Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 18:44

Je me pèse tous les dimanches et c tout !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:19

Haaa ouai!!!! Et tu n'y pense pas la semaine?

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 19:23

Si mais j'ai range la balance pour ne pas lavoir tout le temps sous la main. Lol. Et puis, je me sens mieux depuis que je me pèse qu'une fois par semaine. C'est moins une obsession et puis je ne vois pas les variations, seulement une perte de poids ! C beaucoup plus motivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 19:23

On se demoralise trop vite si on ne pense qu'aux résultats !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:29

coucou les filles!

 

en faite lysiah, les céréales c'est pour manger avec le lait le matin, avec du fromage blanc en dessert, avec certaines recettes de desserts aussi tu peux en mettre!

 

oui je suis ok avec cnepasdlatarte ça serai bien que l'on se mettent comme objectif à mi-parcours de mettre les photos avant et après ça nous motivera je trouve que se lancer de petit challenge ça serai bien par exemple faire 30 min de marche par jour ou réduire les tolérés histoire d'aider la perte peu importe en tout cas des choses qui nous aiderons à atteindre notre objectifs et nous stimuler )

 

moi pour le moment j'avoue ma petitesse, je me pèse tous les jours :( et j'aimerai prendre la résolution de le faire tous les deux jours!!

 

pour celles qui sont démotivés du courage à nous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 19:36

Merci pour les infos jolibelle, j'en commanderai la prochaine fois !

 

Je n'ai pas de photo de moi avant ! Sniff... Je fuyais l'appareil photo lol

Pour les objectifs, pourquoi pas ! Pour la marche OK. Après pour ce qui touche a l'alimentation, je pense qu'il ne faut pas trop se mettre la pression non plus. Si les tolérés existent c aussi parce qu'ils sont utiles. Surtout ppuur notre moral. Il faut être vigilant et ne pas en abuser tout le temps mais je ne pense pas les supprimer sauf grande stagnations.

 

Je pense qu'il faut y aller doucement aussi. Au début du régime on est un peu comme excité et on se précipite mais du coup on s'essouffle vite ! Il faut tenir trois mois voir plus pour certaines ! Donc je suis pour des petits objectifs, pas trop ambitieux car ce régime est déjà une démarche très forte en soi. On reste des humains !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:40

lool oui lysiah je suis ok avec toi mais c’était une idée parmi tant d'autres je suis ok avec toi il faut utiliser les tolérés pour donner un peu de saveurs aux aliments sinon tu craques au bout de qlqs temps mais après faire attention pour pas en abuser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:57

coucou les filles

 

ce serais cool de se voir entre dukanette on demande aux hommes de garder les gnomes et on se fait une sortie genre hammam pour se faire du bien et repas dukan derrière. Quand pensez-vous ?

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:58

moi je me pèse tout les jours mais je sais que le poids varie donc je prend en compte que les baisses !! lol

je n'ai encore jamais rien commandé sur le site dukan il faudras que j'aille voir ce qu'il propose

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:06

mimirandy excellente idée moi je suis partante sauna hamman j'aime j'aime en plus je fais de la retention d'eau depuis la grossesse donc il ya pas mieux un moment rien qu'à nous pour nous faire bichonner!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:15

Cool tout ces projets! Je suis partante pour tout sauf le Hammam, malheureusement pour moi j'ai fais une phlébite pendant ma grossesse, et j'ai des séquelles dans la veine qui passe du ventre à la jambe, donc bain chaud, saine jacuzzi Hammam, interdits....:(((((( mais bon, on peu se rejoindre après ou alors je me fais juste masser héhé!!!!

Et les hommes avec leurs gnomes, j'adhère!!!

 

La marche c'est une bonne idée, peut-être aussi du vélo helliptique vitesse faible tiens...

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:25

Et pour le Yopa, vous en mangez les filles?

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:26

on attends des news des autres lysiah qu'en penses tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 20:28

Très bonne idée les filles !!! J'adore j'adhère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 20:29

Cpasdlatarte, je ne connais ces yaourts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:36

MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENT SA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis toujours dans la course. Et oui je suis ok pour me faire du bien avec des nouvelles copines punaise j'ai besoin de me détendre

Niveau pesé je fait comme MIMI, je me pèse tous les jours mais je tiens compte uniquement de la pesé du lundi pour ma courbe j'arrive pas a faire autrement et là la balance à bientôt plus de pile donc j'aurais pas le choix de patienter moi aussi j'ai pas de photo ou seulement du visage je trouver trop grosse lolllll ok pour tolère heureusement qu'il sont là

dites vous auriez par hasard réussie a trouver une recette de biscuit croquant

Utilisateur127098

Posté le 20/02/2014 à 20:43

Pour les biscuits, pas de recettes a te donner désolée... Par contre je suis fan des biscuits dukan... Noisette, pépites de chocolat ou noix de coco... Hummmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:39

Salut les filles! Comment se passe votre journée?

 

J'hésite à alterner 1pp/1pl, qu'est ce que ça donne de votre côté?

 

Je ne me suis pas pesée, je copie sur Lysiah, je me pèserai toutes les semaines, sûrement le lundi matin, pour éviter le craquage du dimanche soir chez belle maman!!!!

Ce soir apéro chez les voisins, première épreuve à gérer, mais je vais me cacher derrière mes gosses j'espère qu'ils'auront pas quelque chose de light à boire, c'est triste de demander de l'eau à l'apéro... Comment vous faites vous?

ninachoco01

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:58

alors moi je mange avant de partir et je lance une petite vanne sur le régime pour qu'elle pense a moi quand elle cuisine ou j'apporte un petit apéro maison pour faire style j'ai cuisiné pour vous avec la bouteille de coca light bien sûre j'éspere que cela va t'aider

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 12:18

Merciiii! Oui j'avais prévu de manger avant d'y aller, mais c'est vrai que comme se ne sont pas des proches, je vais avoir du mal à ne pas paraître treeeees impolie!!!! Mais hors de question que je ruine ma semaine d'effort avec un apéro craquage par politesse!!!!

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 13:15

Hello !

 

Pour l'alternance, j fais 1PP/1PL et ça me va bien. Je perds bien toutes les semaines. Et puis je ne me lasse pas. Je trouve le régime plus facile avec cette alternance. Dans son dernier livre, dukan dit bienque le choix de l'alternance dépend de nous et qu'aucune alternance n'est plus efficace qu'une autre. Réfléchi à ton organisation de la semlaine peut etre .

 

Pour les invitations, je fais comme ninachoco, je mange un peu avant. Jemmene aussi a boire ! Mais un truc original pour faire gouter lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 13:16

Et t'inquiète pas c pas impoli de refuser de manger un truc ou une boisson. Au pire tu t excuse d'être barbouillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:02

Forum Dukan : bonjour les filles repas de ce midi bon ap

Bonjour les filles!

Repas de ce midi !bon ap'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 21/02/2014 à 14:23

Parfait ce repas !! tu assures !

 

Ici, repas sur le pouce... Tranche de jambon blanc ! Fromage blanc a la vanille et biscuit dukan a la noisette.

 

Simple mais efficace lol

 

Et j'attends ma soeur pour le thé maintenant en espérant quelle remarque les effets du régime ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:48

Sympa cette assiette!!!! Hummm!!! C'est quoi la sauce?

 

Du coup j'alterne 1pp 1pl, en plus j'ai un aphte de dingue qui me décourage de manger...:(((

 

J'amènerai une boisson pour soi disant mes enfants, et hop, ça ira cet apéro! Et bien sur je mange ma ration d'aiguillettes de poulet juste avant!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.