Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 15:48

105 €? pfff et dire qu'on hésite parfois à s'acheter des trucs qui nous font envie et qui coûte la moitié du prix! je suis d'accord avec toi, c'est râlant!... et je suis polie! (rire)

 

toujours aucunes nouvelles de la banque, j'espérais en avoir pour ce W-E...re-pffff

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

blondie53

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 12:00

Escalier Nutritionel,moins frustrant mais beaucoup plus lent.

 

Mais je reste motivée.

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 22:36

Bonsoir blondie . Tu veux dire quoi par lentement? Raconte

..........

Kulla demain je me pèse . Oh la la ! ...

 

Pour finir a force de suivre ce régime d en parler de chercher de calculer je me. Dis que j ai jamais autant penser a la bouffe que maintenant . Ma vie tourne autour de la balance et des repas . Trop fou tout ça !

 

Et toujours pas de Teddy . . . Dommage hein ? Bonne soirée je note avant le boulot . . . . A demain

blondie53

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 00:31

Bonsoir rencontre;

Ben voila sur deux semaines j'ai a peine perdu 1kg,mais il estvrai que je ne fais pas de marche ni d'exercice c'est peut etre a cause de cela.

Sinon moi pers je trouve que c'est plus facile. Alor courage ces kilos finiront bien par s'envoler.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2015 à 09:24

Bonjour les compatriotes belges , 

 

Je me presente je m appelle Gwendoline j avais perdu il y a 1 ans 20 kg en seulement 2 mois .

J ai débuter avec 85Kg et je suis arriver a 65kg !!

Puis en janvier j'ai appris avec un grand bonheur que j'etais ENCEINTE !!

J'étais tres heureuse car sa faisait 1 ans que j essayai ..

 

Bon je vous laisse devinez la suite ENCEINTE = Grosse fringales et du coup les 20 kg que je venais de perdre son revenu

Comme j allaite je me suis dit que je n avais pas trop besoin de m inquieter mais mnt mon bébé a 9 mois et je l'allaite tjrs 3 x / jour .

Pour le moment je suis a 79 kg depuis mon accouchement j ai quand meme perdu 16 kg mais jaimerais vraiment m y remettre car ce regime ma fais bcp de bien moralement mais aussi dans mon couple

 

Le probleme c est que j allaite tjrs 3x/jour Pensez vous que le regime pourrais nuire a mon bébé ??

 

Bonne journée les filles j espere vite venir vous rejoindre dans la course 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 17:11

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

 

bienvenue à toi et au bout 'chou

 

tu trouveras sur le lien ci-haut, l'avis de proteinaute... ni quand on est enceinte, ni quand on allaite il n'est indiqué de suivre la méthode traditionnelle. On y indique de suivre plutôt directement la consolidation... bon, c'est sur que là, les kilos vont partir beaucoup moins vite, mais comme il y est dit... bébé passe avant tout!

 

rencontre.... et ce poids? hum???

 

moi, je suis contente, malgré mon "régime" sans gluten et sans lactose obligatoire, je ne bouges pas... pourtant, les aliments sont en général plus gras et plus caloriques puisque riche en maïs.

 

blondie, bravo pour ta motivation de suivre l'escalier, moi, je n'y arrivais pas! pas assez restrictif pour moi, je ne me contentais pas des 40 gr de pain ou de UN fruit par jour (hououououu!!)

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 21:04

Bonsoir les filles , je rentre de chez ma pediatre et elle ma dit que je pouvais commencer sans probleme donc je pensait commencer lundi j'éspère que ce groupe restera  

 

D'ou venez vous ?

De quelle ville ??

Ou en etes vous dans votre parcours

 

Bisous bonne soirée les filles

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2015 à 07:19

bonjour twingo merci pour les infos j y vais desuite 

 

Je ressemble un peut a teddy car quand j vais fais regime je n avais pas fais de sport du tout moi je perdais carrement 1kg par jour des fois ou 500gr c est sa que j aime ce regime plus tu mange plus tu maigrit

 

des fois je faisait un petit craquage mais je ne le payais pas trop souvent  Ouff ...

 

Je pense que j ai vite perdu car j ai bcp d eau un peut partout est c est sa qui me rend grosse :(  :(

ce qui ma motiver moi c'est que je suis passer du 46 au 38 en pantalon et du haut du 44 au 38-40 aussi

 

Le choc c est qu apres deux mois de regime je me suis dit qu il etait temp de me racheter des vetements car tt commencais a flotter docn je rentre dans le magasin et je me dit apres deux mois de regime j ai peut etre perdu 2 taille mais c ets tout j essaye et je vois trop grand puis alors j essay eune 38 en me disant que sa seras bcp trop petit et ben non elle m allais parfaitement :o j ai crier telement fort de joie que la vendeuse des essayages quand je suis sortie ma dit qu est ce qui ce passe j ai dit je viens de perdre 20 kg et j ai perdu 3 taille du haut et 3 taille du bas ... vous auriez du voir sa tete hahahahahahha

 

Enfin desolée de vous embetée avec mes anecdotes mais aujourdhui c est tout c est petit moment de bonheur la qui vont maider a tenir le coup et finir ce regime .

 

Comment allez vous les filles ajd  ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2015 à 07:20

Il y a quelque chose aussi qui est vraiment bizzar hahahahah

 

On est sur un site de regime et l arriere plan du site c est une pub pour le Quick

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2015 à 09:09

AAAAaaaah de super bonne humeur!!!!! la banque m'a remboursé!!!! YES! bon, jils m'ont retenu 150€ de franchise, mais vraiment... après avoir récupéré 2350 €... je m'en fiche un peu!!!

