Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime sans sel et régime DUKAN

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:12

Quand j'avais 20 ans et que je suis descendu a 53 kilos j'avais les memes tres complexes mais avec la prise de poids et les grossesses ca c'est un peu ameliorer

La tu te penche sur la photo non ?

J'enleve mon avatar et je t'en envoie

bises

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:19

Non, je ne me penche pas, je suis assise pour la photo, je ne touche à rien, ils sont comme ça rangés dans le bonnet. Tu comprends que je veuille les faire remplir plus tard... Habillée, ça donne ça : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1122119.jpg la photo date de mercredi.

 

Bon, je vais essayer de brûler quelques calories, j'ai ajouté une ganache sur ma charlotte et ça augmente bien les calories de mon dîner... comme j'ai peu bougé aujourd'hui, il faut que je me remue un peu 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:31

t'as une tres belle taille avec un ventre tres plat

unenouvellevie

Ce message a été supprimé par son auteur.

unenouvellevie

Ce message a été supprimé par son auteur.

unenouvellevie

Ce message a été supprimé par son auteur.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 19:52

Moi aussi j'aimerai refaire ma poitrine quand j'aurai perdu le poids en trop mais je sais pas si je franchirai le pas :((

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:00

Il y a 3 ans, je parlais avec une nana lors du festival, ma voisine de stand  et je pensais retirer la peau en trop, comme tu peux voir de profil, j'ai presque autant de côtes que de poitrine (mon soutif est rembourré mais elle m'a dit que non seulement c'était plus cher que mettre des prothèse mais en plus les cicatrices sont très voyantes et c'est plus douloureux alors, je les ferai re-remplir.

Quand j'étais ado, je devais avoir une poitrine comme la tienne, enfin je ne te vois pas en vrai mais ça faisait dans le même genre, mais ça tombait déjà chez moi.

 

J'ai pris 5 bons cm de tour de taille depuis que j'ai repris du poids en février, il faudrait que je fasse des abdos car mon ventre n'est plus si plat que ça et dès que je mange, il gonfle de façon impressionnante, ma voisine de bureau m'en a fait la remarque il n'y a pas longtemps, c'est sorti tout seul.

 

De profil, mes jambes faisaient comme les tiennes il y a un an, elles sont bien plus fines aujourd'hui mais pas fines, j'espère que tu arriveras à en avoir comme les miennes 

Visiblement, tu as pris de partout, j'espère que tu perdras aussi de partout pour que ça soit harmonieux.

 

Tu sais, pour mes plis sur les jambes, j'avais remarqué que la peau flottait (c'est comme si la peau et le gras s'étaient décollés des muscles) se balançait de droit à gauche et de gauche à droite quand je faisais de la marche rapide cet été et il y a des gens qui me regardaient bizarrement mais je me disais que ça se re-tendrait. Mon copain m'a sorti à la plage : tu portes des bas ? J'étais couchée sur le dos les genoux pliés et la peau en trop se répandait vers le pubis recouvrant le slip de bain donc forcément, je le vois ... en plus j'étais plus gonflée à l'époque.

Pour l'instant c'est ma barré, tu sais que la peau des femmes est flasque à la ménopause et plisse, c'est à cause du manque d'oestrogènes, aujourd'hui je n'en sécrète plus :( Donc je me masse tous les matins avec de la crème raffermissants, je me fais des gommages pour forcer le renouvellement cellulaire mais c'est pas spectaculaire... je n'ai pour ainsi dire pas perdu de poids depuis octobre.

 

Bon, j'ai sorti le stepper mais je n'en ai pas fait, je suis restée sur mon vélo 1h, à pédaler sans forcer, j'ai fait parait-il 24km mais je suis restée sur place Smiley bonheur

Les compteurs de calories c'est du vrai n'importe quoi LOL sur le vélo il m'indiquait 680KCal, sur les calculateurs de sites d'entrainement sportif, ça doit faire 260KCal, on est loin ! Je trouve ces accessoires dangereux dans les régimes restrictifs car il y en a qui font des écarts en se disant "c'est bon, j'ai brûlé tant de calories sur mon stepper" et elles ont tout faux.

