Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 22:11

http://www.proteinaute.com/recette-americain-du-travailleur-9989.html celui de cette recette Nathalie je l' ai refait 5 fois lol ^^

Utilisateur120102

Posté le 15/05/2014 à 23:50

Coucou les filles!

Ohh ben j'ai beau lire plein de choses sur les régimes....rien ne trouve vraiment grâce à mes yeux en ce moment

Mais là exceptionnellement j'irai seule pour la fête des mères sans chéri et sans chien alors peut être que je me rendrai bien compte de pourquoi je restais stable en vivant chez maman et pourquoi je grossis depuis la vie de couple...je suis sûre que les quantités, les grignotages et le fait d'être moins dans le canapé y étaient pour beaucoup...surtout que j'y serai sans doute quelques jours comme chéri gère maison, chien, chat, lapin et poisson! lol

bonne soirée la lorraine et lolo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:35

Bonjour,

 

tu sais olympe la vie de couple signe généralement l'inégalité génétique entre l'homme et la femme. .. vers 20 ans,ma première mise en ménage s'est soldé par -10kg pour lun et +10kg pour l'autre. ..je n'ai pas besoin de te dire qui a pris  :-(

 

Avec mon you, 10 ans après rebelotte +10 pour moi. ..bon la nature à été plus équitable puisque mon you aussi en a pris autant. ..sauf que lui il en avait besoin

 

La mise en ménage signe un changement de mode de vie. ..façon de cuisiner, activités sportives, loisirs, en plus il y a la prise des contraceptifs qui naide vraiment pas  :-(

 

Enfin cette nouvelle vie. ..signe également une nouvelle façon de communiquer. ..l'entrée dans la vie adulte. ..on apprend à prendre sur soit, et je pense à compenser souvent. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 06:37

Pfff je suis trop bavarde et me mets à la bourre toute seule

 

à plus tard et bonne journée. , il semblerait d'après dame météo que la chaleur est de retour. ..

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2014 à 13:17

Bonjour les filles!

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi chris! ça me rassure un peu....et bon chéri a pris aussi, encore plus que moi! mais il a du cholestérol et est fumeur alors je râle...comme d'hab! ))))))))))))))))))

Et quand on est 2 gourmands, amoureux du sucré comme du salé et des cochonneries....ça n'aide pas!

Bonne aprèm les filles, oui apparemement il fait beau  si ça continue linge dehors demain car hier j'ai pas osé quand même!

bisousssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 16/05/2014 à 13:18

Et au fait ton robot il raconte quoi? heureuse? qu'as tu déjà préparé avec?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 18:07

bonjour

 

 

Mélangé tout ensemble sauf les graine bien battre préchauffe le fours 200°.

 

 

 

Dans un moule rond carrée comme on veux mettre la pâte et dessus les graine au fours à 190° 12 minute.

 

 

 

Ce pain et super moelleux.

 

 

 

Dans une poêle versé l'huile olive faire revenir l'oignon et ensuite le poivron émincé.

 

Laissée bien doré le tout ajouté les steak.

 

Une fois cuit sel poivre.

 

Disposé dans votre pain salade tomate oignon poivron 1 steak.

 

Mayonnaise.

 

Salade tomate oignon poivron steak.

il te faut un moule aussi gros qu une assiette a dessert tu le cuit tu coupe en deux

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 18:20

coucou, c'est ce que j'ai fait nathalie, sauf que moule en silicone

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 20:01

Bonsoir les amis. ..longue journée mais journée productive lol

 

oui ophelie je suis super contente. ..pour l'instant je n'y ai rien fait d'extraordinaire mais je trouve qu'il est de bonne qualité. ..robuste et bien pensé. ..pour l'instant j'y ai cuit une compoté, fait une superbe purée de pomme de terre. ..pff pour la famille pas pour moi pfff. J'avoue qlq cs sont malencontreusement tombées dans mon gosier. ..lolll

 

puis haché ma viande. ..par rapport à mon vieux robot j'ai l'impression d'hériter d'une rollroys. ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 20:16

ro b alors comment ca fait tu retrouve avec quoi comment comprend pas

coucou christ

Utilisateur24604

Posté le 16/05/2014 à 20:48

Coucou la Lorraine  si Ange passe par là, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Très bonne analyse Christelle qui va peut être aider Ophélie dans sa recherche  même à mon grand âge de me remettre en cohabitation à deux n'a pas été simple et + 10 sur Cruella pfff

Ce soir j'ai des envies...alors soirée tisane, tisane et tisane...j'ai eu la "bonne" idée de ramener un melon à chéri qui avait l'air d'être tellement bon ! un peu bête la lolo  ce week end recettes sucrées

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 00:20

Bon anniversaire Ange ! ! !

 

Dites moi les Lorrain, vous conaitriez pas dans le coin une boucherie à la ferme...en normandie elles pullule, ici j'ai l'impression qu'il n'y en a pas....une hallal serai encore mieux mais là je crois que je rêve !

 

aller mon travail est terminé...pfff j'ai les yeux explosé (ta qu'a mettre tes lunette mdames, vous me direz....) Bah vous avez bien raison.....

 

Demain la famille se coupe en deux. Moi au boulot pour un parbuc avec ma fille et mon You avec mon fils à un tournois de Rugby sur Pont à Mousson. Nous devrions nous retrouver en soirée sur Nancy.

