Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2015 à 13:59

Forum Dukan : non non je vous lis dans les coulisses de l exploit mais et bien je mange normalement comme avant de grossir ni plus ni moins vero ct pas mal sur 21 j

non non ! je vous lis dans les coulisses de l exploit mais .... et bien je mange normalement , comme avant de grossir .... !

Ni plus ni moins !

Vero ct pas mal , sur 21 jours ........! hello kulla ! tu nous dit si tu reste a ton poids ?

 

Je ne mange plus de friandises , plus de pain , plus de pdt , très peu de graisse et sucre ....... plus de fromage blanc .

J en mangeais 3 fois par jour pendant Dukan (pour caler ) , j ai supprimer aussi ! quand je dis 3 ct 3fois 500 grs , et oui ct fou hein !

 

Je mange plein de légumes et le matin toujours  : 2 tr pain , 1 petite banane en fines tranches et 1cc cassonade , plus 1 café !

Me casse pas la tete avec ça je n ai plus faim avant 14 h .

 

Je reste a 69/70 il faudrait que je refasse pp , qq jours ! Mais .. pas motivée pour l instant .

Tant que je ne reprends pas , je suis un peu sur pause

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 07:35

Forum Dukan : coucou les filles miracle je n ai pas repris et en plus j ai une petite baisse de 300 gr donc tout va bien bon j ai pas mon objectif pour le shopping

coucou les filles miracle je n'ai pas repris et en plus j'ai une petite baisse de 300 gr donc tout va bien ... bon j'ai pas mon objectif pour le shopping maisça me va ... comme tu dis rencontre sur un mois c'est déjà pas mal 

 

si c'est pas indiscret rencontre tu faisait combien avant de commencer dukan? j'ai l'impression que toi et kulaa avez bien perdu !! ( 27kg kulaa c'est super !! )

 

sur mon objectif de depart il me reste encore 9kg a perdre , je sais que chez moi la barre des 91 kg est difficile a passer !! on verra quand on y sera ...

 

que fate vous de beau de votre week end ? moi je boss aujourd'hui ( je dois encore quitter mon loulou :( ) et demain on verra en fonction du temps ... )

 

biz a vous les filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2015 à 13:08

waouh rencontre.. merci pour ce beau bouquet... on sent d'ici son parfum... heu, c'est peut-ètre aussi parce que j'ai un bouquet de 100 brin à coté de moi hein!! (rire) Oui, mon mari a été en cueillir au bois.

 

je me suis pesée ce matin, je pense vous l'avoir dit... sais plus.... suite à de nombreux soucis de santé, j'étais remontée à 94.5 , comme je ne peux plus suivre dukan because ces mêmes soucis de santé, j'ai pas mal repris, oui!

 

Donc, je me suis rabattue sur un vieux programme de w.w., et ce matin...91.6, sur presque 3 semaine, donc, ça redescend doucement.

 

vero, il n'y a pas de "petite baisse" à partir de "moins quelque chose"... ben c'est du moins! Tu connais l'adage? " les petits ruisseaux font les grandes rivières"? (rire) félicitations!

 

moi, au chinois, c'est plutôt ; potage vinaigre piquant, nouilles sautées et canard de pékin (ou laqué avac des galettes de riz... slurp) pour finir par une dame blanche et un armagnac! (rire) Rien de light tu le vois hein!!!

 

et comme toi, on reprends le "trop commandé"... hé! on l'a payé hein!!!!

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 08:25

Forum Dukan : hello z allez bien moi pareil je navigue toujours entre 69 71 kulla ct vrai que ct peut etre plus facile en ww ta sante avant tout bien sur ca va moin

hello ! z allez bien  ?

Moi pareil .... je navigue toujours entre 69/71 .

Kulla ct vrai que ct peut être plus facile en ww ,ta santé avant tout !

bien sur ça va moins vite mais , ( et plus équilibré )... a vouloir allez trop vite on craque vite !

 

Vero j ai perdu pratiquement 4 kgs en 4 jours , la premier fois et puis la descente fut tente . avec craquage , reprise , craquage , surtout le soir !!

 

declic a 79 , descente rapide a 75 , douce pente vers 70 et j ai meme entrevu 69,8 kgs .. je dit bien "entrevu" parceque a partir de la je me suis autorisée des écarts ( honte a moi ) moins strict et donc plateau

 

demain , si si je fais "NATAM" ... 4 jours pour changer pour re décocher ... vais voir !

mais pas besoin de me peser a 500 grs prêt , je sens bien si je maigris ou pas . Suis plus jeune non plus , je fais pas de sport , je vis seule je veux rester bien pour moi et le regard de mes petites filles tres coquettes !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 15:35

je suis surement ... stupide, mais c'est quoi " NATAM"?