 

Mes bars sont au four, mon fenouil cuit... bientôt mon dîner d'anniversaire Smiley bonheur

 

Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie plein d'ondes positives de motivation Smiley bonheur

 

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:25

Merci merci bubu

c'est quoi la creme que tu utilises ? Moi j'en utilise tjrs pas mais je pense investir dans une bonne creme !!

Humm j'avais remarque que le compteur de calories c'etait 'du pipo , des fois ca me donnait -1000cal en une heure , trop beau pour etre vrai :((

 

Bon diner d'anniversaire de ton annee dudu

bonne soiree

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:27

Ma poitrine tombe aussi et j'ai pensee comme toi a faire retirer la peau en trop mais cicatrise en forme de T pas top :(

Mais de la a mettre du silicon dans mon corps je sais pas si je franchirais le pas

)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:06

Bonjour

 

J'espère que tu as passé une bonne soirée et une bonne nuit. J'ai très bien mangé, ma charlotte était très bon, mon bar succulent, plus gros que le WE dernier, heureusement qu'il ne me restait pas beaucoup de fenouil, j'aurais eu trop à manger (déjà que le repas était hyper calorique).

En revanche, trop courte nuit pour moi, je me suis endormie entre 23h et minuit et me suis réveillée à 4h... plus moyen de dormir :( du coup je suis KO ce matin.

 

Pour ma poitrine, quoi qu'il arrive, je n'y touche pas avant d'avoir eu des enfants, ça serait dommage qu'une grossesse vienne sal0per le boulot derrière, ou alors confirmation à 100% que je n'en aurai pas.

 

Je pense que je vais m'acheter une ceinture de maintien des lombaires car j'ai l'impression que le stepper et le vélo sont partiellement responsables du pivotement de mon bassin, comme j'en fais devant la télé et ils sont en biais par rapport au poste et que je sens que ma cuisse gauche travaille plus, c'est que je ne suis pas en équilibre. Je vais voir ça tout à l'heure, les magasins de sport près du restau sont ouverts le dimanche normalement... au moins un en tout cas si mes souvenirs sont bons, sinon près du boulot demain midi.

 

Ca y est, le temps a changé, il pleuvait cette nuit, assez fort quand je me suis réveillée, là il fait surtout frais.

 

Bonne journée

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 19:12

Bonjour

J'ai tres mal dormi hier aussi, grosse prise de tete avec mon mari j'ai dormi vers 3h du matin et me suis reveille a 8h

J'ai passee la journee a faire le menager, et je gueulais tous le temps sur mes gosses !!!!!!ufff tres irritable aujourd'hui !

 

Et ta journee elle etait comment ?

bonne soiree !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:42

Bonjour ma belle

 

Pas terrible ma journée mais sans doute moins pénible que la tienne.

 

Tu connais l'histoire des beaux-parents qui s'incrustent à ton gala et ça devient leur gala ? Pfff

Mon copain m'avait dit qu'on déjeunerait vers 13h, du coup je me suis fait un petit déj léger (250KCal) avec mes sons, un blanc d'oeuf et un yaourt, finalement il me dit 13h30, je propose de prendre le train suivant il me dit que non.

Résultat des courses, je pars de chez moi à midi moins 10 pour aller à St Lazare, je prends le train pour Poissy, on va au restau et on attend l'heure du RV 13h20, on rentre, on s'installe et on attend... ils arrivent tranquilles à 13h30 bien tassés et là... ils décident de faire la totale : apéro, entrée... Du coup, je n'ai eu ma pizza qu'à 14h15, je commençais à tourner de l'oeil.

Pour la conversation, son père qui critique l'endroit (ils y mangeaient pourtant régulièrement) "pourquoi t'as pas voulu aller à Parly 2 ? " et il insiste "ce sont des vrais italiens...", sa mère qui divague... puis politique avec leurs élus locaux... je me suis fait ch...

Je n'ai pas mangé particulièrement lentement ma pizza mais ils ont fini avant moi alors il y avait des regards insistants sur mon assiette du style "alors, elle finit quand sa pizza ?". Un peu pareil avec ma glace, bref, je n'ai pas vraiment apprécié mon repas surtout que comme il ne faisait pas très beau on était à l'intérieur et c'était très bruyant.

