Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

rechercher lyonnaises hyper motivées et trés active pour tchatcher au moins une fois par jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 13:06

@mimirandy, oui c'est vrai que la meilleure excuse, c'est de ne pas y aller!!!

je vais faire le maximum pour ne plus y aller, mais malgré son côté ferme sur la nourriture, je l'aime énormément, alors c'est double peine!!!!! maigrir ou sortir, il faut parfois choisir héhé!!!!

 

et toi, comment se passe ta perte de poids, bien? on a le même objectif, j'espère aussi bien perdre!!!!

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 14:09

ça va pour le moment, ces derniers jour je galère un peu pour les repas j'ai pas envie de cuisiner ou alors j'ai pas le temps ou j'ai pas les ingrédients... lol du coup je mange un peu toujours pareil et ça m'énerve en plus faut gérer l'homme et le bout de chou ...

 

après si tu l’apprécie tu peux aussi lui dire la même chose mais version soft, ou pourquoi pas lui proposer de préparer le repas, genre tu fait des courgette farcie tout le monde aime et personne ne verras que c'est une recette allégé

 

Les filles, pour notre sortie je vous propose le 08 ou le 22 mars est ce que cela vous convient ?? chez moi l'agenda se rempli vite donc si on veut arriver a faire quelque chose il faut bloquer une date

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 15:27

Moi le 8 c'est pas possible, mais le 22 nickel!

 

Pareil, pas facile devoir cuisiner pour tout mon petit monde! Je mange du saumon pour compenser, c'est ce que je préfère! Mais quand j'en serais écœurée..... Enfin, un pas après l'autre, pour l'instant vive le saumon!

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 18:48

Hello les filles !

 

Courage cpasdlatarte pour ton repas chez belle maman !

 

Ici la journée shopping était génial ! J'ai dévalisé les magasin et ça fait du bien ! Pas de pantalon, que des hauts car je suis encore entre deux tailles mais j'ai perdu une taille de haut !!!

 

Coeur d entrecôte charolaise et haricot vert a midi. Chocolat chaud sans sucre en terrasse dans l'après midi.

 

Et soleil 

 

On a fait au moins 8km ! Je suis naz et heureuse des mes achats !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 19:23

Cf. les girls!

Nous journée course et kiné pour mon fils, je suis entrain de tester pas mal de recettes du site, ce soir je suis en pp. donc faux filet avec du konjac !

 

Aujourd'hui je fais un peu du lèche vitrine mais je n'ai rien acheté sinon ce matin j'ai essayer mes anciens pantalons, je rentre dans mes pantalons 40, hâte d'être à cet été pour remettre mes fringues ma motivation principale

 

Mimirandy je suis partante aussi pour le 22 mars du coup on fera quoi?peut être que sauna hamman et massage moi j'aime bien. Les saunas hammam type oriental il y a en a un à St. Prient mais à villeurbanne aussi je crois....

puis le repas dudu une autre fois ou chacune emmènera une chose tranquillité enfin c'est juste une idée

 

Lysiah je suis sûre que même si ta sœur n'a pas vu ça doit te faire du bien d'avoir perdu c'est 6kg, en tout cas tu as l'air d'avoir passer une bonne aprem 

 

Moi cette semaine j'ai perdu 1,2 kg en même temps j'avais stagné pendant environ une semaine à cause de mes règles, du coup c'est motivant! Mais la route est longue là j'ai supprimé mon écart de la semaine histoire de ne pas faire durer le régime dans le temps comme disais lysiah

 

Bisous à cnepasdlatarte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 19:41

Ah oui par rapport a la date, je suis assez flexible ! Par contre, le hammam, je peux pas trop. Je suis en plein pic d eczéma... Snifff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 21:12

ah m*rd* si 2 ne peuvent pas on va peut être trouver autre chose. dites moi si vous pensez a quelque chose. (ciné, boite, sortie au parc si il fait beau, accrobranche ... )

Pour le repas on peut se faire un courte paille (pas cher et viande grillé ou japonais pour celle qui aime.

Du coup tout le monde est ok pour le 22 mars c'est cool et ça nous motiveras pour tenir pendant 1 mois

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 21:16

Joliebelle tu rentre dans du 40 !!!! t'en as de la chance

 

Lysiah c'est bien de renouveler un peu la garde robe ça fait du bien au morale. Moi j’attends avec impatience le retour des beaux jour pour pouvoir mettre des petites robes, je déteste l'hiver

Utilisateur127098

Posté le 22/02/2014 à 21:44

Le resto c une bonne idée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolibelle

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 23:54

Bonne idée le resto j'adhère!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 08:59

Hello la compagnie! J'ai résisté au repas de Belle Maman, mais ce n'est que le premier d'un longue série!!!!

 

Super votre idée de resto, j'en suis!

 

Le 22 mars j'en serais à la moitié normalement, presque à mon fameux 65....

Et vous?

Ce matin c'est mesure du nouveau chez nous pour vérifier l'agencement de nos affaires hiiiiiihaaaa c'est ce que je préfére!!!! Et cet aprèm Loto avec les anciens collègues!

 

Bon dimanche ensoleillé à toutes!

mimirandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 09:32

félicitation cpasdlatarte.

