Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Regime dukan suite à un régime hpp en sachets

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 18:02

Je me doute que c'était paradisiaque car on a pas tous les jours la chance de faire de jolies voyages comme ça!

à +

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 08:14

Oui c est sur, hélas ça coûte cher... Tu es déjà partie loin Martine?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 09:01

Bonjour Cassie

Je voyage peu à l'étranger car mon mari n'en est pas fan et ne veut pas laisser ses animaux !.

Donc, le seul voyage "lointain" que j'ai fait , il y a une dizaine d'années, c'est avec ma fille en Inde.

Nous sommes parties à l'aventure, sans rien réserver et avec sac à dos.

Pour être différent de chez nous ça l'est !

il y a à la fois des richesses et une pauvreté oh la la !

je suis allée dans le Rajastan , au nord de l'inde et à Delhi.

Très beau voyage.

Comment t'en remets tu ? pas trop dur le changement, après ces belles choses vues ?

Bises et à +

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 07:55

L Inde me fait rêver, je suppose que tu as vu le taj mahal? En ce moment, il ne fait pas bon y aller quand on est touriste mais je ne désespère pas... Les voyages restent ma passion première , nous pensons déjà au prochain et sommes tentés par le Costa Rica... A voir... Bisous martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 16:34

Bonjour Cassie

Excuses mon absence mais pas trop le moral en ce moment.

Je ressens seulement maintenant le décès de mon amie.

J'espère que tu vas bien et que tu te remets de ton beau voyage.

Dans quelques temps j'aurai besoin de ton soutien pour me remettre sérieusement au régime.

Bien à toi

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 17:45

Courage Martine, je serai la... Je stagne dans les 82 mais je paye mes quelques excès du Vietnam , c est aussi ça dukan, les écarts coûtent cher... Mais je ne lâcherai rien, je veux être dans les 72... A bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 09:09

Bonjour Cassie

Et bien, je crois que je te suivrais de peu car ce matin 79,9 ...... sans commentaire de ma part.

J'avoue que je ne suis pas motivée, quand je pense qu'il y a 2 ans non 3 (juillet 2011) j'étais descendu à 72 quel désastre

Bon je me laisse quelques jours et je m'y remets sérieusement.

là demain et samedi 15 mars = 2 banquets .....

bises et bon courage pour la suite

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 15:08

Coucou Martine, hélas c est plus facile de les prendre que de les perdre ces kilos!!! Amuse toi bien à tes banquets et des que t es prêté une petite croisière histoire de tuer ces kilos... Bizzzz

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:36

Forum Dukan : motivation

Motivation!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 17:53

bonjour Cassy

contente d'avoir de tes nouvelles

Ouah quelle différence, il faut dire que 32 kg cela se voit!!!

tu parais plus jeune, quel courage tu as eu.

Moi je m'y suis remise et j'ai opté pour l'escalier nutritionnel

tu connais

beaucoup plus facile à faire que le dukan classique mais on maigrit moins vite, par contre on est moins frustrée

bises et à +

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:30

Coucou Martine, oh tiens moi au courant, des fois j y pense pour perdre mes 8 kgs restants mais j ai peur de ne plus maigrir.... Bisous

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:31

Forum Dukan : coucou 33 kgs allez bientot a 40 kgs ca va martine

Coucou -33 kgs... Allez bientôt à -40 kgs  ça va Martine???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:54

Bonjour Cassie

Je suis ravie de te voir si jolie

Ca en valait la peine dis donc

Moi, je continue mon petit bonhomme de chemin lentement mais surement

J'ai commencé l'escalier le 17 mars et perdu jusque ce matin 2,3 kg

ca va moins vite mais sans frustration.

A toute

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 21:05

Oh mais c est pas mal du tout, dis moi... J aurais pense que c était plus lent que ça! Ça doit être beaucoup moins dur... Tu te rends compte que sur ce post on est les seules rescapées? Un truc de fou!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 22:08

Oui je m'en rends compte, beaucoup de personnes lachent en cours de route ... hélas

Je pense qu'elles lachent aussi le régime, c'est vrai que ce n'est pas facile de durer sur la longueur.

Moi celui fait 3 ans depuis le 6 avril que je viens presqe chaque jour sur le site de Proteinaute

Et tu vois cela ne m'a ps si mal réussi.

