Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 21:37

Pffff, je n'ai trouvé qu'un tee-shirt et des socquettes !!!!! Lol

T'inquiète pas moi aussi je remonte en poids mais surtout après le we car, dans la semaine, je ne lâche rien !

Moins 3 kilos depuis ma nouvelle croisière débutée le 1er juin ! Je suis contente de moi !!!

Accroche-toi aussi, ça va bien finir par descendre à force !!!!

Courage pour ta dernière journée !!!!! Bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2015 à 09:29

Je ne suis même pas encore aller faire les soldes, honte à moi lol !!!!

Super pour tes -3 kilos c'est génial. Déjà la fin du weekend et la reprise du boulot, ça passe trop vite, vivement les congés mais qui ne vont pas encore arrivés de suite !!!

 

Côté balance, j'avais perdu samedi matin mais repas dimanche donc je pense que ça a du remonter ce matin donc pas de peser pour ne pas me démoraliser et mal commencer la semaine, je suis assez fatiguée comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2015 à 08:50

Tu fais toujours ta journée PP après les abus du we ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2015 à 15:36

J'ai tentais 5pp la semaine dernière même pas perdu ou presque rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2015 à 13:09

Pfffff, c'est dur de ne rien perdre après 5 PP.

Moi j'alterne avec des PL et je continue à perdre....

Je bois beaucoup pour bien éliminer les toxines et jamais plus de 2 PP à la suite car c'est pas très bon pour les reins !!!!

Essaie d'alterner PP et Pl, on perd aussi bien et le corps souffre moins !

Tu me diras si ça marche pour toi !

Bisous Audrey !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2015 à 09:54

Coucou Little,

 

Reprise ce jour après un weekend de 4 jours, ça passe vraiment trop vite, je n'ai pas pu trop me reposer, impossible depuis 1 semaine de ne pas dormir en 2h et 4h !!! Même chose cette nuit pas dormi de 1h30 jusque 4h30 c'est affreux.

Je bois beaucoup aussi je prend 1 bouteille de 1,5l pour le boulot et je prend des médicaments pour la rétention d'eau. Aucun excès de fait pourtant des fois je mangerais n'importe quoi !!! mais pas de pesée ces jours-ci.

 

Et toi, comment vas-tu ?

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 21:01

Coucou Audrey,

Moi je dors mal aussi avec cette chaleur, il fait 31° dans mon appart ! Heureusement, j'ai un ventilateur !!!!

Moi aussi parfois je mangerais tout et n'importe quoi mais comme je ne tiens pas à reprendre ce que je viens de perdre si durement, je me contrôle..... tout en me faisant plaisir le we mais sans excès !

Je suis toujours sous la barre des 53 Kgs et je compte bien y rester !!! Lol

Courage pour les deux jours qu'il te restent à faire !!!!!

Bisous !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2015 à 03:24

Ola la weekend catastrophique grosse crise de boulimie pfff je suis déçue et j'ai honte de me voir dans la glace après tout ce que j'ai pu ingurgiter pendant ses 2 jours.

 

Donc reprise en main à partir d'aujourd'hui avec 2 semaines de diète a fond.

Ya pas je vais devoir aussi affronter le chiffre qui va apparaître sur la balance et je pense qu'il va faire mal!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2015 à 08:16

C'est dur de résister en été avec toutes les invitations ! Faut pas avoir honte !!!

Ici les we sont mortels aussi !!!! Loooool !

Je me prépare pour le boulot et ce soir grosse bringue pour un anniversaire ! Pfffff

Courage Audrey et bon we à toi ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 09:38

Oh que oui c'est dur et en plus j'ai l'impression que depuis le début de la semaine je fais de la rétention d'eau pourtant je commence un traitement pour ca et la zone rouge va débarquer ce weekend ca ne va pas arranger et faire baisser le poids sur la balance !!

 

Soirée anniversaire à comme toi prévue ce soir.

 

Bon courage pour le boulot et bon weekend bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2015 à 08:09

Impec ma soirée anniv ! Toi aussi ????

Hier c'était resto à la mer avec buffet à volonté !!!! Pfffff, un régal ! Lol

Aujourd'hui c'est PP, tu t'en doutes !

