Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 19:26

Bravo little pour ta perte c'est superbe, moi toujours stable enfin jessaie de gérer suivant les invitations grrr et j'évite de me peser tous les jours car apres si jai du plus ca me fout un coup au moral pour la journée.

 

Vivement ce Week end je suis crevée et encore aujourdhui des retards de transports c'est la haine.

 

J'avais dis de m'inscrire a une salle de sport si j'avais ma mutation mais comme c'est pas encore le cas! Prochaine demain juin, en attente des postes qui seront proposés.

 

Voilà les nouvelles de mon côté.

 

Passe une bonne soirée little biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 19:43

Pffff, pas facile d'avoir une mut ! Je te souhaite de tout coeur d'en avoir une très vite !!!

Côté régime, bin....c'est un peu compliqué avec toutes les invitations en ce moment ! J'essaie de tenir bon quand même !!!!

Il faut vraiment que je remonte régulièrement sur mon vélo elliptique car je sais que ça aide vraiment !!!

J'ai hâte de prendre une petite semaine de vacances (le mois prochain je pense) j'en ai grand besoin !

Bonne soirée à toi ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 19:26

Oh que non dur de se rapprocher de chez soi.

 

Journée finie enfin, demain greve des transports grrr je vais devoir encore prendre la voiture, la haine ca me fait double frais.

 

Côté regime je me maintiens avec toujours des repas nikel ou du grand nimp.

 

Je suis comme toi j'ai hate de mes prochaines vacances.

 

Bonne soiree litlle biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 21:24

J'ai tenu bon ce we et aujourd'hui c'était PL, on verra si j'ai un résultat sur la balance demain.....

Prochaines vacances le mois prochain, juste une semaine, mais bon, ça va me faire le plus grand bien.

J'ai fait 30 minutes d'elliptique en rentrant du boulot ce soir, c'est toujours ça de pris !!!

Le printemps est là dans un mois et je veux absolument perdre 3 kilos !!! Alors pas de secret, il faut que je me bouge un peu plus !

J'espère que tu as bien commencé la semaine...

Bonne soirée Audrey ! Bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 04:52

Coucou little

 

Tu as bien de la chance d'avoir était au top ce week end moi c'était tout le contraire du grand nimp alors que j'avais perdu vendredi.

Donc reprise en main depuis hier et pas de peSee ce matin on verra demain.

Le week end s'est bien passé mais trop court et deja la reprise de la semaine je suis crevée, faut tenir jusque vendredi grrr!!!!

 

Oui vivement le printemps car en ce moment c'est mauvais temps, c'est déprimant !

 

Bon bientôt une nouvelle journée qui commence.

 

Binné journée little biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 14:10

Que tu es matinale !!!! Je comprends que tu sois épuisée le soir ! Pfff

Pour moi c'était dentiste ce matin, puis courses ! Là c'est ménage, je fais un petit break pour boire un café.

Quand tout sera bien rangé, je remonterai sur mon elliptique ! Ca paye ! Après journée poisson blanc et endives hier, c'est moins 800 gr sur la balance ce matin ! Yessss !

Ne te décourage pas, le déclic va revenir !

Zou, je bois mon café et je retourne au rangement !

Bisous Audrey !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 19:27

Oui plus moyen de dormir donc t'en moccuper!!

 

Moi menage c'était ce week end et lessive. Je viens de faire quelques courses on n'oublie toujours quelque chose.

 

Superbe pour les -800 moi je suis un peu écœurer par la viande, je me régale mieux avec de la soupe meme si le week end j'ai des plusions mais que sur genre pâtes puree mais pas pour de la viande.

 

Je pense me peser demain matin on verra bien selon mon humeur lol.

Je te souhaite une bonne soiree je vais filer à la douche.

 

Bonne soiree little bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 11:45

Coucou litlle comment vas tu ?

 

Moi en week end et deja plein de boulot de fait : lessive, menage ... reste encore les courses!!

 

J'ai voulu me peser hier perdu un peu et ce matin repris grrrr ca me soule !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2015 à 21:27

Moi je ne vais pas me peser de quelques jours vu le we bouffe que je viens de passer !!!! Looool

Demain, c'est reparti pour un PP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine Audrey ! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 17:18

J'ai fais la même chose que toi little pas de pesée ce matin.