 

Pour le retour, le train a fait ominibus (pas de RER A pour cause de travaux), on s'est arrêtés dans des communes que je ne connaissais même pas, j'avais envie de dormir ! Finalement, je suis rentrée de la gare à pieds pour digérer et décompresser.

 

Là, je suis contente, j'ai fait du vélo et comme hier, j'ai commencé avec la résistance 3, niveau qui m'était pénible il y a encore quelques jours puis au bout de 30 min, je suis passée au niveau supérieur pour 15 min. J'ai du prendre en masse musculaire, il n'y a plus de doute pour que mes performances augmentent ainsi. J'ai quand même fait attention car ma cuisse tire encore, je vais voir si ça passe, sinon je prendrai un nouveau rendez-vous avec l'ostéo mais cette fois en fin de journée et je me débrouille pour pouvoir me coucher en rentrant pour ne pas gâcher son travail et me faire une bonne nuit ensuite.

 

Au fait, pour la crème, je ne crois pas qu'il y ait des crèmes vraiment meilleures que les autres, il faut hydrater et masser, c'est surtout ça qui fait des miracles Smiley bonheur

 

J'espère que c'est moins tendu chez toi et que tes enfants auront compris que tu n'en as pas après eux.

 

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:15

Bonsoir bubu

ah bas dis donc pas cool pr le Gala !! Moi je m'etais dit aussi qu'aec tes beaux parents ca n'allasit pas etre super !!

Moi ca m'aurait enervee au plus haut point surtout que le gala tu l'attends toute la semaine.

Bravo pour tes performance , moi je vais m'inscrire la semaine prochaine au club pour faire du cardio

 

Je sais pas a quel point mes problemes peuvent avoir de repercusions sur mes enfants, quand j'y pense c'est dur mais j'essaie de faire le mieux que je peux pour que ca se passe bien pour eux , ils sont encore tres jeunes et absorbe tout comme une eponge

 

Bonne soiree

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:37

Pas faim ce soir, bizarre... Du coup je n'ai mangé que du dessert (à l'instant) car je ne pourrai pas les manger demain en PP et ça ne se serait pas gardé jusque mardi.

 

Tes enfants sont jeunes alors ils ne comprennent pas tout mais quelques câlins et ils sauront qu'ils ne sont pas responsables de ce qui te met sous tension.

 

Avec tes règles, tu n'es peut-être pas aussi patiente que d'habitude.

 

Allez, demain est un autre jour  d'ici là, passons une bonne nuit de sommeil réparateur ...

 

À demain

Bise

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:07

Bonjour Bubu

Alors comment tu vas aujourd'hui

Moi je vais beaucoup mieux ! Hier grosse migraine qui ne m'a pas quittee de toute la journee !!

Je fais des migraines tres exeptionnellement et surtout quand j'ai mes regles, qui sont hyper abondantes depuis que j'ai mis le sterilet !

J'ai remarque sur ta derniere photo que tu etais rousse non ??(on voyait un peu le bout de tes cheveux ) J'ai jamais fait de coloration mais j'aime beaucoup le roux, par contre je ne pense pas que ca m'irait car j'ai le teint tres pale -jaune meme )

 

C'est bizarre quand meme le corps humain , hier j'ai surffe sur un site de muscu ( qui a l'air hyper serieux et scientifique) et j'ai utilisee un calculateur pour voir en combien de temps je pouvais perdre 17 kilos. j'ai mis que je fesais 60 min de cardio 5 jours sur 7 (ce que je fais pas encore) et que je prenais 1500cal par jour ( que je ne compte pas mais sur le site t'as pas droit de mettre moins que ton metabolisme basal)

et on m'a indique que je les perdrais en 760 jours !!!!!!!!!!! donc plus de 2 ans !!!!!!Je me suis dit plus jamais je retourne sur le site :((

 

Avec dukan c'est quand meme extraodinnaire les pertes de poids qu'on peux avoir et maintenant je comprends mieux pourquoi le corps a besoin de passer par des paliers de temps en temps !!

