Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur24604

Posté le 25/05/2014 à 10:02

Bonjour la Lorraine...et une bonne fête à toutes les mamans qui passeront par là 

Coucou proteinaute88 pour les oeufs je ne sais pas s'il y a vraiment une limite, moi je ne compte pas C est seulement quand on a des problèmes de cholestérol qu il faut limiter et utiliser surtout des blancs d oeufs

Allez hopopop je me bouge, je file faire les défis sport

Bon dimanche tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 18:39

Bonsoir bonne journée ici. ..pas du tout le programme de départ mais bonne et Belle journée. ..

 

la piscine fermée pour vidange semestrielle. ..et spectacle de danse de la troupe de ma mimouna. ..qu'hier au soir j'avais complètement zappé...3 heures de spectacle avec les groupes de tous Les âge s....j'ai pas arrêté de verser ma petite larme. ..Dès que les louloutes avaient moins de dix ans

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 25/05/2014 à 23:07

Un petit coucou avant l extinction des feux...j ai laissé chéri devant la télé pour essayer de ne pas me coucher trop tard mais pas sommeil  Belle journée pour moi aussi, très heureuse de retrouver ma maman après 8 mois passés en Guadeloupe Bon niveau repas je n ai pas été très sage mais pas exagéré non plus Peut être parce que ce matin encore déçue par Cruella...

Christelle ce que j aimais les spectacles de danse de mes filles quand elles étaient petites D ailleurs je les ai beaucoup filmé, à l époque on avait des camescopes bien gros et bien lourds J ai fait mettre les cassettes sur dvd y a quelques semaines et bien après toutes ces années c est trop mignon de voir mes bébés danser

Bon vais essayer de dormir Bonne nuit faites de beaux rêves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 06:18

Bonjour et bon lundi à vous, j'entame la semaine un peu démotivé. ..pas par le sport mais par le régime. ..je ne compte pas lâcher mais espère parvenir à maintenir le cap.

 

Bon ça commence mal, je réalise à la seconde que j'ai oublié hier au soir mon pain qui levait dans le four. ..vais voir de suite

 

a plus. ..

 

défis repos. ...cz sont mes tablettes de guimauve au chocolat qui sont contentes

Utilisateur24604

Posté le 26/05/2014 à 09:52

Bonjour la Lorraine...

coucou Christelle, un peu comme toi ce matin, démotivée :-( c est la faute de Cruella, elle ne m aide pas beaucoup côté motivation ! Bon là j exagère un peu de m en prendre à elle, je n aurais pas dû me peser après la journée d hier !

Je suis allée voir mes pesées de l année dernière et il semble qu'il m a fallu aussi un moment pour passer sous 83, donc patience et je m accroche Par contre j aurais bien fait une journée PP mais repas à midi avec une copine donc salade saumon

Et ton pain, tu as eu le temps de le cuire avant de partir travailler ?

Avec la reprise du travail c est ce soir que je vais apprécier le repos côté sport 

Allez commencez bien la semaine, bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 13:46

Je ne sais pas. ..je l'ai mis dans le four et c'est mon you qui a géré la suite. ..je te dirai ce soir. ...

 

ici la motivation reviens. ..elle s'accroche. ..mais durdur. ..j'avoue. ..

 

au boulot c'est toujours plus facile. ..c'est à la maison que c'est dur. ..

là sortie de réunion à 13:15 et autre reunion à 14h...pas le temps pour le moindre écart. ..c'est le bon côté....

 

La Lorraine se fait bien absente ici !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:59

Écoutez lolo et ophelie. ..nous ne sommes que toutes les trois ou presque. ..voulez vous que lon se retrouve sur lun de vos topic ou sur le mien ?

 

Dans tous les cas, bonne nuit les filles amies

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:31

Dooli également bien sûr.

Utilisateur24604

Posté le 26/05/2014 à 22:45

Coucou du soir...c'est vrai que c'est calme en Lorraine snifff on attend Ophélie et oui on peut immigrer sur un autre post 

Alors Christelle tu as résisté au retour à la maison ? et ton pain bien cuit ?

Soirée sage ici, PL de nouveau, j'essaye PP demain, je mange à midi avec chéri mais là je vais pouvoir choisir tartare ou carpaccio

Bonne nuit les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:50

Ouioui...journée pp parfaite en tout point. ..sauf plus le courage ,de me isser sur mon tapis en rentrant à 20 heure. ..

Ce soir pain tarama dudu eet cuisses de poulet grillées à lactifry

en dessert crème choco coco minutes. ..

 

le pain pas trop mal...un peu compact mais bon. ..

 

demain midi chechouka préparée par mon you ce soir et steak de cheval...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:51

Aller vais au dodo demain debout 5 heure. ..  :-(

Utilisateur24604

Posté le 26/05/2014 à 22:56

Bonne nuit bonne nuit moi aussi j'y vais pfff il ne reste plus beaucoup d'heures de sommeil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 04:45

Bonjour les amies, un bon réveil je vous souhaite et une bonne journée à suivre. ..

 

aller men vais transpirer un peu !!!!