 

Aujourd'hui course et cet aprem j'ai laver mes vitres elles en avaient besoin depuis le temps.

 

Maintenant place à un peu de repos quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2015 à 11:46

Dégoûtée écœuré que dire de plus, ça augmente alors que je fais gaffe je n'y comprend rien.

J'ai l'impression que mon corps me fait payer!!

 

J'ai pas du tout le moral!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 21:43

Parfois ça me le fait aussi ! Pas de panique à la longue ça finit par payer !

Je suis enfin en congés pour une semaine, je vais pouvoir faire un peu plus de vélo...

PP aujourd'hui pour évacuer le bon resto d'hier midi !!!!

On se remotive Audrey, le printemps c'est dans 10 jours !!!

Courage, ne lâche pas et ça va finir par descendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 06:59

J'espère que tu as raison litlle car pesée ce matin pff ca a remonter.

J'ai limpression que comme je bois pas mal de soupe depuis quelques temps ca joue beaucoup, t'en pense quoi ?

 

La chance d'être en vacances, j'en sors juste repris depuis 2 jours je suis deja crevée.

 

Du vélo, j'en nai fais la semaine dernière et aucune courbatures le lendemain j'étais fiere surtout que j'ai tenu le rythme alors que ça faisait un moment que je n'en navais pas fait.

 

Je vais tenir mais certaines pesée me démoralise et jespere que ca va redescendre vite!!!

 

Je te laisse profite bien de tes vacances!!! Bisou little

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2015 à 10:20

Bravo à toi pour le vélo !!! Si on en fait régulièrement ça marche bien pour décoller un peu !

Je viens de regarder ma courbe de l'an passé, c'est au moment où je faisais du vélo tous les jours que j'ai le plus perdu !

Hier j'ai pu en faire 3/4 d'heure ! Moins 400 grs ce matin après ma journée PP ! C'est un bon début !

Je reste motivée et le beau temps fait remonter le moral et l'envie de tenir bon !

Je veux avoir perdu 3 ou 4 kilos dans un mois !!! J'y crois !!!

Continue le vélo si tu peux et si tu ne craques pas pour des cochonneries, les résultats seront vite là !

Courage pour le taf !!! Bisousssss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2015 à 10:22

N'oublie pas de jeter un oeil sur la rubrique " Avant, pendant, après" ça motive beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 18:36

Oui c'est vrai pour le vélo mais la semaine avec le boulot c'est impossible je rentre trop tard et le week end seule cest pas évident.

 

Pesée demain matin on verra bien, apres je fais un métier assis donc je me dépense pas de trop.

 

Super pour ton -400 grammes, ca paie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 19:14

Bof, moins 200 gr ce matin pas top après un léger PL.

En plus j'ai passé ma journée à repeindre mes meubles même pas eu le temps de faire du vélo !

Bref, la peinture pendant ma semaine de vacances, c'est usant !!!

Et je continue demain, j'ai pas terminé, loin de là ! J'ai terminé mon petit meuble télé et ma commode, il me reste mon bureau et un bahut !

Mais dans quoi je me suis lancée !? Lol ! Mais le résultat a l'air bien, donc, ça vaut le coup !!!

Essaie de faire ton vélo devant une émission ou un film, tu verras que ça passe beaucoup plus vite !!!!

Courage ! Demain soir tu es en we !!!!

Bisous Audrey !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2015 à 18:16

C'est deja bien -200 mais on n'est jamais contente de toute façon. Moi ca a redecendu mais bon je vais pas crier trop haut ce soir resto grrr!! Je limite la consommation de soupe à voir sur le terme si la reprise sur la balance etait a cause de ca.

 

Cool de refaire des meubles cest une bonne idée et occupation. Essaie de te reposer un peu quand même.

 

Moi ca y est enfin ce week end, mais bon menage course lessive.... Je pensais échapper a un repas dimanche et m*rd* non je vais y aller fais chi.... !!!!

 

Je ne Peux faire que du vélo extérieur je nai pas de vélo d'appartement, et j'ai peur que si j'en n'achète un je l'utilise au début et laisse tomber par la suite.

