que tu craques......

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 20:16

c'est ce que g dis aussi meme en fesant 1/1 c dur alors comme ines moi je meure !!! aujourdhui c'était super dur g faillis craquer je suis sorti toute la journée avec ma fille et manger dehors c trop dure!

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:41

salut les filles je suis nouvelles dudu!!!et je suis un peu près dans le même cas j'ai commencé a 78kg jeudi dernier et j'ai perdu 2kg100 mais il m'en reste 15.9 a perdre et j ai peur de cracker,je suis motivée mais le long terme m'angoisse!besoin d'aide pour pas cracker svp en tout cas je vois que vous êtes motivées ça c'est super je vous felicite

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:08

cc amouta oné dans le meme cas le long terme me fait peur ossi!!! je me presente je mapel Inès jai 21ans jabite en ile de france et toi??, courage g perdu aussi 2kilo la premiere semaine et la g fai des ecar donk je ramasse les po cassé seulement 3 kilo en 16jour je croi ke je vais changer mon rytme vosu avez peut etre raison 7/7 cest ptete tro je vai y refléchir

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:21

Salut a toi amouta, pour moi c aussi 3.1 en 16 jours mais je n'ai pas fais d'ecarts alors je dis c pas juste!!! mais il faut mieux perdre doucement pour ne pas les reprendre....

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:22

salut inès!tu me fait trop rire du haut de ta fougue de tes 21ans!!!!j'espere que cette fois ci c'est bon tu est bi1 partis pour le bikini.alors moi j'ai 32ans 3 enfants (7ans.4ans et 8mois)donc en terme de j'ai envie de craker a chaque gouter ou dejeuner ,je suis bien servis mais bon mon je me motive pour essayer de rentrer dans des fringues qui me plaise pas des truc qu'on mets parce qu'on a pas le choix!!!!!!

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:28

salut sev!!!oui moi aussi je trouve que j'ai pas perdu beaucoup mais comme tu dit vaut mieux perdre doucement que pas du tout mais bon on a l'impression de pas faire les choses comme il le faut !bon!en meme temps je ne fait pas de sports peut être que c'est ça!enfin je me rassure comme je peux lol!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:58

mai moi osi kan jai commencé mon régime jai lancé un forum parce ke jété completement déprimée a l'idée de n'avoir perdu que 2kilo en 7jour!!!! mais je me rend compte que c'est tout a fait normal le seul conseil que je peux te donné c'est de nepas lacher et pour cela petite astuce la cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui n'avait jamais cuisiner de ma vie qui n'aime que les couscous et les bon plat algerien de ma maman je en cuisiné jamais!! et la je m'y suis mise et il y a des recette pas mal ici ou tu peux meme en inventer voila mais CUISINE c'est le secret sinon tu va cracker devant dees cochonerie!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les fille courage courage le bikini nous attan au mois de juin on ne peut pas le décevoir!!!! mdr!! et amouta moi non plus je ne fais pas de sport pourtan on aurait le temp de courir un peu ou ne serait ce que des abdominaux au reveil avec juste un verre d'eau dans le ventre mais nous sommes des feniante mdrrrrrrrrrrrr gros bisoux les filles heuresement qu'il y a ce forum pour échanger!!!

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:43

slt ines,oui je sais ske cè tkt!!!!!!! moi je sui en pl et j ai pris 300gm jai le moral ds les chaussettes!!franchement je me suis fait une fausse idee de ce regime je pensais perdre beaucoup plus vite,mais bon jvai laisser les choses se faire sans me tracasser sinon jvai craker!c'est pas le but! franchement!!!! le sport j'aimerais bi1 mais difficile de le casé avec 3 ptit bout!!jvai acheter la wifit sa sra plu pratik!alllez bonne journée plein de bonne volonté!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:28

salut les filles et salut a toi amouta, g l'impression de radoter mais les filles il faut absolument arrêter de vous peser tout le temps !!!!!!!!! ça va êtres l’échec de votre régime !! je suis une ancienne adepte des régimes super rapide et ca m'a tellement dégoûté d'en faire que j'arrivai même plus a faire un jour de régime mais avec dukan g attaqué sans espoir mais je savai que si je me pesai tout le temps j'aurai pas tenu je suis trop impatiente , alors maintenant g plus de balance, je me pesé des fois a la pharmacie ou chez un ami ! en tout cas courage, on a toutes le même objectif il faut serrer les dents et manger que du dukan même si des fois c trop trop dure...