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 07:34

Kulaa je me posais la question aussi

 

shopping aujourd'hui , un peu crevé car pour une fois que mon loulou dors apres 6h , ce matin c'est les enfants du voisin qui , a 6h du mat, ont decidés de courir partout grrrrr , mais bon ça laisse le temps de se preparer au moins 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 17:02

ouais, t'es positive toi au moins! moi, j'aurais...grrrrr (rire)

 

bon, au moins, je me sent moins cruche! on est deux à n'avoir rien compris à "natam"! (rire)

on attend la réponse maintenant!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 16:09

ah bon! ben me voilà un peu plus maligne!! (rire)

ben, je ne vois pas l'avantage de faire ce régime par rapport à celui de dukan! ... faut qu'on m'explique... en voyant le menu proposé... je ne pourrais pas! trop epu à manger! je crèverais de faim! de plus, étant trop restrictif, ... on reprends surement aussi sec dès qu'on stoppe.

Enfin, je sais pas! il me semble!...

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 21:38

ouai ça ma l'air short niveau apport ( 2 œufs dur et haricots vert le soir ) tu peux etre sur que je fonce sur les placards pdt la soiree .......

 

Sinon journee shopping fatiguante hier ... je suis rentree claquée et fauchée lol ... par contre pas regime du tout ( midi cornet de pate et soir kebab )

 

aujourd'hui reprise en main : matin fromage blanc, midi steak haché omelette et un yoopa , soir filet de sole un peu d'artichaut et un grand yoopa ( ouai j'ai pris la reserve !!! )

 

j'espere que vous allez bien !! biz a vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 17:46

combien de glucides le yoopa?

 

hier, daurade au four avec petits légumes, et aujourd'hui, lapin au basilic... heu, avec oignons, ail, basilic bien sur et... vin rouge et martini! oufti!! aïe !! et dimanche... resto grec! re-aïe!!! (rire)

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 21:26

pour un pot de 140gr : energie 136kcal

matiere grasse : 1,5g

glucide : 18.2 g c'est beaucoup ?

proteines : 10.9g

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2015 à 16:34

malheureusement oui!

 

tu ne peux pas dépasser 30 gr de glucides sur la journée. dans ce chiffre, est compris, les glucides du son, des laitages de toutes sortes, ceux des légumes...

 

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

souviens-toi que tout ce qui n'est PAS dans cette liste est INTERDIT désolée

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 09:30

mince moi qui pensait avoir trouver la perle rare lol ....

 

semaine chargee pour moi et vraiment pas serieuse ( 1 repas sur deux pas dudu ) j'ai quand meme fait une journee pp et je vais en refaire une aujourd'hui !!

 

trois mois aujoird'hui pour mon bb  toujours pas de nuit mais se matin un dodo jusqu'à 9h quand meme !!!

 

j'espere qie ça va pour vous les filles bizzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 16:23

Aaaah le plaisir de la douce mélodie du bout'chou qui pleure la nuit, quand on est au beau milieu d'un super rêve!!! que je suis contente d'avoir dépasser ça depuis longtemps!! (rire)

 

désolée pour "ta perle rare!! (rire)

fais-ça toi-même!! du lait, du protifar, arôme fraise ou ce que tu veux, colorant alimentaire si tu veux, édulcorant, au mixer et hop!... au moins tu n'as pas de sucre, et c'est à volonté!!

 

allez, encore deux jours (aujourd'hui est déjà presque passé et une nouvelle semaine commence! on remet les horloges à zéro! et on repart de plus belle! courage!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 20:05

j'ai fait attention aujourd'hui quand meme et j'ai pas osé me peser lol on verra ça demain pour les dégâts ... j'ai refait la reserve de cancolliote ( fumé et a l'ail) c'est quand meme mega bon !!!

 

demain fete des meres , cheri cheri est allé chercher mon cadeauuuu hihi ( il peut pas se tromper je l'ai envoyer dans la boutique ou j'ai briffé la vendeuse avant ^^ )

 

bonne fete a vous aussi et profitez bien de cette journee 

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 20:55

Forum Dukan : bonjour tout le monde j ji honte mais demain fete des meres en belgique et du coup pas envie de regime comme d hab je me dis lundi je re re re recomme

Bonjour tout le monde !

j Ji honte .... mais demain fête des mères en Belgique et du coup pas envie de régime !

Comme d hab ' je me dis .... lundi ,je re re re recommence ............. !