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 06:39

Bonjour la Lorraine...tu te lèves tous les matins à 4h45 Christelle ? Oups moi qui trouve que 5h45 quand ça sonne ça fait tôt  c est vrai que quand les filles étaient petites c était plus 4h du matin, j avais la maison que pour moi et le temps de faire plein de choses

Allez je prends la route, en plus je commence par une réunion sur les budgets et les ouvertures de nouvelles places

Bonne journée à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 06:48

En général c'est 5h 5:30 mais ce matin la mimouna a été dérangée par une vilaine toux à 4h et du coup me suis pas recouchée...lolll

 

mais je suis du matin. ..me lever tôt même très tôt ne me gêne pas bien au contraire. ..à ces heures le monde nous appartient lollll

 

bonne journée à toi lolo.

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 21:41

C'est vrai que ça me manquerait presque en te lisant, je devrais peut être essayer de faire la gym le matin au réveil Là pendant ce week end de 4 jours c'est sûr je remplis la piscine, le temps qu'elle chauffe un peu et j'aimerais bien reprendre l'habitude d'aller faire un peu de gym et de longueurs avant la douche du matin 

Aujourd'hui j'ai tenu la journée PP, carpaccio de boeuf à midi et tartare de saumon pour ce soir Par contre bizarre aujourd'hui, 3 fois dans la journée vertiges, jambes coupées, obligée de vite m'assoir pour ne pas tomber Un collègue m'a pris la tension, trop basse...pourtant je n'ai pas de problème à ce niveau là, d'après lui de l'hypoglycémie ou petite anémie ? Je pense que je vais quand même appeler le médecin, juste pour faire un bilan sanguin + hormones, ça doit faire une bonne année que je n'ai pas fait de contrôle

J'ai fait les 2 défis sport mais un peu laborieux, surtout la corde à sauter, j'étais contente de m'allonger pour faire les abdos

Bonne fin de soirée la Lorraine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 22:04

Tu fais lesquels défis lolo ? La corde à sauter du coup quand stephalouche a lancé les deux nouveaux défis. ..j'ai laissé tombé. ..tu continue toi ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 22:10

Rentrée tard partie très tôt ce matin je ny tiens plus. ..je file au lit. ..demain matin j'suis obligée de retourner au bureau histoire de clôturer mes dossiers et de ranger mon bureau. ..j'irai de 6 à 9:30 après you doit partir en clientelle....

 

bonne nuit

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 22:34

Normalement tu ne travailles pas le mercredi ? Allez courage après en congé le reste de la semaine ? (je ne sais plus si tu me l'as déjà dit, cerveau fatigué Moi dernier jour de la semaine demain aussi, me réjouis

Je commence par le défi squats, après séries de corde à sauter (j'en ai toujours fait pendant mes périodes "sport", ancienne habitude de ma période musculation), après la taille avec le balai et je me couche pour les abdos  + étirements comme conseillés par prof de pilates : si 5 mn tous les jours pas de douleurs ! Ce n'est pas énorme ce que je fais en corde à sauter, j'ai commencé par une série de 20 et là j'en suis à 3 séries de 30

Bon je file moi aussi, ça doit faire une heure que je dis que je vais me coucher...bon je prends le smart lol

Bonne nuit Christelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 05:56

Bonjour les amis, durdur d'ouvrir les n'oeil ce matin. ...le sport sera pour plus tard. ..la je file. ..il faut que j'ai tout bouclé pour 9:30. ..

 

Chapeau lolo, je suis loin de ton niveau. ..lolll

excuse mon ignorance mais la taille avec le ballet. ..que...quoi qu'est ce ?

 

a plus tard.

Utilisateur24604

Posté le 28/05/2014 à 10:40

Bonjour la Lorraine...

Coucou Christelle, ça y est ? Tu as réussi à tout boucler ?

Heuuu tu rigoles quand tu parles de mon niveau ? Pour la taille, je tiens un manche à balai derrière les épaules, je bloque le bassin et je fais des torsions de la taille, j ai commencé par 20 et j en suis à 45 je crois

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 11:53

Oui mon bureau est propre. ..les affaires en cours sont traités et reste quelques travaux que je ferai à distance sur le weekend. ..

 

la corde à sauter je ferais bien mais à 5h du mat je vais réveiller toute la maison. ...lollll

Utilisateur120102

Posté le 28/05/2014 à 18:46

Bonsoir les filles me revoilà!

Bonne fêtes des mamans en retard!

Ca racontait quoi ton petit déj surprise christelle?

Vous pourrez me mettre les liens des défi sports que vous faites!

Ce qui me motivait un peu chez maman c'est que les 2 étages après les avoir montés comme un boeuf une quinzaine de fois samedi quand je lui ai fait des courses (pack d'eau et compagnie) et ben après ça allait beaucoup mieux...je "trottinais" pour les monter! comme quoi c'est une question d'habitude! et là je ne peux même pas aller dans mon canapé.....chéri dort grrrrrrr je sais pas ce qu'il a fait de sa nuit....lol faut pas que j'y pense de trop.....

bonne soirée les copines! bisoussssssssssssssssssssss

Vous me dites si vous voulez toujours aller sur un autre post!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 28/05/2014 à 20:54

Voilà, installée devant l'ordi avec mon assiette 

Pour le changement de post on t'attendait pour décider ! Vous êtes nombreuses sur ton autre post Christelle ? Qu'est ce que tu en penses ?

Ophélie tu as tout à fait raison pour les escaliers, c'est le même principe pour les défis sport Chaque fois je me dis je n'y arriverai pas demain et si, si, tu y arrives ! Bon d'accord c'est horrible lol mais j'arrive chaque fois au bout !

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

Bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.