Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recommence 10kg repris en 1 an

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 12:20

Forum Dukan : oups

oups

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 12:35

oui cest vrai sa deprime drolement .... grrr . et pas mal ta petite image de tourné la tete a droite et a gauche mdr ! 

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 13:22

Mdr ... je viens d aller voir ! , laisse tombé cest pas grave! faut pas s'inquieté pendant le regime desfois y a des gens sur les nerfs cest normal !  mais bon ...  tinquiete pas

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 13:33

Oui , mais on n a pas tous le meme humour.... et heureusement si tout le monde avais le meme humour on serais tous foutu lol !! mais ne tinquiete pas !! 

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 13:38

Forum Dukan : tu as raisons mais je ne me permettrais jamais de repondre comme cela a quelqu un meme si je ne vois pas ou connais pas surtout avec 30 message qui vi

tu as raisons mais je ne me permettrais jamais de répondre comme cela à quelqu'un même si je ne vois pas ou connais pas.

surtout avec 30 message (qui viens d'arriver).

une petite photo pour me détendre hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 13:41

Forum Dukan : et bien sur j ecris trop vite avec plein de fautes

et bien sur j'écris trop vite avec plein de fautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 13:50

cest pas grave , les fautes tout le monde en fais de nos jour meme moi qui vie en france jen fais! alors toi qui ai de la reunion cest encore plus dur !! cest pas grave!!  je comprend cest le principal !! grrrr en tout cas j espere refaire decollé mes 1 kilos et demi de repris!!! grrr!! sa menerve quand j y repense!!!!

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 13:55

Forum Dukan : mincepourbientot je suis partie de l autre poste en leur souhaitant bon courage et elle continue encore a surencherir ouha elle est tenace moi aussi m

Mincepourbientot, je suis partie de l'autre poste en leur souhaitant bon courage et elle continue encore à surencherir.

ouha , elle est tenace.

moi aussi, mon kg pris doit aussi partir ou sinon..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 14:00

laisse , ne repond pas sinon vous aller vous prendre la tete, cetait pas le but!!  , et ce soir evite de manger un paquet de gateau lol et demain il seras reparti je pense!!! ou apres demain !! si tu fais attention a ce que tu mange! proteine legume yaourt ( le quel tu veut, cest se que je faisait moi pendant la periode croisiere sa m aidée a tenir et sa me faisait un peux de sucre dans le corp pour tenir , parceque j ai fais un malaise un jour a cause du manque de sucre ! ) ezt j ai remarqué que meme sans prendre des yaourt 0 % ou tout le tralala , tu mange le yaourt que tu veut en dessert ( comme yaourt evidament! ) et sa marche tout aussi bien et pendant le repas je manger legume et proteine !  et tout a toujours tres bien marché  ( sa sers a rien de le faire trop strict tout a la lettre arrivée un moment le corp , n accepteras plus, et tu perdras plus meme ! ) mieux vaut lui donné du sucre de tant en tant pas beaucoup non plus! , mais au moin il vas pas stocker et te faire reprendre du poid quand tu attaqueras la phase consolidation ( un conseil, beaucoup ici fond pareil, ne fond pas trop strict sinon apres on grimpe des qu'ont fait un petit excés! ) bref desolé pour ce petit roman lol ! moi je vais pas tardé a aller travailler la nanouche!! 

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 14:12

beh moi aussi j ai eu mauvaise haleine ; pas au tout debut du regime ( 1 er fois comme 2 eme fois ) mais j ai eu apres , et meme moi sa m insuporté !!!  beh sa arrive a pas mal de personne la mauvaise haleine cest le corp qui rejete sa ( il ce venge de ce qu'ont lui fais subir  ) . Oui moi aussi j y repond pas , jai dis bonne journée et bon regime et voila

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 14:13

d'ailleurs la je vais travaillé je fais nounou, et beh la maman reviens avec son mari et cest enfant depuis 3 mois de la reunion 

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 15:12

Forum Dukan : mincepourbientot c est dingue la coincidence ils etaient a la reunion et moi aussi je suis asmat

Mincepourbientot, c'est dingue la coïncidence : ils étaient à la Réunion et moi aussi je suis asmat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cookeys2015

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:07

Forum Dukan : ne baisses pas les bras les contrarietes exterieures sont dures a gerer essaies de faire le vide et de ne pas te laisser atteindre le paquet de gateau

Ne baisses pas les bras 

Les contrarietes exterieures sont dures a gerer.. Essaies de faire le vide et de ne pas te laisser atteindre

Le paquet de gateau mange hier va vite disparaitre. Tiens bon!

 

Je te souhaite du courage

Utilisateur135408

Posté le 02/09/2015 à 20:12

Cookeys2015 merci tu es gentille. aujourd'hui pp, pour remettre la machine à 0.

7.6 en 1 mois super, toi aussi tu es sur une super bonne voie. coooooooooooool

l'an dernier, j'ai perdu 28 kg.

j'aime ce régime. mais, je fais toujours des bêtises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 05:34

Forum Dukan : yes les filles journee exceptionnellement pp yes et ca a paye 1 1kg ce matin trop trop contente cela dit pas trop mange hier peut pas faire ca tous le

yes, les filles ,

journée exceptionnellement pp , yes et ça a payé. -1.1kg , ce matin .

trop trop contente. cela dit pas trop mangé, hier . peut pas faire,ça tous les jours.

 

sur la journée :

café au lait

3 blancs de poulet et 1 oeuf + 1 galette de son dudu.

allez encore pp aujourd'hui, jusqu'à dimanche. puis on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2015 à 09:21

Bonjour, moi -600 grammes aujourdhui !!  Cool !! jespre que sa va continuer comme sa!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.