Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:22

Coucou les filles, ça va ?? Eh oui mon footing était top  Mais ça tire de partout xD mais j' y retourne demain ça peu faire que du bien !

Utilisateur24604

Posté le 22/05/2014 à 21:56

Coucou dooli tu as raison, faut y retourner au footing pour avoir des résultats...ça ne te dit pas de faire les défis sport ?

Ce soir plus de temps, me suis préparée la tarte au citron qui tue, c'est la première fois que je l'essaye, vraiment bonne, j'ai craqué je l'ai gouté elle était encore chaude lol mais j'aime moins le fond de tarte, la prochaine fois je le change !

A midi encore un carpaccio de saumon (décidément semaine poisson !) et ce soir brochette de bœuf salade

Demain je ne travaille pas, journée prise sur les heures en plus, je ferai peut être les défis sport le matin

Passez une bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 22:41

Bonsoir, désolée journée chargée encore...oui le jogging c'est essentiel. ..mais faut il avoir le temps...

 

je vous souhaite une bonne nuit

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:43

Ouais on le trouve le temps, mon homme aime le sport donc on trouve tjrs le temps entre l' école de la petite ou notre boulot ;p

Sinon défi sport pas test, mon homme m' en fait faire assez lol entre footing + salle de sport 5h/semaine. Mais j' irais jeter un œil ;p

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:44

Je fait juste en sorte de pas trop me muscler mais plutôt sculpter. Sinon 100 kg de muscle beurk lol !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 05:46

Bah c'est déjà super ce que tu fais. ..

 

oups Bonjour à vous bien sur et bonne journée. ..le sport ici ce sera ce soir je suis en retard. ..bonne journée.

Utilisateur120102

Posté le 23/05/2014 à 11:14

Bonjour les filles!!!!

+1.3 sur la balance alors à mon retour de la fête des mères il faudra bien faire quelque chose je pense: on va essayer PL tous les jours avec fruits de temps en temps et un peu de sport....oui j'ai bien dis du sport!

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 23/05/2014 à 15:01

Bonjour la Lorraine...c est noté Ophélie tu as dit sport !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 23/05/2014 à 15:31

Défis sport faits ce matin, dur dur les derniers squats !

Tarte au citron au petit déjeuner et viande grillée à midi avec tomates basilic Pour ce soir mystère !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 23/05/2014 à 16:40

Félicitations lolo )))))))))))))))

Bisous les copines...sans doute à mardi ou mercredi, je ne crois pas que je me connecterai chez maman!

Bon WE à toutes...grosses pensées pour les mamans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 18:00

Super une sportive motivée en plus pour se soutenir. ...

 

profite de ton week et de ta maman ophelie...

 

journée de travail terminée reste à filer faire quelques courses. ..à ce soir. ..

 

lolo tu verras les squats j'avais trouvé que ça devenait plus facile au fur et à mesure. ...j'ai pas dit moins douloureux. ..j'ai ditplus facile. ..et encore si je me ssouviens bien le pire côté douleurs a été vers les 50/70. ..j'avais tellement mal au fesses et haut de cuisses que mes tabourets de bar de mon plan de travail. ..je n'arrivais plus à rester dessus plus de deux minutes

 

Après ça c'est estompé. ...je transpirais comme un boeuf à l'exercice avait un peu mal mais moins

Utilisateur24604

Posté le 23/05/2014 à 21:07

Je t'imagine sur ton tabouret de bar  Très franchement Christelle je ne vois pas comment je vais arriver jusqu'au bout des 30 jours ! 19ème jour, 85 et 85 donc 170 squats !!!! alors que ce matin de 50 à 60 c'était dur dur ! et je ne parle pas des abdos mdr mais après tout c'est un challenge et même si je dois faire une pause, enfin des pauses, j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au dernier jour 

Ce soir rien de prévu à manger et pas motivée, toute seule chéri rentrait tard, alors petit apéro coca zéro viande séchée et un steak haché Et là tisane devant bones !!!

Bonne soirée les filles  bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 22:36

Nous aussi devant bones, mais en shift donc ça commence seulement. ...grrr et en vous l'écrivant l'orage a fait planter la free donc retour au direct. ...

 

défi faits. ..trop dur à gérer le soir pour moi. ..pour l'instant le plus dur ce sont le levés et le gainage. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 22:38

Pas besoin de vous dire que je suis épuisée. ..