 

Voilà les petites nouvelles je te souhaite un bon week end little Meme si il va encore passer vite !!

 

Bisou little

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2015 à 13:28

Pfff, toujours dans mes peintures, je suis nase !!!!

Je te fais un coucou rapido car je retourne bosser.

Encore mon gros bureau à peindre et ce sera terminé, ensuite il faut trier toute la paperasse des tiroirs !!!

Je suis pas sortie de l'auberge ! Lol

J'espère que tout va bien de ton côté !!!

Bisous Audrey !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 17:58

Eh Ben ta encore du boulot little lol !!

Ici je fais des travaux aussi pff yen n'a partout vivement la fin.

Place au Week end qui commence avec un resto ce soir et demain soir une invitation grrr j'avais bien perdue en plus ce matin limite "de faire la dance de la joie "lol! Ca va pas durer avec les 2 repas de prévu!

 

Même pas pu aller faire des balades en vélo le temps n'est pas terible depuis qq jours, espérons que ça s'améliore pour le week end pour en profiter un peu.

Je fais sûrement faire une randonnée le week end prochain tout dépendra du temps c'est le parcours du cœur et comme cest pour une bonne cause cest toujours mieux.

 

Voilà les petites nouvelles je vais aller me préparer.

 

Passe un bon week end litlle et bon courage pour tes peintures . Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2015 à 06:58

Alors cette randonnée, tu as pu la faire ???

Mon ordi est sur une chaise et je suis assise par terre pour écrire ! Lol

Tjrs dans mes peintures mais j'ai presque terminé !!! Ouf !

Côté régime j'ai bien résisté ce we avec moins 500 grs ce matin ! Yesss !!!

Et toi ? Pas trop d'écarts avec tes restos ???? Il faut se faire plaisir un peu sinon on pète un câble !

Je me prépare pour le taf ! Bouhhhhh pas envie ! Courage à toi aussi Audrey !!! Bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 17:29

Non la randonnee cest ce dimanche, à voir en fonction du temps qu'il fera. En plus Ya le changement d'heure ca va encore tout nous décaler.

 

J'ai réussi a maîtriser comme je pouvais ce week end j'avais bien reperdu en plus. La pas de pesee je suis en zone rouge grr avec douleurs au ventre la haine!!! Oui c'est vrai qu'il faut se faire plaisir mais on n'y prend gout lol, même si niveau viande je suis dégoûtée den manger limite je m'en passe dans mes repas ou vraiment en toute petite quantité!

 

Aller ca vient bon pour tes peintures lol!

Bon deja une journée de faite vivement ce week end.

 

Bonne soiree litlle bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2015 à 18:01

Oups ! Désolée de ne pas être plus présente mais entre mes peintures juste terminées, le boulot et tout le reste, j'ai peu de temps pour venir papoter !!!

J'ai quand même pu faire 30 min de vélo ce matin et là je file aux courses ...

Le we passé a été terrible côté régime avec un bon resto chinois dimanche ! Mais je me suis régalée ! Lol

J'espère que de ton côté tu résistes car comme tu le dis " on y prend vite goût aux écarts" !!!!

Des gros bisous à toi !!!!! Bonne soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2015 à 07:02

Pas de souci little on n'a tous des choses à faire, les journées passent trop vite on n'a pas le temps de faire tout ce qu'on n'avait de prévu.

Dernière journee avant un long Week end, j'espère que le beau temps ca arriver car cette semaine c'était pas terrible on n'a eu beaucoup de vent et les nuits ont étaie courtes donc repos ce week end avec quand même les corvets de courses menage lessive ...

Demain après-midi mariage aîe aîe le buffet, faut croiser les doigts que ce soit des choses que je n'aime pas 

 

Weekend de Pâques il faut pas craquer sur le chocolat lol.

Jespere pas faire trop d'écarts il faut gérer ca !!!

 

Bonne journée litlle biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2015 à 18:51

Ah ! C'est terrible les mariages pour le régime !!!! Looool

Moi, je n'ai craqué que pour deux chocolats en 1 mois (j'en vends toute la journée) Je suis donc assez contente de moi !

Ce soir, invitation.... Je vais gérer j'espère !!! J'aime tout, c'est ça mon problème !!! Loool

Bon long we à toi Audrey ! Bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.