Enfin vous savez comment ça se passe ....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 17:45

ben oui! dukan était mon 20645 ème régime!! (rire)

 

je suis allée au resto grec! (même si je ne fête pas la fête des mères) ai payé super cher, et ai... super mal mangé!! Passons!!)

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 18:39

Forum Dukan : hello coucou et si on s y remettais pour de vrai vraiment serieusement courageusement pas forcement aussi dur mais pp pl au mois une semaine faut fair

HELLO ? COUCOU ! ........Et si on s y remettais pour de vrai , vraiment , sérieusement , courageusement , pas forcement aussi dur , mais pp/pl au mois une semaine ! faut faire bloc ... parce que la ..... pfffff !

 

DEMAIN MATIN .......................pour 1 semaine , histoire de ne pas couler nos efforts passés ?

HEIN ? si on faisait semblant que l on est très courageuse ....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 18:51

pourquoi faire semblant? ON EST DES SUPER WOMANS!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 09:03

Forum Dukan : coucou les filles desole de pas etre venue plus tot mais week end charge et lundi aussi comment c est passee votre fete des meres moi superbe la premi

Coucou les filles désolé de pas etre venue plus tot mais week end chargé et lundi aussi : )

 

comment c'est passée votre fete des meres ? moi superbe  la premiere d'une longue série , un joli cadeau plus un enorme bouquet de roses rouges et blanches !! et en plus une belle journee ensoleillée que demander de plus ?

 

Ma semaine a été chaotique niveau alimentation donc sans surprise la remontée sur la balance , mais comme vous le dites on est des wonderwomen !! alors cette semaine je vais faire pp/ pl pas d'ecarts , pas d'excuses !! motivée , motivée , MOTIVEE !!!

 

je vais essayer de preparer des plats a l'avance et peut etre aussi faire des galettes dudu et des crepes aussi pour tenir le coup !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 12:55

hier, ... petite visite à mon neveu..." et alors"? allez-vous me dire? ... rien... sinon qu'il tiens une baraque à frites!!!

 

cela fait au moins 1 an 1/2 que je n'avais plus mangé de "vraies" frites, bien belges, dans un cornet, avec plein de mayo et un cervelas (et une croquette de crevettes aussi... tant qu'à faire, hein? (rire))

 

on a quand même de bonnes choses chez nous hein?! les frites, le cervelas, les croquettes aux crevettes, le chocolat, les speculoos, la bière, le fromage.... (rire)

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2015 à 17:26

Forum Dukan : c est vrai qu il y a des bonnes choses ici la je suis en train de lutter pour pas manger de sa***eries je vous jure je me fait violence c est meme pas

c'est vrai qu'il y a des bonnes choses ici !! la je suis en train de lutter pour pas manger de sa***eries !! je vous jure je me fait violence !! c'est meme pas que j'ai faim c'est que j'ai envie de manger !!

 

ce midi on a bien mangé pourtant : barbecue donc brochette de bœuf , poulet , salade composée œufs mimosa sans mayo et 1/2 melon ( pas de fruits normalement cette semaine mais bon )

 

ce soir reste de poulet et œuf au plat .... faut que je m'occupe pour pas manger aaaaaaaaaaaaaaaarg !!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 11:33

Coucou les filles , bon j'ai reussi a pas craquer hier , je me suis racheter des choses en cas d'envie de grignotage ( special k , c'est pas dudu mais bon c'est mieux que du chocolat )

se midi reste de barbec plus salade de concombre et tomate mozza ( light ) se soir surement steak haché 5%et epinards ...

curieuse de voir si mes deuxjours pp/pl avaient porté leur fuits je me suis pesée se matin et hop 93.9 j'ai perdu le vilain kilo de la semaine derniere !!

 

je me suis rachetée une corde a sauter , c'était beau a voir lol 10 min et j'etais HS hihi et bientôt l'anniversaire d'une copine on s'est mis en tete d'apprendre la choré de single lady de beyoncé ... c'est pas gagné hiihi allez voir le clip vous comprendrez ma douleur 

 

bonne journee le filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 16:18

oui, en effet... si tu y arrives, tu auras vraiment bien dépensé des calories hein!! tu mériteras un chocolat!.... NOOOOOOON ! je blague!!!!

 

génial la corde à sauter! on ne se rends pas compte à quel point...même à 27 ans "on" n' a plus 10 ans hein!?(rire)

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2015 à 21:01

c'est clair on prend un coup de vieux ah ou je vous ai pas dit ? mon loulou a fait sa premiere nuit !! 20h / 6h j'espere que cette nuit sera aussi bonne !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.