Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recommence 10kg repris en 1 an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 30/08/2015 à 15:00

Forum Dukan : bonjour a toutes auberge29 konkac quand tu veux ou tu veux moi je ne mange que 80 gr par repas car je suis ballonnee sinon la barquette de 200 gr me f

bonjour à toutes,

auberge29, konkac quand tu veux ou tu veux. moi je ne mange que 80 gr par repas car je suis ballonnée sinon.

la barquette de 200 gr me fais 2-3 repas.

j’achète pas chez dukan (trop cher).

oui, va sur espace proteinaute tu peux tout changer ou dans ton compte (tu peux changer ta phase)

 

Mincepourbientot, tu devrais quand tu à vraiment faim ou envie de féculent, cest super.

ça coupe vraiment l’appétit.

image de mes 3 recettes préféré que je fais 2ou 3 fois par semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 30/08/2015 à 15:00

Forum Dukan : 2eme recette

2eme recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 30/08/2015 à 15:01

Forum Dukan : 3eme recette

3ème recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auberge29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 15:57

Bonjour les filles...en fait j'ai 2 dates au même poids...me suis trompée....donc voulais rectifier...mais peux pas ! pas grave !

sympa les recettes...vais essayer demain !

je me régale avec tout ce choix de recettes...alors je n'ai pas l'intention de baisser les bras !

bon dimanche à vous....

Utilisateur135408

Posté le 30/08/2015 à 16:12

Forum Dukan : auberge29 je te promet que tu ne seras pas decu et en plus ca coupe l appetit ne pas en abuser 3 4 fois par semaine pas plus c est tres tres bon

auberge29, je te promet que tu ne seras pas déçu. et en plus ça coupe l’appétit, ne pas en abuser 3-4 fois par semaine pas plus. c'est très très bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2015 à 17:17

bonjour, nanouche, certe, mais moi j ai le droit au feculents depuis que je suis en stabilisation pas trop grande quantité mais j y ai le droit  . Donc plus ce probleme de pas prendre si ou quoi lol . cest mieux . Toi sa va tu arrive a tenir? cest pas trop cher la viande a la reunion sa va ? .

Utilisateur135408

Posté le 30/08/2015 à 18:43

Mincepourbientot, tout est chère à la réunion, 20%à 30% plus cher.

ex : la viande haché 45euros le kg, la barquette de blanc de poulet 14 euros. 8euros un poulet mais pas bio (1er prix).

12 yaourt aux fruit ; 6euros

carré frais gervais par 6; 5.5euros

le son d'avoine; 5euros

 

je pense que le konjac, je le ferais de temps en temps même après le régime. moi, j'aime beaucoup ça; ressemble au vermicelle chinoise mais environs 30 kcal les 200gr (la barquette).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2015 à 19:19

waaaou ! a oui quand meme!! je ne suis jamais venue encore a la reunion , j y est juste atteri pour apres aller a l ile maurice qui n ai pas loin du coup un jour j espere y venir a la reunion voir comment c'est un peux lol . Mais apparament cest pas donné les courses alors !! a l ile maurice le moin cher etait le cerf 

Utilisateur135408

Posté le 30/08/2015 à 19:47

mincepourbientot

à la reunion c'est pas cher si tu mange local : riz , saucisse, boucaner , bouchon, samoussas ; +les bon fruits en décembre, janvier (ici , cette période c'est l'été.......enfin tout ce qui fait grossir.

les sodas sont 2 fois plus sucrés qu"en métropole.

ici on prend vite du poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 07:01

Oui je sais lol quand on vas a l'îlemMaurice juste à coter, on pprend du local c mmieu mais heureusement qu'ont marche bbeaucoup le matin et l aprzm bronzette parce-que deja que xcomme sa on prend 5 kilos entre cocktail et tout sa lol alors si on bougerais pas on serais foutu lol

Utilisateur135408

Posté le 31/08/2015 à 08:20

voilà les fille pris 500 gr ce matin, rien compris, pas d'écart.

les 10 premiers jours perdu 5.1 kg puis plus rien pendant 5 jours rien perdu et j'ai même repris 500gr.

je le redis sans écart.

voilà,je continue mais cela démoralise un peu.

on se demande pourquoi? je n’ai pas changé mon alimentation , pas constipé et pas les règles. alors quoi? quoi ? quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 09:09

Sa arrive par moment, de stagner sa doit etre un poid que tu as fais pendant un moment peut etre , et faut que tu persevere jusqu'a qui voie ton corp que tu veut pas resté a ce poid la !

Utilisateur135408

Posté le 31/08/2015 à 10:10

Mincepourbientot, peut être mais dur dur.

allez faut pas se décourager.

je vais faire une journée pp, aujourd'hui et on verra demain.

ta stab se passe bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2015 à 10:51

Oui sa se passe bien , je fais yoyo la le temps que je ' stabilise ' lol

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 05:56

salut les filles,

61.5 je regrossis +1kg oui +1kg, je ne sais pas pourquoi ????????????????