Utilisateur24604

Posté le 23/05/2014 à 23:00

J'espère que tu as un week end calme de prévu pour récupérer un peu ? Repose toi bien Christelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 09:36

Bonjour et bon jour à la Lorraine et la Savoie bien sûr.

 

Nuit bien réparatrice. ..ça fait grand bien loll

 

quoi de beau au programme chez vous. ..nous ici rien d'extraordinaire. ..rugby pour les hommes et rangements pour les femmes. ...

 

dit nous lolo, ta tarte c'était qu'elle recette ? Un lien peut être ?

 

allez je lâche mon smart et je me lève. ...c'est le smart que je lâche hein pas vous n'est ce pas. ..avant le petits dej le sport j'ai mal rien que d'y penser. ..

Utilisateur24604

Posté le 24/05/2014 à 12:14

Bonjour la Lorraine...

aujourd'hui rien de spécial, je traine un peu ce matin, pas trop bien dormi, je me suis fait faire un tattoo hier après midi et un peu douloureux cette nuit ! Cet après midi courses, on doit acheter la viande pour faire barbecue demain midi avec famille de chéri pour la fête des mères et demain soir soirée pizzas chez mon frère, ma mère rentrant de Guadeloupe demain vers 17h !

J'ai fait mes défis sport ce matin, de nouveau dur les 5 derniers squats mais c'est bon signe, ça n'empire pas 

ah oui je te mets le lien de la tarte au citron, par contre je vais la refaire en changeant le fond de tarte, quoi que chéri a bien aimé avec la recette d'origine, il en redemande mais je suis de nouveau en panne d'œufs !

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-qui-tue-567.html

http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-fond-de-tarte-et-pour-biscuit-ro(...)

Passez une belle journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 15:13

Coucou. ...le soleil est avec nous en fin de compte. ..super. ..

 

le défi fait ce matin. ..le gainage reste le plus dur. ..

 

le moral est gris ...bien gris. ..c'est à cause de ginette. ..statuco...jen ai mare même les encouragements de mon amour n'y suffisent plus. ...pfff ras le bol

Utilisateur24604

Posté le 24/05/2014 à 15:32

Me parle pas de Cruella, faudrait que je calcule mais ça doit faire 2 semaines qu elle me fait du +500 - 500, je me dis chouette ça baisse un peu et hop elle me les remet !

Chez moi aussi le soleil après le déluge de la nuit, ça fait tout de suite du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 22:54

Je crois que demain je vais jouer les mamans égoïste et penser un peu à moi. ..je vais aller à la piscine. ..ça me fera du bien au corps et à la tête. ..avec certainement l'option sauna hammam pour finir. Lollll

 

j'irai le matin et si le soleil est de la partie. ..brocante l'am...ma petite mère étant à 700 bornes nous nous contenterons d'un coup de fil.

 

et vous le programme. ..?

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 23:09

Slt les filles je suis nouvelle juste une question en croisiere on a droit a combien d oeuf par jour merci d avance a plus

Utilisateur24604

Posté le 24/05/2014 à 23:18

Moi j'ai l impression que mes filles m ont oubliée  j y pense maintenant en lisant ton programme de demain, qui est d ailleurs sympa, tu fais bien de penser à toi !!! Aucune des deux ne m a appelé pour savoir ce que je fais demain pfff dire qu il fut un temps où je me demandais si on allait arriver à couper le cordon toutes les trois, eh bien oui il est coupé !

Donc demain midi repas chez la maman de chéri, la bonne nouvelle c est que c est nous qui nous sommes occupés de la viande pour le barbecue, brochettes de boeuf pour moi !

Et ma mère qui vit en Guadeloupe 8 mois de l année rentre demain après midi, c est mon frère qui va la chercher à l aéroport et on les rejoint chez lui Pour ne pas s'embêter il a suggéré soirée pizzas Mais je vais me préparer une grosse salade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 23:41

Il y a des pizzas sympa sur le site. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 23:44

Ce programme est bien sympa aussi. ..profite de donc bien des tiens. ..et je suis certaine que tes deux donzelle s vont se mettre rappeler à toi demain. .lolll

 

aller un ou deux superbuzzer et dodo

 

a demain faites de beaux rêves

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:22

Bonjour la Lorraine et la Savoie, Bonjour à toutes les mamans et très bonnes fête. ..les miens mon enfermé dans ma chambre pour préparer mon petit déjeuner. ..c'est adorable. ..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.