Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reparti pour dukan après 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 13:22

Coucou les filles,

 

Ben alors, il faut positiver... Nous allons sur les beaux jours.. Aller aller à chaque jour suffit sa peine.. Arrêtons de se faire du mouron inutilement. De toute manière on prend ce qu'il y a. On a pas le choix..

 

Mes enfants ont fait bon voyage cette nuit et sont arrivés dans leur station respective. J'aimerais être à leur place, je vous le dis. Le bon air, la neige le soleil, rien de tel pour se requinquer.

 

Pour moi ce sera une ptite balade, car je suis encore un peu fatiguée, mais je vais m'aérer.

 

La reprise Dudu pour l'instant n'est pas trop dure, je reviens de loin mais je pense que je suis sur la bonne voie. J'attends le retour de mes enfants pour me peser.. En plus ce sera le jour de l'anniversaire de mon aîné !!! J'espère que j'aurai changé de dizaine dimanche prochain, et que je verrai le chiffre 8... Cà me fait un objectif pour ne pas craquer.

 

Très bon dimanche après midi à toutes les deux.

 

Et on garde le moral !!!!

 

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 22:10

Bonsoir à vous,

Étoile25 c'est vrai on prend.ce qu'il y a et surtout ce qu'on a déjà perdu.

Bonne vacances à tes enfants.

On croise les doigts pour toi.

 

Louloute01640: alors ce couscous dudu??

Ici la pesée c'est demain ou peut être après demain la j'étais à -4kg donc je ne.sais.pas trop depuis la dernière pesée si +où- on verra bien.

 

Ici ça été le tour des mamies et anniversaire d'un.grand père alors forcément il y avait gâteau fraisier et bien j'y ai pas touché et bu qu'un café.

Bon demain boulot, avec peut être un peu de cuisine pour moi.

Bonne soirée bonne nuit les filles à demain

 

Alors ici mon homme fait son.sac pour le départ de 4 jours, les enfants sont dur je.sans.que la semaine va être dur, mais bon on fait avec.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 22:12

Oups j'avais pas vu que le couscous dudu c'était pour demain midi louloute01640

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 06:05

Coucou rapide,

C'est la reprise boulot pour moi !!!

Nouvelle semaine les filles on s'accroche et on ne craque pas. On ferme les placards à double tour... Aucun craque d'autorisé auj OK!! On tient on tient.

Courage Coralie avec les enfants.. J'espère qu'ils ne te feront pas trop "tourner en bourrique"... je connais je connais

A midi salade de thon et œufs - petits suisses 0 %

Louloutte bon couscous...

Très bonne journée Dudu

Bises étoilées

kinouche

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:57

bonjour les filles .........j espere que le moral est bon ........les enfants sont en vacances est il pleut!!!

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 15:31

Un petit coucou, étoile25 j'espère que ta reprise se sera bien passé.

Ici il fait beau mais pas très chaud dommage sinon ça aurait été ballade.

Sinon à midi s'était cake au jambon pour passer le son que j'ai un peu un mal à avalé steak de volaille oeuf au plat et 2 petits suisses.

A 16h ça sera brioche au dudutella, et ce soir sûrement jambon yaourt et thé car toute seule.

 

Demain journée PL du coup demain midi tomate farcie au blanc de poulet, et demain peut être courgettes poisson.

Bonne aprem

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 05:35

Bonjour les filles

Comment allez vous?

Bien passé le retour au boulot pour toi, étoile25?

En ce moment je pense fort à toi et à ce que t as pu ressentir le mois dernier, car j arrive pas à dormir cette nuit :-( et pourtant c est pas du tout dans mes habitudes, je serais plutôt une marmotte. Après, je me dis que c est peut être car je ne suis pas dans mon lit que j ai cédé à mes parents arrivés hier, et que je suis dans le canapé, pas très confortable...

Hier soir, ma mère à voulu fêter la fête des grands mères... Du coup, ils sont arrivés avec foie gras, champagne et gâteau garni à la mousse au chocolat. Au secours!!!! Ça fait quand même mal de voir les autres se régaler alors que moi, j avais ma galette garnie de carré frais, jambon et oeuf au plat... Mais j suis venger avec en dessert un yaourt 0% tarte aux fraises.

