Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:25

ho miloutedy j'avais pas remarquer et ben en route pour la guerre des kilos attention les craquage moi aussi j'ai craquer ce week end sur un couscous trop bon j'arriver pas me retenir j' étais en PL je voulais manger que les légumes et la viande au debut et je me suis servie deux grosse cuillère de semoule j'ai tellement culpabilisé que ayez protéine 3 jrs

dommage cestpasdelatarte que tu ne puisse pas participer par contre il faut que tu cuisine si pas tomber dans la routine moi se qui ma fait craquer j'avais plus de educolorant cuisson pour mes gâteaux et plus de viande la crise quoi et je me suis remise en cuisine j'ai fait une tortilla poulet une glace fraise

je viens de finir une confiture de lait les filles je vous dit une tuerie

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:25

ho miloutedy j'avais pas remarquer et ben en route pour la guerre des kilos attention les craquage moi aussi j'ai craquer ce week end sur un couscous trop bon j'arriver pas me retenir j' étais en PL je voulais manger que les légumes et la viande au debut et je me suis servie deux grosse cuillère de semoule j'ai tellement culpabilisé que ayez protéine 3 jrs

dommage cestpasdelatarte que tu ne puisse pas participer par contre il faut que tu cuisine si pas tomber dans la routine moi se qui ma fait craquer j'avais plus de educolorant cuisson pour mes gâteaux et plus de viande la crise quoi et je me suis remise en cuisine j'ai fait une tortilla poulet une glace fraise

je viens de finir une confiture de lait les filles je vous dit une tuerie

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:33

C'est pas grave ton couscous, t'inquiète pas! Et c'est quoi cette confiture de lait!!!!

 

Là je suis en mode poulet grillé poivre moutarde, le pire c'est que je régale vraiment!!!!!

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:41

Après 1h de zumba!bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:41

Après 1h de zumba!bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:41

Forum Dukan : apres 1h de zumba bonne soiree les filles

Après 1h de zumba!bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:53

Bon je viens de tout lire cpasdlatarte pour le sauna hamman tu peux nous rejoindre un peu plutard moi c'est sur que je ferai un massage aussi et souvent dans ce genre d'endroit il y'a un salon de thé ou on pourras toutes se relaxer tranquillou

 

Enchaîné restau sauna ça fais peut être un peu trop nan?enfin je suis la majorité

 

Oui moi je suis en vac à partir de vendredi après on peux faire ça samedi pro?qu'est ce que vous en dites retournez en arrière pour voir les hamman que j'ai pu trouver donc sables des roses qui est sur St priest que je connais bien,c'est intimiste pas un gros truc et il n y'a que des femmes loool pour les pudiques!mais il n y'a pas de sauna cleopatra as l'air pas mal compte tenu des commentaires sur le net après un truc dans les pures traditions orientales!

 

J'ai hâte bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 25/02/2014 à 21:54

Bonsoir les filles !

 

Vous êtes de vraies bavardes ! J'adore ! C'est un plaisir de vous lire et ça booste.

 

Merci pour vos petits messages et les clins doeil ! Cette journée a été éreintante, mes piles sont a plat ! Mon gâteau est bien aux baies de goji une tuerie. Très intéressant ce livre qui parle de l'importance du sport. En même temps sans penser a la reprise de poids, mieux vaut faire du sport pour être ferme !!! Euh.... Je suis trop morte les filles... Je serai plus performante demain lol excusez moi ! Lol

 

Bon sinon inauguration réussie.

 

Allez mon lit m'appelle désespérément... Lol

 

Bisous bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophiekarl

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 09:55

Hello, les filles et bravo!

 

Vous avez vu je viens voir votre suivi. Moi j'en suis à 4.40 (68.2).

 

Je vous souhaite à toute bonne continuation et la mort de ces foutu kilos!

bisous

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 10:24

Je suis d'avis de jolie belle sa fait trop les deux un coup, samedi prochain je suis partante pour le hammam.

La confiture de lait c'Est une recette un peu longue à base de lait écrème en poudre et de lait écrème liquide donc light

J'ai la recette dans mes favori et ce matin je me suis fait plaisir au petit dej

- 500 g les miss alors c'est qui la meilleure lolllll

Super Sophie on garde la cadence

Félicitation LYSIAH pour l'inauguration j'espère que tu t'es mise devant pour la photo HIHI

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 11:34

Bonjour à toutes,

 

Félicitations pour ta perte Ninachoco et pour cette recette qui semble vraiment incontournable... A tester !!