Alors bravo pour nos pertes encore une fois )

 

Bizz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 07:51

Bonjour

 

Je suis contente que tu ailles mieux 

Hier j'ai bien cru que j'allais avoir une migraine aussi et j'ai flippé car elles sont toujours localisées sur la tempe gauche et hier peu avant de partir du boulot, j'ai eu une drôle de sensation dans la tempe droite, comme quand la peau se contracte au contact du froid, si tu t'es déjà lavé les cheveux à l'eau froide, tu vois ce que je veux dire. Finalement... rien ! ouf !!!

 

En revanche, j'ai eu très froid hier. Le matin il faisait assez doux, le ciel était plutôt dégagé et en 2h le temps s'est littéralement dégradé avec de la pluie et un vent fort et froid. J'étais partie habillée légèrement, autant à l'intérieur ça allait autant dehors j'avais vraiment froid, du coup je suis rentrée en RER et j'ai eu de la chance, il y avait des problèmes sur les 2 lignes et j'en ai eu un très rapidement, j'ai juste été bloquée dans un tunnel, à l'abri du froid 

 

Super dîner : gros bar que j'ai mangé froid, crevettes et des petits muffins au protifar aromatisés à la pistache, assez rigolos car j'avais mis du colorant mais un peu trop, ils étaient presque fluo !

 

En cardio, tu brûles des graisses à une certaine fréquence cardiaque, mais on considère sur le simulateur en question que tu consommes des glucides donc la perte est plus lente qu'avec Dukan.

 

Le sport a un intérêt non négligeable dans la perte de poids, quel que soit le régime : il maintient voire augmente la masse musculaire ainsi que le métabolisme.

Quand on fait un régime amaigrissant, le métabolisme se ralentit puisqu'on consomme moins qu'on ne brûle (sinon on ne maigrirait pas), le corps fait des économies comme il peut, en premier sur les dépenses pour maintenir la température du corps (l'essentiel de ses dépenses d'ailleurs) et la masse musculaire a tendance à diminuer, non seulement parce qu'on pèse moins lourd donc nos muscles portent moins de poids mais aussi parce que malgré l'apport de protéines dans notre régime, le corps mange un peu de muscles.

Si on ne fait pas de sport, quand on revient à une alimentation plus riche, le corps va forcément vouloir stocker en vue de la prochaine famine et moins brûler puisqu'il s'est mis en économie d'énergie. Avec le sport, on a plus de muscles et eux brûlent de l'énergie et permettent d'augmenter le métabolisme, même au repos. C'est la meilleur arme anti-rebond de l'après régime 

 

5 jours par semaine ça fait peut-être beaucoup, non ? Tu vas avoir un coach qui te va te donner un programme d'entrainement adapté ? Si oui, n'oublie pas de lui dire que tu suis ce régime, mieux vaut que tu commences par quelque chose de doux de manière à ne pas te faire mal déjà mais ne pas faire de malaise non plus. Pense à prendre une collation quand tu vas à ton entrainement.

 

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu es motivée 

 

Je me teins effectivement en roux depuis des années, ça me va tellement bien que certains croient que c'est ma couleur naturelle (j'ai des ancêtres roux remarque). Je t'enverrai un lien en MP où tu pourras voir ma tête Smiley bonheur

 

Bonne journée

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:02

Bonjour bubu

J'attends avec impatience le lien )

 

Je vais faire du tapis de marche a partir de la semaine prochaine 5 jours sur 7, je vais essayer de tenir une heure a chaque fois , je verrai bien . Car franchement la il faut que je me bouge ,

 

Tu trouve toujours les bonne explication pour me motiver, c'est justement ca qu'il me faut bruler plus !!

Je vais essayer d'y aller mollo la premiere semaine pour pas etre trop fatiguee et laisser tomber , on verra bien 

 

Hier , ici il faisait hyper chaud  Pas cool pour moi qui supporte mal la chaleur (regles +problemes veineux n'arrange pas les choses )

 

Bonne journee

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:53

Coucou

 

Le mieux, pour perdre du gras, c'est alterner les exercices. 1h de cardio training c'est super, mieux vaut cependant fractionner par tranches de 20 minutes entre les différents équipements, quitte à ce que ça ne soient que 2 : 20 min tapis, 20 min vélo, 20 min tapis, ... sinon le corps d'habitue et brûle moins.