Amouta ne t'inquiéte pas pour tes 300 g nous on est plus a quelques grammes prés compte plutot tes kilos en moins et ton corps réagit a l'eau des légumes en pl je pense donc stp fixe toi un objectif c de te peser que la semaine prochaine et tu ne sera pas déçue , bisou

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:06

slt mimoute!merci !!!!!je pense que tu as raison jvai arrete de me focalisé et de me pesé q'une fois par semaine parce que sa me rend malade!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:38

salam mimoute c dur de pas se pezé jme sui pezé se matin comme tout les matin et encore 79.1 kilo snif snif snif je vais essayé ta technique mais je ne croi pas en etre capable...........

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:39

salam ines , crois moi tu peux pas y arriver si tu es obsédée par la balance, met la chez quelqun si il faut !!

moi aussi avant quand je me pesai c'était au moins deux fois par jour !!! c plus un blocage dans la tete qu'on fait et aprés si tu stress tu maigris pas... tu vas perdre des jours de régime pour rien et c assez dur comme ca ! franchement moi aussi si j'avais une balance je me peserai comme vous mais j'aurai arretai dukan depuis longtemps , vous etes courageuses de tenir!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:00

je c jv esséyaiiiiiiiiiiiiiiii mais bon........0 écart ier et aujourdh'ui hihiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:25

je tien a precissez ke je sui parti avec mon cheri o quik kil ma obligé a mangé mai je nest pa mangé g juste pri un gran coca zero hihihi il ma demender si jfezai un regim jlui et promi ke non !!!! sil savai le povr chery lool il vera le resulta la moin 3 kilo il ne voi rien meme moi je ne vosi rien mdr!!

amouta

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:12

psahtek ines!!!!!!!!!!!!!!!!youyouyou!!!continue!!!!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:49

MERCI AMOUTAAAAAAAAAAAAAA SELMEK!!!! youhouhouhou jvien de me pesé 77.9 moins 1kilo2 depui hier mes effort auron payer les filllllllles!!!!!!! youhouhouhou jsui trop heureuse !!! lol et vous sa di quoi??

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:50

sev bibiche on a plus de tes newz tu me manque t ou?? :(

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:15

Je suis la je bossais pas mal cette semaine, je perds doucement mais surement, c super pour ta perte ines c génial si ca pouvait m'arriver mais bon je descend c deja l'important. Courage les filles....

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:22

sava tarivé lache pa ma belle tkt pas!! on est a 900 grame pret toi et moi nivo perte c koi 900 grame c keu dale!!! donk tkt pas tien le coup ma bibiche courage on va y ariver le BIKINIIIIIIIIIIIIIIIII CET ETE Mdrrr de beau vetemen un beau corp pour no cheriii et ouiii!!!

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 19:30

Bin oui je tiens bon mais journée difficile au taff alors le moral a plat ce soir mais ca va revenir, je cherche pas a avoir un beau corps juste etre bien dans ma peau c tout mon cheri m'aime comme ca c juste pour moi et pour le regards de certaines personnes c tout, mais le bikini c fini j'ai une grande cicatrice sur la jambe droite dûe a mon opération mais vivement les vacances pour se baigner dans la piscine en maillot de bain+jupette cool avec mes loulouttes.Je suis encore la c tout ce qui compte et les autres je m'en fou un peu..............

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 02:10

Ah oui je comprend biensur l'amour la famille c'est sa la vie.....il faut s'accepter pour mieux vivre tant que lon est mal dans sa peau c'est dificile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et nous on es la pour te comprendre car on vit la meme chose nous toute au quotidien le calvaire du miroir et du regard des autres...et des habit que lon peu pas porter toujour la a cacher no bourelet!!!!!!! mais severine cest biento fini courage!!!

 

jai etai en soirée vendredi soir et pa de cola zero ni coca light alor jai bu bu un cocktail (sans alcool biensur) avec d frui......tou skil ya de plu interdi alor g danser danser danser danser toute la soiré gt trempééé croyé moi jai travaillé mes fessier et mes jambe ( zouk dance hall rnb etc...)jme sui pa pesé le lendemin matin car je travailler alor je me sui pezé se matin et moin 600 grame ala balance hihi je suis a moin 4.9kilo croyé moi que je le ressen dan mon pantalon 42 44 qui comence a me tonnbé achak foi que je me baisse jai donc ressorti une ceinture pour le maintenir !!!javai un gran sourir courage on va y arivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:45

C super Ines meme en faisant un petit ecart tu as reussi a perdre , moi j'essai de ne pas faire d'écart car j'ai peur de recraquer trop vite, le gout du sucré me manque le plus mais avec de bonnes recettes et des compliments de mon chéri je résiste ......encore quelques mois et on y arrivera!!!!!!!

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:47

courage poulette oui meme avec des ecar c dingu sa mais depui la derniere foi 0 ecart hihi et encor moin 300 grame se matin!! je comence a ressentir mes moin 5 kilo jte jure alez courage els filels on va y arriver!!!j'adore se site jte jure severine sa me remotive de vous parler!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.