Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reparti pour dukan après 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:01

Bonjour voilà j'avais fais dukan il y a un peu.plus de 2 ans j'avais perdu 7 kg départ à 80 descendu à 73 et remonter à 80kg.

Je me.supporte plus dc je prend les choses en mains commencement le samedi 25 janvier avec 5 jours d'attaque seulement j'ai perdu qu'un petit kilo.

J'aimerais perdre rapidement au moins 7 kg, j'avais pourtant bien perdu la première fois et assez vite.

Je ne vois pas pourquoi la ça ne fonctionne pas.

En.tout cas au plaisir de partager avec vous cette nouvelle expérience.

Bonne.Journée

Utilisateur128154

Posté le 29/01/2014 à 08:19

Cc coralie je suis dans le meme cas donc si ont peu se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:23

Bonjour, j ai recommencé moi aussi ce régime après 3ans de laisser aller où j ai repris 10 kg alors que j en avais perdu 15. J ai commencé le 13 janvier avec 7 jours d attaque et à ce jour j en suis seulement à moins 3,2. Et visiblement c est normal, lorsque ce n est pas le premier régime notre corps résiste, mais il faut tenir bon et ne pas craquer. Alors bon courage!!

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:33

Bonjour à vous,

avec plaisir mielya.

Merci louloute 01640 oui on va pas baisser les bras après 5 jours mais c'est vrai que ne rien.voir descendre sur la balance ça fait toujours un.peu mal.

La aujourd'hui c'est commande protif.. Et arôme.

Bon courage à vous et bonne journée

Utilisateur128154

Posté le 29/01/2014 à 08:44

Bonjour . Je me souviens avoir stagné dunmois lors du premier regime et jai pas lâché . c'est quoi un repas type pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:48

Alors hier petit déjeuner café avec un yaourt 0%

Déjeuner 2 blanc de poulet 1 oeuf dur 3 c à s de fromage blanc avec 1 c 1/2 de son d'avoine.

16h30 un thé vert

Dîner 2 filet colin sauce hollandaise dukan et une crème aux oeufs.

Et toi??

Utilisateur128154

Posté le 29/01/2014 à 09:03

Ah oui moi cest une omelette j'utilise un oeuf entier un blanc d'oeuf un thé vert menthe un the menthe au lait écrémé. Midi un grand steak .un fromage blanc citron.le soir une cuisse de poulet un fromage blanc j'évite .les toléré et marche un peu ca joue bcp et bois du thé vert.nr mange pas trop tard le soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128154

Posté le 29/01/2014 à 09:03

Dsl j'utilise mon téléphone

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 14:32

Moi aussi j'utilise mon tel.

J'oubliais 1l de contrex et le reste avec le thé et de l'eau normale.

Ce matin ça été un café, et à midi juste fromage blanc avec le son d'avoine car pas très faim.

Ce soir j'ai encore aucune idée.

J'ai fait ma commande de protif.. J'attends avec impatience pour faire gâteau etc.

La les petits sont à la sieste donc je vais en profiter pour faire une commande d'arômes 3 4 suffira au moins pour le moment.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 07:20

Bonjour coralie03,

Je veux pas trop m avancer, mais la raison de ta stagnation ne serait elle pas qu'il te manque des protéines dans ton menu?? Car il me semble que plus tu en manges plus tu maigris... Et là, un café, un fromage blanc et du son pour deux repas, ça fait très juste. Moi, quand j ai pas trop faim ( ce qui arrive rarement, lol) je tape dans du jambon ou des oeufs durs. Essaie voir et tiens nous au courant. Bonne journée

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 14:08

Bonjour louloute 01640,

Merci je vais essayer d'en manger plus.

Ce matin ça été café, à 10h crème aux oeufs à 13h repas du midi 1 oeuf dur et 1 filet de poulet un verre de coca Light et un carré frais.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 21:14

Coucou, mais t arrives à tenir toute la journée en mangeant si peu? Tu ne craques jamais?? Moi, ça serait impossible :-( le matin, je bois 0,5 L de thé avec une tranche de jambon et un fromage blanc. Aujourd'hui, j étais en pl donc à midi, j me suis préparé une salade composée avec du saumon et une galette et ce soir, une assiette de chou blanc avec un blanc de poulet, et un yaourt aromatisé.

En fait, quand je vois le peu que tu manges par rapport à moi, j me dis que tu vas perdre 5 fois plus vite que moi

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 06:45

Coucou, oui j'arrive à tenir la journée et pourtant je suis assistante maternelle donc à la maison mais non je.craque pas enfin pour le moment.

