Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime sans sel et régime DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 07:36

Bonjour UneNouvelleVie

 

Je suis contente que ça aille mieux chez toi 

 

De mon côté c'est pas trop ça, après une nuit presque blanche, une nuit blanche malgré un médoc pour dormir pris hier soir :S Le stress du festival qui arrive a du me gagner malgré moi...

 

Bonne journée 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 12:01

Bonjour bubu

Tu dois etre en plein dans ton festival, j’espère que tout se passe bien 

Moi je suis clouee au lit a cause d'une angine depuis 3 jours

et bien sur je mange rien car rien peut passer, je prend juste un gros bout de pain avant de boire mon antibiotique, a ce qui parait le pain permet de faciliter le passage, j'ai de la fievre depuis 2 jours et crache meme ma salive car pas possible de l'avaler sans souffrir le martyrs.

Tu me raconteras pour le festival

A tres bientot

Bises

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:27

Eh bah,pas cool l'angine par ce temps...

 

J'ai acheté du gomasio hier pour freiner ma consommation de sel. verdict : pas mauvais du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:03

Bonjour UneNouvelleVie

 

Désolée, je n'avais pas vu ton message. J'espère que tu vas mieux, que ta fièvre est passée et que ta gorge ne te fait plus souffrir.

 

Le festival s'est bien passé : public, staff, groupes contents, il manquait de monde cependant. Pour moi ça s'est beaucoup moins bien passé, j'ai passé 6h à attendre le vendredi que mon copain aille chercher mes présentoires, je n'ai pu m'installer que 1h avant l'extinction des feux pour la diffusion d'un film (soirée organisée par la mairie le vendredi : concerts puis ciné plein air).

Le reste du WE, j'ai filé un coup de main au bar en attendant celle qui devait le tenir mais qu'à partir de 15h alors que les concerts commençaient à 13h, attendre la nuit l'heure de rentrer très très tard (couchers entre 4 et 5h du matin) en faisant la vaisselle ou rien... ou manger pour lutter contre la fatigue et le froid.

Le WE n'a pas été très dudu et je suis rentrée avec non pas 1kg mais 2 ! Reprise en main à mon retour mais craquages le soir sur des fruits. Comme mon lundi PP n'était pas très PP puisque j'avais mangé des crêpes à 3h du matin, j'en ai refait un hier comme il faut et encore +400g, me voilà à plus de 53 !

 

J'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3, j'ai gonflé oui... mais toujours pas mes règles :( Je suis bonne pour retourner chez le gynéco et payer encore 80€.

 

Avec ma prise de poids, mon talon d'Achille est inflammé, il ne manquait plus que ça, j'ai pas le moral au top du coup, entre l'échec du traitement, la prise de poids (+2.5kg au total) et les douleurs, j'en prends pour mon grade.

Moi qui ne voulais pas aller au festival, je me dis que j'aurais mieux fait de rester chez moi, au moins même si j'avais pris du poids à cause de la rétention d'eau de fin de cycle, je saurais que je n'ai pris que de l'eau alors que là, je sais que j'ai pris du gras et je ne sais pas combien, en tout cas, les cm sont là en bonus sur les chevilles, cuisses, hanches et la taille :(

 

Je ne sais plus quoi faire, je ne me vois pas retourner encore une fois en croisière (mon copain pèterait un câble) ni me laisser gonfler, je me dis que je devrais continuer la conso en limitant au max les calories mais ça ne me semble pas jouable, ça n'avait pas fonctionné la dernière fois et malgré mes journées PL avec juste un peu de fruit, je continue à grossir.

 

Remets-toi sur pieds très vite ma belle 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 16:41

Bonjour bubu

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Ma gorge va mieux depuis une semaine, mais le kilos que j'avais perdu en étant malade je l'ai stabilisé. je m'y attendais un peu qu'en reprenant une alimentation meme dudu j'allais stagner, car je suis rester 4 jours carrement sans manger LOL

 

C'est pas cool tes 2 kilos en trop, mais attends la fin de ta periode rouge pour voir ce qu'il en reste.