Zou, je me prépare pour ma dure journée de bulot !

Courage à toi et vivement le 8 août mes vacances !!!!

Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2015 à 10:29

Impeccable aussi la soirée mais du mal à récupérer le lendemain lol.

Ah tu vas être en congés avant moi, moi c'est le 19 août si tout va bien c'est trop long. Tu pars qq part ?

 

Hier balade sur la plage avec Resto le midi bon pizza pas trop diète par contre maux de ventre tout le week-end. Donc fallait s'y attendre du + ce matin qu'elle idée de m'être pesée aussi.

Ce midi rien de prévu au menu donc je c pas du tout quoi manger.

 

Bon aller faut bosser un peu quand même.

Passes une bonne journée little biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2015 à 10:02

Coucou Audrey !

 

Je suis en vacances !!!!! Yesssss !

Ca va pas être bon pour le régime tout ça ! Lol

Courage à toi jusqu'au 19 ma pauvre !!!

Oui je vais partir 3 ou 4 jours avec mon chéri, ça va me faire du bien !!!!

Des bisous d'encouragement pour les journées qu'il te reste à faire !

A bientôt !!!! Bon we !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2015 à 12:20

Coucou Little,

 

Juste ce petit message pour te souhaiter de passer de excellentes vacances, repose toi bien.

Effectivement qui dit vacances dit pas trop régime grrr !!! enfin il faut en profiter un peu sans trop d’excès..... enfin plus facile à dire que à faire.

 

Merci pour ton soutien, je pense être la dernière à partir en vacances que c'est long, enfin le seul avantage c'est que tu vois pas mal de monde revenir.

 

A bientôt bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2015 à 14:25

Coucou Audrey !!!!

 

Je ne sais pas si tu es encore en vacances, moi j'ai repris lundi ! Dur, dur !!!

Reprise PP/PL après en avoir bien profité cet été !!!!!!

2kg à dégommer mais j'ai encore des bringues de prévues alors ça ne va pas être facile !!!! Pfffffff

Faur juste que j'arrive à me motiver !

Et toi comment vas-tu depuis le temps ???

Bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 10:24

Coucou little comment vas tu?

 

Pas très présente en ce moment je suis encore en congés avant la reprise lundi grrrr, les vacances passent trop vite.

 

Côté kilos, pas pris pendant les vacances mais la c'est de nouveau le yoyo ça me saoule pourtant je ne change pas trop mon alimentation.

 

Hier séance chez le coiffeur ça fait le plus grand bien surtout depuis la dernière fois qui a eu lieu en avril, et avec le soleil ça les a un peu abîmer.

 

Voilà les petites nouvelles.

Bonne journée little biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2015 à 10:55

Alors ? Pas trop dure cette reprise ???

Tu as passé de bonnes vacances ???

Bravo de ne rien avoir pris pendant tes congés !!! Le yoyo c'est normal selon les périodes du mois....

De mon côté j'en ai bien profité.... et j'ai mis le régime un peu de côté !

Là je repars à l'attaque pour perdre 3 kgs, ça devrait le faire !!!

Bouhhhhh, moi aussi je devrais aller chez le coiffeur, ça me ferait du bien !!!

Courage pour ta journée, repos pour moi aujourd'hui !

Gros bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2015 à 06:02

Coucou little pas eu trop le temps de venir te faire un petit coucou.

La reprise a été dur mais bon déjà une semaine et demi de fait, en plus je viens de choper un rhume et mal de gorge avec le temps on ne sait plus comment s'habiller.

Alala vivement ce week end qui va être cool avec déjà mon anniversaire vendredi et le baptême de ma nièce samedi, encore un week end pas trop régime !!

 

Sinon du mal à trouver le sommeil depuis 2 nuits beaucoup d'insomnie et bien sûr je me rendors quand je dois me lever donc je suis hs.

 

Voila les petites nouvelles pas de peser aujourd'hui.

 

Passe une bonne journée des bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2015 à 19:58

Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

J'espère que ton rhume est passé !

Ici tout va bien apès ce lundi de boulot !

Demain examens pour mon genou car j'ai vraiment mal, je ne peux plus faire de vélo elliptique du coup !

