Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Regime démarré le 13/10/2014 - groupe de discussion

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 20:44

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va rencontre quelle nouvelle aujourd hui visite a mon filleul et du coup au parrain de maximilien c est mon frere on est

Coucou les filles comment ça va ? rencontre quelle nouvelle ?

 

aujourd'hui visite a mon filleul et du coup au parrain de Maximilien ( c'est mon frere on est réciproquement parrain marraine  )

se soir je me suis fait une papillote de cabillaud sur lit d'epinard tomate oignon c'était bon , mais je sent que je suis pas callee ... et du coup pas de yopa vu que c'est pas permis !!

demain fete medieval pres de chez moi j'espere qu'il fera pas trop mauvais temps !!! biz a vous

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 17:33

Forum Dukan : hello bonjour vero et kulla je vais etre sage ben oui lundi matin si si je me sens pas fiere pas de regime mais pas d ecxes non plus mais je me pese p

hello !!! bonjour Vero et kulla  ! je vais etre sage ! ben oui .... lundi matin , si si  !

 

Je me sens pas fière , ! pas de régime mais pas d ecxes non plus , mais je me pèse pas !

 

A vu de nez j ai pas du reprendre beaucoup mais .........même un peu ct trop!

mon défi c etait pour la naissance de mon petits fils ... trop tard , ct pour la fin du mois , 4 kgs j y arriverai plus !!!!

 

Mais bon ... pour le baptême alors ...... sur sur !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 18:19

vero... le poisson ne me "cale" pas toujours non plus! et pourtant j'aime ça... mais.. par exemple manger du poisson en PP.. juste pas possible! trop faim alors! sais pas, on dirait que ça se digère trop vite! vite rassasiée, vite faim!

 

bravo au bout'chou pour sa première vraie nuit!... j'espère pour toi qu'il y en aura d'autres hein?! (rire)

 

je n'ai pas été très sage non plus! envie irrésistible de... chocolat! j'ai essayé le magnésium, la pâte à tartiner dudu, le "chocolat" chaud, la "mousse au chocolat" (version dudu bien sur!!)... rien à faire, résultat? me suis acheté du bon chocolat côte d'or ET du toblerone... bon, pour l'instant, le toblerone attend, mais je l'entend crier après moi de plus en plus fort!! (rire)

 

rencontre, je suis EN-TI-ER-MENT d'accord avec ton frigo!!! (rire)

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 12:32

Coucou les filles comment c'est passé votre week end? moi fete medieval tout le week end et repas sur le marché (sandwich fromage , tartine au bœuf et bien sur tout ça avec un ( 2 ) verres d'hypocras !! mais bon je me tracasse pas je fait pas trop attention le week end mais je me tiens la semaine !!

ce midi escalope de poulet cancolliote fumé et omelette 

biz a vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 15:03

et moi ce midi, gratin de poireaux... à la cancoillotte nature....miam!

 

HE TEDDY, TU VIS ENCORE ???

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 17:50

Coucou les filles ça va ? ici oui se midi omelette poulet champignon et se soir bœuf et poelée de légumes  j'espere voir des résultats samedi 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 15:37

passez un bon w-e mes belles!!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 08:05

coucou les filles bon se matin 93,5  pas grande perte mais bon c'est toujours ça !! quoi de beau prevu se week end ? biz a vous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 19:22

rien de fameux pour moi ce w-e!

ce matin, je suis allée acheter un nouveau vélo d'appart... mon ancien (vraiment ancien hein... près de 40 ans!) n'était plus très stable, j'ai failli basculer plusieurs fois... le nouveau est 3 fois plus gros, mais plus difficile à pédaler aussi!

je ne ferai pas 20 minutes comme sur l'ancien!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:02

Forum Dukan : j ai toujours dis que le sport etait dangereux lol week end pepere on a profite du peu de soleil qu il y a eu aujourd hui grand menage a la maison un

j'ai toujours dis que le sport était dangereux lol week end pepere , on a profité du peu de soleil qu'il y a eu 

Aujourd'hui grand menage a la maison ,un peu de laisser aller a se niveau la alors une journee sera largement necessaire pour bien tout nettoyer  toujours motivé pour dudu se midi poulet se soir je vais me faire un burger a ma façon ^^ steak haché concoillote filet de saxe et œuf au plats ( plus un steak a cheval qu'un burgoer en fait )

biz

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:02

Forum Dukan : j ai toujours dis que le sport etait dangereux lol week end pepere on a profite du peu de soleil qu il y a eu aujourd hui grand menage a la maison un

j'ai toujours dis que le sport était dangereux lol week end pepere , on a profité du peu de soleil qu'il y a eu 

Aujourd'hui grand menage a la maison ,un peu de laisser aller a se niveau la alors une journee sera largement necessaire pour bien tout nettoyer  toujours motivé pour dudu se midi poulet se soir je vais me faire un burger a ma façon ^^ steak haché concoillote filet de saxe et œuf au plats ( plus un steak a cheval qu'un burgoer en fait )

biz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:51

eh ben... on fait marcher ce forum rien qu'à nous deux on dirait! où sont toutes les autres? abandon de poste? ou abandon tout court? sinf!

 

aujourd'hui, matin, 30 minutes de natation, cet aprem, 30 minutes de marche... heu... de trainage de jambe plutôt, étant donné que la sclérose m'a pratiquement paralysé une jambe! mais bon, c'est toujours bouger quand même hein!!!?(rire)

 

ce midi, daurade rose grillée, princesses étuvées à la tomate fraîche et oignons, avec des pommes de terre... et une petite sauce pour poisson toute légère et super bonne!