 

On doit avoir 11 ce matin, 15 cet après-midi et c'est sans compter sur le vent...

 

Pour tes problèmes veineux, le fait de bouger arrangera légèrement les choses et en perdant du volume, tu pourras sans doute te sentir mieux dans des collants de contention et te sentir mieux tout court avec  Je ne peux pas me passer des miens !

 

Bonne journée

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:14

La ou je vais m'inscrire il n'y a que des tapis, donc je vais faire avec au debut , puis apres j'essaierai d'ajouter des petits exercices a la maison!!

Je commence vraiment a saturer, j'ai l'impression que je verrai jamais les 62kg, c'est comme un reve lointain, une realite que j'ai vecu dans une autre vie LOL

Mais je continue mon petit bout de chemin avec dudu , on verra bien le temps que ca prendra, j'ai du mal a y croire mais il faut que j'y croit, je vais perdre les 14 kilos qui me reste !!

et toi bubu quel est ton humeur du jour ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 13:25

Il t'a fallu combien de temps pour passer de 62 à 75kg ? Il ne va pas te falloir 2 ans et demi pour retrouver ton poids de forme mais il va falloir quelques semaines  Le fait de bouger va accéler les choses, tu verras et plus tu te sentiras allégée et plus tu bougeras, allez, il faut que tu rentres dans ce cercle vertueux Smiley bonheur

 

J'ai pas vraiment d'humeur, je suis surtout KO :(

 

J'ai "sauvé" de l'abandon 2 personnes qui avaient arrêté pendant 1 semaine, elles ont l'air d'être bien reparties, motivées après une journée PP sans écart hier, pourvu qu'elles tiennent le coup et repartent comme en 40 

 

Tu arrives à manger des choses qui te font plaisir au moins ?

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 20:45

Bonsoir bubu

Tout d'abord t'es une tres belle femme ! C'est frappant comme ta forte personnalite apparait sur ton visage ! et la couleur rousse te va a merveille !

 

Moi j'ai pris mes kilos tres rapidement ! et regulierement , je m'explique : a 14 ans je pesais 74 kg (je suis passe en 2 ans de 51 kg a 74kg) et j'en veux toujours a ma mere de ne pas m'avoir remarque et de n'avoir rien fait pour l'empecher !! sa fille prend une vingtaine de kilos en moins de 2 ans et elle ne se rend compte de rien !! Moquerie au college et j'en passe. Mon corps est marquee a vie , je me prends plein de vergetures seins, cuisses, mollet et hanche !! J'en aurai jamais pendant mes grossesses , j'ai tout eu a l'adolescence

et depuis adieu les shorts je n'ose meme pas en porter !!

 

en 1994 on pars de Paris a Beyrouth et moi je deprime car je n'ai que 14 ans veux rester en France , du coup je perds 10 kilos sans me rendre, 2 mois plus tard je pese 64kg !!

 

Je resterai a faire le yoyo entre 66 et 53 kilos de 1995 a 2003 l'annee de mon mariage et installation a Stasbourg (je pesais 59kilos )

 

premiere grossesse 2003/2004 : debut 64 kg fin 72 kilos (8kilos)

deuxieme grossesse 2005/2006 : debut 74 kilos fin 84 kilos (10 kilos)

Je reperds apres en 3 mois avec mon premier dudu mixe avec d'autre regime je passe de 77kilos a 57,5 kilos en 3 mois

 

Je rentre au Liban en juin 2007

 

troisieme grossesse 2007/2008 : mon corps se venge(+au liban je marche moins qu'en France) , se passe de 62 kilos a 82 kilos (20kilos)

que je perds rapidement en 2 mois avec regime a ma sauce je passe de 76kg (apres accouchement) a 64 kilos

 

Quatrieme grossesse 2009/2010 : de 64 a 82 kilos (18kilos pris les 4 derniers mois ) !!