Ca me démoralise, vraiment. surtout que je ne sais toujours pas pourquoi ???????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 08:16

Coucou, tu attend tes ragniagnia? tu es constipé? cest normal sinon

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 10:15

bonjour, Mincepourbientot,

je le dis au dessus :

"on se demande pourquoi? je n’ai pas changé mon alimentation , pas constipé et pas les règles. alors quoi? quoi ? quoi?"

pas d'écart, pas de changement dans ma nourriture (sauf nouille de konjac) . aucun écart et pas de toléré.

je suis à 1100kcal/jour environs. même si on regarde pas ça dans ce régime. j'essaye de comprendre.

voila +1kg. dégouté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 10:22

tu te pese tout les jours?? car cela n ai pas bon .. ( je te dis sa mais je suis pareil a par maintenant ou je me suis calmer ) tout les jours ton poid monte descend monte descend , et puis faut du sport normalement ( moi jen fais une heure par jours pratiquement et je perd a peut pres 300 grammes par jours grace au sport ) un petit peu pour debloqué aussi justement de tant en tant le poid qui reste accrocher ou qui remonte par exemple

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 10:43

Mincepourbientot, tu as raison sur tout sauf que moi cela fait 5 jours ou je prend du poids c'est pas du yoyo.

Moi aussi quand je faisais régime un matin -20gr et le jour suivant +300gr, c'est normal.

11eme jour +300gr

12eme +200gr

13 +300gr

14 +200gr

et aujourd'hui +200gr = 1.2kg

pour moi, il y a quelque chose qui cloche. mais je sais pas quoi????

 

De plus pou moi , j'ai perdu 25kg l'an dernier sans une miette de sport.

perdu 25kg en 5 mois, je pense que c'est extrêmement bien et sans sport, ça m"a pas empêcher de perdre.

je sais pas quoi faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 01/09/2015 à 10:43

Mincepourbientot, tu as raison sur tout sauf que moi cela fait 5 jours ou je prend du poids c'est pas du yoyo.

Moi aussi quand je faisais régime un matin -20gr et le jour suivant +300gr, c'est normal.

11eme jour +300gr

12eme +200gr

13 +300gr

14 +200gr

et aujourd'hui +200gr = 1.2kg

pour moi, il y a quelque chose qui cloche. mais je sais pas quoi????

 

De plus pou moi , j'ai perdu 25kg l'an dernier sans une miette de sport.

perdu 25kg en 5 mois, je pense que c'est extrêmement bien et sans sport, ça m"a pas empêcher de perdre.

je sais pas quoi faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 05:35

alors aujourd'hui, la bêtise humaine, j'ai craquer. un paquet de gâteau , hier soir.

honte à moi. le mon poids qui augmente je ne sais pourquoi et maintenant je craque ; allez bravo continue comme ça !

que dire d'autre.

je continue avec des remords.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 08:18

ho noooooooon !!! pourquoi tu as fais sa!!!! :( deux trois gateau sa va tu peux rattrapé le lendemain , mais la un paquet :o sois strict aujourd'hui lol , deja que tu disais que tu reprennais facilement la cest dernier temps... , et en plus tes en phase croisiere la ? cest encore trop tot pour ce lacher lol

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 09:34

Forum Dukan : mincepourbientot je sais je m en remet pas mal au c ur ce matin j ai pu m arrete c etait pas de la faim il etait 23hoo mais de l envie j ai pas su me

Mincepourbientot, je sais je m'en remet pas. mal au cœur ce matin. j'ai pu m'arreté, c'était pas de la faim, il était 23hoo mais de l'envie.

j'ai pas su me contrôler.

je vais faire 4 jours de pp et sans balance jusqu'à lundi.

lundi, on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 10:05

moi aussi je pense que je vais m y remettre peser ce matin 72.1 donc plus 800 grammes!! la je deprime aussi !! donc a midi salade jambon de dinde, et ce soir salade aussi et jambon de dinde aussi je pense j ai fais mon sport mais sa n a rien changé a mon poid enfin bref.. les nerfs!! en plus juste apres mettre pris les nerfs avec le poid... J ai plus d eau dans l appartement il on meme pas prevenu, il on couper sans prevenir , pour deboucher je ne sais quoi sa me gonfle !! la journée commence bien dis!!! lol

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 10:45

Forum Dukan : mincepourbientot oups ca deprime vraiment mais bon faut continuer y a des journees ou on voudrait envoyer tout balader et c est quadruple avec le regi

Mincepourbientot , oups, ça déprime vraiment mais bon faut continuer.

y a des journées ou on voudrait envoyer tout balader et c'est quadruplé avec le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.