Au fait, le couscous de hier midi, trop bon! J avais fait en viande poulet, boulettes de boeuf, et légumes carottes, navet, courgettes. Juste la semoule qui manquait un peu,mais pas grave, le goût des épices me l à fait oublier.

Aujourd'hui, il pleut encore... Y en a marre de ce temps pourri. Vivement le soleil!!

Je vous souhaite une très belle journée.

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 05:49

Coucou rapidos,

Louloutte, bravo bravo pour ton mode anti-craquage !!! Tu peux être fière de toi.

J'espère que tes insomnies ne sont que passagères... car c'est l'horreur de ne pas dormir.

 

Ma reprise boulot s'est bien passée, mais je vous avoue que j'étais claquée en rentrant. Je me suis mise dans mon lit tôt...

Encore une journée à tenir et demain c'est repos.

 

Bonne journée.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 06:46

Bonjour les filles,

Louloute01640 félicitations à toi de ne pas avoir craquer sous tous ça. Madame balance t'en sera reconnaissante j'en suis sur.

L'insomnie pas évident moi couché à plus d'1h et levé pour 6h avec plein de coupure de sommeil.

Bon courage.

 

Étoile25 bonne journée.

 

Bonne journée à vous

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 14:21

Bonjour les filles.

Comment allez vous? Moi je suis bien claquée car mà nuit à été encore très très courte. Et je ne sais même pas pourquoi. J espère que ça va vite passer...

Mes parents sont toujours ici en vacances et c est un supplice de devoir faire régime. c est dans ces moments là où je me rend compte que je mangeais hyper mal, crème, chocolat, gâteau.... Tout ce qui fait grossir à vu d oeil!! Mais pour l instant je suis en mode guerrière et je résiste à tout ce qui passe sous mon nez. Je ne pensais pas avoir une motivation aussi forte, j suis trop contente!!

Et vous, comment ça se passe? Vous arrivez toujours à tenir?

Je vous souhaite une bonne après midi

À plus tard

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 18:06

Bonjour à vous,

Alors journée ensoleillée donc aujourd'hui ça été, par contre niveau fatigue je te rejoins louloute01640 c'est très dur le soir.

On s'en rend vite compte, l'autre jour que j'ai craqué sur un.mille feuilles fraise j'ai été malade pendant 2 jours si j'ai le malheur de prendre quelques chose qui n'ai pas autorisé j'en.suis malade est ce le fait que ça soit interdit où mon corps qui s'est habitué à un nouvel "équilibre " alimentaire j'en.sais trop rien.

Ce matin -600 sur la balance en.1semaine, pas trop mal mais dame nature à refait son apparition et ça fait suer.

Les cm se sont envolé -4cm de tour de hanches -3 de tour de taille -2 tour de poitrine et -1 cm de tour de cuisses et pourtant moi je me vois toujours pareil grr.

Sinon demain midi je pensais faire un boeuf carottes mais est ce que moi j'y aurait droit à votre avis??

Ce soir je retourne chercher mon fils chez son copain j'espère que les parents ne.vont.pas.me.garder à manger.

Sinon ce soir ça sera galette jambon viande de grison yaourt et île flottante (une envie).

Demain matin muffins aux baies de goji, demain midi pte boeuf carottes et demain soir j'en.sais.trop rien.

 

En tout cas bravo pour ta motivation louloute01640 garde la.

Tu as essayé les tisanes avant le dodo, je sais que le tilleul m'aide un.peu, ou les tisane relaxante comme parler étoile25 l'autre jour.

En tout cas bon.courage.

A plus tard les filles

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 21:18

Coucou

Un petit passage ce soir avant d aller me coucher car encore fatiguée, et la journée risque d être longue, car en plus de la visite, j ai deux des petits que je garde dès 8h.

coralie, je te félicite pour tous ces cm en moins!! Tu vois, le mètre ruban est plus parlant. En revanche, je suis comme toi, en me regardant dans la glace, je n arrive pas à voir de différence.