 

préparer un fumet de poisson avec eau et fumet de poisson en poudre (100 ml d'eau et 1 1/2 CC de poudre

battre ensemble 100 ml de crême 4 % et 2 jaunes d'oeuf, ajouter un filet de jus de citron

faire chauffer le fumet et ajouter le mélange avec les jaunes d'oeufs SANS CESSER fouetter au fouet, laisser épaissir!

 

c'est tout! c'est léger et super bon!!

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 09:04

ça donne envie , moi ce matin un peu demoralisée j'ai fait deux jours pp pour un peu relancer la machine et se matin curieuse je me pese : +1kg :( j'ai pas compris pourquoi....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 17:38

tu sais, on ne perds pas 1 kilo de gras sur 1 ou 2 jours, tout comme on ne PRENDS pas ce poids sur un ou deux jours! c'est de l'eau ma belle ne stresse pas!!!

 

mais je suis d'accord avec toi! ça donne envie d'hurler!!! (ou de pleurer!!)

regarde ma courbe... ça monte, ça descends, mais j'ai atteint mon objectif... même si la conso m'a fait remonter un peu... mais d'après dukan c'est normal!! finalement, je suis au "juste poids" que m'avait donné ce site, donc, au fond, tout va bien.

 

Ne t'inquiet donc pas, bouge un peu plus, varie ton alimentation pour "surprendre" ton corps...

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:14

j'avoue que ça m'as demotivée et cette semaine est vraiment chaotique niveau alimentation , j'ai le ventre hyper gonflé ça me deprime ^^ fau jtrouve mon rythme et oui faut jtrouve le temps pour du sport mais petit loulou me prend déjà pas mal de temps ..

mais bon je vais me reprendre , je veux rentrer dans mes vêtements !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 16:05

Aaaah, les ballonnements! je connais!! entre ceux liés " à la zone rouge" et ceux où l'intestin ressemble à un ballon de baudruche... j'ai tout expérimenté!! Bon, à 53 ans.. la zone rouge est disparue depuis pas mal de temps (chouette!! (rire)

reste les intestins!!

Ne bois-tu pas trop de machins gazeux? ou de légumes "qui fermentent"?

 

prends des compléments alimentaires qui "dégazent"!! (rire) fenouil, charbons de bois actif, argile, cela se trouve en comprimés très facilement.

Tu n'as pas un vélo d'appart? c'est super pour le ventre.

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 09:28

oui je vis essayer tout ça !!! j'ai vraiment pas fait attention cette semaine mais bon je me tracasse pas , on remet le pied a l'etrier debut de semaine  et rencontre tu es ou ?

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 17:10

j'ai trainer un peu sur les forum santé et autre sur internet pour vraiment voir se qu'on appel "une alimentation equilibrée" je vais adapter mes menus pour ne pas etre frustree et craquer encore et toujours

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 17:13

qu'appelles-tu "adapter" tes menus?

 

pourquoi es-tu frustrée? n'oublie pas que c'est un régime que tu suis... Et que les privations sont normales.... ben oui, sinon, ce serait manger comme d'hab et alors...ben... on maigrirais pas perdre du poids demande des privations....à vie! (snif)

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 08:46

et bien j'ai été voir les proportions des différents aliments que l'on doit normalement manger par jour pour avoir une alimentation equilibrée ...

Du coup le matin : une boisson chaude ( the café éventuellement chocolat chaud ), un produit cerealier ( 2 biscottes ou 2 tranche depain complet ou 40 gr de céréales peu sucree ) un produit laitier ( beurre , lait , yaourt , fromage ) et en option un fruits ... et pour les repas :

100 a 150 gr de viande , 200 gr de légumes ou crudités , 125 gr de feculent (ou 50 gr de pain ) un produit laitier , un fruit

jai fait ça hier , ça a été on verra si je tiens le rythme , mais déjà manger un peu de tout ça fait du bien , j'integrerais peut etre une journee de pp par semaine ... comme la consolidation en gros

 

 

et bonne nouvelle aujourd'hui entretiien pour un boulot en creche !!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 17:18

hummmm, pas sure que tu perdras beaucoup de poids comme ça!

mais si tu te sens mieux comme ça...

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 14:25

je pense comme toi que je ne vais pas perdre beaucoup mais si ça me permet de descendre doucement tout en m'apprenant a mieux manger je me dit pourquoi pas ...je sais pas pourquoi j'arrive pas refaire dudu comme l'annee derniere ( j'avais tenu 4 mois avant d'etre enceinte ) pourtant l'escalier est moins contraignant mais bon .... je te tiendrais au courant si j'ai perdu ou pas je suis quand meme remontée 96 kg :(

 

sinon lentretien pour le boulot c'est bien passé je fait un essai demain !! et toi comment tu vas ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 17:20

aujourd'hui très mal! La sclérose est "méchante" de ces temps-ci! Faut faire avec!

J'espère pour toi que l'essai sera concluant!

 

Oui, tout se passe pour le corps lors d'un 2 ème essai de dukan, comme s'il disait " hé ho! tu m'as déjà fait ce coup là!"... mais je pense que c'est pareil pour tous les régimes.

vero869

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 19:52

les changements de temps qui font souffrir généralement...

l'essai c'est bien passé reste plus qu'a attendre LE coup de telephone ...

oui ça doit etre ça , il fait de la resistance le malin .. mais je l"aurais ... surtout si je retravaille ça m'occupera l'esprit plutôt que de passer tout le temps en revu se que j'ai dans mes placards ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 15:37

oui, oui, et quand on remarque quelque chose "de bon", c'est comme si ce quelque chose nous appelait hein? on est toutes pareille!!! (rire)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.