A ta place je resterai en conso, les kilos sont encore frais , il vont partir comme ils sont venus.

 

Allez bonne journée.

Bizzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 16:46

Coucou

 

Contente que tu ailles mieux

 

En fait, c'est plus 2kg mais 2.5kg et pour la période... encore faudrait-il que je l'ai :( j'ai appelé le gynéco, si rien mardi (et il n'y aura rien d'ici mardi) j'y retourne mercredi...

 

Je suis désolée mais je me répète : mes kilos tout frais ne partent pas, j'ai mis 50J en PL avec 2PP puis 2 mois de croisière 2kg que j'avais pris comme ça subitement en février. Ils ne vont pas partir comme ils sont venus malheureusement, déjà depuis mon retour, plus de c0nnerie et je continue à gonfler.

Je sais que tu veux me rassurer mais je ne fais pas partie des autruches qui se voilent la face et croient au père noël, je suis factuelle et réaliste. Ca fait des années que ça dure, je peux prendre 1kg de gras en une semaine et 2 mois pour le perdre.

 

Tu es bientôt en vacances ?

 

Bonne fin de journée

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 18:51

bonjour bubu

Je sais que t'as fais presque 2 mois de croisiere pour perdre 2 kilos, mais bon jvoulais zaper la chose, et esperer que cette fois ce ne sera pas pareil.

Je serais en vacances le 27 juillet, puis je pars de beyrouth le 9 aout a peu pres .

A la maison c'est plus tendue que jamais entre moi et mon mari ... je sais plus quoi penser de notre relation:((

 

Bon fin de week end

bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 20:45

Bonjour UneNouvelleVie

 

J'avais cru comprendre que ça allait mieux chez toi il y a peu, c'est donc mal reparti, je suis sincèrement désolée et ne vois pas quoi faire pour t'aider à part te souhaiter bon courage et que ça s'arrange, d'une manière ou d'une autre.

 

Après mon PP de jeudi, j'avais repris 400g, ils sont partis, heureusement, mais je me sens super lourde, j'ai lutté hier pour faire 20 min de stepper et 20 min de vélo et tout à l'heure, je suis sortie pour aller voir ma soeur de passage à Paris (et son fils que je n'ai pas vu depuis plus d'un an) et j'avais vraiment l'impression de me traiter. Non seulement j'ai l'impression d'être engourdie mais en plus mes douleurs sont de retour, ma tendinite du talon d'Achille est revenue, ça n'aide pas à garder le moral :S

 

J'ai hâte d'avoir perdu cette eau pour voir où j'en suis au niveau poids, mais ça me fait peur car l'autre fois ça m'a fait pareil au bout de 50 jours de conso, mais l'autre fois, je n'avais pas fait d'écart et là si, et beaucoup le WE dernier.

Comme je n'ai toujours pas eu mes règles, j'ai appelé le gynéco, si rien d'ici mardi (et il n'y aura rien, mon traitement c'est comme la pilule, quand tu arrêtes, les règles arrivent derrière) j'y vais mercredi.

 

C'est dommage, le petit était très fatigué donc énervé, t'imagines bien ce que ça donne à même pas 2 ans et demin, un garçon qui n'a pour ainsi dire pas fait de sieste (1h au mieux) depuis plusieurs jours et s'est couché à 23h plusieurs soirs de suite tout en se levant toujours tôt.

D'habitude ils vont chez des amis et y restent le WE, le petit peut dormir mais là, ils étaient de mariage hier dans le coin et sont venus à l'improviste sur Paris et nos amis sont à l'étranger, sinon je le vois charmant quand il a fait sa sieste.

 

Ce midi je me suis fait des poivrons farcis, je me suis régalée  Le dessus de la farce (tofu, jambon, champignons, oignon et plein d'épices) était sec mais ça faisait comme une chapelure donc pas désagréable du tout.

 

Au fait, comment va ta cheville à présent ? Je suppose qu'elle a pu se reposer quand tu étais alitée.