Ce matin -200g sur la.balance peut mais ça remonte tjs.le.moral.

Hier soir ça été croque monsieur façon dudu avec carré frais et jambon.

Ce matin ça sera un thé vert et fromage blanc.

Aujourd'hui c'est ma.1ère journée PL dc je.ne.sais pas trop encore ce que je vais faire et demain course.

Bonne journée

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:25

Bonjour coralie03,

Comme le monde est petit, moi aussi je suis assistante maternelle en fait, pour moi, le plus dur c est le moment ou je fais goûter les petits. Alors hier, j ai pris la décision de me faire des gâteaux dukan, et comme ça a été facile aujourd'hui  eux mangeait leur cake, et moi mes petits gâteaux.

Bravo pour tes 200g!! Moi la pesée c est pour demain matin, j espère que ça penchera dans le bon sens...

Bonne soirée

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 08:48

Bonjour,

Alors oui dit donc comme le monde est petit, comme je te comprends pour les goûters quand j'en ai 5 à tabler avec gâteau chocolat etc dur.

Et les mercredis goûter collectif avec gaufres crêpes quatre quart etc.

J'espère que pour toi la balance à été du bon côté moi ce matin j'avais pas envie de me peser je le sentais mal.

Surtout qu'hier c'était ma première journée PL à midi brocolis filet de grenadier yaourt.

Et le soir semblant de galette aneth saumon mais elle ressemblait à rien mais niveau goût pas mauvais.

Ce,matin un truc ressemblant à des biscuits cuillère fromage blanc et café.

Bon week-end

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:10

Bonjour coralie03

Je pense que tu as eu raison de ne pas te peser ce matin car après une journée pl, ce n est pas très concluant.

Je m étais fixé une pesée par semaine mais je ne m y tiens pas, ça fait trop long à attendre, donc depuis mon début de croisière, je me pese seulement après un jour pp.

Et ce matin, -300g. Je trouve que ça fait vraiment pas bcp pour deux jours, mais bon, déjà ça baisse...

En plus aujourd'hui j ai reçu mon colis d arôme, donc je vais me mettre un peu à cuisiner pour moi ce weekend. En revanche, pour pleins de recettes qui me donnent envie, il faut du profitar, et ça, j ai pas. Quel dommage...

Je te souhaite un bon weekend.

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:33

Super pr tes -300g, je te comprend aussi moi ça me.fait -1,3 kg en 1 semaine je.me.dit c'est peu mais au moins ça descend.

Moi j'ai.pas eu le.tps de commander mais la.cet aprèm hé commande protifar et arôme tu as pris quoi comme arôme car il y en.a tellement que.je ne.sais.pas quoi choisir.

Bonne cuisine alors, et bon week-end nous week-end pluvieux

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 13:48

Alors j en ai pris une cargaison, histoire de limiter les risques de craquage. Et j ai pris sur le site féerégime j ai trouvé ça moins cher. J ai pris pêche, pomme cannelle ( mais ça sent fort le chimique), beurre fondu (dans certains gâteaux c est délicieux), framboise, fleur d oranger, noisette, caramel ( pour mettre dans les crèmes aux oeufs), chocolat noir ( celui la, je ne te le conseille pas, ça n a pas du tout le goût de chocolat!!j suis dégoutée), rhum blanc ( pour faire des babas).

Le profitar tu sais ce que c'est exactement? De la poudre hyperproteinee qu' on trouve dans tout les régimes sachet?

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 14:10

Ah oui quand même moi je pensé prendre arôme beurre fondu emmental speculoos caramel et je ne.sais pas trop quoi encore.

Le protifar oui c'est une.poudre hyperproteine pour faire.des gâteau crêpes etc ça remplacé surtout la maïzena mais.certaines recette demande le protifar et beaucoup dise qu'on.ne.peut pas y remplacer.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 08:20

Bonjour,

Alors ça y est, t as passé ta commande? J avoue que les poudres comme ça, ça me fait un peu peur, mais si ça remplace la maïzena, ça enlève aussi un toléré, donc ça vaut peut être le coup d y tester...

Hier, j étais en pl mais j ai essayé de me restreindre et manger les légumes en plus petite quantité, en espérant que la perdre soit plus significative demain sur la balance. Je tente tous les stratégies possibles pour pas perdre ma motivation, mais pas évident :-(

Passe un bon dimanche

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:21

Bonjour, non pas pu passer commande mon internet a plante hier aprem lol.