 

twingo... super cet hibou (rire) j'adore les oiseaux! ceux "du ciel de chez nous" mésange, rouge-gorge,...

 

ouais... pub pour le quick... la dernière fois, c'était une pub de voyance... sans doute pour "voir" combien on prendra en allant chez quick!!!! (rire)

 

gwen... je te comprends tout à fait... à une époque de ma vie, je faisais du 64, la dernière fois que j'ai acheté un vêtement, c'était du 42... j'avais un sourire jusqu'aux oreilles! rire

twingo

Ce message a été supprimé par son auteur.

blondie53

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 13:06

Salut les filles,quelle joie cela doit etre de perdre plusieurs taille,chez moi y a plus rien qui bouge snif.

 

Et cette semaine cela ne va pas s'arranger,ce soir mon fils nous offre le chinois,et dimanche c'est la fete chez ma fille,mais bon je vais essayer d'etre raisonable.

 

Super que ton probleme de banque ce soit arranger.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2015 à 08:11

Bonjour les filles j-2

 

Je me prepare deja psychologiquement 

Mon seul prob c est que jarrive pas a manger le son d avoine Beurkkk mais bon sa ne ma pas empecher de perdre mes 20 kg 

 

Par compte mon probleme c est pour le dej je sais pas quoi manger

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 17:33

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

 

t'as rien trouvé là-dedans? y a des trucs sans sons....

 

moi, le son, je l'acceptais dans les "douceurs", gaufres, cake etc, sinon, dans un yaourt non... et j'avoues que la galette, même en la faisant bien "sucrée" et avec des arômes... oui... mais... non!

 

tu sais, le son est une aide pour perdre mieux, mais ce n'est pas obligatoire, et tu n'es pas la seule qui ne l'aime pas.

de plus, je ne sais pas si c'est vraiment si bénéfique que ça pour le système digestif!!!! Un exemple, les chiens et les chats le vomissent systématiquement... moi, si mon chien mangeait ne fus-que 1/4 de galette, il vomissait pendant toute la journée!!

 

tu vas me dire, on est pas constitués comme ces animaux... oui, mais alors pourquoi ils font de la recherche médicale pour les humains sur eux hein?!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 17:43

oui, "la justice" qu'elle soit belge ou française... c'est tous... "j'ouvre mes poches et je bouche les oreilles et ferme les yeux"!

 

bon, soyons juste, parfois, on est content qu'il n'y pas de "flics" dans les parages quand on brûle un feu rouge ou que l'on se gare sur les clous... mais parfois aussi "ils" exagèrent!! mon fils a eu il y a quelque temps, un procès sur une entrée d'autoroute limitée à ...50 (!?) un P.V. car il roulait à...60 à..3 h du matin!!! 150€ PAF! là, c'est vraiment mettre un radar pour faire du fric!! c'était un radar mobile hein?! si cétait un radar fixe, bon, ok, il flashe "par habitude", mais là, "ils" s'y étaient mis en embuscade expres!!!.....

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 07:49

coucou kula ajd je commence c est partiitttt !!!!!

 

pour le son c est vrai que sa peut aider a perdre du poid mais surtout a etre rassasier  moi jen ai pas manger et jai perdu 10kg par mois

 

Samedi je suis aller au carrefour pres de chez moi et j ai vu qu il y avait plein de truc dukan konjac , konjac epinard ....

 

biscuit  sa aide bcp sa 

koala52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 23:11

Forum Dukan : hello bonsoir je re re regime j ai 10 kgs a perdre et je suis en phase d attaque depuis ce matin je voudrai 3jours et etre sur ce forum besoin d etre

hello ! bonsoir ! je re re regime ! j ai 10 kgs a perdre et je suis en phase d attaque depuis ce matin ! je voudrai 3jours

et être sur ce forum  ! besoin d être boostée .......merci d m accueillir  ! qui aime les minis babibell ?

a partir de quand puis je en manger au moins 2 , a faire fondre sur ma viande ou mon poisson ? merci de me répondre bonne soirée

blondie53

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 11:15

Super malgré mes deux jours de fetes la semaine precedente je continue sur la pente descendante,que du bonheur plus motivée que jamais.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 18:20

sorry les filles, j'ai été absente quelques jours.

 

les babybel? ben... quand tu seras en stabilisation ma belle, donc, APRES le régime!! snif, je sais!!

IL te reste la cancoillotte qui elle est permise.

 

Jette un oeil sur ce site, ce qui est permis est indiqué et aussi dans quelle phase.

Si tu veux plus d'info sur un aliment ou des recettes avec cet aliment, tu clique sur le nom de l'aliment.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 22:08

Forum Dukan : pfffff meme pas gai pour babbybel cancalloite et moutarde ca ira je voudrai lassagne j ai des pates de konjac et oui enfin trouve une idee avec janbom

Pfffff! Même pas gai , pour babbybel ! Cancalloite et moutarde ça ira . Je voudrai lassagne j ai des pâtes de konjac et oui enfin trouve. Une idée ? Avec janbom et coulis tomates , gratiné ? En pl ? CT bien?

Puis je manger saucisses bbq ?

Oups je veux tenir ce coup ci . J ai perdu mais je me sent ballonnée . Ça va pas . . . Du tout ! Désolée , demain est un autre jour . . . ! Dis moi kulla et ton régime , tu gardes ton poids a peu près ? C est plus facile que du kan . Connais tu ATKINS ? Cela ressemble fort a du du mais plus cool .

 

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.