 

Est-ce que tes cousins de Paris seraient partants pour te remettre un petit colis ?

 

Bon week-end

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 23:07

Bonsoir bubu

Alors t'as eu tes regles ? t'en ai ou cote poids ?

Je ne savais pas que tu avais un petit neveu, 

ma cheville va beaucoup mieux mais avec les problemes que j'ai en couple je fais de plus en plus d'eccarts a dudu , ca m'enerve grrrrrrrrrrrr ca devrait me faire l'effet inverse, du coup je stagne entre 73,8 et 74 depuis 2 semaines pfff moi qui voulait etre en conso pour ramadan c'est mal fichu, je vais rester en croisiere c 'est sur jpeux pas me permettre de faire une conso avec moins de 10 kilos perdus . J'ai vu plein de recettes sympas speciales ramadan sur le site je vais les essayer.

Mon cousin m'a trouvé plein d'exuses bidons pour pas prendre le colis, bon je m'y attendais un peu , on est pas tres proches :((c'est pour ca que je t'en ai plus parler.

Allez passes une bonne nuit bubu

Bises

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 23:49

cc les filles moi je fait le regime dudu sans sel

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 07:59

Bonjour UneNouvelleVie

 

Non, je n'ai pas eu mes règles, comme convenu, j'ai rappelé encore le gynéco hier pour prendre RV pour aujourd'hui et là, t'imagines bien que du jour au lendemain j'ai eu peu de choix pour l'heure, je vais devoir quitter très tôt du boulot, ça ne le fait pas trop vis à vis du client.

J'ai perdu l'eau prise en fin de cycle, aussi rapidement que je l'avais prise, reste le gras à présent.

 

Mes talons d'Achille me font toujours mal et j'ai toujours du mal à faire de la cardio, c'est vraiment bizarre, autant j'avais la patate sur mon stepper et mon vélo et 1 semaine plus tard, je régresse :S Bon, ça va passer, j'en suis sûre mais ça n'aide pas à rattraper mon dérapage.

 

Tu as raison de chercher des recettes qui te font plaisir, faire des écarts ne t'apportera rien à part la déception, j'en sais quelque chose. Avant de craquer, essaie de te poser de bonnes questions pour te raisonner, ça marche ou ça marche pas... quand ça marche c'est une petite victoire 

 

Après mon retour du festival, j'ai été super sage puis dimanche soir, je me suis endormie puis réveillée à 1h30 et là... j'ai ouvert une boîte de rochers ferrero (ils commencent à faire la tête en plus, ils vont être périmés, c'est pas une excuse) alors que je sais que je ne vais pas me contenter d'un. J'en ai mangé 13, à raison de 70KCal par rocher, ça me faisait 900KCal. Le pire... c'est que je n'ai pas pris la boîte avec moi, je me relevais à chaque fois pour en reprendre 1 ou 2, j'ai fait la démarche d'aller à la boîte à chaque fois. Avec mes 900KCal, je me dis que j'aurais mieux fait de manger une pizza, au moins ça remplit l'estomac et c'est plus équilibrer que des chocolats bourrés de sucre et graisse !

Depuis, lundi PP sans faille, mardi PL sans faille non plus, j'espère rester impeccable toute la semaine et lundi je reprends ma conso normalement en réintroduisant les aliments un à un. Lundi soir, je me suis réveillée dans la nuit, j'ai eu envie d'amandes mais je me suis dit "je n'ai pas faim, à quoi ça va me servir à part être déçue ensuite et reprendre du poids ? A rien !" et je me suis finalement rendormie.

 

Je te souhaite de réussir à résister et reprendre la bonne route Dudu.