 

Sophiekarl, je suis d'accord avec toi ! A mort tous nos kilos en trop !!! Grrrrr !!! lol

 

Je n'ai pas été sur la principale photo Ninachoco mais tant pis ! Mon nom a au moins été cité lors du discours d'inauguration ! C'est déjà ça !!

 

Je suis encore bien fatiguée aujourd'hui.. la journée s'annonce encore bien chargée ! Pleins de prises en charge ce matin et cette après midi, je suis en formation ! Et ensuite je file récupéré un colis que j'attends depuis des lustres !! Le cadeau de Noel que mon chéri m'a fait lol

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:39

Ça va Lysiah alors!!!! Je commençais à t'imaginer en pleine crise de nerf au milieu de l'inauguration..."rhaaaaaa mon projet bande d'assassins" mais non, ça va!!!!

 

Moi je suis deg pour le Hammam, mais je me console en me disant que de toute façon je n'aurai pas été là! Profitez bien les filles en tout cas!!!!! Et racontez nous!!!!

 

C'est la fête des kg perdu en tout cas!!! Trop bien! Vivement vendredi que je me pèse, moi aussi j'en veux de la joie!!!!

J'ai eu une idée top pour la semaine chez mes parents, on ne mange ensemble que le midi, donc je vais cuisiner pour tout le monde Dukan, et hop!

Par contre niveau 1pp/1pl, je vais innover, pl. Le midi, pp. Le soir, j'espère que ça marche aussi!!! Je vous dirai ça en rentrant, pas de balance là bas!!!

Et on va beaucoup se promener, donc ça devrait compenser ma drôle d'alternance!!!!!

 

À plus tard, je vais m'allonger je suis moooorte....

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 19:06

ninachoco quand tu dit samedi prochain tu parle du 01 ou du 08 mars ?

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:38

Bonsoir les filles,

 

J'ai récupéré mon colis  un beau manteau d'hiver hihi ça tombe bien vu que le froids revient !!

 

Cpasdlatarte, tu me diras ce que donne cette alternance, ça m'intéresse !!!!

 

Moi aussi je suis un peu deg pour le hammam mais trop honte de mes jambes pour le moment !! Une prochaine fois. Du coup le resto c le 22 ?! Le midi ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:39

Forum Dukan : mon manteau

Mon manteau 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 19:43

Sinon ce soir, c'est boeuf haché poêlée de courgettes et carottes ! C'est fou comme ce régime me fait adorer a nouveau les légumes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 20:45

waouh trop beau ton manteau

 

oui le 22 le resto, moi j'avais pensé le soir mais après c'est comme vous voulez je m'adapte.

on peux aussi prévoir quelque chose avant ou après genre promenade si on mange le midi et qu'il fait beau ou sortir danser si c'est le soir. Histoire de faire un brin de "sport"

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 20:56

Euh a priori ça m irait mieux le midi mais je vous tiens au courant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:31

Wahou le manteau!!!!!!! Canon!!!

 

 

Le midi ou le soir pas de souci, ça me va!

 

Ta poêlée tu la prépare toi même lysiah?

Utilisateur127098

Posté le 26/02/2014 à 21:42

Oui ! Je coupe finement en rondelle et hop a la poêle couverte les 20 premières minutes et ensuite je laisse doré et miam !

 

Les poêlée toutes faites congelé sont trop grasses souvent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:58

Oui c'est pour ça que je te demandais!!!

 

Pour l'instant c'est haricots brocolis courgettes chez moi, et ça se passe plutôt pas mal mais quelques carottes ça changerai!

 

Demain je me prépare mes menus de la semaine et je file faire les courses, histoire de ne pas me faire coincer par ma mère " allez, c'est pas une cuillère de gratin qui te fera grossir"...grrrrr!!!!

 

J'ai fais mon shopping chaussures, c'est cool aussi!!!

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 22:05

Ce soir 1h de zumba!je suis claqué pour le 22 plutôt le midi ok pour la ballade, pour sortir danser ok une prochaine fois avec le beau temps qui arrive bientôt bientôt jspr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 22:19

coucou ok pour midi et balade après je suis le mouv maintenant il faut trouver le resto lolllll

ce soir pizza bœuf et bio flan caramel demain légume

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 22:21

le manteau est magnifique on dirait celui de princesse sarah le dessin animé sauf que le sien il est jaune

milouteddy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 06:34

Lysiah wahou j'adore ton manteau!!! Pour moi hier soir c'était cabillaud au court bouillon et carrotte et poireaux vapeur avec aioli hum j'adore!! Il m'en reste d'ailleur pour midi!! Chouette pas besoin de préparer!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.