Cependant je vais commander sur le site dukan car j'ai vu qu'il y avait en cadeau une pâte à tartiner dukan et vu que mon péché mignon c'est le nut... Ça compensera pte.

Ce matin -1kg en 2 jours.

Aujourd'hui moi je.suis en.pl et c'est vrai que moi les légumes me manque.

Oui comme tu dit moi non plus pas fan des poudre comme ça mais après voilà on.s'en.sert en.cuisine on.ne.l'utilise pas en.shaker tout au long de la journée donc ça peut aider surtout pour les recettes sucrées.

Ce soir ça sera soirée crêpes pour toute la famille bacon jambon cru béchamel champignons et biensur confiture sucre etc pour le reste de la famille et avec viande de grison, oeufs jambon, et salade pour moi et dessert yaourt.

Bon dimanche et on va se soutenir on.va y arriver.

Au faite si c'est pas indiscret tu as une perte de combien à faire?? Moi au moins 10 voir 15.

Passe une bonne journée aujourd'hui ensoleillée donc balade cet aprèm avec tte la petite famille ça fera un.ti peu de sport.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:02

Coucou,

Alors finalement ce jour de la chandeleur n a pas été aussi dure que j aurais pensé. J ai trouvé une recette de petites crêpes pour moi donc j ai pu me faire plaisir moi aussi.

Et ça fait du bien!!

Pour mes kilos, il m en reste encore 14 à perdre, donc y a encore beaucoup de boulot :-( mais oui, j me dis que si on arrive à discuter régulièrement et à nous motiver, on devrait arriver à nos objectifs respectifs...

Bon fin de soirée, et j espère que tu t régalée avec tes crêpes

coralie03

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 22:10

Bonsoir à toi,

Ben écoute après 2 essai pas top de crêpes j'ai trouvé une recette certes avec 30g de maïzena mais tantpis demain c'est journée pp.

Super si tu as réussi toi aussi à te faire plaisir, ben ce soir j'avais 4 crêpes dc une viande de grison l'autre jambon de poulet et une autre jambon blanc carré frais aux herbes et une dernière au sucre avec un.yaourt.

J'espère que demain la balance ne.jouera pas dessus car la j'ai.l'impression que.j'ai.beaucoup trop mangé pourtant la dernière crêpes j'ai peine à la finir.

Sinon j'ai.commandé sur dukan boutique avec pas.mal.d'arôme et j'ai trouvé des tagliatelle au.konjac as tu déjà essayé??.

Bonne soirée pour moi.dodo.car demain débout 6h.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 05:21

Bonjour,

Puis je me joindre à vous deux ?

Je n'en suis pas à mon premier régime Dudu et je rame je rame. Mais je me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer alors je résiste. Le seul hic avec ce régime c'est qu'il me provoque des insomnies, sinon je n'ai pas faim.

Pour info, le protifar se trouve en pharmacie, 17 € la boite.

Bonne journée Dudu

 

* * * * *

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:45

bonjour, bonjour 

 

d'abord, bienvenue a toi etoile25. Moi, je pense que plus on est de rameurs dans une barque, plus on avance vite

 

Alors en ce début de semaine, je suis remontée à bloc !!! mais je ne sais pas pourquoi, y a plusieurs possibilités :

- soit car je ne commence à bosser qu'à 11h30 aujourd'hui

- soit car je suis fière de moi car hier, je n'ai même pas lorgné sur les crèpes généreusement garnies de nutella chantilly de mes loulous

- soit car hier soir, mon chéri m'a sorti : ça se voit que tu fais régime, c'est deja plus ferme... ca veut dire quoi, que c'etait tout flasque jusqu'à présent ???? lol

 

coralie 03, pour répondre à ta question, le konjac, j'ai essayé le premier weekend dukan, et j'ai été agréablement surprise. Certes, c'est pas très goûtu, même sans goût du tout, mais bien accommodé ça passe super bien, et en plus ça cale. Moi, j'avais fait la recette à la carbonara du site et je me suis régalée. En revanche, faut vraiment insisté pour le rincage à l'ouverture du paquet sinon c'est très gluant.

 

etoile25, quand tu dis que tu n'a pas faim, tu veux dire que tu arrives bien à te caler, ou que tu ne manges presque pas? car moi, je dévore. D'ailleurs, hier, j'ai testé la recette des macarons à base de sons, et je sens que mon dessert de midi va être une tuerie. J'espère juste que les gourmands que j'ai à table ne vont pas tout me manger, car ils goûtent tout, y compris mes plats dukan... des vrais ventres sur pattes !!!

je vous souhaite à toutes les deux un bon début de lundi...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.