 

Chez nous il fait vraiment moche, en plus aujourd'hui il fait froid, 19 de prévu au max :(

 

Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie plein de motivation

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:42

Bonjour bubu

Ce matin je me suis reveillee et je me suis posee les bonnes question comme tu dis, pourquoi ce regime et pourquoi je l'ai commencé,

et voila j'ai repris serieusement ce matin , 1pp/1pl . Tout comme toi bubu, je reprends serieux.

humm les ferero rochers ca fait une éternité que j'en ai pas pris 

Moi aussi j'ai de moins en moins de motiv pour le cardio , et dans une semaine j'arrete car c ramadan, mais je compte m'inscrire dans un cours de fitness, il donne des cours le soir apres la rupture du jeun

La je suis épuisée car session intensive au boulot jusq'au 27 juillet apres je suis en vacances mais je ne partirai pas avant le 8 aout le temps d'avoir reçu mon chèque.

J'aimerais descendre a 69 ou 68 kilos d'ici la , tu penses que c'est possible meme en faisant ramadan ?

 

Merci bcp pour ton soutien bubu

Bonne journee

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:00

Coucou UneNouvelleVie

 

Pour la cardio de mon côté c'est pas un problème de motivation, c'est non seulement que ça me fait mal, j'ai l'impression d'avoir du plomb dans les muscles et mon coeur ne suit pas. Il y a 10 jours, mon pouls était entre 125 et 135 et là je pène à atteindre les 120, ma montre bip régulièrement (limite basse 114bpm et exercice plus efficace).

Mais bon, à côté de ça, je me fait 2 fois 40 min de marche à 6km/h le matin et le soir pour mes trajets chez moi / boulot.

 

Oublie les ferrero, avec la chaleur chez toi, ils s'écraseraient entre tes doigts avant d'arriver à la bouche et tu les trouverais moins bons ;o)

 

Chacun(e) perd à sa vitesse, je ne peux pas dire si tu pourras arriver à un objectif précis, mais dis-toi que si tu te tiens à carreau, tout ce que tu auras perdu, ça ne pourra qu'être une victoire sur tout le reste  On dit qu'il n'y a pas de sous-métier, disons qu'il n'y a pas de sous-perte de gras Smiley bonheur

 

Allez, go go go !

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:27

Bonjour bubu

J'espere que tes douleurs se sont amoindries.

Moi depuis que je suis tomber malade et avec cette session intensive, c'est vraiment la motivation qui me manque 

On a recu l'autopsie de mon beau frere, on va la traduire (car en Russe) et voir qu'est ce qui c'est reellement passee .

A premiere vue , il avait une cirrhose, mais comment a 30 ans et sans etre alcoolique et sans symptomes ?? Bref , on verra apres details si c'etait une hepatite ou maladie genetique.

 

Tu m'a fait rire avec ton histoire de ferero lol , c'est vrai que le chocolat en cette saison c'est pas top 

Bon la je dois me preparer pour le boulot

 

Bonne journee

bizzz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 12:33

Bonjour

 

Hier soir, pas eu le temps de faire de la cardio, je suis rentrée à plus de 19h30 et après avoir fait mes gamelles pour aujourd'hui, il était déjà 21h30 et n'avais pas dîné, trop tard pour me secouer et puis j'étais KO.

J'ai moins marché que d'habitude en plus car hier soir j'avais RV chez le gynéco donc ne suis pas rentrée à pieds, mais les courtes nuits en pointillé et les presque 2h de plus passées dans les transports en commun m'ont achevée :S

 

Mes tendinites font toujours très mal et elles vont me peiner un moment, je reprends mon traitement dès aujourd'hui pour 10 jours donc dans une dizaine de jours, je vais encore gonfler :(

 

Certaines maladies peuvent provoquer une cyrose et ça peut aller très vite, bon j'espère qu'avec ces nouvelles votre famille retrouvera un peu de paix.

 

Ici, on se croirait en hiver, bientôt on remet le chauffage...

 

Tiens, j'ai pensé à toi hier soir en faisant des petites courses dans une épicerie de ma rue. Je voulais de la menthe séchée, que j'ai trouvée, mais aussi des épices à kebbe fabriquées à Zahléh 

 

Bonne journée

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 17:08

Bonjour bubu

Comment se passe ce week end ?