 

Diner pas dud (pizza et fringale...pfff)

Utilisateur24604

Posté le 17/05/2014 à 13:06

Pendant que le gril chauffe un coucou à la Lorraine 

Bon barbecue Christelle, profitez bien du soleil Chez nous encore un peu de bise mais ce n'est plus la tempête d'hier alors tout de suite température plus agréable Aïe la pizza, c'était ton repas gala

Passez toutes une belle journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 17/05/2014 à 14:13

Coucou les filles!

Bon anniversaire Ange et merci les filles pour le rappel de l'anniv!

Ici en meuse il y a l'os viande, une ferme à wiseppe et une à chattancourt...il me semble qu'elles livrent mais peut être pas jusque chez toi...mais ça doit se trouver!

Waouh lolo félicitations pour la tisane!

là je fais attention à mes quantités en me faisant plaisir (c'est à dire en mangeant comme avant mais un peu moins!)

bisous la lorraine et lolo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 14:40

le marvillois aussi a marville tu peux y allée et acheté la viande trop bonne

bonjourrrrrrrr

il fait super beau c le top je voulez passée le catcher dehors mais mes adorable filles on jouée avec mon maquillage il y en a partout

pour moi l escalier bon pense que v arretté tout regime

je fait tt comme c dit je pert 800gr ensuite c gala je mange gala mes moderé je reprend 1 kilo je repert 500gr je reprend 300 ecttt au final j ai repris 2 kilo c bon quoi marre pense qu a force de faire c pp ca me flingue tt

donc v mangé de tt mais a dose petite pour voir la c plus possible ca rend dingue ca me stresse

pi de privée comme ca parfois il marrive d avoir des envie de sucré gâteaux je me jette sur les prince de lu dévore le paquet jai jamais fait ca jamais depuis dudu ca m arrive trop souvent

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:02

coucou à toutes, you tu as saveur d'orient à vandoeuvre les Nancy. C' est terrible, les prix aussi, on y va tout le temps vu qu' on es musulman ;p

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:05

http://www.saveursdorient.fr/

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 22:52

Bah oui je connais bien dolli...s'était notre mag quotidien quand nous vivions à vandoeuvre. ...lol

Et sur St Die j'ai deux mag identiques à saveurs d'orient. ..mais je j'aurai bien aimé trouver une boucherie à la ferme. ..

de surcroît meslim...ce serait la cerise sur le gâteau lolll

 

je ne le suis pas. ..mais mon you oui et la viande hallal est tellement meilleur. ..

 

nous rentrons seulement. ...les pieds en vrac. ...

Utilisateur24604

Posté le 17/05/2014 à 23:19

Bonne nuit la Lorraine...oups effectivement quelle journée Christelle si vous rentrez seulement maintenant Journée tranquille demain ?

Zut Nathalie moi qui aimerais passer à l'escalier pendant quelques semaines, le temps de l'été je pense, si tu as repris 2kg ça m'inquiète un peu Tu as l'air d'avoir deux petites chipies à la maison, elles ont l'âge des bétises 

Bon je crois que j'ai assez train, vais essayer d'aller au lit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 23:25

essaye l'escalier tt de meme sur moi cela me convient pas je c pas

mes chipi oui oui 3ans le 24mai des jumelles

toi ta des enfants

bonne nuit a tt ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 23:26

christ toi tu en et ou avec les etages

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 00:19

Bah cette semaine est pour rien. ..presque 1kg de repris. ..mais avant l'escalier à chaque vacances je prenais 8 fois plus. ..donc je m'estime heureuse. ...l'escalier me va bien mieux. ..pour ne pas reprendre en tout cas. ..il faut absolument que je fasse du sport sinon je ne parviendrait pas à perdre ou si lentement que ce sera découragement à coup sûr. ..

 

aller bonbe nuit on file au lit. ..

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 09:37

Bonjour les filles!

Nathalie tu as peut être atteint le poids idéal pour ton corps et donc il ne veut pas aller +bas peut être?

Et tout cas félicitations à toutes pour votre persévérance!

Bisous la lorraine et lolo! sous le soleil )))))))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 10:36

Re les filles!

 

 

 

Voilà j'ai mis ma courbe à jour avec mes +900 g...et j'ai fait le tri dans les recettes favorites: de 43 il en reste 20 que je ferai peut être en mode non dudu

 

 

 

Voilà...j'espère que moins de quantités, moins de canapé feront du moins sur la balance...sinon il faudrait se restreindre de nouveau et ça je ne veux plus...je veux bien diminuer les quantités de mes plaisirs mais pas les supprimer!

 

 

 

Ma courbe c'est les montagnes russes...en lisant mes commentaires je pensais à la voix au micro dans les manèges à sensations! lol ça fait Yes, c'est reparti, Yes, Super...Aïe...Allé c'est reparti...Yes...Aïe!

 

 

 

)))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 18/05/2014 à 11:53

Bonjour la Lorraine...

Ophélie du coup je suis allée voir ta courbe, c'est vrai que ça fait un peu montagnes russes  avec en plus les commentaires ! Allez en avant en limitant les quantités et si tu cours régulièrement derrière ton chien tu vas y arriver ))

Nathalie j'ai deux filles 23 et 26, pas les mêmes bêtises que les tiennes, mais toujours des bêtises de temps en temps lol

Christelle c'est ce qui me fait douter aussi, le fait que je ne bouge pas, mais si avec l'escalier je me maintiens le temps de l'été et que je repars motivée en septembre pour quelques kilos ça me va

A midi brochettes avec ma fille ainée qui vient d'appeler et qui s'invite à manger

Passez un beau dimanche, soleil et chaleur je vais pouvoir finir de nettoyer la piscine cet après midi et la remettre en route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.