Pour le boeuf carottes, il n y a aucune contre indication si tu n as pas fait cuire ta viande dans la graisse. Et en plus, ça te fera un plat régime sans en avoir l impression. Donc régale toi bien.

Pour moi ce soir, c était pain dukan avec saumon fumé et rillettes de saumon. Puis j ai testé le gâteau citron meringué pour le dessert mais c est loin d être une réussite. Tant pis.

Pour les tisanes, la seule que j ai dans mes placards, c est celle brûleur de graisse. Donc va falloir que j aille faire un petit tour au supermarché demain soir. Ou que je vire mes parents de ma chambre pour retrouver mon lit bien plus confortable que le clic clac

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et on continue comme ça, on lâche rien...

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 22:37

Louloute01640 oui merci, c'est ça les cm.je.ne.les.voit pas en moins pourtant le.mètre ruban ne.peu paq mentir.

Le boeuf carottes je l'ai fait doré dans.une poêle sans matière grasse, puis j'ai faut revenir carottes et oignons puis mouillé jusqu'en haut et fait cuire 40 min.

Donc.pas de matières grasses, ah enfin un repas normal comme tous le monde.

Je crois que oui il va falloir où que tu aille essayer d'aller chercher de la tisane relaxante où que tu.vire tes parents à toi de choisir lol.

 

Oui.on.continue,.on ne.lâchera pas, à nous bikini plage et beauté. En.plus!!!!

Biz les.filles moi.je.vais comater devant la télé

Bonne soirée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 05:53

Coucou,

 

Coralie, tu peux tout à fait manger ce plat !!! Régale toi...

Louloutte, oh c'est insomnies... je sais de quoi je parle ma pauvre.. C'est usant, j'imagine ton état... Moi j'ai tout essayé et rien n'y fait à part prendre des médocs, il en est hors de question.

J'espère sincèrement que c'est dû au clic clac... en tout cas bravo pour ta détermination.

 

Après avoir lu sur le forum l'escalier nutritionnel, très intriguée je l'avoue, je suis allée l'acheter et une partie de mon après midi a été occupée à le lire... comme je devais me reposer, cà tombait bien, personne à la maison, cà n'arrive jamais....

 

Et bien, en ce qui me concerne, j'ai peut être trouvée une voie qui m'éviterait les insomnies qui commencent à revenir...

 

Moins strict, mais tout de même très cadré, il fonctionne sur une semaine complète où chaque jour on rajoute un aliment. De ce fait on a droit à tous les aliments étalés sur la semaine et il permet d'avoir une vie sociale.

 

Par ailleurs, je pense qu'on aborde beaucoup plus facilement la conso, les phases 3 et 4 étant les mêmes. Elles sont beaucoup plus facile à gérer sans reprise de poids, car on ne réintroduit pas subitement des aliments qui nous ont été interdits pendant quelques mois.

 

Sur la durée, même si au départ il est réservé aux personnes voulant perdre 15 kilos, il est tout à fait possible de le faire jusqu'au poids désiré.. c'est simplement une question de temps car moins strict, mais moins de frustrations aussi et donc moins d'envie de craquage..

 

A chacun de voir ce qu'il lui convient le mieux..

 

Alors ce matin, c'est ma grande préoccupation. Je tente ??? Je me laisse encore la fin de la semaine... de toute façon, il faut le commencer un lundi...

 

Auj c'est PP et c'est boulot...

 

Bonne journée

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:12

Bonjour les filles,

Encore une nuit qui a fini à 3h30 pour moi... Je commence à fatiguer mais je m accroche en me disant que demain soir, je suis en vacances pour une semaine., et sans enfants en plus!! Bref, je pourrais me reposer à loisir.

En attendant, je m accroche, et ça paye car j ai encore perdu quelques grammes. C est fou ce que ça motive.

Pour le régime escalier. J ai lu aussi mais seulement les grandes lignes, et c est vrai qu' il a l air intéressant. La seule différence, C est que la moyenne perdue est de 700g par semaine contre 1kg avec celui ci. Donc je pense que si t as la patience, il peut marcher sans pb étoile.

J espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée, je vais bosser

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 06:45

Bonjour les filles,

Louloute01640 oui le mètre ruban à beaucoup plus parler mais je ne vois pas que les cm ou mm.les.kilo soit parti on va attendre ça viendra l'essentiel c'est de perdre.

 

Étoile25 idem j'ai les lu en diagonale, donc après rien ne t'empêche d'essayer et si.tu vois que ça marche pas de revenir vers dukan.

Après chaque personne est différente et réagi différemment aux régimes je.parle.de ça pour en.avoir essayer 4 et revenir au même des les début.

 

Ici.pas de pesée aujourd'hui monsieur dort encore et voulais pas le réveiller c'est pas grave ça se fera lundi.

Sinon hier hummm le boeuf carottes un régal, du coup le soir ça été le reste de viande avec haricots verts.

Sur ceux je commence à bosser dans 5 min, donc je vous laisse et vous dit à plus tard aujourd'hui c'est pp j'ai aucune idée et surtout aucune envie mais bon on va bien trouvé.

Bonne journée

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 13:31

Bonjour à vous,

Je profite de la sieste des loulous pour venir vous faire un petit coucou. Encore 4h, et je serais en vacances pour tout une semaine. Si vous saviez comme j ai hâte... En plus, mes parents partis ce matin, je n aurais plus de tentation à chaque coup d oeil. Donc je pense que ça va être une semaine régime à fond, avec marche, vélo et ski. J espère que ça payera sur la balance!!!

Sinon, aujourd'hui c est pl pour moi. Alors à midi, j ai mangé poulet et poêlée de légumes. Puis yaourt aux fruits. Mais j ai la fringale aujourd'hui et faut que je résiste pour pas craquer!!

Bonne journée, à plus tard

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 19:55

Bonsoir les filles,

 

Cà y est la semaine est finie. Je suis claquée la semaine a été dure dure surtout que mes insomnies réapparaissent...

 

Je pense prendre un nouveau tournant lundi... Le nouveau régime Dukan.. Je pense l'essayer un mois et on verra.

 

Bon appétit et bonne soirée.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:13

Bonjour les filles.

Étoile, vu que tes insomnies reviennent à grand pas, l escalier est peut être fait pour toi. En tout cas, j espère que grâce à ça, tu obtiendras tes objectifs sans te ruiner la santé. Tu nous tiendras au courant, ok?

Moi, j ai trop bien dormi, sans aucun doute car j ai retrouvé mon lit. Après réflexion, j me dit que j aurais du virer mes parents plus tôt afin de pouvoir dormir correctement toute cette semaine

Sinon, encore une journée qui s annonce très ensoleillée. Ça fait du bien. Du coup, le programme pour aujourd'hui, c est de faire les valises pour mes enfants qui partent une semaine chez leur père ce soir, suivi d une grande ballade sous le soleil.

Je vous souhaite un bon début de weekend et une agréable journée de la femme!

Biz

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:48

Coucou les filles,

Weekend qui touche à sa fin, déjà!!...

Aujourd'hui, j me suis dépassée, j ai fait plus de 20 km en vélo sous un magnifique soleil. Ça fait du bien même si j ai très bobo aux cuisses depuis que je suis rentrée, j espère que ça payera sur la balance... En revanche, j suis pas chez moi durant cette semaine, et ici, pas de balance. Ça me fait bizarre de ne pas pouvoir vérifier mon poids tous les jours comme à mon habitude.

Et vous comment ça va? étoile, prête pour ton nouveau départ avec l escalier?

Je vous souhaite une bonne fin de journée, j vais me mettre aux fourneaux, je vais essayer de faire du pain, car ici pas de machine à pain...

Biz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 19:11

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

 

Louloute, une grande sportive. Cà va payer ca va payer.

 

Moi ca a été lessives. Mes enfants sont rentrés de colo. Avec ce temps, tout a sécher et les affaires de ski sont rangées pour l'année prochaine. Je n'ai pas chômé, j'aurai préféré me balader, mais bon au moins c'est fait et c'est en ordre. Encore un peu de repassage.