 

ça fait 5 jours que j'ai rien perdu !! sa commence a faire long surtout qu'on est invité ce midi et vu que je connais pas les gens c'est un peu compliqué. Je vais faire au mieux.

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 09:48

Hello les filles !!!

 

-800g sur la balance ce matin !!! Je suis trop contente !!! Je n'en reviens pas !!! Je pensais ne rien avoir perdu !!! Hihi !!

 

Aujourd'hui ménage et ensuite après midi détente beauté avec mon chéri !! Masque, manucure, pédicure, épilation, etc 

 

Et vous ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 11:17

Allez Mimirandy, courage, tous tes efforts payent, ces paliers sont déprimants, ça c'est sur, mais ils finissent par passer, il faut casser ta routine alimentaire en faisant une journée blanche par exemple, où tu ne mange que de la viande blanche ou du poisson, ça débloque souvent la situation... Ne te laisse pas tenter à ton repas, c'est trop dommage!!!!

 

Bravo Lysiah canon ta perte!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 11:22

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

C'est juste pour dire que même si une journée blanche peut paraitre plus efficace qu'une autre, elle n'est pas miraculeuse. Mais oui, cpasdlatarte a raison, ne te laisse pas abattre mimirandy par des paliers !!!

 

Merci cpasdlatarte ! Ça m'a grave donner le moral du coup cette perte !!!

 

Et toi ?! Tout se passe bien ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:11

Forum Dukan : oui oui du coup j ai perdu 2kg cette semaine je suis contente ca serait trop bien que ca continu comme ca mon repas de ce midi

Oui oui, du coup j'ai perdu 2kg cette semaine, je suis contente, ça serait trop bien que ça continu comme ça!

 

Mon repas de ce midi!!!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 12:17

Trop appétissant ton repas de midi !!! Hummm.... Moi j'ai pas faim et je préfère écouter mon organisme donc ça attendra !!!

 

Bravo pour perte ! C'est hallucinant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:32

Miiiince pour la journée blanche je ne savais pas que ça posait problème....!!!!!!!! "De mon temps" c'était encore d'actualité,je suis navrée de l'avoir remise à l'honneur, mea culpa.... Moi j'avais pris la "mauvaise" habitude de le faire à chaque palier de plus de quatre jour, mais à l'époque( hé hé la vieille!!!) il n'y avait pas eut d'alerte la dessus!!! Donc merci d'avoir rectifié Lysiah, je ferai plus attention à mes conseils... Sans compter que j'allais le refaire allègrement moi même!!!!!!!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 12:52

Y'a pas de souci ! J'ai fais comme toi pour mon premier Dudu ! Et la, quand j'ai redoublé lol, j'ai lu tout le site proteinaute lol. Histoire d'être une bonne éleve cette fois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:53

Tu as bien raison d'attendre, c'est tellement agréable d'être bien, sans être tenaillée par la faim!!!! C'Est assez incroyable d'ailleurs avec ce régime, d'avoir la faim coupée, car bizarrement, lors de mon rééquilibrage alimentaire, je mangeais plus mais j'avais bien plus faim!!!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 12:56

En cas de stagnations, dukan conseille de diminuer les tolérés, pas forcément de les arrêter complètement car ils nous font quand même du bien au moral.

 

Il conseille aussi de limiter les laitages parfois source de lipides mais pareil sans arrêter complètement

 

Il précise qu'il est important dans les cas ou la balance stagne, de se mesurer car des fois, les cm perdus sont plus parlant !

 

En enfin, il rappele qu'une activité sportive et complémentaire de ce régime et qu'il ne faut pas l'oublier tout en faisant selon son niveau et son poids.

 

Voilà je crois que j'ai rien oublié ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:00

Je file au Loto des familles, c'est parti!!!! À tout´!!!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 13:03

Bon loto !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cpasdlatarte

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 19:40

Alors cette journée les filles! Avez vous tenu bon sans trop de frustrations?

Aprèm Loto bien conviviale, petit repas prit vite fait, et me voilà prête à attaquer ma semaine d'alternance 1pp/1pl, d 'ailleurs j'ai tellement eu peur de mon repas chez belle maman que je n'ai rien mangé de la journée, du coup j'ai enchaînée 2pp...

 

Je ne sais pas vous mais je redoute le après, j'ai peur de reprendre mes mauvaises habitudes, j'arrête pas de cogiter... Là c'est comme des rails, on se laisse porter, mais ayant déjà échouée une fois, j'ai peur de la rechute... Bref... Déjà attendre la conso, on verra, chaque chose en son temps, jsuis folle!!!!

Utilisateur127098

Posté le 23/02/2014 à 20:04

Très bonne journée ici !

 

J'ai fais tout ce que j'avais prévu 

 

Je n'ai pas trop peur de la conso. On est encore bien cadré. La stab, c la le vrai teste mais je pense qu'avec le temps on va prendre de nouvelles habitudes, nouveaux réflexes... Etc. C'est une autre vie alimentaire qui nous attends !!

 

Mais d'abord la croisière !! Hein lol.

 

Ce soir, je fais simple et efficace. Deux steak haché avec moutarde aromatisée. Fromage blanc vanillé et gâteau ! Je lai fait cet après midi au son et a la noix de coco !! Un essai ! Je vous dirai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.