Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recommence 10kg repris en 1 an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 11:51

bonjour,

en 2014 j'avais perdu 24kg en 6 mois;

repris 10 kg en 1 an donc refais ce merveilleux régime avec plaisir et total confiance de ma nouvelle perte de poids.

au "re-reégime" depuis 7 jours perdu 2.2kg.

allez courage à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 12:40

Bonjour nanouche974, courage, jai fait la meme chose que toi y a 4 ans un premier dudu avec en 1 ans moin 25 kilos , puis en 4 ans j ai repris 10 kilos.. du coup j ai refais le regime dudu depuis avril j ai reperdu mes " charmant " 10 " petit" kilos ; maintenant le plus dur cest la phase stabilisation lol ! . en tout cas courage! tu vas y arrivée!! mais essaye de pas perdre trop vite car qui dis perdre trop vite dis.. Reprendre tres vite aussi !! lol

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 14:18

coucou!

 

en effet, vous avez deja fait un regime tres concluant! et ces 10 kilos ne te resisteront pas bien longtemps!

 

moi aussi j'aimerais en perdre 10, depuis longtemps deja, sans vraiment reussir a me lancer serieusement plus que quelques jours, j'espere que cette fois c'est la bonne...

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 15:01

Forum Dukan : coucou les filles mincepourbientot en stabilisation super c est la stabilisation que j ai bacle exitcomplex 1er dukan si oui ca marche il faut juste t

coucou les filles,

Mincepourbientot, en stabilisation super. c'est la stabilisation que j'ai bâclé.

exitcomplex : 1er dukan si oui, ca marche, il faut juste trouver le bon moment pour commencer ou recommencer.

ce soir pizza dudu au crevette et surimi miam..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 16:26

Pourtant cest plus facile la stabilisation, faut juste essayé de reglé son poid au juste milieu .... cest sa le plus dur et surtout essayé de le maintenir!! . cest dommage que tu l ai pas tenu :(

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 17:40

Mincepourbientot

pour moi, c'est un peu tout ou rien .

la croisiere était bien encadrée. mais après 3 mois de stab, le faite de remanger des aliments de tous les jours, j'ai eu "la dalle".

j'ai commencer a remanger ce que j'aime sans me soucier de la journée pp.

la journée pp je pouvais plus , une torture.

donc c'est pur cela que je ne pouvais plus faire se regime.

mais bon 25kg de moins et repris 10kg............................... donc -15kg, je suis très content.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 18:03

a mais moi je fais pas la journée PP et si j ai la dalle a 16h je prend du coca zero une canette juste et sa passe jusquau soir  je mange vraiment peux, dorenanvant et on dirais que je mange des tonnes .

Moi j ai repris 10 kilos en 4 ans car je grignoté par si par la et ce qui ma tué cest le decé de mon grand pere l année derniere, j ai commencé a boufé de tout et de rien pour me consoler dison... donc sa a etait violent sur la balance lol ( la balance me disais il ai interdis de monté a deux sur la balaance  )

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 19:39

ok, c'est vrais qu'un traumatisme fait soit grossir ou maigrir.

c'est tout a fait normal de ne plus avoir faim avec dudu. mais attention, quand ça repart et ça repart alors si on trop diminuée sa nourriture, c'est la cata.

au bout de 10 kg perdu, j'avais plus faim mais vraiment plus ( se sont les protéines en grandes quantité qui coupe l’appétit) et un jour paffffff super faim et là j'aurais tous mangé sur la tête d'un pouilleux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 19:41

moi pas bien parler français, chez moi il est 23h00 (les yeux fatigués).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 19:51

Depuis la conso je ne fait plus que des legume + proteine tout le temps , je n ai fais que 3 semaine les proteine pure , apres javais faias un malaise, j ai arreté les jour proteine, j ai fais que des jours legume proteine. cet fois si .

Bref apres j ai la faim qui n ai plus la mais sa me suffit puis je mecoute pas si j ai encore faim apres un repas, tu commande ton corp tu boit meme a la place, mais cest pas a lui de commander non mais!!! comme les gosses ! lool ! .

 

passe une bonne nuit, tu ai de la reunion non ?