 

Demain, j'attaque la première marche de l'escalier. Je suis confiante. Promis je viendrai vous raconter. Si j'arrive à perdre 700 g à 800 g par semaine et que je dors, et bien cà serait parfait!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

BISES

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 07:34

Coucou les.filles,

Alors ici le week-end à été dur c'est pour cela que je.n ai pas pu passer, samedi travaux de la salle de jeu toute la journée mais du coup isolation et placo plafond fini déjà une bonne chose.

Hier matin on a profité de jouer dehors avec les loulous, et hier aprem balade au parc et petit tour de manège pour les petits.

Rentrer à 19h du coup repas douche etc un.peu la course et le soir je.me suis écroulé sur le canapé.

 

Louloute01640: je suis sur que ça va payer sur la balance tu aura la surprise en revenant et ça ne sera que plus donc tu sera encore plus motivé.

 

Étoile25: comme le dit louloute01640 peut être ce qui te conviendra le mieux surtout pour tes insomnies.

On croise les doigts pour que tu arrives à ceux que tu veux.

 

Ici encore journée ensoleillée, 7 enfants à la maison du coup ça sera jeux extérieur toute la journée, ballon trampoline raquette etc.

Un goûter d'anniversaire pour une petite que je garde née le 8 et le mien aujourd'hui mais moi pas de gâteau.

 

D'ailleurs voilà aujourd'hui en.pl et on.ma invités au restaurant mais.ne sais pas trop quoi prendre je pensai aller au Buffalo mais ne sais pas trop si des idées à me proposer je prend.

Bonne journée les filles à plus tard

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 18:13

Coucou les filles,

Comment ça va?

Étoile, bien passée cette première journée d escalier? Mais aujourd'hui, c était quoi comme journée pour toi?

Coralie, si j ai tout bien compris, j te souhaite une très bon anniversaire... Pour le resto de ce soir, je pense que tu peux bien te le permettre. Après, faut juste essayer de bien choisir ce que tu manges ( reste sur des viandes qui nous sont autorisées, et choisis des légumes plutôt que des frites). Mais surtout fais toi plaisir!!! Un écart ne te fera pas reprendre bcp de poids surtout que tu seras en pp demain pour éponger les dégâts. Alors quelque soit le resto que tu choisis, ça ne changera pas grand chose.

Et pour te rassurer, tu n es pas la seule qui va s autoriser un écart cette semaine. Nous allons passer deux jours au ski en amoureux, et y a pas de ski sans un repas raclette le soir. Donc j suis contrainte de ne pas faillir aux traditions mais moi, ça va faire mal au régime, mais tant pis. Je pense avoir besoin de ça pour recharger les batteries, et pouvoir tenir sur la longueur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Biz

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 07:36

Bonjour les filles,

Étoile25 alors comment se passe ton nouveau régime?

 

Louloute01640: oui tu as tout compris merci. Bon alors du coup ce fut courgette crème échalotes viande de grison pour hier soir, car apéritif avec une.amie qui a duré trop longtemps.

Mais il se fera pte vendredi si je ne fini pas trop tard.

Oui j'y avais pensé viande et légumes de toute manière le frite où chose grasse on du mal à passé et me.donne pas envie du tout mais il est vrai que je me.pencherai plus sur une salade comme j'ai l'habitude de prendre avec salade verte tomate et filet de poulet mariné, avec pomme de terre au St Marcellin.

Et en dessert juste du sorbet moins de dégât je pense que gâteau au chocolat ou crème brûlée.

Et pour la tartifleet aie ça risque de faire un peu mal, mais peut-être qu'avec le sport à côté ça ne se verra pas.

 

Bonne journée ensoleillée les filles

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 14:41

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Moi ça va trankilou, mais les vacances sont loin d être reposantes. Je crois que mon homme veut m achever avant de la semaine car il me fait alterner un jour vélo, et un jour travaux à fixer du placo au plafond du garage. Ça fait trois jours et je suis déjà sur les rotules!! Et avec dukan, c est super dur de tenir.. Mais c est pour la bonne cause, j aurais une super buanderie et des kilos en moins, enfin j espère...

Aujourd'hui, j me suis rempli le ventre avec du konjac et une sauce bolognaise. Et pour ce soir, j ai envie d une pizza, et j en ai vu des bien appétissantes sur le site.

Je vous souhaite une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.