En parlant de kebbe , j'en ai fait aujourd'hui pour la famille, moi je n'ai pris que la viande (de veau)

J'ai repris dudu a fond, on verra pour la pesee vendredi , juste avant ramadan, pendant ramadan je reste en PL , je compte bien perdre 5 kilos en 3 semaines, je pense que ca devrait etre faisable.

 

Ici il fait tres chaud, ) et pas d'electricite c'est la galère !!

 

bonne fin de week end

bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:51

Bonjour

 

Pas terrible mon WE pour l'instant, je me sens flagada depuis 2 jours, hier j'avais l'impression de me trainer en allant bosser, idem le soir (alors que mes gamelles étaient vides dans le sac à dos) et ce n'était pas qu'une impression puisque j'ai mis plus de temps pour faire le trajet. Du coup, pas de cardio encore une fois.

Après une nouvelle nuit trop courte, mal de tête et là je viens de dormir, je me sens patraque et malgré 1g de paracétamol pris tout à l'heure, ma température est montée (elle n'aurait pas du avec le médoc et le fait de dormir).

Je dois re-sortir faire des courses et franchement, il va me falloir de la motivation, entre mon côté mou et la flotte... il pleut tous les jours depuis 1 semaine.

 

Cool pour le dudu à fond Smiley bonheur continue !

Pour ton objectif, la moyenne est 1kg / semaine alors ne t'en fais pas si tu ne dépasses pas la moyenne, ce qui est perdu est perdu (sauf quand on faute ensuite).

 

Hier soir, j'ai fait de la gelée de rose (dudu) j'ai pensé à toi Smiley bonheur

 

Bonne fin de week-end

Bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 08:09

Bonjour UneNouvelleVie

 

Je te souhaite un bon ramadan 

 

J'ai changé d'antihistaminique depuis hier soir, ça devrait aller mieux d'ici quelques jours 

 

Bonne journée

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:27

Bonjour bubu

J'espere que tu vas mieux depuis la derniere fois 

Moi ramadan me pompe le peu d'energie que j'ai, et apres 17heures de jeun tres dur de faire la croisiere, toutes ces odeurs de pasteque et autres fruits trop tentant , donc j'ai decider de me mettre en conso (sans gala) pour garder ce que j'ai perdu . entre le matin et le soir je perds chaque jour pres d'un kilo de flotte que je reprends ensuite. mais j'essaie de faire 3 repas leger et la ca va en 3 jours de conso ramadan j'ai perdu 800gr (vrai perte)

D'ici 10 jours je serais en vacances

Et toi comment tu vas?

Donnes moi de tes nouvelles

biz

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:31

et au fait j'ai oublié de te dire que je suis allée au nouveau monoprix de Beyrouth samedi dernier, et y'avait plein de produits dudu 

Mais trop chers, 3 minis galettes ou autres produits coutent presque aussi cher qu'un repas complet au resto LOL

Je sais pas qui en achète mais en tout cas ya tout un stand consacré aux produits dudu

Bonne journée

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:53

Bonjour

 

Les galettes toutes faites coûtent cher même ici, je ne porterai pas de jugement sur les personnes qui en mangent tous les jours mais quand tu vois qu'une galette c'est le prix de la moitié d'un kilo de son (pas au prix le moins cher), ça laisse à réfléchir sur le fait de prendre la peine de faire ses propres galettes.

En revanche, un truc qui peut être sympa s'il y a : la mayo. J'en ai acheté, je ne pensais pas aimer car je ne suis pas très mayonnaise et bien j'ai fini mon flacon.

 

J'ai repris le régime conso alors côté forme ça va mieux avec des glucides. Hier, je n'ai rien fichu à part cuisiner, ça m'a fait du bien car je dors toujours très très mal et peu.

Les mouvements d'eau, ça joue des tours, samedi matin, j'avais perdu 800g d'un coup et ce matin +700g par rapport à hier matin.

J'ai arrêté mes hormones depuis hier (dernière prise samedi soir), j'espère avoir mes règles d'ici le 25 comme l'a prévu le gynéco...

