Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Regroupons-nous les lorrain(e)s!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 12:09

Bonjour la Lorraine et la Savoie. ...sous le soleil enfin. ..

 

grâce mât de chez grâce mât. ...dimanche tranquilou à la maison...objectif retourner un carré de jardin pour un potager et aller faire un tour sur saint Die. ...à la fête du jardin. ..histoire d'acheter quelques plants. ...

Utilisateur120102

Posté le 18/05/2014 à 13:44

Beau programme ça les filles! bisousssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 18/05/2014 à 19:44

Voilà la journée se termine...bien profitée, la piscine est propre mais chéri veut finir de nettoyer autour avant de la remplir donc faut attendre encore quelques jours

Et vous les filles une bonne journée ? vous avez été sages ? 

Bonne soirée la Lorraine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 22:47

Bah nous la piscine est toujours en hivernage. ..et toute verte pour tout dire lollll

 

et la journée tranquilou comme prévu. ..brocante et fête des jardins. ...

 

au menu ce soir salade carottes râpée et concombre idem qu'à midi puis timbale de joues de cabillaud et de salsifis crèmées au saint agure. ...les enfants ont tout mangé. ..et non aussi d'ailleurs s'était inhabituel et bien bon. ..

 

j'ai aussi fait une heure de sport j'suis fière de moi. ..

 

je refais un challenge mais sans le topic. ..un challenge caf cuisses abdos fessiers. ..lolll olympe ça te dit pas nous sommes trois quatre sur mon topic face à face à nous lancer demain. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 06:17

Bonjour la Lorraine, ce sera un lundi au soleil il me semble. ..

 

pfff j'ai bien du mal à émerger ce matin. ..allé à plus tard.

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 08:28

Bonjour la Lorraine et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma lorraine préférée ))) belle journée Ophélie !

Courage Christelle, allez hop on se pousse et c est parti pour une nouvelle semaine ! Ça me tente bien un challenge à faire à la maison, je vais aller voir ce soir les liens que tu as mis sur ton post

Bonne journée tout le monde bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 13:46

oh oui super, tu verras la proteinaute à l'origine des challenge à édité ce matin les nouveaux, qui sont bien plus adaptés au mien....du coup c'est partie pour un mois de squatt et d'abdos.

 

oui oui j'ai une pêche d'enfer, je ne sais pas si c'est le sport fait hier ou le résultat du dernier challenge mais je suis super motivée...

 

Espérons que ça dure.

 

Ce midi 30 minutes de marche avant de manger.

Et ce soir j'attaque les deux challenge...

 

Bon anniversaire Ophélie, pleins de bisous

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 15:11

Merci pour le tuyau En plus tu as réussi à tenir il me semble le premier défi squats ?

Bon y a plus qu à se motiver et à attaquer ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 22:15

Oui allons y motivons nous...pour ma part fait à 20:45 en rentrant du boulot. ..facile pour l'instant à part le gainage. ..pfff dur d'imaginer tenir plus de 10seconde...mais je vous rassure au début les squats ça me faisait pareil. ..puis en fin de compte ça le fait. ..

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:31

Coucou à toutes ça va ? Ah oui ton mari es musulman You ?? Moi dbt de semaine nike avec le gala j'ai au final repris que 400g ;p

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 22:34

Coucou du soir la Lorraine...et bien je me suis motivée et j'ai attaqué les deux défis et j'ai rajouté 20 torsions pour la taille et 5 mn d'étirements...tu as du mérite de les avoir fait à 20h45 !!! c'est vrai que le gainage dur dur ...

Bonne nuit bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:37

Bonne nuit Laudomi, moi demain matin c' est 1 h de footing avec Chéri ;p

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 22:43

Coucou dooli chapeau 1h de footing, moi même pas 5 minutes  tu te re pèses après les deux jours PP et PL ?

Fais de beaux rêves 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:48

Je me pèse tous les jours lol ! J' arrive pas à attendre mdr !

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:49

Et je suis dans l' escalier pas le dudu normal

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 23:08

Oui mon you est musulman...et moi aussi du coup un peu avec le coeur...

 

supet lolo...! Qu'est ce que tu appelle torsions pour la taille ?

 

ici 30 minutes de marche active...avec l'heure d' hier ça fait déjà plus que ces 5 derniers jours lolll

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 23:08

Oui il me semblait bien que tu faisais l'escalier, du coup mercredi matin tu devrais avoir perdu ! Moi aussi Cruella j'ai du mal à l'éviter, j'essaye un jour sur deux mais c'est souvent tous les jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 23:13

Christelle avec un manche à balai derrière les épaules je tourne le buste, c'est très efficace pour la taille Du coup j'en ai fait 20 et je vais augmenter comme les squats Pour la marche je ne la fais pas régulièrement, pas bien, faudrait que je me pousse et la faire pendant la pause à midi, surtout avec le beau temps qui arrive pas d'excuse, enfin si normalement je prends 30 à 45 mn de pause pour manger donc si j'enlève 30 mn de marche ça me fait manger vraiment très vite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 23:13

Je vous rassure je ne note qu'une seule pesée mais j'ai aussi tendance à me peser tous les jours...c'est plus fort que moi. ..

Utilisateur24604

Posté le 19/05/2014 à 23:15

Moi aussi je note dès que j'ai une perte, 7 à 10 jours environ D'ailleurs là ça ne bouge pas, suis coincée mais on ne peut pas parler encore de stagnation, je patiente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:25

Vous avez des drainants ou autre pour l' élimination ?

Moi en 1 semaine avec le Gala je suis à -3,4 kg.

Bon sinon moi le sport ne me gêne pas avant ma grossesse et ma prise de poids de 50KG !!!!! AIE AIE ! J' était adepte au sport du coup ça reste en mémoire on dirait ;p.

Et super You c' est beau de faire ça par amour ;p , tu fais le Ramadan du coup chaque année ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 23:48

Pas chaque année complet mais toujours qlq jours avec lui. ..avant d'être maman et femme dirigeante débordée de travail. ..nous le faisons ensemble. ..mais maintenant avec mes moyennes de 10 ou 12 heures parr jour j'y arrive plus. ..

dooli

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 23:50

Ok, mais tu l' accompagnes c' est déjà énorme ;p . Bon je go bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.