Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71150

Posté le 15/08/2011 à 07:46

salamo'aleykoum les filles, moi c'est khadija j'ai commencé le régime le29/07/11 j'ai fait 7 jours d'ataque et la je suis en croisière 2/2.

5/5 c'est tro cho j'ai craqué jlavoue mai sobhanallah j'ai pas d'apéti.défois je fait dla marche.je suis petite te taille avec 1.53m et j'ai beaucoup de kilos à perdre.Il faut vraiment s'armé de courage et de motivation pour tenir paske si tu lache l'affaire tu pren le double.

Donc je vous souhaite un bon ramadan et bon courage avec dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 15/08/2011 à 08:49

slm Khadija, c'est une bonne alternance 2/2, moi aussi, au départ je faisais 5/5, c'était trop long....,

Plein de courage pour toi, et bon ramadan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 13:13

salam khadija félicitations pour cette perte fulgurante!!

tu as raison 2/2 c'est pas mal ca se tient bien et quand t'es en PL au mins t'as tes plats pour deux jours!!!

bonne continuation et bon ramadan

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 22:26

wa aleyki slm Khadija !! bon courage à toi et bon ramadan à toi et ta famille in cha ALLAH ! belle perte macha ALLAH , c'est pas facile de commencer pendant ramadan , ça te semblera plus facile qd le ramadan sera finis in cha ALLAH et moins tentanttttt surtout lol !! bisous à vous les filles et saha ftrokoum

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 01:36

waaaw 7,5kg en 7jours, c'est trop beau pour imaginé, moi je les ai perdu en 2 mois et encore la je staaaaggnneee!

Utilisateur71150

Posté le 16/08/2011 à 14:46

merci les filles pour vos coms le j'ai commencé le régime quelque jour avant le ramadan mais sa va j'ai jamais tenu un régime aussi lontemps sa métone moi meme.

Eh!!!! sissix peu etre que pour toi c'est plus long pask ta pa beaucoup a perdre moi j'ai encore 25kilos à perdre, donc vraiment il faut etre blindé de motivation.

Qu'Allah vous facilite

 

MOTIVé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:11

allez sissix on se motive moi aussi il me reste un peu plus de 9kilos à perdre alors faisons la route ensemble si tu veux!!! moi c'est pareil mon poids ne bouge pas depuis quelques jours (enfin ca fait juste quelques jours!!!) tu sais je pense que le ramadan n'aide pas pour la perte car on mange moins qu'en temps habituel!! enfin je parle pour moi et du coup pas notre dose de protéines!!! moi je pense que c'est ce qui m'arrive!!

et je sais pas comment faire??? car vraiment plus faim pour manger plus!!

sinon les filles alors vos pertes ca en est où pendant ce ramadan? hafida? esmee? et les autres??

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:43

slm meryem et bien écoute moi depuis le début du ramadan je perdais un peu près 300g par jour et depuis avant hier plus rien on verra bien par contre ça fait presque plus de 2 semaine que je n'ai pas été aux WC(désolé on m'a donné des comprimé à prendre mais rien y fait si jamais vous avez une astuce de grand mère je suis preneuse

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 22:52

oh là là ma pauvre tu dois avoir trop mal au ventre!!!! ben moi ma grand mère m'avait donné une tisane qu'elle avait eu en Algérie c'est des feuilles et le soir tu te fais une tisane et le lendemain impec mais je me souviens plus du tout ce que c'était je vais lui demander et je te redis quoi!!! sinon moi je prends des cachets à base de rhubarbe et ca marche très bien!!! sinon moi niveau poids c'est 100g par jour et encore!!! je dois avoir perdu environ 1kilo500 maxi!! mais c'est dur de manger sa quantité de protéines!!!

en tout cas félicitations pour ta perte de poids c'est impressionnant!!! moi mon médecin m'a dit que je perdrais doucement car je fais de la rétention d'eau!! alors je prends mon mal en patience!! j'ai pas à me plaindre mon poids ne m'importune pas au niveau forme c'est juste que ces kilos sont arrivés très rapidement et que je n'apprécie pas mon nouveau corps depuis mon opération (8mois d'immobilité ca se paye!!!)

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:28

Bonsoir les filles et bon ramadan à toutes!

 

@hafida, je ne veux pas t'inquiéter mais 2 semaines sans aller à la selle c'est beaucoup tu devrais aller voir au moins le pharmacien ou bien ton médecin pour avoir quelque chose. Essaie le Forlax c'est efficace et c'est sans ordonnance.

Sinon une cuillère à soupe d'huile d'olive c'est pas mal mais c'est pas Dukan!

Bon courage 

Utilisateur71150

Posté le 17/08/2011 à 02:08

salam les filles ouè c tro cho ta constipation va voir un médecin pask sa fé tro lontemps.va voir sur ce lien pou avoir plus d"info et voir d'ou viens le souci ils explik bien.