Je tiens bon pour le régime. J'ai perdu les 3 kgs pris en deux mois d'été ! Je continue mes efforts !

Courage pour ta semaine !

Gros bisous, je file manger, j'ai trop faim !!!! Lol

Bisous Audrey !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2015 à 06:56

Coucou little

 

Je te remercie de m'avoir souhaiter mon anniversaire.

Week end de fou, donc reprise de la semaine très dure, hâte d'être demain soir pour me reposer un peu.

Plus de rhume il est passé mais bon c'est de saison maintenant.

Alors ses examens tout s'est bien passer? Je connais les problèmes de genou, ma mère s'est faite opérer ya 1 an et à du mettre une prothèse.

Côté régime, comment dire resto vendredi soir, baptême samedi.... Cette semaine bien le midi et grand n'importe quoi le soir, donc pas de peser je crains le pire. En plus maintenant que nous sommes en automne on mange plus trop de plat froid grrr !!

 

Voila les petites nouvelles et encore une journee qui commence. Bonne journée little bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 07:16

Coucou Audrey,

Ici c'est la course aux rdv médicaux avant mon opération du genou. Hé oui, pour finir je dois passer sur le billard ! Pas le choix !

Ce sera pour la fin du mois. On va me placer une demi prothèse.... Pffff, j'appréhende un peu....

En attendant je continue de faire attention à ce que je mange et du coup je suis toujours à 3 kg de moins sur la balance.

J'espère que tout va bien pour toi.

Courage pour ta journée de boulot !!!

Bisous Audrey !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 05:03

Coucou Little

J'espère que tu vas bien ?

Désolée de répondre tardivement à ton message.

Ah mince pour ton opération, mais bon comme tu dis si tu n'a pas le choix et au moins ca te soulagera. C'est quand ton opération?

Côté régime je suis stable j'évite de me peser trop souvent pour pas avoir de surprise.

 

Encore pas mal de problème de sommeil c'est pénible je dors peu donc après jai du mal à tenir la journée.

Voila les petites nouvelles.

 

A bientot bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2015 à 07:38

Coucou Audrey,

Pfff, le sommeil quelle plaie !!! Avec mon opération dans 8 jours, j'angoisse un peu et j'ai du mal à dormir aussi.

We tranquille sans excès, donc, poids stable ! Je suis contente de moi ! Lol

J'espère que le tien a été reposant et agréable !

C'est parti pour une semaine de boulot !!!! COURAGE !!!!!!!!!

Gros bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 20:37

Coucou little

 

Oh que oui le sommeil c'est pénible la je suis quelques jours en congés donc j'essaye de me reposer le plus possible, je me suis même endormi devant la télé en pleine après midi !! La honte je vieillis....

 

Je me doute pour ton opération mais je suis sûr que tout va bien se passer.

Je suis également stable mais avec une période de + avec les repas ça m'a déprimer d'un coup et me suis bien remise en question ca m'a bien calmer.

 

Bonne soirée little je te ferais un petit coucou avant ton opération.

 

Bisou little

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 18:22

Je te remercie Audrey, mais mon opération est reportée pour cause de problèmes de sinus

J'ai les résultats des radios demain, j'attends de voir ce que l'ORL va en penser. Pffff, j'en ai marre !

 

 

 

Bin quoi ? C'est pas une honte de s'endormir devant la télé, ça m'arrive souvent aussi !!!!! Loooool

 

Pour la bouffe, il y a des moments où on dévorerait tout ce qui nous tombe sous la main, c'est un peu normal, ne culpabilise pas mais

redresse vite la barre, oui !!!! Il faut aussi se faire plaisir hein !!!!!

 

Ces 15 derniers jours m'ont épuisée entre le boulot, la cortisone, les antibios et les douleurs au genou, je suis vannée.

En attendant les résultats, mon chirurgien m'a mise en arrêt de travail jusqu'à l'opération (le 13 si tout va bien !)

Je vais pouvoir souffler et me reposer.

 

Tu as terminé tes congés ???? C'est ton jour de reprise là ???? Si oui, courage pour ta semaine !

 

Bisous Audrey !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.