Et encore, s'il n'y avait pas eu le décès de mon amie le 30 novembre qui m'a anéantie, puisque j'ai du m'occuper de toutes ses affaires administratives comme matérielles, et oui même le tri de ses affaires et un déménagement, je pense que je n'aurai pas repris autant récemment.

Bon on va pas refaire le monde et cela ne nous la rendra pas.

Je suis assez bien repartie et c'est l'essentiel

Bonne soirée et courage pour la suite.

Et si tu as envie de parler à l'occasion, n'hésites pas , je suis là

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 06:56

Coucou Martine, as tu déjà goûté aux plats dukan tout prêts? J en ai emmené au travail? Eh bien moi ils me font grossir... A 5 euros le plat, je suis dégoûtée, allez fini tous ces plats même si c était pratique... C est sur que gérer le décès n a pas du être chose facile... Bizzzz a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 08:34

Bonjour Cassie

Je ne trouve pas beaucoup de plats tout fait ici, tu sais j'habite tout de même à la campagne.

Et même à la ville la plus proche pas grand choix, donc je m'en passe

Comme je ne travaille plus (en retraite) je cuisine moi même, mais c'est vrai que lorsque je travaillais j'aurai fait comme toi par facilité!

c'est tout de même un comble de reprendre avec des plats Dudu.

J'espère que cela se passe bien pour toi et que tu tiens le coup.

Quand on voit d'où tu es parti, tu as eu bien du courage.

32 kilos ce n'est pas rien.

Moi aujourd'hui - 500 grace au PP d'hier.

Allez à +

Bises

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:17

Coucou Martine, je ne le lâche pas mais un peu dégoûtée de ne plus maigrir... Bloquée entre 79 et 80... Peut être dois je changer de régime? Je veux arriver a 72... Ou me lancer dans le sport, chose que je hais... J espère que tu vas bien... Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 17:52

Bonjour Cassie

Tu sais je ne suis pas sportive du tout, je ne l'ai jamais été je hais le sport !

Pas d'effort c'est mon réconfort ! tu vois

Il arrive que sans raison particulière on stagne quelquefois, c'est surtout là qu'il ne faut pas craquer, ni se culpabiliser.

Tu redescendras brusquement, il parait que c'est à un poids ou on est resté longtemps.

Donc pas de désolation , au contraire plein de courage à toi, tu en vaux la peine !!!

Moi j'ai commencé le 17 mars et donc -3,5 kg à ce jour, c'est beaucoup plus long mais je suis tout de même contente

et surtout je me suis remotivée, c'est l'essentiel.

Donc garde courage et persévérance

et je suis que la prochaine que tu m'écris, tu auras encore bien perdu

Bises affectueuses

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 07:31

Coucou Martine merci pour tes encouragements er félicitations pour ta jolie perte! Effectivement , je pense que mon palier est casse 78.6 ce matin, il me reste encore 6 kgs pour arriver dans les 72... Nous sommes deux battantes.... Rescapées et je comprends mieux pourquoi il y a tant d échecs chez dukan... Si on baisse les bras à chaque stagnation... Gros bisous martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 07:32

Forum Dukan : pour ne jamais oublier

Pour ne jamais oublier !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 10:04

Oh oui, on oublie pas

Je comprends que certaines mettent leur photo sur le frigo

J'aurai du le faire aussi

Tu vois quel changement dans ta silhouette et ton bonheur de redevenir svelte , jolie et souriante !!!

Ca n'a pas de prix je trouve.

Moi cette semaine, très peu de perte car Gala un peu trop ......gourmand

Du coup ce matin stricte et sévère, j'espère que cela portera ses fruits.

Je voudrait moi aussi atteindre les 72 et même sous les 70 pour ne plus remonter dessus,

mais à mon age ce sera plus dur !

Bises et à plus

Amitiés

martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 09:18

Coucou, je stagne a 79 mais je ne baisse pas les bras, en plus j étais en famille en bourgogne... Je reprends tout comme il faut et toi comment vas tu?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 08:25

Bonjour Cassie

Malgré un petit moment de silence, je t'ai lu ce matin

Pour moi pas trop de moral

Allez on se remotive pour continuer à descendre même doucement c'est mieux que rien

 

Bises

 

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 08:44

Tu as raison, le principal c est de descendre même doucement ... Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.