Bisous

 

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0112/dossier/sa_3407_itw_co(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 17/08/2011 à 03:34

Forum Dukan : bonjour les filles hafida je pense quil faut prendr e du son de ble c est efficace contre la constipation de preference chaque jour une cas sisisx reb

bonjour les filles

hafida je pense quil faut prendr e du son de blé c'est efficace contre la constipation de préférence chaque jour une càs.

sisisx rebonjour, tiens bon ça va passer, en ce qui me concerne la catas aucun rythme avec le ramadan et ma balance oh mon dieu ce qu'elle peut être correctecelle là elle ne laisse passer aucun gramme, mon pari c'est passer ramadan sans reprise jusqu'à présent ça va entre le 64 ET 65 je mange de tout sans exés phase conso, je ne peux pas faire autrement, bon courage les filles si vous avez des menus pour laftour je serais reconnaissante merci .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:35

slm les filles alors je viens de rentrer de chez le médecin il m'a prescrit des suppo elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!lol

je vous dit saha fderkoum et à bientôt

Utilisateur71150

Posté le 18/08/2011 à 02:27

MDR!!!! tkt le supo eh hafida boi beaucoup d'eau moi aussi je suis constipé mé moi maxi 2-3jours en plus je boi vraimen beaucoup.Bon rétablissement

Qu'Allah vous facilite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:23

merci kha47, franchement avec moi les mauvaises nouvelles s'enchainent après l'épisode e la constipation voila que je me retrouve en zone rouge donc une petite reprise de poids mais bon c'est pas grave ça va passer

Utilisateur49780

Posté le 18/08/2011 à 11:56

cc les filles comment ca va aujourd'hui?moi je n'ose pas me peser lol trop peur de la balance et vous ca va vous ne faites pas trop d'escart .moi c'est du grand n'importe quoi franchement.bravo a vous si vous ne faites aucun ecart.on est a plus de la moitie du ramadan c'est passe vite quand meme.a marseille il fait trés chaud et trés lourd surtout et vous il fait quel temps?quel bonheur si il pleuvait un peu.bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:55

slm anissa !

 

essaie de te préparer des trucs avt le ftor ma belle , une recette qui te donne envie , ça t'aidera à pas craquer jepense. moi je me suis fait une bonne chorba-harira lol avc du son d'avoine mais trop trop bon, et tu commences par un grand verre d'eau , tu suis avc la soupe ,tu seras dja bien calé et après une recette dudu sucré ! je pense que tu éviteras les écarts ainsi, in cha ALLAH ! bon courage pr la chaleur, ALLAH ta ala ns pardonne nos péchés en ns éprouvant ainsi,... sa va aller in cha ALLAH

 

bisous

 

Nessrine

Utilisateur71150

Posté le 19/08/2011 à 03:23

salam hafida franchement ta pas de chance mais aussinon sa va mieu?!!!!! c vrai ke pendant les regle on stagne ou on prends on plus sa cr1 va faloir ratraper moi j'ai déja manger 5 jours.

Ehhhhh!!!!!! ANISSA nous a agen il pleu meme si on est dan le sud ouest ya eu des orages jespère ke sa va durer.

Bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'allah vous facilite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 00:31

noooooo j'ai craqué !!lol!!! 5 mini botbot au thon !!!! snif !

 

coucou Hafida tu vas mieux ??

Utilisateur71150

Posté le 20/08/2011 à 02:45

fo pas craké nessr fo résister a la tentation ki est toujour présente mé fo pa non plu culpabilisé pask ta un bon parcour

MOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVééééééééééééééééééééééééé

Qu'Allah vous facilite

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 02:29

coucou meryem, oui si tu vx on peut se motiver parce que là, je suis entrain de peter un cable!

Depuis une semaine je mange de tout par frustration!

J'ai repris 400gr mais bon cva c'est pas encore la cata! Lundi je reprends...

 

Zakiatte, on se retrouve lol Tinkiet t pa la seule à flipper mdrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 11:27

tu veux dire que tu manges brick et tout??? parce que si c'est le cas et que t'as repris que 400g tu vas casser ton palier en reprenant lundi en PP j'en suis quasi sûre!!! enfin je l'espère

sinon bonjour à tout le monde quelle chaleur depuis deux jours!!! bon courage et qu'Allah vous facilite

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:14

courage sissix !! comme la dit khadija !!nooooooooooo faut pas craqué et resté motivéeeeeeeeeee ! lol

 

meryem qu'est ce que tu entends par casser son palier !!?

Utilisateur71150

Posté le 21/08/2011 à 15:26

Moi je pense quelle va pas cassé son palier mais c'est qu'elle quelle va stagner et sa sa crain surtout kan té motivé est que la balance elle déssen pa ta tendance a culpabilisé.

Qu'Allah vous facilite

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 15:32

ben perso si tu prends que 4400g en faisant des repas normaux ben si tu reprends en PP ton corps va être surpris et lâcher des grammes!! moi au début du ramamdan je faisias que des PL comme l'avait conseillé le doc dudu et comme je stagnais un peu (rien de grave) ben j'ai repris PP ben paf -700g alors que je perdais 100g par 100g! bien sûr chaque corps est différent et c'est clair que mieux vaut nepas craquer perso j'ai jamais craqué et ca m'a servi mais quand c'est déjà fait!!!! en plus sissix stagne depuis plus d'un mois donc je comprends que la motiv et la frustration se soit installée!!!

allez sissix reprise sérieuse demain et dis nous quoi! moi viens de me peser car pas chez moi ce soir et c'est mon jour de pesée et -300g suis contente!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.