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 19:58

oui à la réunion (st denis). moi j'ai très rarement (sinon manque de vitamines)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 21/08/2015 à 20:00

Forum Dukan : tres rarement pp lol la fatigue allez a demain

tres rarement pp lol la fatigue

allez a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auberge29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 23:00

Cc,.j'exprime ma déception.... Une journée PP une journée PL...une semaine plus tard...AUCUNE différence... Je commence la croisière !!!! Même pas fait d'écart... Même pas craquer pour les produits locaux où je suis en vacances !!!! C'est Pô juste !!!

Bonsoir toutes et tous...

Utilisateur135408

Posté le 22/08/2015 à 05:43

bonjour les filles,

coucou auberge29, cool dans dukan des jours on stagne ou on reprend.

ex cette semaine ; mardi craquer sur 2 samoussas donc mercredi +200gr mais jeudi pas d'écart stagnation.

je me suis dit semaine foutu mais au final -3 kg5.

 

je veux dire par là que tu peux te peser tous les jours mais c'est la fin de la semaine que tu vois le résultat.

allez courage.

si tu es en vacance et que tu craque , craque mais pas sur du sucre mais sur du salée sinon tu coupes ta cétose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

auberge29

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 10:38

Cc nanouche 974...merci...

Dépitée mais je ne veux pas craquer !!!

Je vais juste prendre mon mal en patience !!!

Merci du conseil...

Bonne journée... Les vacances se terminent aujourd'hui !!!

Utilisateur135408

Posté le 22/08/2015 à 10:49

ok auberge29 courage.

coucou,

midi café au lait , 6 surimis et 2 oeufs à la coque , fromage blanc avec arôme fraise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 22:43

Bonjour tout le monde! Je me joins à vous si ça dérange pas! Moi aussi reprise de poids après dudu... Régime a vie c'est dur s il ne s agit pas d une question de santé mais que d esthétique!... 14 kg a perdre pour revenir à mon"poids de forme" que j'ai réussi à maintenir sans trop d efforts durant 20 ans... Mais ça c était il y a 4 ans...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 12:39

Forum Dukan : salut a toute 800gr aujourd hui bilan 1 semaine de regime perdu 4kg5 hibiscus974 bienvenu a toi dommage que tu ne mets pas ta courbe tu as quelle age

salut a toute,

- 800gr aujourd’hui.

 

bilan 1 semaine de régime perdu 4kg5

hibiscus974, bienvenu à toi.

dommage que tu ne mets pas ta courbe. tu as quelle age? combien tu fais ?

c'est sympa de se connaitre un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 13:26

Bonjour, Bravo nanouche pour ta perte!! continue comme sa cest super!! tu ai sur la bonne voie !

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 14:30

Mincepourbientot

merci beaucoup

Je reste en pl : pp c'est pas pour moi

midi ratatouille (une grosse assiette) et surimi + fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 16:55

cest ce que j ai fais nanouche, en croisiere je n ai fait le PP que pendant 3 semaine, apres je tenez plus avec le malaise en plus donc jai arreté je mangé tout le temps PL tout les jours . Et meme je trouvé que sa marché meme mieux que de faire 5 PP et 5 PL , Sa marché mieux de faire que du PL personnellement apres je sais pas ce que sa va donné pour toi , mais moi cetait plutot concluant, Bon courage!!

Les surimi j ai adoré en manger pendant le regime , mais maintenant jen mange 5 - 6 sa m ecoeure lol .

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 17:09

moi je suis quand pl ca marche (-25kg).

mais ,je n’insiste pas a le faire certaine pourrait me sauter dessus.

surimi, c'est bon mais pas plus 6-7 par jour

désolé pour ton mal au coeur. il faut que tu manges sinon ça va venir d'un coup et pafffffffffff tu vas craquer. mange et bois bien.

fait toi des steaks, crevettes même un seul aliment mange, c'est vraiment un conseille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 17:27

a mas je mange quand meme, de tout mais cest vrai que certains aliment maintenant je peux plus en mangé lol jen ai trop mangé depuis avril

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 17:37

ah ok je te comprends moi le fromage blanc, j'en fait des cauchemars. sucrés 2 ou 3 cuilleres et beurk............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 18:42

Mincepour

bientottu te peses tous les jours?

la stab faut bien la faire.

moi j'ai eu pneumonie au moment de la stab. trés malade puis quand je me suis senti mieux j'ai tout mangé pas une excuse mais bon.

tout le monde à son histoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.