 

J'imagine bien que le jeune te fatigue, déjà sans être au régime ça fatigue et encore, les autres mangent des choses très caloriques la nuit qui permettent de mieux tenir que des légumes qui sont en fait très légers.

 

Pour moi le départ en vacances est dans une semaine.

 

Bonne journée et bon courage pour le jeûne

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:33

Bonsoir bubu

contente de savoir que t'as repris la conso , moi ca se passe tres bien  hier j'ai pas trop bu le soir verdict la journee etait tres dure , mais bon je m'y habitue

Je vais voir pour la mayo ca me tente aussi 

Ma soeur m'a donnée une plante a infuser contre la constipation qui marche super bien, j'ai passé la matinée aux toilettes :S

sinon moi je pars en vacances mercredi prochain ou vendredi , la ou je vais pas d internet a la maison, je te donnerai de mes nouvelles a mon retour.

Je stress un peu car vacances seule avec les enfants , et la je pensais a faire une liste de tout les dangers a eviter : piscine, escaliers, voitures, scorpions ....

Tu pars ou pour les vacances ?

bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:19

Bonjour UneNouvelleVie

 

J'imagine que le jeune est dur, il n'est pas sensé être facile quand on ne fait pas de régime amincissant, j'espère que tu y trouve quand même une certaine pleinitude (vis à vis de ta foi).

 

Tu m'avais parlé des dangers pour tes enfants là où tu vas en vacances, as-tu brieffé les plus grands ? Qu'ils soient au courant des dangers et de tes craintes pour eux peut les rendre plus prudents et te stresser un peu moins. Tes parents sont à coté, non ?

 

Je pars près de Narbonne mais côté mer (Narbonne étant dans les terres).

 

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 21:26

Bonsoir bubu

j'ai parlé des dangers aux deux plus grands, mes parents seront près, ca me rassure un peu qd même.

Tu pars seule en vacances?

J'ai mes regles depuis ce matin , donc pas de jeun pour moi ces 5 jours ca me permettra de respirer uff

Ca fait 2 jours que je fais les magasins , c'est fou comme on achete de bricole pour partir )

 

bonne fin de week end bubu

biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 23:42

Bonsoir UneNouvelleVie

 

J'envie les personnes qui ont leurs règles, une fois de plus, le traitement n'a pas fonctionné :(

 

J'ai du moi aussi faire les boutiques et à part des trucs mal taillés et sans forme, je n'ai rien vu :( J'avais commandé des vêtements, dont 2 jolies robes pour des mariages (un la semaine prochaine près de notre lieu de vacances), commande passée jeudi matin "livrable en 48h en point relais" si la commande est passée avant 12h, ils disaient aujourd'hui à partir de 15h dans le mail de confirmation sauf que... j'ai reçu un autre mail ce matin indiquant qu'elle serait dispo à partir du 1er 15h, sauf que je ne serai plus là !

Autant dire que j'étais furax... pas moyen de faire livrer ailleurs car la commande est validée et le pire, c'est que sur le site et dans les dossiers, ma commande date soit-disant d'hier.

 

Histoire de te faire rigoler http://www.proteinaute.com/forum/upload/1230889.jpg séance d'essayage de la seule robe bien que j'ai trouvée sauf que... j'ai presque pas de poitrine et cette robe m'en donne encore moins, regarde un peu de profil :S J'ai gardé mes baskets pour la photo, histoire d'être ridicule jusqu'au bout 

J'avais trouvé une autre jupe, style "jupe droite" mais taille haute avec une ceinture, un peu comme dans les années 80, elle m'allait bien sauf que la ceinture était 10cm trop grande (et impossible de rajouter un trou), c'est même bizarre car la ceinture était élastique et bien plus large que la jupe, comme s'ils avaient mis une ceinture de la mauvaise taille.

Moi qui étais si contente d'avoir trouvé de belles robes chics (pas soldées en plus) je me retrouve avec rien à me mettre pour ce mariage où les invités sont du genre à s'habiller chez Chanel...

 

J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tout se passera bien avec tes enfants.

 

Bonne fin de week-end

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.