 

Que j'essaie encore de perdre et ca va faire 2 ans et demi

C'est la premiere fois depuis deux que je tiens un regime un mois et je compte continuer car j'en peux plus !!

 

Voila pour mon histoire avec les kilos bubu :((

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 21:00

Mes parents ont bien remarqué que je grossissais en plus j'avais un goitre, ce qui montrait bien que j'avais un problème de thyroïde mais pas de soin... il a fallu que ma main droite se paralyse à cause du dérèglement thyroïdien pour que j'aie un dosage... léger puisque donner par le généraliste. Ca amusait bien mon père de me traiter de "grosse barrique".

 

Quand je me suis pété la cheville, j'ai pris 15kg en 2 mois... et j'ai continué à grossir avec les régimes yoyo, ce qui m'a rendue invalide pendant 2 ans finalement :( Cheville invalide à vie, enfin avec le poids que je fais aujourd'hui je l'oublie  C'est une bonne motivation, tu peux me croire.

2 ans pour marcher sans atèle ni béquilles et 5 de plus pour être capable d'enfiler un slip debout !

 

Tu as 31 ans, tu vas vivre encore au moins 50 ans, qu'est-ce que quelques mois de croisière pour être bien les 50 prochaines années ? Ce n'est pas facile tous les jours, d'autant plus quand on doit préparer à manger pour son mari et ses enfants mais ça vaut le coup ! En tout cas, je t'interdis d'abandonner ! Si à un moment tu as besoin de faire une pause, tu pourras toujours faire une pause en conso mais interdiction d'arrêter au risque de tout reprendre ensuite !

 

Bon, je vais me prendre un truc pour le crane, j'ai le sinus qui me fait super mal et dîner !

 

Bises

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:15

Quand je vois ton parcours bubu je te trouve plus que courageuse ! qui aurait cru qu'apres tout ce que tu as supporte (cheville invalide, 2 ans pour marcher sans bequille !!puis 5 ans en tout de souffrance) tu devienne cette femme sportive, passionnee avec tant de talents !

J'ai adore tes creations bubu elle sont tres originale et j'ai pas encore tout vu.

 

Face a ton histoire j'ai l'impression que mon histoire c'est du gnangnan ! ya rien qui m'empeche de me bouger, de changer mon quotidien !C'est juste moi qui fait meme pas le moindre effort dans ce sens  !

 

Non franchement tu me motives a fond et comme tu le ddit , interdiction de m'arreter !!! Quelques mois de croisiere c'est pas la fin du monde et ya plein de truc sympa a manger ! Meme si bien sur plein d'autre choses me manque ! Mais ils m'attendront comme tu dis

 

Bonne soiree et repose toi !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 08:29

Bonjour

 

Tu sais, on a chacun notre histoire, les problèmes et drames des uns ne rendent pas forcément ceux des autres insignifiants, on vit avec ses soucis et obstacles, certains ont du remonter des pentes plus dures que celles que j'ai du affronter.

Je n'aurais pas aimer vivre ton déracinement, quand mon père a voulu déménager dans le sud à un moment, ça m'a fichu un coup... alors changer de pays, de langue, de tout en fait, dans un pays détruit en plus, je me doute que ça a été très dur pour toi. Finalement, ton histoire en France t'a suivie jusqu'au Liban puisque tu enseignes le Français (que tu écris si bien).

 

J'ai bien cru que j'allais passer une sale nuit (cf mon MP) mais j'ai dormi, toujours aussi peu mais dormi quand même et je ne me suis pas relevée pour manger du chocolat dans mon sommeil Smiley bonheur

 

Tu as raison, si tu veux perdre du gras, il faut que tu te bouges, personne ne le fera pour toi, mais c'est pour toi que tu le fais 

Je t'imagine déjà radieuse sur les photos auprès de tes enfants pour les photos de famille, tellement bien dans ton corps que les efforts que tu fais aujourd'hui (et continueras à faire, le régime n'est pas un vaccin anti-surpoids) t'auront récompensée et te sembleront insignifiants par rapport à ce que tu auras gagné.

 

Dis-voir, tu trouves tout ce qu'il te faut au Liban au niveau laitages allégés ?

 

Je te souhaite une très bonne journée ma belle 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.